Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NEWSLETTER #6 ☾ forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
NEWSLETTER #6
Hit you with that ddu-du ddu-du du


SOD IS BACK aaaa bon on était pas parties très longtemps, on a essayé de pas trop faire durer la maintenance cette fois-ci ; période de fin des exams pour pas mal de monde mais les vacances arrivent alors on vous offre un sod-ebo tout beau tout frais pour bien en profiter I love you

design Le gif de la newsletter représente bien notre shook quand on a vu le nouveau bb de Lydie tbe déjà en plus d'être une graphiste talentueuse, elle est aussi codeuse parce que le header??? est fait en codes les amis mdr that girl is amazing, wallah. Couleurs estivales pour vous mettre dans l'ambiance (stop faire les vampires, sortons voir du soleil un peu waterfall askip c'est beau mais jamais vu, the sun is a deadly lazer après tout) love Pour cette nouvelle édition, on affiche les bouilles d'Aecha, Jesse, Reyn et Halcyon. Tonnerre d'applaudissements à nos jolis membres pour leur activité et leur implication cool

nb : pour ceux qui ont des bugs de codes, videz juste le cache et ça ira jule

nouveautés & changementscalendrier : Ajout trop parfait du mois : on vous a concocté un calendrier inrp qui réunit tous les mondes pour que vous puissiez y ajouter les dates importantes (remises de prix, mariage, etc) de vos personnages pétille Le calendrier se trouve également dans la barre de navigation. Le formulaire pour ajouter des éléments se trouve ici n'hésitez pas à en profiter iiih

index des mondes : Une présentation des lieux de chaque monde avait déjà été faite à l'ouverture mais on a créé l'index des mondes, ajouté à la barre de navigation, pour que vous puissiez y accéder plus rapidement  kr

téléphones : On a simplifié les codes des téléphones, en ajoutant de petits éléments (notamment l'icon dans les messages), pour voir les nouveaux codes on se retrouve par ici love En revanche, les anciens codes de tel vont sauter dans deux semaines à peu près, du coup il faudrait éditer pour ajouter les nouveaux sinon ça fera un gros kk pas très beau stare

classement des groupes La vedette du podium ne veut vraiment pas lâcher sa place quoi, abusé mdr Voici le classement du mois, les points ont été ajoutés à la pa :

Rockets : 3 040 points
Moons : 2 509 points
Asteroids : 2 164 points
Ufo's : 1 743 points
Comets : 994 points


membres stellars On les aime vraiment d'amour nos petits membres mais ces deux-là se sont un peu plus démarqués ce mois-ci aaaa impliqués autant hrp que inrp, ils sont géniaux kr on remercie @Scar Kolisnychenko et @R. Bobby Garcia pour être toujours aussi déter et de donner du peps à sod, on vous kiffe love

membres en danger Sadly, on est sur le point de perdre quelques soldats :shon: waterfall mais pas de panique!! Pour ceux qui se retrouvent sur la liste vous avez jusqu'au 23 juin pour régulariser votre situation et no worries, on est du genre grave compréhensives là-dessus mais prévenez nous si vous êtes dans l'incapacité de vous sauver shy on veut pas vous perdre craque precious


C'est une période dure, on s'en doute bien mais on va s'accrocher tous ensemble pour survivre la fin des exams et tout le reste aaaa pour bien profiter de sod cet été love merci d'être toujours aussi déter, d'être vous tout simplement, vous n'imaginez pas à quel point votre staff vous aime #minutesentimentale waterfall hearteu

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
SHOT GUN LA PREMIÈRE PLACE PCK DJDJEJDJ

EDIT : alors, comment dire......
NEWSLETTER #6 ☾ forever young Im-shook-gif-6
déjà quand la maintenance était en court et que j'ai vu le jAUNE, LE JAUNE, LE JAAAAAAAAAAAUNE J'ETAIS FGREKGHTRG LET ME BREATH rip rip
puis avec ce bleu, c'est si beau ptn je suis kécho kécho
ce desigh wallah il a été fait pour moi, il m'était prédestiné je le sens, je le sais, merci lydie du kdo kisseu (kidding, mais j'vais quand même pleurer quand il va être changer waterfall)
et est-ce qu'on parle de ces beautés sur le header ??? tout particulièrement @reyn alestra si fière de te voir sur ce design si beau mygad, t'es la fierté de la fam (pOuR uNe fOiS c'est quand t'envoies un sms à shade stp ça fait un mois tu fais la gueule) damn

en parlant des sms, j'sens j'vais encore + likey d'envoyer des sms avec ces nouveaux codes swaggés, me gusta mucho mucho la nouveauté, et ce calendrier/index des mondes ????? unexpected for sure mais si bien fait wow (on voit que certaines se niquent les yeux avec le javascript et tout ça et tout ça, vos yeux tout rouge nous récompensent avec ces p'tites choses bcp trop divines, on vous aime fab)

BREF C BO, C JAUNE, CE DESIGN MA VIE MERCI POUR LA MAJ (super rapide btw) LES FILLES KFJRELIGHR kr kr kr

ps; g vu les trois nouveaux jeux, les larmes sont réelles, 3x plus de plaisir pour mwé j'vous l'dis :yas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
c'est quoi ce ramassis de trucs et de gens bg ?
je meurs
adieu
vous êtes parfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
CE HEADER, CES COULEURS, CETTE MAJ damn . LE FO EST magic !!!!!!
ÇA VALAIT LE COUP DE TÂTER L'INSOMNIE POUR VOIR LE RÉSULTAT
TROP
J O L I omg
MERCI POUR CE TRAVAIL CANON, LOVE LOVE LOVE sobs coeur hug ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
JESUS  hmm
MARIE  drama
JOSEPH  faint

CA NOUS SORT UN HEADER DU TURFU, UN DESIGN DE OUF MALADE AS USUAL, DES COULEURS QUI SENTENT LE MONOÏ (c'est presque 4h40 laissez moi waterfall), UN CALENDRIER DU SWAG MAIS SURTOUT UN FUCKING TRIP ADVISOR POUR LES MONDES. (ouais je capslock sans pression keskiya  o )

clyde  clyde  clyde

SHOOK A VIE.  nab  sobs  damn

J'ai crié comme une grosse fangirl en voyant que j'étais sur le design, no shame, j'ai réveillé ma mère mais askip c'était pour la bonne cause.  riri

Merci d'avoir slay le game, je vous aime  keurkeur  keur  precious  bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
HAAAN. JE SUIS TROP IN LOOOOOVE DE CE NOUVEAU DESIGN :purple: :purple: :purple: :purple: :purple: :purple: :purple: :purple: :purple: (Et en plus, on est tous trop BG sur ce header oo)

Quelle MAJ de fous, avec ses nouvelles couleurs magnifiques, ses petits ajouts trop fun (CLASSE L'INDEX ET LE CALENDRIIIER), franchement, c'est un boulot au top du top, guys! Vous avez grave géré ! kr kr kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
WOW.
j'en parlais avec mel justement, je voulais du bleu et du jaune/orange pour la prochaine version, eh bah dans le mille. je suis comblée. j'ai l'impression d'être à la plage. j'adore, comme d'habitude, et à chaque nouvelle version c'est ma préférée. rougit
et ces gens bg sur la bannière.
bravo aux membres du mois quand même, parce que c'est les meilleurs. keur
je suis trop amoureuse là.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
Je. Ce. C'est.
OMG
OMG
OMG
Elle est parfaite cette MAJ.
Les gens sur le design sont très beaux moustache
Ça mis à part, les couleurs sont parfaites, les codes sur les boutons, et... Design en code je gaah gaah
kr kr Bravo aux membres du mois aussi jule

Franchement, c'est beau, c'est tellement tellement beau jpp inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
je crois que ce design est passé number one dans mes préférés qt
la combinaison or + bleu, ça fiat palpiter mon petit kokoro yeux

et omg tant de bgs sur la ban, mes mirettes sont comblées moustache

bravo pour cette maj de ouf les filles, ça envoie du lourd kisseu bunnies ptikr hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
heu. hmm
c'est beaucoup trop beau.
mais vraiment.
j'adore beaucoup trop les couleurs. inlove inlove
et ce header. mais la beautey. tbe

gros bravo parce que là. mandieu quoi. respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #6 ☾ forever young Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #6 ☾ forever young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 YEARS STILL YOUNG (en attente)
» (baby.blue) now and forever
» ((do you feel like a young god?))
» NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day
» NEWSLETTER #7 ☾ summertime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: