Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
NAVID JE PLEURE larmes larmes larmes BIENVENUUUE, trop trop contente qu'il t'ait inspirée au point de te donner si hâte de nous rejoindre, on l'attendait tellement love je vous laisse faire le point sur les news du coup, y'a toujours du boulot avec cette famille mais c'est pour la bonne cause promis russe mdr kr bon courage pour ta fiche, comme dit faudra absolument pas hésiter à nous mp en cas de questions superman que ce soit pour des éclaircissements sur le fo ou par rapport au perso cute  tu peux aussi déjà nous rejoindre dans le flood si jamais, c'est bon pour le moral hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Kang
Azalea Kang
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 309
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : im jin ah (nana)
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 9
Bloc-note : There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Tumblr_o3mez7Dvws1se6q1jo2_r1_400

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
LES VANE NOUS ENVAHISSENT gaah gaah gaah gaah gaah

BIENVENUE PARMI NOUS fire trop contente que navid soit enfin tenté, j'suis comme toi, j'comprenais trop pas que le personnage ait jamais été tenté! enfin une personne de goût a trouvé le chemin de ce scénario, du coup rien que pour ça je t'aime déjà cute trop contente que la famille vane se remplisse aussi craque mon perso siganais (ashley) connaît toutes les filles vane alors j'imagine qu'elle a dû croiser le petit frère aussi à un moment ou un autre, on pourra en discuter jule en attendant, bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
@Reyn Alestra oui ça me dit quelque chose gaah j'ai tellement écumé les HP que c'est forcément ça oui jule

@Yasmeen Vane Mais non, l'ordre ça compte pas, la famille passe quand même en premier jule kr
Je suis contente, si je fais des heureuses en prenant un personnage trop cool pétille Mais j'avoue que là, en plus, on arrive tous en même temps, c'est parfait jule
Merci pour ce long MP sur tout ce que j'ai manqué inlove
Et merci, jusqu'à samedi, je risque d'avancer doucement mais j'y réfléchis beaucoup superman

@Noora Vane NON PLEURE PAS pétille waterfall Merci kr mais oui j'avais trop hâte et j'avais peur que quelqu'un me devance pendant que je suis en vacances, avec la chance que j'ai mdr J'ai vu qu'il y a en effet beaucoup de choses à savoir sur la famille, mais au moins je vois que vous vous donnez à fond pour tout imaginer et c'est super immersif pétille J'ai déjà commencé le harcèlement par MPs du coup, merci pour toutes les informations que tu m'as déjà donnée d'ailleurs minikr

@L. Azalea Kang OUI ON VA VOUS ENVAHIR jule gaah gaah
Sur Sigan c'est presque vrai vu l'omniprésence de la famille sur les réseaux sociaux, à la télé...etc mdr
MERCIIII inlove Oui hein, on est d'accord, c'est incompréhensible ! En fait, le personnage m'attendait angel Ooh oui aime-moi :purple: Avec plaisir pour le lien, je pense qu'elle a forcément dû le croiser oui, même s'il fait souvent l'hermite dans sa chambre, il doit sortir par moment jule  Merci beaucoup kr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
(ici azalea sous sa tête siganaise du coup jule )
Ashley est super sociable et déteste laisser les gens dans leur coin en plus alors on peut totalement leur trouver un lien kr elle adore les jeux vidéos en plus, et elle a deux androïdes qui sont des êtres uniques parce qu'ils ont été conçus il y a très, très longtemps, si ça intéresse Navid il pourra venir les rencontrer, à voir avec les joueuses des deux androïdes en question d'ailleurs jule :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Lava Kang
Lava Kang
Date d'inscription : 28/07/2018
Messages : 236
Pseudo : bermudes.
Avatar : momo.
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- aoibheann (p. sora) -- nimh (a. seyfried) -- diana (d. padukone) -- baby blue (bbh) -- zoe kaplan (one)
Réputation : 5
Bloc-note : azaleajad

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
INVASION DE VANE ! help
en vrai c'est bcp trop cool **
bienvenue, et bonne chance pour la fin de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
@Ashley Martinozzi Ah bah ça va être marrant alors vu que Navid c'est plutôt le contraire vu qu'il est du genre à rester dans son coin à geeker mdr Mais vu qu'elle aime les jeux vidéos, ils trouveront facilement un terrain d'entente c'est cool jule Et Navid sera carrément intéressé de rencontrer ses androïdes, il en a un aussi et c'est son meilleur ami, il est fasciné par les androïdes pétille enfin oui faudra que les joueuses soient d'accord ofc :mdrr:

@Lava Kang OUIIIII help fire fire fire
Tant mieux alors, j'aurais été triste que vous fuyez devant notre arrivée de masse sinon cute
Merci beaucoup kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
La meilleure famille se remplit. Ca va faire des rps à stalker. rougit J'adore le début de ta fiche et le perso de Navid, il est trop chou. Bienvenue sur SOD ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
Ooh j'espère que je serais à la hauteur alors :shon: Merci beaucoup, je suis contente que le début de ma fiche te plaise cute kr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
PFODIFHD tout me PLAIT larmes larmes larmes GG pour avoir pris en compte toutes les infos sur la famille et glissé autant de petits détails sur chacun des membres, j'avais peur que la longueur de nos mp te décourage mais, en plus de rebondir pour donner des idées, tu t'es tlmt bien approprié le rôle, les liens etc tbe le passage sur Javed m'a brisé le coeur JPP, et les anecdotes qu'on avait évoquées pour noora/navid, la cutance des commentaires liés à yasmeen, le lien avec l'androïde et tout et tout, feels larmes c'est tout bon pour moi, j'attends son aval pour te valider du coup (déso pour l'attente btw la semaine a été chargée meuh meuh meuh ). encore merci d'avoir choisi ce perso, t'imagines pas combien tu me combles love

PS : CE DUDE LÀ QUI MENACE LE BRO
IL A INTÉRÊT À FAIRE GAFFE À SES FESSES russe confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
@Noora Vane Haaan ça me fait tellement plaisir, t'as pas idée waterfall :purple: D'habitude je me mets beaucoup la pression pour les scénarios et là vos MPs ne m'ont pas fait peur au contraire, ça m'a aidé à connaître tellement de détails que j'avais davantage l'impression de maîtriser le background du personnage cute Bon bien sûr, j'avais quand même peur que mon interprétation ne corresponde pas à l'idée que vous aviez du personnage, c'est normal et c'est pour ça que je suis soulagée de voir que ce n'est pas le cas iiih inlove Si je m'étais écoutée, j'aurais mis encore plus de détails, mais j'ai eu peur que ça devienne long à lire mdr Au moins, j'étais inspirée (parce que ce personnage est un coup de coeur) kr
Merci pour ces compliments, je suis comblée aussi pétille
Ahahah, faut que je trouve ce lien un jour du coup angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
There's a world within me that I cannot explain ☆ Navid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (503) 965 66 59 + Navid Vane
» navid vane
» navid vane
» Navid & Micah
» the man in the suit ((navid))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: