Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 #1 DEMIAM + the greatest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

#1 DEMIAM + the greatest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 DEMIAM + the greatest   #1 DEMIAM + the greatest - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:20


#1 DEMIAM + the greatest - Page 2 Tumblr_n45b5pnljo1qb1gbco6_250 William pouvait sentir à des kilomètres que Demian était agacé par son insistance. N’importe qui de normalement constitué n’aurait pas insisté. Mais c’était William. « Tu ne comptes pas me lâcher avec ça hein ? » Le Mad Hatter hocha la tête de gauche à droite. Il posa son coude sur la table et mit son menton sur sa main tout en fixant Demian. « Non, on ne peut pas lui demander de nous rejoindre. Pour plusieurs raisons. » William faillit lâcher un grognement de mécontentement. Tant de fioritures pour ne pas aller à l’essentiel. Il voulait les potins avant que son meilleur ami ne boive et tire sur sa clope bon sang. « La première, c’est parce que c’est une tête de con, bien trop agressive et qu’elle joue beaucoup trop perso. Et je ne veux pas de joueurs individualistes dans notre équipe. » Le Mad Hatter balaya ces raisons d’un mouvement de la main. C’était des raisons louables et logiques, mais quelque chose dans le regard de Demian lui disait qu’il y avait totalement autre chose. « En plus je ne peux pas la blairer et elle non plus ne peut pas m’encadrer. Ça foutrait plus la merde qu’autre chose si elle rejoignait l’équipe. » William haussa un sourcil surpris. « Qu’est-ce que tu as fait pour offenser cette dame, Dem ? » Comme plus tôt, Demian laissa un temps s’installer entre tout ce qu’il venait de dire et ce qu’il comptait dire ensuite. Soit. Ils ne pouvaient pas se blairer mutuellement, mais avec une jolie somme et un coaching de sa part, la Myers saurait se tenir à carreau. « L’autre raison, qui est aussi la principale, c’est parce que… » Demian posa son bras sur la table et releva sa manche pour laisser voir un tatouage. William faillit lui dire qu’il ne comprenait pas en quoi ça l’aiderait à comprendre ce qu’il se passe entre les deux joueurs. Mais ils ne vivaient pas dans un univers banal. fucking green muppet. Une insulte en guise de tatouage. Il n’en fallut pas plus à William pour comprendre. Non ce n’était pas juste un tatouage et un délire pendant une soirée bourrée. Le Mad Hatter perdit son air moqueur et narquois instantanément. Alors Demian aussi se voyait lié à quelqu’un. Son destin était emmêlé à une autre. Et une qu’il n’appréciait même pas. « C’est ma soulmate. Et avant que tu fasses le moindre commentaire, je n’accepterai jamais ce lien ou peu importe comment ça s’appelle. Et je refuse de la revoir. Satisfait ? » William ne savait pas comment réagir. Il ne savait pas quoi dire. Pour la première fois de sa vie, il se sentait un peu stupide d’avoir poussé Demian comme ça.

Il se redressa sur sa chaise et prit une gorgée de sa boisson. « On ne la prendra pas dans l’équipe. Je ne veux pas t’infliger ça. » Il était conciliant et sérieux pour une fois. Il ne prenait pas les histoires de soulmates à la légère de manière générale et il pouvait comprendre que Demian soit autant remonté. « Je ne savais pas que tu… il baissa un peu la voix. Que ça t’était arrivé à toi aussi. » Il avait déjà évoqué les siennes avec Demian. Une seule fois. Il lui avait fait promettre de ne jamais en parler à personne. C’était une information qui pouvait le nuire très sérieusement si jamais ses ennemis venaient à le savoir. En particulier Moriarty. « C’est une belle connerie ce truc. » Il sentit vaguement le mécontentement de son cluster, mais il l’avait toujours pensé. Ce n’était pas vraiment une force d’être lié à d’autres personnes venant d’univers différent ou non. C’était n’importe quoi.

Dans le bar, le volume sonore était suffisamment haut pour qu’ils ne soient pas entendus et ne tombent pas dans un silence gênant. Aussi, William garda sa bouche fermée pendant un instant. Juste le temps d’ingérer tout ce que Demian venait de lui dire. « On n’est plus obligé d’en parler si tu ne veux pas. » Et comme pour montrer l’exemple, il enchaîna. « Mais faudra qu’on trouve meilleur ailleurs. Ce qu’on peut déjà faire c’est que tu me sélectionnes les profils que tu trouves intéressants et on ira faire un tour pendant les entraînements pour voir ce que ça donne sur le terrain. Ça te va ? » Proposa-t-il pour se racheter et montrer à son meilleur ami qu’il pouvait être à l’écoute sur les choses plus sérieuses aussi. Son cerveau retient pas mal de bêtises, mais aussi les choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Demian J. Harkness
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3

#1 DEMIAM + the greatest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 DEMIAM + the greatest   #1 DEMIAM + the greatest - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:41

The Greatest
William Griffiths & Demian J. Harkness

#1 DEMIAM + the greatest - Page 2 Tumblr_o5p2ulh9k61sbcxbwo1_400William semblait vraiment mal à l’aise. Ça devait être la première fois que Demian le voyait dans cet état. Mais dans une certaine mesure, ça le rassurait. Ça voulait dire que son ami avait compris ce qu’il venait de lui expliquer.

« On ne la prendra pas dans l’équipe. Je ne veux pas t’infliger ça. » Demian inclina légèrement la tête, le remerciant silencieusement. « Je ne savais pas que tu… Il garda son regard posé sur William, les sourcils froncés. Que ça t’était arrivé à toi aussi. » Il haussa les épaules. On ne pouvait pas dire que c’était un sujet qu’ils abordaient souvent, loin de là. Et Demian n’avait jamais évoqué le sujet avec quelqu’un d’autre avant ce soir. Puisqu’il refusait complètement ce lien, il n’avait aucune raison d’en parler pas vrai ?

« C’est une belle connerie ce truc. » Le brun leva son verre devant lui et grommela un. « Amen to that. » Avant d’en boire une nouvelle gorgée. Il reposa ensuite son verre et croisa ses bras sur la table.

« On n’est plus obligé d’en parler si tu ne veux pas. » Demian voulu le remercier une nouvelle fois, mais son ami fut plus rapide et reprit la parole dans la foulée. « Mais faudra qu’on trouve meilleur ailleurs. Ce qu’on peut déjà faire c’est que tu me sélectionnes les profils que tu trouves intéressants et on ira faire un tour pendant les entraînements pour voir ce que ça donne sur le terrain. Ça te va ? » Il laissa son regard se perdre un moment, réfléchissant silencieusement mais releva rapidement les yeux vers le Mad Hatter. « Ça me va. Et… » Il se passa une main dans les cheveux, un peu gêné. Il s’en voulait un peu d’avoir été aussi froid en donnant ses explications. « Merci de ne pas me forcer à en parler. » Il ponctua sa phrase par un sourire crispé. « Je te ferai une liste des joueurs qui pourraient nous être utile. Et si jamais t’en as d’autres qui t’ont fait une bonne impression, donnes moi leurs noms aussi. J’irai voir ce qu’ils valent. Mais te sens pas obligé de m’accompagner pour les superviser. Je sais que toi et l’Exi…  Ça fait deux. » Son sourire s’étira un peu plus. Il n’y connaissait pas grand-chose et Demian avait l’impression que son ami n’enregistrait pas vraiment les infos qu’il lui avait donné à chaque match qu’ils avaient vu ensemble. Il ne voulait pas en plus lui imposer d’observer des joueurs. C’était son boulot en tant que coach.

Le brun reprit son verre en main et le remua lentement. Il en observa le contenu pendant un moment, se perdant dans ses pensées, avant de reporter son attention sur son ami. « Ben… Je crois qu’on a fait le tour ? A moins que t’aies d’autres joueurs que je peux pas supporter à me proposer ? » Il laissa le silence s’installer pendant un très court instant, jaugeant la réaction de William, mais y mis fin en lâchant un léger rire. Non ce n’était pas terrible comme blague mais au moins ça montrerait à William qu’il ne lui en voulait pas d’avoir évoqué le cas Anya. Comment aurait-il pu savoir de toute façon ? Et comme il s’en était fait la réflexion juste avant, elle était effectivement une excellente joueuse. C’était tout à fait normal que son ami pense à elle comme recrue potentielle.
C’était juste dommage qu’ils soient liés par cette connerie de soulmark. Et qu’ils ne puissent pas s’encadrer.

« Et sinon ? » Son regard se fit plus sérieux. « Tu comptais me dire quand que Nina bosse pour toi ? » Il recroisa ses bras sur la table et se pencha légèrement en avant, scrutant Will du regard. « T’es pourtant au courant qu’on se connaît non ? Tu comptais me faire une surprise ? » Ça l’avait surprit au début d’apprendre que Nina travaillait pour les Wonderlanders et il en avait voulu à William de ne pas le lui avoir dit mais pendant un très court instant. Il s’était dit qu’il devait avoir ses raisons.
Mais maintenant qu’ils pouvaient discuter tranquillement tous les deux, il ne voyait pas pourquoi il ne lui demanderait pas de s’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

#1 DEMIAM + the greatest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 DEMIAM + the greatest   #1 DEMIAM + the greatest - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:26


#1 DEMIAM + the greatest - Page 2 Tumblr_n45b5pnljo1qb1gbco6_250 « Ça me va. Et… Merci de ne pas me forcer à en parler. » William fit un mouvement de la main, signe qu’il s’en moquait, mais surtout signe qu’il comprenait. Personne ne parlait jamais de ce genre de sujet parce qu’on passait vite pour un fou. Et puis c’était parfois des sujets douloureux. William en avait deux et ses deux soulmates lui étaient inaccessibles alors il comprenait que Demian ne veuille pas entrer dans les détails. « Je te ferai une liste des joueurs qui pourraient nous être utile. Et si jamais t’en as d’autres qui t’ont fait une bonne impression, donnes moi leurs noms aussi. J’irai voir ce qu’ils valent. Mais te sens pas obligé de m’accompagner pour les superviser. Je sais que toi et l’Exi… Ça fait deux. » William se mit à rire. « Tu es une grande âme, Demian Harkness. » Il lui fit un clin d’œil avant de continuer. « Tu peux toujours me donner les jours où tu veux que je sois là et promis j’essaierai de ne pas te poser des questions embarrassantes en faisant semblant de tout comprendre au jeu. » Il avait compris les règles avec le temps (même si quelques notions restaient toujours nébuleuses pour lui), mais il appréciait trop faire tourner Demian en bourrique en lui posant des questions auxquelles il avait déjà répondu un nombre incalculable de fois. Oui, il le faisait exprès parfois (d’accord, tout le temps). « Ben… Je crois qu’on a fait le tour ? A moins que t’aies d’autres joueurs que je peux pas supporter à me proposer ? » William tourna son regard vers lui. Il secoua la tête lorsqu’il vit son meilleur ami se mettre à rire. « Tu en supportes beaucoup ? » Demanda-t-il en sachant pertinemment la réponse. Les joueurs d’Exy n’étaient pas toujours très accessibles et pas trop sympathiques non plus. La dure vie de célébrités. Le silence retomba entre eux. Ils écoutaient les bruits autour d’eux, les verres qui s’entrechoquaient, les rires gras et les éclats de voix.

« Et sinon ? » Demian rompit le moment de quiétude. Le Mad Hatter haussa un sourcil en voyant la mine de Demian se renfrogner alors qu’il cherchait à lui dire quelque chose. Ce qui ne tarda pas à arriver. « Tu comptais me dire quand que Nina bosse pour toi ? » Oh. William baissa légèrement la tête, esquissant un sourire en coin. « T’es pourtant au courant qu’on se connaît non ? Tu comptais me faire une surprise ? » Ils se rapprochèrent l’un de l’autre pour éviter que la conversation ne soit entendue par des oreilles indiscrètes. « Crois-moi que ça m’en a coûté de ne rien te dire, mais c’était pour le mieux. » Il avait fait ça pour protéger Nina, elle risquait d’être exposée si quelqu’un apprenait qu’elle était chez les Wonderlanders et vu la notoriété de sa famille, il ne pouvait pas prendre de risques. Il savait bien que tôt ou tard, Demian l’apprendrait et qu’ils risquaient d’avoir cette conversation. « Pour la sécurité de notre chère amie, je ne t’en ai pas parlé. J’ignorais que ça allait te tenir autant à cœur vu que vous n’êtes plus ensembles je crois ? » Les yeux de William se plissèrent. Il scannait Demian pour essayer de voir s’il ne lui cachait pas quelque chose à son tour. Il ne savait pas grand-chose de leur relation à tous les deux, à part qu’ils avaient été en couple et mis en avant par les journaux vu que deux célébrités de la scène Néphèdienne. « Quand as-tu su qu’elle travaillait pour les Wonderlanders ? » Ce n’était pas le genre de Nina de divulguer ce genre d’informations alors il avait dû tomber sur elle pendant qu’elle était en mission. Même encore là, il trouvait ça étrange qu’elle se soit laissée voir. Si jamais Demian avait compris facilement qu’est-ce que ça serait pour d’autres personnes ? Peut-être qu’ils allaient devoir revoir certains points avec Nina pour qu’elle passe encore plus inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#1 DEMIAM + the greatest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 DEMIAM + the greatest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: NÉPHÈDE :: NÉODAM :: MIDTOWN :: WRIGLEYVILLE-
Sauter vers: