-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANTI SOCIAL SOCIAL CLUB (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

ANTI SOCIAL SOCIAL CLUB (3/3) Empty
MessageSujet: ANTI SOCIAL SOCIAL CLUB (3/3)   ANTI SOCIAL SOCIAL CLUB (3/3) EmptyVen 23 Fév - 12:10

anti social social clubnotes pour trop tard
rois et reines de la peste mikkel, fils de rien, fils de personne, mikkel adopté à l'âge de 10 ans par une famille cassée de l'intérieur. dernier de la fratrie, dernier encore entre les murs qui crache dans le vide comme il crache sur le monde - un semblant pessimiste-fataliste qui dans des détails retrouve un certain apaisement. mikkel, lycéen largué aux mains baladeuses, voleuses, et aux jambes aériennes qui trouvent dans des ruelles un moyen de s'échapper. mikkel qu'a pas de pelle pour creuser sa place au sein de la société, alors il le fait de ses doigts, à y perdre quelques ongles au passage.

à quoi bon les écouter - à quoi bon prendre sérieusement les paroles dégueulées par leurs bouches encore lisses de toutes expériences. à quoi bon s'emmerder, pour ces adolescents bornés qui veulent refaire le monde à coup de phrases, de coups ou d'images. à quoi bon - et dans le silence ils se sont tous rencontrés.
parfois en heure de colle, parfois en cours tout simplement, parfois par un hasard en laissant les pieds taper contre le muret. quatuor aux mains soudées, aux explosions parfois enflammées - ni losers, ni fabuleux à s'en retourner.
eux qui refusent parfois de courber l'échine - eux qui dans la solitude des champs nocturnes trouvent un salut, à la découverte d'une existence dont ils ne voulaient pas forcément.
eux qui sont là - et qui le resteront.
eux qui rient - qui pleurent aussi.
eux dont les récits seront oubliés - mais qui croient en ces légendes qu'ils pourront un jour incarner.

newton 17 ans c'est pas qu'il a mal commencé dans la vie newton, c'est juste qu'il a trébuché - et qu'il a jamais su vraiment se relever. marmot d'une petite fratrie, il s'est vu bercé par l'amour de ses parents dans des conditions plus que classiques - ni trop riche, ni trop pauvre, ni trop à plaindre. newton c'est juste qu'il a jamais été fait pour les bancs, qu'il a redoublé une fois, puis deux, qu'on le pointait parfois du doigt - il est con newton qui se disait, c'est vraiment pas une flèche newton qui se racontait. la vérité c'est que sa tête est partie loin de la réalité, pour se réfugier dans les comètes et tout envoyer valser. newton il a comme un sourire communicatif qui reste collé sur sa gueule en toutes circonstances, comme un humour douteux qui fait malgré tout toujours rire. newton, il a toujours été doué pour feindre - pour essayer de faire boire un verre à moitié plein à tout le monde. pas sûr qu'il y croit lui-même - il doit être un peu cabossé. mais personne a jamais su vraiment pourquoi. et newton, newton il a tellement chopé la pente descendante qu'il s'est même pas retrouvé dans les norms, lui fils d'altea, un botcher dont on jauge les faits, les gestes. lui qui dans le vent qu'il peut créer, retrouve comme un semblant de liberté.

avatar(s) proposé(s) jaden smith, proposez je suis ouverte à tout.  coeur

oli 16 ans. elle a sur la gueule un sourire dessiné au couteau. oli qui se regarde de loin, qui s'approche qu'à moitié - faut dire qu'elle est sacrément jolie oli. et qu'elle a fait quelques conneries aussi oli. enfance ni déplorable, ni incroyable - une maman qui l'a élevée seule quelques années, puis vint le beau-père alors qu'oli avait 3 ans. rien de bien impressionnant. rien de bien marquant. faut dire qu'il a toujours été sympa ce type, et que le vrai papa, il est zappé comme une mauvaise pub à la télé. oli, fille des eaux troubles, classée du côté des norms à regrets, qui encore maintenant peste de n'avoir pu grimper dans les hautes tours de la société, qui encore maintenant serre les poings sous sa propre déception. elle qui se met toujours comme une angoisse constante, elle qui de ses grands yeux veut s'écrire un futur de force et de grandeur. elle qu'a toujours mordu quand il fallait mordre - elle qu'a toujours préféré s'écorcher les genoux plutôt que se balader en robe.

avatar(s) proposé(s) sophia lillis, proposez je suis ouverte à tout.  coeur

temple 15 ans. lui qui s'attend à rien, lui qui s'est jamais attendu à rien - et lui qui n'attendra jamais rien. comme une âme flottante au-dessus du béton, comme un rire moqueur en fond de classe, comme un besoin de se faire remarquer. lui dont le passif s'est vu plus aisé, mouflet unique d'un couple aux poches pleines, qui n'a jamais manqué de rien - peut-être un peu d'amour ici ou là. temple dont les envies dépassent parfois la pensée - qui n'a plus qu'à claquer des doigts pour avoir un monde tout entier à ses pieds. lui qui parfois en abusé, sous les impulsions de l'adolescence, sous ce moment précis à devoir affirmer son identité. temple qui fut inattendu dans ce groupe - mais dont le départ fut tout aussi rapide. lui qui fut perçu sous un autre jour durant ce laps de temps, homme à en devenir aux désirs poétiques, idylliques, presque bohèmes. mais aussi rejeton du feu, warden envoyé rapidement à cosmopolis pour son apprentissage. temple regretté - qui se croise pourtant parfois maladroitement, et qui, plus les jours passant, devient pâle. et qui, plus les jours passant, sent l'effroi posséder ses entrailles. lui qui n'attendait rien - lui qui ne voulait rien, promis à avenir de soldat.

avatar(s) proposé(s) finn wolfhard, proposez je suis ouverte à tout.  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ANTI SOCIAL SOCIAL CLUB (3/3) Empty
kisseu bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ANTI SOCIAL SOCIAL CLUB (3/3) Empty
oh jéSUS.
UN TEMPLE.
OH KIDDO.
COME HERE.
LETS HUG.
patpat ptikr ghost :yas:

JE MEURS.
MERCI TU ILLUMINES MA JOURNEE.
MA VIE.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANTI SOCIAL SOCIAL CLUB (3/3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI SOCIAL SOCIAL CLUB (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIOT CLUB 3/5
» (baeliever#1) welcome to the club where sad kids look good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: