Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE OCEAN (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

BLUE OCEAN (5/5) Empty
MessageSujet: BLUE OCEAN (5/5)   BLUE OCEAN (5/5) EmptyMar 27 Fév - 22:26

BLUE OCEANthey are everywhere
EN BREF
Les Blue c'est une famille sans prétention, modeste vivant dans les bas-quartiers d'Oriel. Famille nombreuse mais néanmoins heureuse, elle vit pourtant son lot de tracas quotidien mais reste extrêmement soudée. Ils sont six enfants, six galériens, et leur classe sociale les pousse cependant la criminalité, au plus grand désespoir des parents. Ils sont tous extrêmement proches mais de manières très différentes, et chacun est prêt à faire de grands sacrifices pour la famille. Leurs parents ont tenu à leur enseigner des valeurs de respect, d'entraide et de bienveillance, ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Le pardon n'a pas besoin d'être dit, il est fait d'un regard – parfois les gestes valent mille mots. Cependant certains ont un peu de mal à se comprendre au regard de leur différence d'âge.
D'origine japonaise, la famille est également chrétienne. Si certains des enfants ont quelques peu délaissé leur foi, d'autres continuent de croire en un dieu supérieur, sans que ce ne soit imposé par leurs parents.

Kenshin (27 y.o)
Daiki (25 y.o)
Ayame (23 y.o)
Eiji (22 y.o)
Naoko (19 y.o)
Saya (16 y.o)

les noms et les faceclaims sont modifiables/négociables ! je les ai mis pour donner une idée kr pour les prénoms, ils doivent juste être d'origine japonaise.
+ je peux aider pour trouver des faces/des avatars correspondants si besoin  I love you  I love you  


Kenshin ; 27 ans ♂ (non-jouable)
Kenshin est le plus vieux de la fratrie, et sûrement le plus protecteur de tous. Il n’a pas l’ambition d’un leader mais s’est vite imposé comme une voix à suivre et à écouter. Il est entré dans le gang des Nulls il y a cinq ans de cela, et est en prison depuis deux ans suite à une fusillade avec les Grim Bastards.
Si leur mère a été particulièrement déçue de sa décision de rejoindre un gang, le père en comprend pourtant ses raisons. Vivre à Oriel est loin d’être une partie de plaisir et de cette façon, Kenshin a pu protéger au mieux ses frères et soeurs qui passent leur vie dans les quartiers mal-famés.
Il a d’ailleurs incité fortement ses deux frères cadets, Daiki et Eiji à le rejoindre. Si Eiji est réticent depuis son incarcération, Daiki lui, fait déjà parti des rangs des Nulls depuis un peu plus de deux ans.

Toute la famille, en particulier Eiji et Daiki, rend souvent visite leur frère. La seule personne qui lui en veut vraiment pour sa décision, c’est Ayame, qui de toute manière, se sent un peu déphasée avec la manière de penser de ses frères, surtout depuis qu’elle a rejoint les Wardens et Arcadia.

Daiki ; 25 ans ♀ (libre)
Il n’a peut-être pas l’éloquence de Kenshin, ni l’intelligence d’Eiji, mais Daiki n’est pas en reste. Il dispose d’une grande vivacité d’esprit et sait se servir de sa tête comme de ses poings. Pas le genre à vous suivre les yeux fermés mais dès qu’il vous accorde sa confiance, vous pouvez être certains qu’il ne vous fera pas faux-bond. Daiki aime Oriel pour sa brutalité, sa réalité – et il s’y complait. Il a réussi à se faire une place parmi les Nulls et souhaiterait que son frère cadet le rejoigne également.
Peut-être pas le grand frère modèle, mais grand frère quand même – il a partagé sa passion pour la boxe avec son plus jeune frère et s’assure de la sécurité de la famille, surtout depuis que Kenshin a été incarcéré. Daiki est explosif, impulsif – à parfois prendre conscience de ses actes un peu trop tard. On l’aime parce qu’il met du coeur dans tout ce qu’il fait, qu’il a la langue bien pendue et l’humour facile.

faceclaim : christian yu ; jay park ; sik k...

Ayame ; 23 ans ♀ (libre)
Ayame c’est l’espoir, celle qui est sortie du noir. Repérée lors du Processus, elle s’impose vite comme une jeune fille intelligente et pleine de potentiel. Depuis qu’elle est a rejoint les Wardens, elle ne cesse de voyager entre la capitale et son quartier natal, regrettant de voir sa famille tremper dans des affaires plus noires les unes que les autres. Elle espère pour les deux plus jeunes un avenir brillant, et regrette le refus d’Eiji que d’exploiter ses compétences. Elle tient cependant sa langue auprès du gouvernement concernant le fait qu’il soit un Asiders, toujours loyale envers lui.
Auparavant elle était très proche d’Eiji, et ils ont assisté aux premières courses de voiture ensemble avant qu’elle ne quitte le berceau. Depuis leur lien s’est amoindris, mais reste très fort.
 Femme de caractère et femme de raison, elle s’illustre souvent par sa franchise et son entêtement. Elle est un modèle pour sa petite soeur, une fierté pour ses parents – elle se dispute cependant souvent avec Daiki, ayant des choix de vie différents.

faceclaim : gao jie ; nini ; ming xi...

Naoko ; 19 ans ♂ (libre)
Naoko ne tient pas en place, il vit à cent à l’heure. Le sourire toujours placardé sur la gueule, il aime passer du temps avec ses aînés. Son truc à lui c’est la boxe, a un niveau sûrement plus élevé que Daiki. Il s’est plongé dans le streetfight et aime ça – cependant il est encore nouveau dans ce milieu et n’a jamais trop décelé toutes les magouilles autour du réseau. C’est grâce à Eiji qu’il arrive à ne pas trop se faire plumer, et ce dernier lui apprend les ficelles cachées du streetfight, en particulier vis à vis des paris sportifs. Naoko aime la vie et la bouffe à pleines dents – il sait pas trop ce qu’il veut faire plus tard, mais ne s’en inquiète pas. Naoko c’est ce gars qui connait tout le monde et que tout le monde connait à l’université, le pote le plus frais de votre pote le plus frais ; bon délire mais à qui tu ne cherches pas trop d'ennuis parce que tu sais de quoi il est capable. Plus jeune il a tenté le traffic de drogue mais a vite capté que c’est pas son truc, alors il a laissé tomber. D’ailleurs parfois il se plait à jouer un peu de sa réputation de caïd mais n’arrive jamais trop longtemps à rester sérieux, de toute manière. Il squatte beaucoup trop la voiture d’Eiji et le tanne littéralement pour qu’il le laisse la conduire – mais ofc il n’en a pas le droit. C’est un gars qui sait pas se poser, qu’aime juste vivre, tabasser, s’marrer. Et se faire virer des bars.

faceclaim : nam yoonsu ; seo youngho ; do kyungsoo...

Saya ; 16 ans ♀ (libre)
Saya c’est littéralement la princesse de la famille. Pas parce que maman et papa la chouchoutent – non, ses frères s’en chargent très bien tous seuls. Elle n'est pas du genre capricieuse, alors ça l’emmerde un peu parfois mais elle aime bien traîner avec Eiji ou Naoko, parce que non seulement c’est cool mais en plus c’est bien plus intéressant que d’aller aux soirées largement plus ennuyantes des gens de son âge. Elle en a plus dans la tête que ce qu’elle peut bien laisser penser, et sous ses airs de gentille fille se cache une nana qui n’aura aucun mal à vous faire manger le sol si vous lui chercher des poux (comme quoi, avoir des frères, ça aide). Vous la verrez aux courses de voitures d’Eiji, aux combats de Naoko ou encore dans les pattes de Daiki – s’il n’est pas avec des personnes trop peu fréquentables – mais pourtant n’a jamais touché à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à des activités illégales, non pas que l’envie lui manque. Les gars lui interdisent et ce n’est sûrement pas Ayame qui dira le contraire. Parfois un peu lunaire, dans sa bulle – elle a une imagination débordante et commence déjà à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut (comme entrer en boîte par exemple). Son plus grand rêve c’est de voyager, de voir autre chose qu’Oriel et ses quartiers ravagés – elle rêve d’aventure et de grands horizons, de quitter un jour Oriel et de revenir des souvenirs plein la tête.

faceclaim : lim yeojin ; jeon heejin ; ha sooyoung...
Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE OCEAN (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selene ⇴ ocean eyes
» eiji blue
» blue cassidy ☾
» baby blue
» (073) 202 13 09 + eiji blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: