Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 solemiah - the story of tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Solàna Burr
Solàna Burr
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 111
Pseudo : popoune.
Avatar : danai gurira.
multi : sami - dagan - patch
Réputation : 12

solemiah - the story of tonight - Page 2 Empty
« C’est pas aussi simple. » Tout est aussi simple que ça pourtant. Elle a choisi sa voie et fait ses choix, pourquoi Jeremiah devrait-il se torturer de quelque chose sur laquelle il n'a aucune influence? Elle arque un sourcil dans sa direction, lui demandant silencieusement de s'expliquer et de trouver une bonne raison de dire ça, aussi. « Elle est tout ce qui me reste d’un semblant de famille. J’aime pas savoir qu’elle a fait le mauvais choix justement. Mes parents m’en voudraient de pas essayer de la sauver. » Solàna est forcée d'admettre qu'il a raison, elle imagine, et elle aime bien ce fait-là justement: que même face à quelque chose qui ressemble à une cause perdue, Jeremiah a envie de se battre. Ça en dit long sur son caractère... « Je sais ce que tu vas me dire : elle a pas envie d’être sauver on dirait… mais je dois faire mon devoir de grand frère même si c’est peine perdue. » Solàna fait la moue, mais seulement parce qu'elle trouve ça très bien de sa part. Anders a de la chance d'avoir un frère comme lui. « J’me sens minable de l’avoir vendu comme ça. » ... Même si il l'a balancée aux autorités, il l'a fait pour son bien à elle et non son profit personnel. Solàna se demande ce que ça fait d'avoir encore quelqu'un sur qui compter sur Terre.

« J’aimerai qu’elle comprenne que les Shadowrunners sont loin d’être la solution à tout. Bien au contraire. » Solàna ne répond pas, elle a l'impression que Jeremiah a besoin de parler à personne en particulier, à lui-même peut-être. Elle l'observe alors qu'il respire profondément en se redressant, puis se relâchant dans un dernier soupir, Solàna quant à elle restant droite et aussi rigide qu'une planche « Tu ferais quoi à ma place ? Si t’avais un proche dans cette situation, tu ferais quoi ? » Elle penche la tête sur le côté. “ Je ne peux pas dire que ma solution est forcément la bonne, que j'ai raison ou qu'il y a une seule réponse à ta question, ” prévient-elle. “ Mais ta soeur est une adulte. Je comprends tes raisons mais si elle ne veut pas être aidée, et si tu insistes, et si tu mets en danger le Defense Squad à cause de ça... ” Elle laisse passer quelques secondes pour qu'il comprenne où elle va en venir avant de le dire: “ ... alors je devrais t'arrêter. Et trouver une solution au problème Anders. ” Elle hausse les épaules en détendant lentement son dos, relâchant l'inspiration qu'elle retenait jusque là. Le ton est intense, et Solàna est sérieuse. Mais toute sa posture est détendue. Elle n'a pas peur d'Anders, ni de Jeremiah. “ Parce qu'elle est un problème. Elle t'empêche de réfléchir correctement, te distrait et m'empêche de t'entraîner. Je comprends tes motivations et honnêtement, ça montre que t'es quelqu'un de bien, le genre de gens dont on a besoin dans le DS. Mais il n'empêche qu'en cet instant précis, c'est une épine dans mon pied.

Elle lui fait signe de se redresser de nouveau. Elle ferme les yeux, cette fois, repose ses main sur ses genoux. Elle sent le regard de Jeremiah qui lui dévore et picote le visage. Elle ignore le rire d'Aubrey dans un coin de sa tête. “ Le DS est ma famille, ” dit-elle simplement. “ Et un jour, tu nous considéreras comme la tienne. J'espère, ” ajoute-t-il, les mâchoires serrées. “ Ta soeur... un jour tu devras évaluer si elle peut être sauvée ou non. Et prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
solemiah - the story of tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  a ghost story ((adriel))
» BEYOND THE WORLD : A MARVEL STORY (top)
» (#2) pearlinski + the story left untold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: TERRE-
Sauter vers: