-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 châtier ta chair joyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

SÉDUCTION - châtier ta chair joyeuse  - Page 2 Empty
@r. bobby garcia ah oui en effet, je pense qu'on pourra se trouver un p'tit truc cool moustache

@ajay b. artemiev et que dire ?? cillian murphy, j'approuve totalement (peaky blinder vibes nfezfze). je te garde totalement un lien de côté !! merci pour tous ces gentils mots, je mérite pas. larmes larmes coeur sur toi chef. :intello:

@galileo bruni !!! mais ??? t'es trop adorable ?? merci ?? je chiale ??
fnezjfez on se débrouillera pour se faire un truc cool, impossible n'est pas français anyway. moustache

merci encore à vous, vous être trop choux ! je me remets à la fiche dans la soirée/le week*end. russe
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

SÉDUCTION - châtier ta chair joyeuse  - Page 2 Empty
sjqqfkjbfk genre t'écris pas top laisse moi rire, j'aime beaucoup ce début iiih fire en plus, excellent choix de gang jule hâte de lire en entier iiih il faudra qu'on se trouve un lien avec azalea, un autre de mes comptes qui travaille en tant que serveuse au Deck kr bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenue à la maison kr love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SÉDUCTION - châtier ta chair joyeuse  - Page 2 Empty
@yohan pearson dnjsfezhfez pardon but HOBI <33333 j'ai trop d'amour qui ressort là dsl
c'est trop kiki merci ouin
tears
bon du coup j'ai terminé, je suis archi pas satisfaite de l'histoire (entre nous, je suis naze à ça, et j'ai bâclé ezkofnezjofez désolée i suck at this shit)
ah et carrément pour le lien !! je te garde des places dans ma fiche d'office I love you
merci encore
bsx
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

SÉDUCTION - châtier ta chair joyeuse  - Page 2 Empty


Je vais me répéter dans le message de validation, mais j'aime beaucoup l'esthétique de ta fiche et j'aime beaucoup ta plume aussi yeux elle est super agréable à lire et Enid est un personnage vraiment attachant wow
j'ai hâte de voir comment tu vas la développer sur le forum et ce qu'elle va devenir dans cette chère Altéa amour
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ptikr ptikr

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SÉDUCTION - châtier ta chair joyeuse  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
châtier ta chair joyeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: