Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty

soulmate dreams
gang violence
trauma drugs
car races obsession
Samrawi Hedat Alucardfc : abel tesfaye ; ©️️️ lolitaes ; ufos ; unique
COURAGEUX
SUPERSTITIEUX
TENDRE
MALADROIT
INTUITIF
BRUSQUE
GÉNÉREUX
AUTODÉRISOIRE
   
Sami il fait trois milliards de choses à la fois mais surtout, il est membre d'un gang, les Sharks, pour lesquels il bosse en tant que mécano dans un petit atelier au-dessus duquel il vit; il arrive parfois que des clients extérieur au gang s'y perdent, pour venir réparer leurs voitures ou vendre des pièces détachées. Ceux qui s'y connaissent savent que les Sharks font dans la chirurgie au noir, pose de prothèses à l'arrache sans assurance; Sami construit les prothèses alors que son pote Scar les configure avec son ordinateur. Lui et Scar, c'est une grande histoire d'amour, ils ont fondé un crew artistique, XOCREW, que Scar anime avec des vlogs hebdomadaires qui font un flop à chaque fois (chaîne youtube sur laquelle Sami poste parfois des vidéos de réparation de bagnoles) sauf quand on laisse Sami chanter, il a une jolie voix qui en surprendrait plus d'un. Aussi, il est pilote de courses, conduit illégalement des voitures qu'il modifie lui-même et qu'il revend une fois dépassée la ligne d'arrivée; surnommé XO, il est accro aux sensations fortes et s'est déjà fait une réputation dans le milieu du racing néphèdien.

Sami il est plein de choses à la fois mais il est surtout coincé, il a le coeur et l'esprit ailleurs avec sa soulmate, Jaz, une célébrité siganaise avec laquelle il partage littéralement un monde, qu'ils nomment le dreamworld et auquel ils ne peuvent accéder que pendant leur sommeil. Il est coincé à Neodam mais il veut se barrer, il s'est promis qu'il allait se barrer et faire sa vie ailleurs. En faire quoi, il ne sait pas; mais il le fera.



titre truc truc truc
prévus
nina rhodes
en cours
like tears in the rain, yasmeen vane (intersection)
coming to you, leonor atkins
terminés
time will tell if we're meant for this, yasmeen vane (dreamworld)
abandonnés
quatrième onglet
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
   
prénom nommondeLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
prénom nommondeLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
helloooo !
un petit lien ? (tu me dis si mon post te gêne hein)
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
@‘nirvana’ wilkins
avec grand plaisir mon gros, même si j'avoue que j'ai un peu du mal à imaginer comment et pourquoi malheureusement. fire salim ne traîne pas trop du côté des intersections de manière générale, il n'a aucun lien avec la terre, pas de cluster ou quoi donc... russe
je vois ceci dit qu'il est dans le même cluster que william; william fait partie d'un gang sur néphède, de même que sami; j'avoue que j'ai du mal à voir plus loin que ça... mdr t'avais une petite idée? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
@SAMI ALUCARD
mouais, j'avoue que c'est compliqué mdr
sami ne se rend jamais aux intersections, même sans le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
@‘nirvana’ wilkins
bah c'est à dire qu'il a pas grand-chose à faire en dehors de la ville. mdr
je me rends pas trop compte de l'espace entre les différentes intersections. hm mais en gros je vais prochainement y faire un rp avec jaz ( langue ), sur la plage, parce que sami fait des courses de bagnoles illégales en dehors de la ville et que l'une d'elles va passer par ladite plage. peut-être qu'il pourrait y rester plusieurs jours/nuits (ou dans les alentours) pour faire ses repérages; et avant le moment où il voit jaz, il rencontre alek le terrien? neir (je sais pas si je fais du sens. mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
je viens chercher un petit lien entre néphédiens moustache
j'ai deux petites pistes mais d'abord je voulais savoir si t'as besoin de liens ou pas ? qt
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
YES AVEC GRAND PLAISIR, NEPHEDIANS UNITE. iiih iiih iiih

non j'avoue que j'ai pas grand besoin de quoique ce soit pour l'instant. russe je suis curieuse de tes idées, dis-moi tout. rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
hoya coeur
jviens quémander un petit lien boum boum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
BUT YOU KNOW WHAT YOU'RE HERE FOR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: