|
| |
Rose Huggins Date d'inscription : 14/04/2018
Pseudo : sonata.
| | | Rose Huggins Date d'inscription : 14/04/2018
| | | Rose Huggins Date d'inscription : 14/04/2018
| | | Kate Anders Date d'inscription : 24/12/2017
Pseudo : Captain Indécis
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Bloc-note :
| | | Ashley Martinozzi Date d'inscription : 16/01/2018
Pseudo : fivedaysofjuly
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin
| | MAMAN TA FILLE ARRIVE BIENTÔT TELLEMENT HÂTE DE TOUT AVEC CE PERSO TOUT dsngkjdsbgkjsbgjks |
| | Invité
| | amen la psy elle est pas sur néphède. je veux voir ce que vous avez prévu en scred là ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux !! RE-BIENVENUE |
| | Thalia Stilinski Date d'inscription : 22/10/2017
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
| | MA MANON LA PLUS BELLE DES PSY je t'offre mes deux altéans en patients prends en pas soin stp j'aime qu'ils souffrent FORCE ET ROBUSTESSE POUR CETTE FICHE QUI VA DÉCHIRER also t'es pas cool de la laisser si vide :(((( jtm re avec ce perso trop canon |
| | Invité
| | une madame de 40 piges je valide, je bénis, j'achète, je worship |
| | Evan Abberline Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : dday.
| | rachel mcadams en plus une psy à altea j'enverrai tous mes persos comme clients rebievenue chez toi avec tant de bon choix puis si jamais t'as besoin d'un cluster y'a celui de jo&olivia pour lequel on cherche du monde |
| | Invité
| | | Contenu sponsorisé
| | | |