Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (absence) aura hesperid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(absence) aura hesperid Empty
MessageSujet: (absence) aura hesperid   (absence) aura hesperid EmptyVen 3 Aoû - 19:54

nom du/des comptes aura hesperid et pis c'est tout  yeux
durée vingt-trois jours précisément  :kirby:  
précisions je pars demain matin en vacances dans un petit patelin de Vendée avec mes amis et je risque de ne pas avoir internet là-bas, puis ensuite je vais à Cannes et sur la plage y'a pas le wifi  :oopsie:
petit mot je m'excuse mille fois de mon attitude trop pas cool erf déjà je prends mille ans à écrire ma fiche, puis ensuite je fais le fantôme pendant des jours, c'est vraiment pas cool de ma part désolée craque croyez-moi ma tête fourmille toujours d'idées à exploiter avec vous, mais tout un tas d'imprévus me sont tombés sur la tête (un boulot d'été loin de chez moi, loger chez un ami pendant un mois, les réinscriptions à la fac, une semaine de vacances avec les potes, ect.) et au milieu de tout ça je n'ai pas réussi à trouver le temps de m'intégrer parmi vous tbe tbe rip j'ai hâte de pouvoir faire ça dès mon retour minikr
j'vous aime hinhin
à plus dans le bus garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

(absence) aura hesperid Empty
MessageSujet: Re: (absence) aura hesperid   (absence) aura hesperid EmptySam 4 Aoû - 18:52

LA VENDÉE C'EST LE BIEN iiih tu vas être trop tranquillou là-bas cute et t'inquiètes pas, tant que tu nous reviens moi je suis contente, et puis l'été personne n'est là, c'est pas la meilleure période pour l'intégration donc tkt :purple: on essaiera de se trouver un lien à ton retour cute profite bien de tes vacances minikr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

(absence) aura hesperid Empty
MessageSujet: Re: (absence) aura hesperid   (absence) aura hesperid EmptyDim 5 Aoû - 11:03

Ah la Vendée kr
Profite bien de tes vacances :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

(absence) aura hesperid Empty
MessageSujet: Re: (absence) aura hesperid   (absence) aura hesperid EmptyLun 3 Sep - 16:32

hello toi, je viens aux nouvelles cute de retour ? on peut archiver ou tu prolonges ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(absence) aura hesperid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(absence) aura hesperid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aura hesperid ☾
» aura hesperid
» l'étoile a pleuré rose (aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: