Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 NEWSLETTER #11 ☾ as easy as breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

NEWSLETTER #11 ☾ as easy as breathing Empty
NEWSLETTER #11
as easy as breathing


Hello les cuties, much love sur vous, on vous emporte avec nous comme sur le gif pour un voyage de bonheur intergalactique love c'est une période un peu creuse, un peu sad mais toujours avec autant d'amour pour ce forum qui a une place chère dans nos vies pétille avec ces quelques nouveautés, on espère que votre flamme sera de nouveau ravivée et sur ce, bonne lecture hh

design Le retour du blanc qui nous fait du bien aux mirettes  inlove on remercie avec plein d'applaudissements le talent de @Morgan Stilinski qui nous a concocté un design du feu de dieu tbe Vraiment gurl, où puises-tu toute cette inspiration, tu es tellement talentueuse et merveilleuse c'est dingue. Un gros merci de la part du staff complet, ton aide nous a été très précieuse (tu es toi-même très précieuse alors love). Merci, merci coeur (et en plus, on peut de nouveau utiliser les smileys ayant un fond blanc iiih)

nouveau systèmeDepuis quelques temps, le forum fonctionne un peu au ralenti, on suppose que vous l'avez tous remarqué. Dans le staff, nous avons toutes les quatre des emplois du temps assez chargés qui nous empêchent d'être autant au taquet qu'on le voudrait pour vous proposer des intrigues et des animations tous les mois pour dynamiser le forum. Nous avons donc décidé d'opter pour quelques changements au niveau du fonctionnement du forum, pour que nous redevenions un peu plus membres, et moins admin, pour pouvoir profiter davantage de l'expérience avec vous.

les changements ; Tout d'abord, changement très important : le nom. On ne voulait pas couper les ponts avec SOD entièrement mais comme nous avons changé pas mal de choses sur le contexte, le nouveau nom nous a semblé important I love you et pour ça, pourquoi ne pas simplement utiliser Antigravity comme dans l'url ?  jule

concept ; Le forum passe en autonomie, dans le sens où nous vous laisserons le contrôle total de vos storylines, et vous pourrez vous baser sur les annexes déjà existantes pour continuer à jouer tout ce que vous voulez jouer, quelles que soient vos intrigues. Pas d'évents, pas d'intrigues particulières, juste vous et vos idées cute Vous le verrez, on a écrit beaucoup de nouvelles choses dans la chronologie, pour le présent mais également pour le futur. Désormais, vous n'êtes plus contraints à respecter une date : vous pouvez jouer n'importe quel aspect de la chronologie qui vous intéresse. Il vous suffira juste de renseigner la date du rp dans votre premier post ou en sous-titre pour que les autres membres puissent s'y repérer.

activité ; L'activité rp n'est plus suivie, fini les sujets à reposter tous les mois et surtout, fini la liste des membres en danger. Néanmoins, nous allons tout de même vérifier l'activité tous les deux mois et on passera aux suppressions si vous n'avez posté aucun message ni rp. Juste, tenez nous au courant c'est tout ce qu'on souhaite ! coeur On vous encourage à tout mettre dans vos profils pour que vos partenaires de rp aient toutes les informations.

remodelage ; Pas mal de sujets ont été modifiés : le règlement, le guide du débutant,  n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ! Mais les plus gros changements ont été apportés au contexte et à la chronologie ; on avait prévu ces idées pour SOD mais qui devaient venir un peu plus tard. Et du coup, on s'est dit, autant en profiter pour avancer les choses pour vous permettre de profiter d'une toute nouvelle expérience d'Antigravity (raccourci en AGV ça tente qui ?  moustache). On espère que ça vous plaira inlove (ps : pour la chrono, pensez bien à lire les 3 onglets : origines > 4035, 4036 et 4037)

autonomie ; Nous vous donnons également la possibilité de vous multiplier, même de manière temporaire, sans restrictions particulières. I love you  Nous resterons là pour valider la base des persos, s'assurer que les comptes morts disparaissent, archiver les sujets, changer de design de temps en temps et nous continuerons bien sûr à rp et à répondre à vos questions, mais comme vous l'aurez compris, le forum devient des aujourd'hui majoritairement AUTONOME. huug

recensement ; Eeet oui, encore un ! On est consciente que c'est un changement important, qui peut être ne conviendra pas à tout le monde. Si vous préférez arrêter l'aventure, nous le comprenons totalement, on sait très bien que ce genre de fonctionnement ne convient pas à tout le monde. Pensez à passer sur le sujet de recensement pour qu'on sache où vous vous situez par rapport à Antigravity huug Pour ceux qui décident de continuer l'aventure, nous serons très ravies de continuer avec vous love

Events Comme précisé plus haut, nous n'aurons plus d'intrigues de groupe ou d'events organisés par le staff. Nous ne vous mettrons plus dans les pattes des événements, vous êtes entièrement libres les copains ananas Les anciens events / intrigues ont tous été archivés mais si vous souhaitez les sortir des archives pour pouvoir les continuer, passez simplement nous voir kr

Sujets admin Beaucoup de registres ont disparu pour alléger le forum. On a réuni les demandes importantes ici dans ce sujet, pour plus de clarté. pétille La fiche de présentation a été revue également (pas d'obligation d'écrire l'histoire). Les fiches de liens ont également été changées, désormais vous pouvez directement poster sur les sujets (pensez à réserver les posts si nécessaire!). minikr

Nomades, flashbacks et sujets déplacés Vous pourrez le constater, les parties flashbacks et cluster ont disparu : les rps ont été répartis dans les différents mondes. Nous avons fait ce choix, notamment pour la partie flashback, parce que vous êtes désormais libre de jouer vos rps à n'importe quelle date. Si nous n'avons pas déplacé votre rp au bon endroit, n'hésitez pas à nous en faire part, on fera le nécessaire  :purple: Vous l'aurez aussi remarqué : le groupe des nomades a disparu, car dans la suite du forum, tout le monde est nomade. Si vous étiez nomade et que votre personnage a été mal replacé, n'hésitez pas à nous faire signe !  :lovya:



Et non, ce n'est pas la fin d'une aventure cute SOD a vécu une année pleine de rebondissements, des péripéties exceptionnelles, autant pour les membres que nous les admin mais on espère qu'AGV pourra briller de mille feux à son tour love C'est fou comme le temps passe vite mais l'amour que nous, les admin, on vous porte, n'a pas de limite cosmique, c'est aussi immense que la galaxie moustache prenez soin de vous les cuties, on vous aime énormément, vous le savez non ? cute Vous êtes notre roc, notre inspiration, ça nous rend même très cheesy sur cette newsletter mais c'est très vrai ananas hh

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

NEWSLETTER #11 ☾ as easy as breathing Empty
ce design est si beau. amour
je vous aime et vous soutiens quoiqu’il arrive, je suis contente de voir que le forum reste ouvert malgré tout et que l’envie de le voir continuer est encore là, il y a encore beauxoup d’aventures à écrire avec vous et j’ai hâte. jule l’admin peut vraiment être un fardeau malhureusement. meuh longue vie à AGV et bravo à vous pour cette maintenance de l’éclair. hh
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stilinski
Morgan Stilinski
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 20
Pseudo : SKATE VIBE | Lau ♡
Avatar : jeon jungkook.
Réputation : 2

NEWSLETTER #11 ☾ as easy as breathing Empty
nul besoin de vous dire à quel point je suis inlove de toutes ces nouveautés, et du fait que vous ne fermiez pas sod antigravity bitchies jule ça a été un vrai plaisir d'habiller la maison, un petit rêve qui se réalise je le cache pas, et je remercie tout le staff pour m'avoir fait confiance love vous le savez déjà mais je vous aime, vous êtes des admins hors norme qui ont construit un forum hors norme qui continuera à vivre encore longtemps because antigravity deserves this, et ce même dans nos têtes I love you

again, bravo pour tout le taff réalisé jusqu'ici, rien de tout ceci n'aurait été possible sans vous et toute votre ténacité pour le travail bien fait craque merci de m'avoir permis de donner vie à clyde, même s'il n'est pas resté longtemps ; aussi, mon plus gros regret sera de ne pas toujours avoir été là et d'avoir manqué tout un tas d'aventures, mais je ne garde qu'un fuckin bon souvenir de sod, et je compte squatter encore un petit moment avec morgan anyway I love you

coeurs cosmiques, sur vous quatre fire
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

NEWSLETTER #11 ☾ as easy as breathing Empty
je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #11 ☾ as easy as breathing Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #11 ☾ as easy as breathing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As easy as One Two'Neil
» (Iseult) ☽ I'm still breathing, I'm alive
» NEWSLETTER #7 ☾ summertime
» NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE
» NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: gravity pulls on you and me :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: