Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
NEWSLETTER #3
It's a new life for me and I'm feeling good


On espère que ça n'a pas été trop long moustache c'est qu'on a préféré faire les nyctalopes la nuit pour vous offrir un SOD(ebo stare) bien frais pour le dimanche owi bonne lecture les wazos, on espère que les nouveautés vous plairont ! hinhin

design On suit pas trop la mode de la saison des amours et pour le coup, le design de SOD n'a même pas de rose (pour une fois!! shookth) ; peau neuve en turquoise des tropiques et beige gucci & gabbana pour faire du bien aux yeux hinhin il est tout doux et coloré ce design, Lydie-déesse s'est surpassée, on l'applaudit bien fort cute et également les membres vedettes de ce mois : Galileo et son pull assorti au design, Lua notre sirène des tropiques avec sa chevelure de rêve, Yasmeen et son brushing de star et Ajay tout aussi assorti au design mais!! god ses yeux revolver nous subjuguent. Ils ont bien mérité leurs places sur le design en carburant en rp, on les bisoute très fort aaaa

event Big nouveauté du mois, c'est l'event catastrophe qu'on a lancé jule ça consiste en quoi ? Well, en gros, un morceau du Lobster (rip) s'est de nouveau crashé et ça a fait des chocapics. russe Y'a eu des conséquences sur les mondes, diverses et bien variées, n'hésitez pas à en profiter love pour en savoir plus sur l'event en cours, c'est par ici !

liens cosmiques L'autre conséquence de ce crash concerne les clusters : on a ajouté une petite évolution, pour rendre les clusters cool et attractifs (et jouables en rp surtout) I love you n'hésitez pas à aller relire l'annexe sur les clusters. qt

nouveautésnouveaux défis : Nouveau mois oblige langue on a majé le sujet de Fortune Cookie pour ajouter de nouveaux défis dans la liste ainsi que deux nouvelles catégories ; notamment les défis hrp et défis event, profitez en ici jule (surtout que y'a des récompenses à gagner! iiih)

playlist : Eeet c'est le retour de la playlist du love rougit mais qui ne bug pas cette fois et surtout, sans aucune limite pour le nombre de chansons moustache on a codé un player audio spécialement pour le fo (enfin anna suicidaire l'a fait facepalm), vous le trouverez sur la pa juste au-dessus du contexte ananas Côté récompenses des défis, y'a notamment la possibilité de composer la playlist du mois prochain, profitez langue

membres stellars Nouvelles bouilles adorées en membres du mois, cette fois-ci, deux rouquines parce que le roux c'est la vie love Nuo et Jesse qui sont toujours au taquet depuis le début du fo, présentes autant hrp qu'inrp, toujours là pour accueillir chaleureusement les membres ou à faire vivre les réseaux sociaux owi les rouquines de la perfection :yas: on applaudit bien fort et on les bisoute tout partout love

résultats de l'animation Vous avez tellement géré pour l'animation réseaux sociaux!! Honnêtement, c'était ouf comme vous étiez à fond pour bombarder de sms tous vos contacts, vous gérez tellement fire sans plus attendre, voici les résultats : les UFOS ont rapporté 192 points ajoutés à la cagnotte du groupe, les MOONS ont rapporté 136 points, les ROCKETS ont rapporté 48 points, les COMETS ont rapporté 6 points et les ASTEROIDS ont rapporté 4 points. Les UFOS étant en tête de classement, ils obtiennent un avantage sur l'event en cours I love you

membres en danger Triste annonce mais la liste des membres en danger vient de tomber yeux comme le mois dernier, pensez à vous régulariser les coupains (surtout ceux qui ont rp mais ont oublié de majer l'activité rp). C'est par ici pour en savoir plus, vous avez jusqu'au 18 février pour vous régulariser bouncy (n'oubliez pas de reposter le nouveau sujet d'activité pour le nouveau mois !)

soirée cb En guise d'animation ce mois-ci, on vous propose une soirée cb pour mieux se connaître excité un petit sondage a été posté ici, n'hésitez pas à voter pour la date qui vous convient le plus coeur


Alors petite précision : on a eu beaucoup de galères avec les codes russe le fo est légèrement??? possédé??? Il fait ses bails tout seul, il balance des codes où il veut oklm gaah du coup si vous voyez des codes-ovnis dans des endroits bizarres, venez nous le dire moustache (il est possédé!!!). Merci encore d'être toujours aussi partants pour l'aventure sodienne, vous savez pas à quel point ça nous fait plaisir de voir que le fo est toujours et en forme, grâce à vous, les meilleurs membres du monde love

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Giphy

la nouvelle version est de toute beauté, je suis ultra fan des couleurs, vraiment. ( sans commentaire pour la bannière bien sur j'aime étrangement beaucoup et gali en gros plan sur mon écran quand j'arrive je dis pas non ) perv et bon dieu l'event c'est trop bien, la soirée cb j'espère que je pourrai venir avec mes horaires tout nuls mais voilà. c'est encore parfait de toute façon, sans surprise. excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
MAIS
MON
COEUR ?????
je dis non, je dis NON. vous voulez me tuer, fort, et vous y êtes presque parvenus tbe
le design est d'une folie. juste le background du header ??? les montagnes et le bug ??? je meurs mon coeur shookth et puis les TÊTES. j'vous comprends d'avoir mis la tête de gali, impossible de lui résister salty et puis ajay quoi ??? bsx bsx bsx comment me distraire pendant que le rp. c'est pour ralentir ma cadence, c'est ça ?? nab
la nouveauté dans les clusters est sublime I love you et l'event ?? c'est si bien trouvé pour chacun des mondes, jpp. je suis amoureuse. vous êtes merveilleux, j'ai hâte d'exploité tout ça et je cours et je meurs.
vous êtes parfaites, les meufs. vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Fogf

parce que c'est mon état actuel.
((mdr j'adore je viens en suant après deux heures de marche
les exams c'est finit
je vais devant l'ordi et
C'EST BEAU TOUT CA.))

je vais lire toutes ces petites nouveautés mais vous êtes tous perfs. J'adore ces couleurs. Soleil des tropiques même sous les -300 degrés.
Merci d'illuminer nos vie. GO RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
wsh comment ça même pas de rose ? o outrée. bon like always lydie tu t'es surpassée, c'est grave frais jsp quoi dire de constructif. kisseu les petites modifications dans le design sont stylées af, oui, j'ai remarqué les titres. moustache hâte de participer à l'event, et oMG LES NOUVEAUTÉS DES CLUSTERS ?????? MORTE. C'EST GÉNIAL.
(et la playlist vous savez ce que j'en pense. non vraiment. crying )

bravo aux membres du mois, vous méritez, vous êtes des machines et vous embelissez de ouf la pa. congratulations bande d'asticots. jule
merci tout plein pour le travail fourni par tout le staff, c'est grave beau & on vous aime encore plus love

edit# ptdr ah ouais même les boutons prévisualiser & envoyer quoi. excusez-nous bande de queens.
shookth shookth
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
Clyde Lawson a écrit:
edit# ptdr ah ouais même les boutons prévisualiser & envoyer quoi. excusez-nous bande de queens.
shookth shookth

nan mais laisse tomber elle m'a littéralement tuée avec ça jpp tbe
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
je.
my. meurs. gaah gaah gaah
merci déjà, ça fait trop plaisir, membre stellar et tout waterfall waterfall

et puis, ce design. j'prends kihyun à témoin, j'ai vu le fond, j'ai fait : "okaaay, j'vais aimer c'nouveau design", et ça loupe pas cute déjà, y'a ajay et gali dessus, c'qui, en soi, well, les persos sont cools, mais les tronches sont fascinantes russe

les nouveautés sont cools, et also, tout est trop bien, et même que, wow. respect respect respect
voilà. coeur coeur

ah et oui, les codes, évidemment. jsp. c'est fantastique un peu tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
Omo! J'ai vu ma bouille sur la PA j'étais dnaodnaodia nab
Et puis ces couleurs, ces nouveautés, ça me fait rêver craque
Bon du coup faut que je me maj partout pour suivre l'event moi o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
vous voyez, quand je suis revenue du cinéma et que j'ai vu que le forum était en maintenance... j'étais "et m****, je vais jamais réussir à finir mon rp avant la fin de la semaine" mais... une telle merveille méritait toute l'attente du monde inlove sérieusement, les couleurs, le design, les headers... je crois que je vais retomber amoureuse de ce forum à chaque version tbe vous avez fait un boulot de dingue, vous êtes tops respect

et l'event... OMG, j'adore qt c'est obligatoire que je participe avec Lupe, je peux pas passer à côté d'un contexte pareil iiih je sais que j'ai était absente pendant deux semaines au lieu des quelques jours prévus mais, je vais me rattraper. je suis motivée à bloc wow

puis, le changement pour le cluster, c'est génial. mais, du coup, c'est possible de faire des rps entre membres du Cluster alors qu'ils sont pas dans le même univers ? genre on peut les faire réellement interagir entre eux ? ou je m'emporte beaucoup trop ? arrow mdr je suis sous le charme. SOD, c'est un bijou :purple:

et bravo aux membres du mois qui ont géré, tout les joueuses qui ont le droit à leurs persos sur les headers hh craque

merci d'avoir crée un forum pareil. je regrette de ne pas avoir débarqué plus tôt lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
en vrai j'suis en pls tellement c'est beau jpp
genre j'étais pas prête
et c'est tellement aesthetic tbe
(les boutons qui changent de couleur là : prévisualiser, brouillon, envoyer, on en parle ? jpp c'est perf' )

j'ai pas les mots tellement j'aime iiih
(puis l'event help coeur )

bref jpp
j'aime de ouf minikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE
» THE DAWN WILL COME
»  NEWSLETTER #4 ☾ lost stars
» NEWSLETTER #5 ☾ fake love
» NEWSLETTER #7 ☾ summertime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: