-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Syd. Here comes forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sydney Pearson
Sydney Pearson
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 125
Pseudo : gee
Avatar : kim namjoon
Réputation : 9

Syd. Here comes forever  Empty
MessageSujet: Syd. Here comes forever    Syd. Here comes forever  EmptyLun 4 Juin - 16:10

Sarah/gee/hummus Alors déjà ce forum est très très cool mais aussi très très complexe donc si y a des choses que je comprends pas encore bien veillez m'en excuser  rougit sinon j'espère que je serais à la hauteur de ce forum et surtout de ce scénario de la folie et voilà j'ai hâte de pouvoir rp avec vous environ 4 jours sur 7  minikr  

Sydney Leigh Pearsonfc : Kim Nam Joon ; ©️️️ sial ; Moons < ;unique
100%CRÉATIF
80%MALADROIT
50%OPINIATRE
95%SURANALYSE
80%RESPONSABLE
70%BLESSÉ
80%CHARISMATIQUE
50%MÉFIANT
   
Nom complet Sydney. Sydney comme la ville. Sydney comme cet ancien paradis sur Terre où ta mère aurait tant rêvé d’aller. Pearson est le nom de ta mère également, celle qui t’as élevée et t’as tout donné pendant que lui n’était pas là. On te connait également sous le nom de Hudson dans l’industrie de la musique, Hudson pour la rivière, parce qu’on aime les références à la Terre dans ta famille. Surnoms Syd. C’est simple, c’est facile à prononcer, c’est court, personne ne t’appelle vraiment Sydney.  Naissance 12 septembre 1991. C’était un jour chaud, un de ceux que l’on appelle l’été indien, lorsque tout est orangé, sec et que la nuit se fait attendre. Toi aussi tu t’es fait attendre, ta mère a passé plus de 36 heures à te donner naissance et on a bien cru qu’aucun d’entre vous ne survivrait.  Héritage culturel jTes deux parents ont des origines coréennes et ça se voit sur ton visage, difficile de penser à une autre option. Pourtant ton sang n’est pas pur et quelques gouttes européennes s’y sont mélangées même si personne ne saurait dire d’où elles viennent exactement. Ta mère a un prénom coréen, Iseul et elle était attachée à cette partie de sa personne. Elle t’a élevé à coup de kimchi et de chansons en Coréen et c’est toi qui, par la suite, a décidé d’apprendre cette langue par toi-même. Ton père, rien ne sert de le mentionner, tu ne l’as jamais connu, tu ne le connaitras jamais, il parait juste que tu lui ressemble.  Statut Célibataire, t’es pas un grand dragueur même si parfois tu peux surprendre. Mais tu n’attends pas vraiment grand-chose de l’amour, même si ce petit « 너 » caché sous ton aisselle essaie de te faire penser autrement. Orientation Est-ce que quelqu’un prête encore attention à ce genre de chose aujourd’hui ? pour toi une personne est une personne, c’est tout. Finances $$$$$$.

UniversAltea. C’est Oriel qui t’as vu naitre et qui t’as vu grandir.  Occupation(s)Producteur de musique. C’est avec Tamsyn, une amie d’enfance que tu as pu réaliser ton rêve, celui de créer ta propre entreprise et de pouvoir produire ta propre musique. La musique a toujours pris une part importante dans ta vie, depuis avant ta naissance, lorsque ta mère te chantonnait des chansons douces jusqu’à maintenant, cette passion qui te vivre et vibrer.
Il a aussi créer une association de protection et de soutien aux travailleurs et travailleuses du sexe afin de les soutenir et de leur apporter des aides financières, médicales et autre. Particularités Manipulation du corps. Tu as poursuivi une formation de warden qui t’as permis de concilier ton don et ta passion. C’est ainsi que tu as étudié la musicothérapie et les effets de la musique sur le corps.
Ton corps d'ailleurs, il est assez usé, de nombreuses cicatrices ornent ta peau, souvenirs de ta jeunesse passée dans la rue, des brulures de cigarettes aussi, souvenirs de cette mauvaise habitude dont tu n'arrives pas à te débarrasser. Tu fais partie de ce genre de personne, toujours un objet dans la bouche, une clope, un stylo, un chewing-gum mais tout reste lié à la nicotine et à ton addiction à cette substance, le stylo pour oublier le geste, le chewing-gum pour oublier le gout, la clope pour oublier tout. Lien(s) cosmique(s) Une soulmate sans doute, même si tu as du mal à croire que cela puisse être vrai. Et puis avec la chance que t’as, tu ne trouveras sans doute jamais cette personne qui est censée changer ta vie pour le meilleur. Keywords lawful bi - enfp - empathic idealist - type 2 - Virgo


we are all astronauts
1991

Enceinte. La nouvelle tombe comme une brique sur les épaules de ta mère. Elle qui était si jeune et pourtant déjà si usée. Usée et surtout utilisée par ces clients qui passent et qui repassent, qui s’enchainent, par ces visages sombres et ces corps souillés. Usée aussi par la fatigue et le désespoir qui s’accumulent, par cette envie de bien faire qui a fini par ruiner sa vie à elle.
Elle a failli ne pas te garder ta mère, quel était l’intérêt, tu étais le fils d’un sans visage, d’un homme peu respectable dont elle ne savait pas même le nom. Pourtant elle t’a gardé, et des années plus tard elle l’a reconnu lui, elle l’a reconnu à travers toi. Tu lui ressemble à ton père, tu le sais, tu l’as vu dans les yeux de ta mère et dans la surprise qui s’y affiche quand elle ne s’attend pas à te voir et qu’elle croit le voir, lui.


1995

Tu as quatre ans et ton innocence s’est déjà enfuie il y a bien longtemps. C’est difficile de rester un enfant dans le milieu dans lequel tu vis. Tu sais bien que ce que fait ta mère n’est pas normal ou du moins pas socialement acceptable. Tu sais aussi que c’est dangereux et qu’il y a des soirs où les cris ne sont pas les mêmes et où les marques laissées sur un corps ne sont pas les bienvenues. Tu as aussi vite compris que tes bisous magiques l’étaient réellement, contrairement à ceux de ta mère, lorsqu’elle et toi vous observiez les marques s’estomper pour ne laisser qu’une fine trace, presque imperceptible.

1999

A présent tu sais, tu as compris comment marche ce don qui fait que les gens autour de toi vont mieux. Tu sais que tu peux les apaiser d’un simple contact mais tu as aussi cette capacité à déceler les effets des sons sur le corps et à les utiliser. Peut-être que c’est parce que vous avez toujours écouté de la musique, tu penses que ta mère aurait sans doute aimer être chanteuse, peut-être que c’est parce que tu as ce don que vous écoutez autant de musique. Peu importe. La seule chose qui compte c’est que tu saches quel morceau mettre à quel moment, afin d’apaiser les douleurs autant physiques que mentales.


2006

Tu as toujours été un élève brillant, le genre d’élève qui a de bonnes notes sans rien faire pour y arriver et qui a d’excellentes notes avec un minimum de travail. Tu as passé le processus en espérant être envoyé à Cosmopolis afin de devenir un warden. C’était une chance, ta chance, pour pouvoir sortir du trou à rat nommé Oriel dans lequel tu vivais. Pourtant, tu as échoué pour la première fois de ta vie, tu as été décrété norm. Norm alors que tu utilises ton don quasiment depuis ta naissance. Norm alors que tu as déjà aidé bon nombre de personnes.

2008

Cette expérience t’a marqué, elle t’a dégouté du système et de ce don qui n’avait que peu d’utilité au final. Après le processus, tu n’as plus voulu de ce don, tu as essayé de ne plus l’utilisé et de vivre comme ce que tu étais censé être, un altéan moyen. Un altéan moyen qui avait plus de problèmes que les autres tout de même. Devenir un warden avait été un objectif tellement important, la chose qui pourrait faire que tout irait mieux pour toi et pour ta mère. Tu étais perdu et toutes les options semblaient mauvaises, en particulier celle de s’associer à un gang qui pourrait au moins protéger ta mère. Cette période n’a duré que quelques semaines, grâce au soutien de tes amis, tu t’es rendu compte que le monde avait trop besoin de toi et tu n’étais pas capable de les laisser tomber comme le système t’avait laissé tomber.
Finalement, l’injustice a été réparée quand un de tes professeurs a fait en sorte que tu puisses repasser le test et que ta vraie nature a été détectée. Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé la première fois, certains pensent que quelqu’un a faussé tes résultats, ta mère pense que c’est ton père, elle l’a recroisé mais refuse de te dire ce qu’ils se sont dit.
Alors que tu es finalement en route vers ta nouvelle vie, tu es heureux et tu as de nouveau de l’espoir pour le futur, malgré les années perdues et ce sabotage qui laisse un gout amer dans ta bouche.


2009

La musique a une importance capitale dans ta vie et tu as envie d’essayer, même si c’est fou et même si ça ne marchera jamais. Tu avais peur de regretter si tu n’essayais pas. La formation de warden avait été une étape très importante dans ta vie, mais elle t’avait aussi permis de venir à la conclusion qu’il fallait que tu fasses quelque chose avec la musique, avec ta musique.  C’est Aedhan qui t’a donné le courage de produire officiellement, lorsque vous avez vécu ensemble pour la première fois. On était loin du rêve de grandes productions qui allaient changer la vie des gens, mais c’était un début.

2013

Après ces années à produire de petites choses, tu as acquis une certaine réputation sur internet. Tu avais de bons retours sur tes productions et tu as décidé de tenter le tout pour le tout.
C’est ainsi que tu t’es retrouvé à Arcadia, avec Tamsyn et un nouveau nom choisi sur les conseils de ta mère. Tamsyn était tout ce que tu n’étais pas, elle avait la détermination et le culot que tes craintes ne pouvaient te laisser exprimer. C’est peut-être pour ça que ça a marché. Personne n’y croyait au début, tu avais même eu du mal mais Tamsyn avait su te convaincre et tu as fini par y croire, et ça a fini par marcher. Syd Hudson et Tamsyn Huggins, seuls contre le monde, puis Syd Hudson et Tamsyn Huggins, le monde à leurs pieds.


2018

Durant les cinq ans après la création de votre boite, la vie était devenue trop, trop tout, trop vite, trop forte, trop intense. Tu ne faisais que travailler, tout le temps, partout. Tu ne t’en plains pas, au contraire, tu as su récolter les fruits de ton labeur, tu as fait en sorte que ta mère arrête de travailler et tu fais toujours attention à ce que tes proches ne manquent de rien. Mais tu n’étais pas habitué à ce monde, à ce monde de fêtes et de paillettes. C’est peut-être pour ça que tu as décidé de retourner habiter en colocation avec Aedhan, et Isaiah et Yohan, pour peut-être retrouver ce sentiment de normalité, ce confort des débuts de ta vie d’adulte, lorsque tu n’étais personne.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pearson
Sydney Pearson
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 125
Pseudo : gee
Avatar : kim namjoon
Réputation : 9

Syd. Here comes forever  Empty
MessageSujet: Re: Syd. Here comes forever    Syd. Here comes forever  EmptyLun 4 Juin - 16:10

sleeping youthYou heal, you grow, you help people
love is so painful, goodbyes are even more painful
our
universe


On t’a déjà dit que tu devrais faire du téléphone rose ou de l’asmr, voire les deux en même temps. Apparemment t’as une voix sexy, le type de voix qui marche pour ce genre de chose. Les premières fois qu’on te l’as dit, ça t’a un peu choqué, tu t’y attendais pas, surtout venant d’un de tes meilleurs potes. C’est pas le genre de choses qui se disent entre amis. Maintenant tu réponds juste que tu sais, que t’y as déjà pensé et si t’en joues de temps en temps, personne ne s’en plaint.

Un des mauvais aspects de ton don, c’est qu’il y a des chansons, des mélodies, que tu ne peux pas écouter. Les gens font souvent ça, ils associent une chanson qu’ils écoutaient à une mauvaise période de leur vie à cette douleur et ne peuvent plus l’écouter. Toi c’est un peu ça mais en pire. Il y a certaines chansons qui te mettent dans une rage incontrôlable, qui chatouillent ta biochimie de telle manière et qui font que tu n’as qu’un choix : quitter la situation. Ça t’est déjà arrivé, dans des soirées où tu étais supposé faire bon genre et dans lesquelles une chanson passait qui te mettait en colère ou qui te faisait pleurer, instantanément, sans raison, sans explication. Y en a aussi d’autres, des chansons que tu associes à de bons moments et qui te rendent toujours heureux ou d’autres encore, qui te font vibrer de tout ton long, et qui peuvent être assez gênante, lorsqu’elles sont diffusées en public.

Une des choses que les gens te disent souvent, c’est que tu devrais déstresser, que tu devrais te lâcher plus souvent. Seulement ta vie tu l’as passée dans un état de stress constant. Le stress de ne pas savoir si tu allais manger ce soir-là, si vous alliez pouvoir payer les factures, le stress de savoir dans quel état tu allais retrouver ta mère et de savoir où tu allais finir. Le stress de des lendemains, du futur, de tout ce qui pourrait aller mal. Ce stress a toujours été là et il est toujours là, il le sera sans doute toujours. Mais parfois il se manifeste de façon plus virulente, parfois il est incontrôlé et incontrôlable et tu n’as pas le choix que de te laisser envahir. Dans ces cas-là, tu ne maitrise plus rien, ni toi-même ni ce qui t’arrives, tu ne vois que les peurs qui t’englobent ainsi que toutes les choses qui se sont mal passées pour toi auparavant. Certains comprennent, d’autres non, beaucoup disent que ta vie est belle et que tu ne devrais pas avoir de moments de faiblesses. Pourtant tu ne peux rien y faire, et personne ne peut te soigner comme toi tu les soignes, eux.

Cette histoire de soulmate est quelque chose auquel tu ne crois pas vraiment. Tu as une marque, c’est indéniable, elle est là, elle ne partira pas et elle veut dire quelque chose. Pourtant l’idée que tu sois destiné à quelqu’un en particulier ne te convient pas. Tu ne crois pas au destin, tu crois au fait de créer son propre destin, de tracer sa propre voie et de faire en sorte de mener la vie que tu veux mener. Tu as aussi déjà aimé plusieurs personnes à la fois. Il y a eu un temps, il y a plusieurs années, pendant lequel tu as été dans une relation polyamoureuse. Tu as rencontré quelqu’un, vous vous êtes mis ensemble et vous avez rencontré quelqu’un d’autre et vous vous êtes aimés tous les trois. C’est quelque chose que tu as gardé secret, par peur que les gens ne comprennent pas, par peur du jugement et des conséquences qu’il pourrait avoir sur cette relation mais aussi par accord avec les deux autres personnes qui en faisaient partie. Cette relation s’est terminée assez vite, et c’est cette rupture qui t’as poussé à partir à Arcadia. Même si cette expérience était trop, trop courte, trop intense, trop forte, il n’empêche qu’elle a existé et que ta vision des choses à changer. Si tu as déjà pu aimer deux personnes à la fois, alors comment peut-il vraiment n’y avoir qu’une personne liée à toi ?

Aujourd’hui tu vis en colocation avec ceux qui sont tes meilleurs amis, ta famille. Vous vivez dans ce que vous avez transformer en loft à la sueur de vos propres fronts et tu ne pourrais pas espérer un meilleur endroit pour vivre, ni de meilleures personnes. Ce n’est pas facile tous les jours et vos personnalités s’entrechoquent assez souvent, mais c’est vivant, tu es avec des gens que tu connais depuis des années, qui savent tout de toi et en qui tu as une confiance absolue, des gens qui savent être là quand tu as besoin de leur présence mais qui savent aussi s’effacer lorsque cela est nécessaire. C’est cette familiarité qui fait de vous un groupe uni, une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Syd. Here comes forever  Empty
MessageSujet: Re: Syd. Here comes forever    Syd. Here comes forever  EmptyLun 4 Juin - 16:14

FIRST.
j'édite quand j'ai fini ma retranscription pour mon mémoire larmes

edit: JE DISAIS DONC jqsbqfjsbgk iiih fire iiih fire ON A NOTRE SYD, IL EST LAAAAAAAAAAAAA fire iiih je suis tellement contente que tu l'aies choisi je craque beaucoup trop d'amour pour toi bunnies
JE SUIS A TA DISPOSITION pour tout ce que tu veux : des infos sur le forum, des infos sur la famille pearson, des infos sur le lien yohan/syd, des infos sur le lien tamsyn/syd (on peut d'ailleurs grave construire des choses parce que j'ai pas encore fait la fiche de tamsyn donc si y'a des trucs que tu veux modifier on peut sans souci), des infos sur la boite d'entertainment que syd a monté... bref, tu peux venir me voir, ma boîte mp est ouverte, même pour tout simplement papoter love keur

JE TE COUVRIRAI D'AMOUUUUR SOUS MES DEUX COMPTES OK fire iiih
trop hâte de lire ce que tu vas nous faire, mais t'inquiètes pas aucune pression, franchement maintenant que tu l'as pris c'est ton personnage, ok ? bouncy nous on veut juste un syd alors aies pas peur de quelconques attentes ou quoi que ce soit love

bref, mon état right now :
keurkeur keur pls heysexy omg damn nab omggg
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

Syd. Here comes forever  Empty
MessageSujet: Re: Syd. Here comes forever    Syd. Here comes forever  EmptyLun 4 Juin - 16:30

Namjoon je. gaah
Et un Pearson :oopsie: Best family ever, pour sûr jule
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Syd. Here comes forever  Empty
MessageSujet: Re: Syd. Here comes forever    Syd. Here comes forever  EmptyLun 4 Juin - 16:58

Bienvenue sur SOD kr
Hâte d'en lire davantage moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Syd. Here comes forever  Empty
MessageSujet: Re: Syd. Here comes forever    Syd. Here comes forever  EmptyLun 4 Juin - 18:00

un autre pearson 😭
faudra clairement un lien avec certains de mes personnages moustache
bienvenue ici, et courage pour ta fiche.
j'ai hâte de lire tes mots yooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Syd. Here comes forever  Empty
MessageSujet: Re: Syd. Here comes forever    Syd. Here comes forever  EmptyLun 4 Juin - 20:58

je quote gali pcq nous aussi nous faudra un lien et tout moustache
du love bby
hâte de lire ce que tu vas faire du pv

fab
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pearson
Sydney Pearson
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 125
Pseudo : gee
Avatar : kim namjoon
Réputation : 9

Syd. Here comes forever  Empty
MessageSujet: Re: Syd. Here comes forever    Syd. Here comes forever  EmptyLun 4 Juin - 22:42

@Yohan Pearson je suis vraiment contente que ça te fasse autant plaisir qt je risque de passer en effet par mp avec quelques questions :oopsie:
et ça me rassure aussi parce que c'est toujours un peu de pression de prendre des scénarios surtout quand ils sont aussi développés et je voudrais pas vous décevoir waterfall kr

@Nephtys Carmichael oui ça m'a l'air d'être une famille de bgs moustache merci hh

@Rune Qasmi merciii minikr

@Galileo Bruni Ezra omg ça fait tellement plaisir de le voir joué je suis joie langue Et oui tous les liens que tu veux moustache :oopsie:

@Daniil Sialov vous m'attaquez avec vos avatars bgs gaah et encore une fois oui tous les liens que tu veux :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Syd. Here comes forever  Empty
MessageSujet: Re: Syd. Here comes forever    Syd. Here comes forever  EmptyLun 4 Juin - 22:44

aw un autre bb pearson c'est magnifique. snape
j'adore le prénom en plus, vive les prénoms mixtes. I love you
bienvenue sur sod ! cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Syd. Here comes forever  Empty
Ce scénario omg
Je me tarde de voir tout ce que vous allez manigancer avec cette bande de fous langue
Avance donc cette fiche moustache

Bienvenue sur SOD et je me réserve un lien parce que Namjoon wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Syd. Here comes forever  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Syd. Here comes forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #6 ☾ forever young
» (baby.blue) now and forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: