Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 selene ⇴ ocean eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyMer 19 Sep - 15:44

lion☽ellie omg jugez pas la qualité de ma fiche ça va être un torchon de conneries, vu comment je galère à capter le contexte. si vous me cherchez, j'ai encore le nez plongé dans les annexes. ah et si vous cherchez des liens particuliers venez les réclamer dès maintenant !

Selene Yunfc : kwon saem ; ©️️️ wildblumen & jangmiedits ; ALTEA ; unique
70%CHARISMATIC
80%CHALLENGING
100%FEMINIST
75%COCKY
90%RELENTLESS
05%RUDE
60%SENSUAL
55%IRASCIBLE
   
Nom complet selene, selene, selene... siffle avec le vent et s'éteint sans écho, culte affligeant d'une mère subjuguée par la nuit. suit une unique syllabe, forte de tout un empire ; yun, la fabrique à wardens. un nom qui pèse plus qu'une couronne et qu'il saurait surpasser en splendeur. Surnoms enfant, c'était les cris et les rires qui accompagnaient les premiers mots doux, léo oubliés dans les boucles brunes, léo parsemés sur la peau d'albâtre - petit lion. de tous les sobriquets dont on l'affuble, c'est le seul qui demeure, parfois troqué contre un chérie aux saveurs lascives qu'épuisera toujours chronos. Naissance un premier cri fit trembler cosmopolis, à moins que ce fut l'orage qui déchira le ciel d'altea. aujourd'hui pourtant, rare sont ceux qui se rappellent la pluie diluvienne qui tomba il y a vingt-huit ans. de tout ce temps selene garde le goût des larmes et de l'effort ; quoiqu'en pensent les petites gens, les plus aisés ne sont pas toujours les mieux lotis. Héritage culturel d'un autrefois que tant se plaisent à embellir les yun gardent une culture patriarcale, un orgueil démesuré et un fort accent coréen qu'ils aiment appuyer plus que de raison. de sa mère, selene retient pourtant un animisme exalté au-delà des conventions et une incapacité à faire confiance aux hommes. Statut il n'y avait qu'elle, à se noyer dans les yeux océans, corps à cœur épuisé en quatre années de passion. mais selene s'éveille seule aux portes de la trentaine et s'abandonne à l'illusion de fugaces étreintes. Orientation de contre-jours en contre-nuits s'étiolent les courbes, de baisers exhalés sans pudeur aux tendresses les plus secrètes ; ils rythment les ans, hommes et femmes de théâtre ou dépourvus d'histoire qui se perdront à la bouche vermeille quelques heures, parfois plus. Finances $$$$$. on ne connait de la misère qu'une image lointaine, dépeinte par ceux qui s'égarent au-delà du premier district.

Univers altea. Occupation brûle le cœur et s'embrase l'égo lorsque retentit son nom dans l'arène. sous les acclamations d'altéans en délire, selene se grise à redécouvrir le succès en tant que capitaine des misfits, troisième équipe nationale de small science tournament. Particularités l'eau s'écoule entre ses doigts fins, la vague suit son souffle tiède et la mer ploie sous son bras. aucun doute : selene est une manipulatrice de l'eau. Liens cosmiques les images se succèdent, puis les sensations qui se décuplent jusqu'à n'être plus siennes... il y a une voix qui résonne dans chaque silence, des traits qui fleurissent dans son reflet, et la terreur qui ne fait que s'accroître lorsque son regard se porte sur sa mère, pauvre femme maintenant brisée par les mêmes symptômes. Keywords broken still unbent . ocean eyes . ashes faces . waterbender . dots&dashes . (in)sensibility . grl pwr .  prove them wrong . fall&rise ;
AGAIN, AGAIN, AGAIN.
 


we are all astronauts
1990

enfant choyée, gamine chérie, selene grandit dans l'alcôve des grandeurs. la vie lui est douce, bordée d'attentions et de gâteries, jusqu'à ce qu'elle réalise les attentes que son nom impose. l'empire yun tient à sa réputation, et la précocité décelée chez la petite ne trompe personne : la voilà promise à un destin qu'elle ne comprend pas encore, mais dont elle porte déjà le poids.


2005

et le processus lui donne raison. c'est bien un potentiel warden qui anime l'enfant. du haut de ses quinze ans, elle remporte haut la main les épreuves du test et intègre aussitôt une formation dans la manipulation de l'eau. forte de ses exploits, selene laisse libre cours à son ego déjà bien trop nourri par l'orgueil de son père.

2009

à dix-neuf ans, elle débute une carrière au sein de la marine d'altea ; un succès qui, plutôt que de marquer l'aboutissement de ses efforts acharnés, ne fait qu'entamer la chute aux enfers. épuisée par la pression imposée par son supérieur et par son nouveau rythme de vie, selene enchaîne les maladresses jusqu'à mettre en danger son équipage. cette ultime erreur lui coûte son statut de warden, et elle devient botcher.

2010

la nouvelle est relayée par les journaux et la jeune fille devient proie aux moqueries, honte pour les yun si fiers de leur longue lignée de wardens. c'est zachariah qui lui tend alors la main et lui offre une place de titulaire au sein de son équipe de small science tournament, les misfits. de sa belle assurance volée en éclats, selene n'a plus qu'une peur immense de ne pas savoir maîtriser ses aptitudes et de s'exposer à de nouveaux scandales, mais elle s'accroche à ce nouveau poste comme à une rédemption.

2012

grâce à l'aide précieuse de zach et aux autres membres de son équipe, elle reprend peu à peu confiance en elle et reconstruit sa vie, jusqu'à rencontrer l'amour. c'est à cette même époque que sa mère, à la personnalité fragile, se trouve liée à un cluster qui la fait sombrer dans une folie dévastatrice. si, de son côté, selene ressent elle aussi des phénomènes similaires, l'état de sa mère l'effraient au point qu'elle s'évertue à rejeter ce lien de toutes ses forces.

2015

à mesure que le lien s'intensifie, selene se referme sur elle-même, animée par une peur désormais viscérale de voir surgir le reflet de celle qui la hante. devant son attitude, sa petite amie prend la décision de mettre un terme à leur relation. le cœur brisé, toujours en proie à cette lutte incessante contre son cluster, elle se réfugie plus que jamais dans son travail.

2017

enfin, les efforts commencent à porter leurs fruits ; de rebuts de la société, les misfits gagnent progressivement le respect des altéans et atteignent la troisième place du classement. alors débute une nouvelle ère, marquée d'espoir et de fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyMer 19 Sep - 15:44

fear of the waterit lives in my walls and it's under the floor
watch me make 'em bow one
by one



les pas de l’ange tonnent au paradis saturé de vapeurs pourpres. tendre amazone, elle ouvre ses bras et se glisse contre selene, mains voyageuses dans la masse d’ébène s’attardent sur les joues tiédies de larmes brûlantes, et lorsque sur la gorge claire s’échouent quelques baisers l’échine frémit.

« non s’il te plaît… pas maintenant… »

sifflement. la langue claque au palais.

« quand, alors ? »

sa poigne se fait plus forte sur le visage de selene qui contemple son amante de ses orbes infiniment tristes. une perle s’évade à la commissure de ses lèvres, unique témoin d’une peine trop lourde pour ses seules épaules. elle voudrait articuler une excuse, accuser ces yeux qui la fixent et cette voix qui résonne, incessante, dans son âme violée de souvenirs qui ne sont pas siens. mais c’est son amante qui la devance, de mots féroces qu’elle ne veut pas entendre.

« c’est toujours la même chose. je te reconnais pas, léo. pourquoi tu me parles plus ? quand tu bosses pas t’es un fantôme. tu crois que ça m’amuse de te voir comme ça ? tu crois que ça me plaît d’avoir une copine cloîtrée dans sa chambre à déprimer sur sa vie de merde et ses ressentis de merde ? »

elle encadre brusquement sa mâchoire, agrippe ces traits qu’elle ne voit presque plus ; selene n’est que l’ombre d’elle-même et ça la tue à petit feu. alors sa voix en tremble, lorsque contre sa bouche, noyée dans ses yeux flous, elle murmure : « je t’aime putain. je t’aime, mais j’en peux plus de te voir comme ça. »

« je suis désolée. »

« tu vas changer ? »


elle hoche doucement la tête. non, elle ne change pas. ça n’arrête pas depuis trois ans. ça la rend tarée, et à la seule pensée d’y perdre l’esprit comme sa mère son cœur se saisit de crainte. pourtant sa main agrippe les doigts de sa petite amie ; ne pars pas, que ses yeux supplient. reste avec moi, protège-moi parce que j’y arrive plus. je tiens plus. je deviens folle.

mais dans la symphonie des silences la paume se dérobe, l’étreinte s’achève, comme avec elle s’éteignent quatre ans d’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pearson
Sydney Pearson
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 125
Pseudo : gee
Avatar : kim namjoon
Réputation : 9

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyMer 19 Sep - 15:49

first

vas en cours mauvaise élève

j'édit après parce que je suis une mauvaise élève aussi moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyMer 19 Sep - 15:55

me balance pas sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh Bak
Raleigh Bak
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 50
Pseudo : moony
Avatar : bang yongguk
Réputation : 8

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyMer 19 Sep - 16:36

moustache

okay alors j'veux un lien parce que capitaines d'équipes rivales + même âge C'EST INÉVITABLE langue

bon courage pour ta fiche! kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyMer 19 Sep - 16:57

@raleigh bak omggg alors toi je vais te soutirer un lien de folie woot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyMer 19 Sep - 20:00

yes une mistfits aaaa c'est trop cool de voir l'équipe se remplir.
bienvenue sur sod et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Washburn
Ana Washburn
Date d'inscription : 10/09/2018
Messages : 226
Pseudo : bermudes.
Avatar : kaya scodelario
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- baby blue (bbh)
Réputation : 6

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyMer 19 Sep - 21:23

oooh, nous faudra un lien avec Joshua **
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche coeur
Puis Imogen, elle est si perf yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyMer 19 Sep - 21:28

@jad ohlin ce nom cette bouille je craaaaaque olala kr
merci ma belle !

@diana mahal non mais dohwan c'est plus qu'un lien qu'il va nous falloir, je vais l'enchaîner dans ma cave et le séquestrer sans une once de culpabilité shy
courage pour ta fiche également ! (mdrrrr ce concept de bienvenue sur ma propre fiche slt)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

selene ⇴ ocean eyes Empty
MessageSujet: Re: selene ⇴ ocean eyes   selene ⇴ ocean eyes EmptyJeu 20 Sep - 22:30

REGARDEZ MOI CETTE FEMME SI BADASS iiih fire je meurs. queen. larmes

trop contente que tu aies choisi ce pré-lien craque merci to the sweet @sydney pearson jule et du coup techniquement on est de la même famille étendue puisque yohan est le cousin de sydney du côté de sa mère (enfin si votre idée de demi-soeur tient toujours) mdr et avec un de mes multi (tamsyn) je suis aussi ta future belle sœur du coup DONC BREF TU M'ÉCHAPPERAS PAS cute fire

BON COURAGE POUR TA FICHE et hésite pas si tu as des questions kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

selene ⇴ ocean eyes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
selene ⇴ ocean eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLUE OCEAN (5/5)
» selene yun
» selene yun
» selene yun ☾
» selene yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: