Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RIOT CLUB 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

RIOT CLUB 3/5 Empty
MessageSujet: RIOT CLUB 3/5   RIOT CLUB 3/5 EmptyJeu 29 Nov - 22:51

WEB5alias Warden Elite Boys Five (selon quelques fan-clubs de groupie aux hormones déchaînées)
it's the story of five young boys...

RIOT CLUB 3/5 181129104726511373



Il y a neuf ans, au sein de l'Institut Paracelse, académie prestigieuse à la renommée Altéane dont on ne doute plus l'excellence, cinq héritiers aux lignées archaïques, dont l'ascendance se succède de noms glorieux, se sont rencontrés. Cinq jeunes garçons, d'une tranche d'âge équivalente, aux idéaux semblable et dont l'aristocratie aisée ne leur a en rien dépourvu de force d'âme, de caractère, de noblesse, mais aussi de bonté. Certains se détestaient, venait à se traquer du regard, tandis que d'autres parvenaient à s'accepter, s'entendre, malgré leurs différences. Au fur et à mesure des années de leurs études de Warden, les cinq on fini par se rapprocher sous les regards de ces curieux, curieuses, propageant le feu de leurs rumeurs sur le groupe d'étudiants. Le nom de WEB5 (Warden Elite Boys Five), qui alors, n'était qu'une immense blague issue de l'imagination farfelue d'une bande d'étudiantes, leurs ont collés une étiquette qui les ont suivis durant toutes leurs années de formation.


Aujourd'hui encore, même après de nombreuses années, ils ne cessent de faire parler d'eux et même, se côtoient toujours. Entre galas mondains, soirées abreuvées d'alcools, de fluides psychotropes et leurs visages souriant aux traits marqués de vices nocturnes ne tarde jamais à faire la une des journaux le lendemain. À eux cinq, depuis les méandres de leur adolescence frénétique, ils se complètent.




Joshua Rhee précisions à venir




Eros Vasilios Le volcanique de la bande, embruns solaires et superbe léonine de cette lignée incandescente dont il descend et dont le feu ardent brûle dans ses veines. Celui dont le sang ne faisait qu'un tour à l'entente du nom de son père, Arès Vasilios, Warden glorieux de son temps. Géniteur qui a tragiquement disparu du jour au lendemain sans laisser de traces, ce sont les cinq qui ont alors dû ramasser à la petite cuillère un Eros brisé, hanté par la disparition d'un visage qui hanta toute son enfance, son adolescence et ce même encore au jour d'aujourd'hui.

L'hargneux, aux sourcils constamment froncés, aux poings rétractés et dont les tirades silencieuses se terminait inlassablement en coup de sang. Une adolescence passée à se battre, pas seulement pour lui, mais pour les cinq qui une fois son amitié construite à leurs côtés venait à les défendre et ce même dans des excès d'auto-destruction latente. Aujourd'hui, plus mûr, plus réfléchi, il reste cet homme aux vices qui lors de soirées dégénérescentes ne tardent pas à se transformer en sévices.



Prénom/Nom (libre)  Altean Place libre, Warden âgé d'entre 24 et 26 ans.



Prénom/Nom (libre) Altean Place libre, Warden âgé d'entre 24 et 26 ans.


Prénom/Nom (libre)  Altean Place libre, Warden âgé d'entre 24 et 26 ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
RIOT CLUB 3/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (baeliever#1) welcome to the club where sad kids look good
» ANTI SOCIAL SOCIAL CLUB (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: