Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where is Brian ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Where is Brian ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?    Where is Brian ?  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:58

@Navid Vane tu es un amour !  huug  huug  hh  hh  hh  iiih  j’espère que ce nouveau perso te plaira, et oui on se trouvera un lien OFC  iiih , il ne peut en être autrement !!

@Daniil Sialov  :oopsie: , on se calme héhé  ananas

@Bebe Byrne partenaiiire, vivement qu’on aille chasser les fantômes ensemble, ça va être la folie.  popcorn  bsx  precious  precious  precious  precious  et c'est genre tellement mignon, mes feels dégoulinent  gaah  gaah  waterfall  waterfall  waterfall  waterfall

@Jeremiah Lynch, merci et ouai Fern c’est le mal, ça devrait être écrit sous son profil pour prévenir les gens quoi. Un rang spécial rien que pour elle.  stare  :lovya:

Merci tout le monde, vous êtes les plus beaux et les meilleurs  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Where is Brian ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?    Where is Brian ?  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:46

CE TITRE mdr
trop heureuse de voir que tu as craqué pour un dc sur le forum jule j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage craque bon courage pour cette nouvelle fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

Where is Brian ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?    Where is Brian ?  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:00

non mais oui ce titre jpppp et omg j'aime tellement la partie ghost hunters avec bebe, ça me rappelle trop ryan et shane de buzzfeed unsolved arrow ce perso a l'air bcp trop cool en tout cas fire re à la maison et force et robustesse pour la suite de la rédaction jule love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Where is Brian ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?    Where is Brian ?  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:57

hâte pour nos petits arrangements. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Where is Brian ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?    Where is Brian ?  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:15

Thalia Stilinski a écrit:
omg j'aime tellement la partie ghost hunters avec bebe, ça me rappelle trop ryan et shane de buzzfeed unsolved arrow

C'est exactement à ça que Fern a fait référence pour me présenter le truc arrow mdr

Merci les bébés I love you iiih coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Where is Brian ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?    Where is Brian ?  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:49

je te cite pas mes passages favoris car j'aime tout
vivement ari
vivement la chaine yt
vivement les rps
vivement le cluster
vivement tout tout tout
ilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Where is Brian ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?    Where is Brian ?  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:51

Where is Brian ?  - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

Where is Brian ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?    Where is Brian ?  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:58



Comme je te le disais par mp, j'aime énormément ce personnage et j'ai hâte de voir vos rps avec Bebe kr désolée pour le retard dans ta validation btw yeux
bref j'ai beaucoup d'affection pour Brian, j'aime trop son histoire et pfou après Lance, c'est un personnage qui change youhou hâte de voir tout ça jule j'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'il ne s'entende pas avec sa soulmate et que ça soit loin de ce qu'il imaginait c'est cool cute
allez je te fais pas plus attendre, amuse-toi bien avec ce ptit bout kr moustache

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Where is Brian ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Brian ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brian fedel
» being a superhero (brian)
» (073) 050 61 94 + brian kobayashi
» Brian Fedel ☾
»  (073) 030 60 99 + Brian Fedel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: