Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 commenter les rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:24

mais sami je larmes mon bae larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:51

@Max Ross et @Sasha Beaumont, mes feels sont au maximum avec votre rp  facepalm Vous êtes beaux, les répliques m'ont tué et la fin est juste gngngngngngngngn  yeux  iiih  fire  cute  love  waterfall  help  love  love  love  love


Max Ross a écrit:
- Arrête de balancer qu'il est mort, tu vas faire chialer le chat, qu'il gronde un peu plus bas, les doigts contre le menton de la créature, un fin sourire sur les lèvres, le ronronnement dans les oreilles. La voix plus douce, presque délicate : hein kitty ? Ouais, ma belle.


Max Ross a écrit:
Le regard de Sasha est fixé au creux du sien et porte un vide qui ne l'effraie pas. Max est habitué aux profondeurs de la mer. Il est l'un de ces poissons effrayants qui se perd dans le noir.
- J'sais pas, qu'il dit, du final. Certains diraient qu'oui, peu qu'non. C'est à toi d'en juger. Me fais pas chier avec les questions existentielles du soir, on est pas là pour parler du mystère d'la vie et se faire des tresses.

Max Ross a écrit:
Le chat, spectateur, profite de leur présence au sol pour s'écraser lourdement sur les pieds de Max, quémande de l'attention une nouvelle fois, un ronronne gras et honteux dans la gorge. Mais cette fois-ci, le shark ne le caresse pas. Son attention est posé sur Sasha.
Il redresse l'un de ses bras - celui métallique, étrangement, alors qu'il préfère toujours prendre l'autre - pour cacher non pas une larme, mais un cil, contre sa joue.
- fais un voeux, qu'il dit, comme Nina le lui a appris, un peu bête, forcément.

Sasha Beaumont a écrit:
Alors déjà, je suis malvoyant. Je vois que dalle mais je vois quand même. Crois moi je sais que t'as une tête de con. En vérité il n'en sait pas grand chose, il en voit globalement la forme. Comme une ombre chinoise - et Max qui n'est pas chinois, vu ses yeux.

Max Ross a écrit:
Son regard tombe sur le cadeau de Nina, sur la table, et Max serre les dents, avant de tourner son regard vers Sasha. Une grimace, toujours, sur les traits.
Avant de dire l'impensable.
- ah - et merci pour le parfum, j'imagine.
Il suffit de tendre une oreille pour entendre les anges pleurer au ciel.
Et lorsqu'un sourire se dessine sur ses lèvres, presque doux, à créer des fossettes au creux de ses joues.
On pleure aussi en enfer.

Sasha Beaumont a écrit:
Le bigleux sait une chose, on dit ce qu’on veut, les autres sont maîtres de leurs mots et rien ne les engagent à respecter leurs paroles car ce ne sont pas les mots qui nous contrôlent mais l’inverse. Car ce ne sont que des mots, manipulables, interchangeables et qu’ils n’appartiennent qu’au bon vouloir d’une bouche. Ils font sourire Sasha et dans leur cage, ses poumons se gonflent, car son souffle est calqué aux paroles de Max. C’est un homme sincère il se dit, se répète, le rentre quelque part, dans sa tête, une nouvelle case : « Max ». Max est sincère, Max aime le thé et Kitty, un ami de Paul. Max à les yeux d’une autre couleur que le gris, le blanc et le noir de son quotidien – bleu mais il ne le sait pas encore. Max à des yeux brillants et méchants, les yeux des chiens enragés. Les chiens enragés ne sont méchants que contre d’autres chiens, lui n’appartient pas à la même chaîne alimentaire. Tout les séparent, Paul les rapprochent. Sasha a soigné un requin, il n’est pas effrayé par un autre, il sait comment ils sont. Eux aussi, sont aveugles, mais ils ne le sont pas avec leurs yeux ; il n’y a pas que les yeux pour voir.


Vous êtes trop parfaits amour cutie cutie cutie cutie cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 2:44

MAIS JE
T'ES TROP CUTE ???
jpp mdr j'avais oublié ces moments là, je feel si fort tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:07

@Lance Mercury aaaw c'est bcp trop gentil help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

commenter les rps - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
commenter les rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» commenter rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: FILL THE EARTH AND SUBDUE IT :: piece of peace :: FLOOD & JEUX-
Sauter vers: