Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 commenter les rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:50

Joshua Rhee a écrit:
Il sait ce qu’ils ont dit, que c’était mieux pour eux, de rester amis, que c’était plus safe. Que de toute façon, l’amour de Yohan était dirigé vers quelqu’un d’autre (ça fait mal à entendre), et que Joshua aussi, a une soulmate, quelque part, que Yohan veut pas se mettre entre eux.
C’est des conneries ce soir.
Ce soir, tout ça, ça semble sorti d’un mauvais sitcom qui finit comme personne veut qu’il se finisse.
Il refuse de penser à Yohan dans les bras de quelqu’un d’autre, échoue lamentablement à regarder quiconque qui ne soit pas lui. C’est tout. Il aime Yohan, et il veut pas que ça change. Yohan l’aime, aussi, il croit. Et ça aussi, il refuse que ça change.

ET TOUTE CETTE RÉPONSE SOYONS SÉRIEUX DEUX MINUTES @joshua rhee je t'aime larmes

sobs sobs sobs sobs sobs sobs sobs sobs sobs sobs

je n'en peux plus je suis au bout de ma vie POURQUOI damn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:24

@nikita bae
Citation :
. Enfin, et surtout, parce que si ça s’trouve, cet Ajay est quelqu’un de très bien.

commenter les rps - Page 2 ZK682Aq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:07

koda fujino a écrit:
succès : Elle commence à gravir les pierres et passe de l'autre côté sans problèmes, même si quelques pierres tombent un peu plus encore vers ceux restés de l'autre côté.

yohan pearson a écrit:
échec l’une des pierres de koda roule et prend de la vitesse, heurte yohan à la jambe et il s’écroule comme un déchet à côté de shade. il tente d’essayer de faire passer un caillou par-dessus le mur pour voir si y’a moyen de les faire traverser comme ça, mais la douleur le déconcentre trop et il fail. du coup va falloir trouver un autre plan.

evan abberline a écrit:
échec ; la nouvelle flamme d'evan est plus forte et quelque chose dans l'air provoque une petite explosion qui l'envoie valser pas mal plus loin. au moins le mur est brisé où y'a eu l'impact. (je vous laisse décider si tout le monde souffre de l'explosion)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:25

clyde, t'avais même pas besoin de mettre de réaction. ton avatar réagit de lui même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:41

ON S'EN SORT TRÈS BIEN DANS NOTRE GROUPE JE TROUVE moustache

j'fais une capture d'écran du post de clyde pour le jour où il changera d'avatar mdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:54

MDRRRRR
JE HURLE
JPP
CET ÉVENT
CE SUJET DE LA PLS
RIP MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:41

ptdrrrr so true gali mdr mdr
JPP DE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
commenter les rps - Page 2 Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


commenter les rps - Page 2 Uy2v



(503) 044 39 66


commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:23

Naora Kyôdo a écrit:
« bonsoir siegfried. il n’y pas de mal, je n’ai pas tant attendu. » si elle avait pu penser un jour que ce serait difficile de jouer la comédie aussi longtemps, désormais, ça faisait presque partie d’elle. fluide. elle est descendue de son siège pour mieux l’admirer de la grandeur que lui donnent ses escarpins et pour enrouler son bras autour de celui que siegfried lui tend. « allons-y cher ami. »

*jealousy intensifies*
@r. bobby garcia
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:07

oopsie moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:14

https://antigravity.forumactif.com/t1654-katiah-2-history-of-violence
OMG ! Ce post promet plein de feels larmes
*A peine arrivée déjà en train de stalker* hinhin
@jeremiah lynch on attend IMPATIEMMENT ta réponse craque craque craque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

commenter les rps - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
commenter les rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commenter rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: FILL THE EARTH AND SUBDUE IT :: piece of peace :: FLOOD & JEUX-
Sauter vers: