-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASKME ☾ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
C'est compris! J'pense enfin avoir tout intégrer dans ma caboche, encore merci pour toutes ces réponses rapides et utiles.
garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Doc Licorne
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
JE VOUS LANCES DES COOKIES !

Et ensuite je vous pose ma question :

L'an zéro, elle débute quand ? hm

Nah.

L'holocauste Atomique, sur terre, c'est quand ? Quand-est-ce-que le LOBSTER décolle ? hm

Vous allez me dire que ... peu importe mais enfait, c'est que je suis entrain de commencer ma fiche et on parle d'héritage des histoires de la famille et toussa.

L'héritage des familles sera bien différent si c'est en 1984 b.c. ou en 1546 b.c. ! hm

Est-ce que je me pose trop de questions ? gaah
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
Hello toi kr fire

Ne t'inquiètes pas, vaut mieux poser des questions et savoir où on va, et puis on est là pour ça aussi cute L'an zéro débute après l'holocauste nucléaire sur terre, qui a eu lieu en 2017 après j.c. aka l'année dernière dans notre timeline irl. C'est comme si l'année dernière, y'avait eu un holocauste nucléaire sur notre monde irl tel qu'il était à ce moment-là, donc tu peux prendre pour acquis notre histoire irl et tout pour l'avant holocauste. cute

Le lobster a décollé quelques jours avant l'holocauste, dans le secret le plus total pour le reste de la population.

N'hésite pas si c'est pas clair love bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Doc Licorne
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
C'est parfaitement clair ! MERCI PLEIN ET PARTOUT ! qt
Revenir en haut Aller en bas
BoogNeezy
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
Amis du bon goût, bonzour.

Alors en fait j'ai une question par rapport aux androïdes. Je comprends l'idée, ils sont pas humains mais physiquement proches d'humains lambdas, mais du coup y'a moyen qu'ils changent de morphologie? Du genre s'ils font du sport ils peuvent devenir énormes et secs et s'ils en font pas ils chopent des corps de lâches ou pas du tout?
Ca changera sûrement pas mon idée de perso mais j'aime bien savoir. Pour un ami. Ou six.

Bisous de couilles.

bunny
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
ANDROÏDES kr kr kr
alooors à la base la morpho et l'apparence physique des androïdes pouvaient être modifiées suivant les envies de leurs propriétaires, mais depuis que des lois ont été instaurées pour protéger les androïdes, ils sont créés avec une apparence fixe et (supposément) aléatoire, pour être traités comme des individus à part entière I love you cela dit des irrégularités ne sont pas impossibles, alors n'hésite pas à nous parler un peu de tes plans si jamais tu veux qu'on voie ensemble si y'a moyen de t'arranger sur certains points ? DU LOVE, hâte de te voir nous rejoindre :purple:
Revenir en haut Aller en bas
morning rain
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
BIJOUR (bisoir plutôt) PART-LA ! inlove coeur

voilà voilà, déjà j'espère être dans la bonne catégorie pour poster ? veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.

cela fait quelques temps que moi-même et des amies jetons des coups d'œil sur le forum en hésitant fortement à s'inscrire ici ou non et malheureusement nous ne l'avons pas fait pour la simple et bonne raison qu'on pense ne pas avoir cerné le contexte à 100% waterfall (malgré que l'idée soit tip top de ouf !  help ) du coup on se demandait si quelqu'un pouvait nous faire un résumé explicatif assez "simple" pour être sûres d'avoir tout compris sur le déroulement du jeu et pas se poser là en mode touristes complets et se noyer dans le trop plein d'informations scared
on aurait bien besoin d'un peu d'aide et maybe des parrains si on finit par s'inscrire pour de bon ghost

désolée du dérangement shy
pleins de bisous sur vos petites fesses bunnies kr
Revenir en haut Aller en bas
DROSERA
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
Bonjour I love you
Cela fait un petit moment que je traîne dans le coin sagement pour bien prendre connaissance du contexte et de l'univers en attendant d'avoir assez de temps pour vous rejoindre. Récemment je songe de plus en plus à venir mais j'ai remarqué que vous discutiez du futur du forum alors je me demandais si vous pensez qu'il est préférable que je vienne une fois tout au clair pour être certaine de ne pas faire un personnage qu'au final je devrais modifier ou si vous pensez que les inscriptions ont toujours leur place ? I love you (c'est une question bête vu comme ça mais au moins ça me fait un premier contact avec vous ovni )
Merci ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
morning rain COUCOUUU qt on vous fait ça, juste le temps de boucler la journée (sad que l'irl n'attende pas tbe ) et on vous poste un ptit résumé tout chaud I love you

DROSERA aaaw ça fait plaisir que tu veuilles nous rejoindre rougit
alors alors, techniquement tu n'auras pas à modifier ton personnage si tu le crées maintenant, dans la mesure où les changements apportés découleront de ce qui existe déjà : il s'agira surtout d'évolutions, on n'annulera pas des faits/idées qui existaient et qui ont été pris en compte par les membres kr donc franchement c'est à toi de déterminer ce que tu préfères faire, l'important c'est que tu viennes quand tu te sens ready et que t'hésites pas à nous contacter ou à papoter avec les membres en cas de doutes :purple:  

si tu as des doutes tu peux toujours nous parler de tes idées, qu'on voie ensemble si tu ne risques pas d'avoir de modif plus tard ? kr

AU PLAISIR DE TOUS VOUS RETROUVER SOON cutie
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
morning rain a écrit:
BIJOUR (bisoir plutôt) PART-LA ! inlove coeur

voilà voilà, déjà j'espère être dans la bonne catégorie pour poster ? veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.

cela fait quelques temps que moi-même et des amies jetons des coups d'œil sur le forum en hésitant fortement à s'inscrire ici ou non et malheureusement nous ne l'avons pas fait pour la simple et bonne raison qu'on pense ne pas avoir cerné le contexte à 100% waterfall (malgré que l'idée soit tip top de ouf !  help ) du coup on se demandait si quelqu'un pouvait nous faire un résumé explicatif assez "simple" pour être sûres d'avoir tout compris sur le déroulement du jeu et pas se poser là en mode touristes complets et se noyer dans le trop plein d'informations scared
on aurait bien besoin d'un peu d'aide et maybe des parrains si on finit par s'inscrire pour de bon ghost

désolée du dérangement shy
pleins de bisous sur vos petites fesses bunnies kr

go pour ce résumé I love you
t'en fais pas t'es tout à fait au bon endroit kr et tu vois vous faites bien de nous faire part de votre expérience parce qu'on est actuellement en plein sondage justement à ce sujet, ça confirme quelques-uns de nos constats yeux
donc déjà : il y aura un système de parrainage sous peu, il sera mis en place à la maintenance mais d'ici là pas d'inquiétude on vous chouchoutera :purple:

pour le résumé, tout dépend de ce qui vous intéresse plus ou moins ? vous avez une idée de ce que vous aimeriez jouer ou pas encore ?  coeur

L'univers et les mondes (contexte / concept / chrono ; annexe) 2018 ans se sont écoulés depuis l'holocauste nucléaire qui a anéanti la Terre en 2017 (d'où le fait qu'on dise "2018 après le chaos"). certains humains ont été sauvés parce que sélectionnés pour se réfugier dans un vaisseau envoyé en orbite avant que tout ne soit détruit (appelé LOBSTER). ceux restés sur la planète et supposés condamnés sont, en majeure partie, bel et bien morts — mais quelques-uns d'entre eux se sont réveillés sur des planètes parallèles, sans s'apercevoir que l'explosion avait en fait scindé le monde tel qu'ils le connaissaient.

Sigan, Néphède et Altea sont donc des copies de la Terre d'origine. elles sont toutes altérées d'une manière ou d'une autre (en plus d'évoluer différemment en fonction de ce que leurs habitants en ont fait) :

- la faune et la flore sont mutantes, sur Terre, à cause de la radioactivité ; les "lobsterriens" sont restés réfugiés dans l'espace (tout en menant sur Terre des missions régulières) jusqu'à ce que le vaisseau commence à s'effondrer, les forçant à retourner sur leur planète d'origine et à se confronter à son état actuel : créatures anormales, intempéries improbables… si tu cherches un monde style The 100, post apo et à reconstruire, c'est le bon plan kr par ailleurs comme tu l'as peut-être vu des approfondissements sont en cours donc en optant pour ce monde, tu auras de quoi faire (j'en dis pas pluuuuus, héhé) jule
les types de personnages jouables sont des humains lambda. ils sont familiers avec les voyages spatiaux ; détiennent également ce qu'il reste des connaissances datant d'avant l'apocalypse. comme tous les autres personnages du forum ils ont la possibilité de voyager entre les mondes à travers des portails (plus d'infos plus bas). y aura aussi pas mal de nouvelles possibilités pour eux post maintenance kr

- sur Sigan la nature est morte à cause de la radioactivité, et les humains survivants qui s'y sont retrouvés avaient subi des dommages physiques/génétiques qui ont réduit leur espérance de vie (ils commencent à vieillir précipitamment à partir de 30 ans) ; caractéristique qu'ils ont malheureusement transmise à leurs descendants. les siganais se font donc implanter à la naissance un compteur d'heures qui leur permet de vivre beaucoup plus longtemps (jusqu'à 150 ans environ). problème : les compteurs d'heures servent également à tout payer, donc globalement les gens payent leurs factures et autres avec leur propre vie. les riches se la coulent douce alors que les pauvres peuvent clamser pour un ticket de train tbe
les personnages spécifiques à ce monde sont des humains à l'espérance de vie prolongée (mais ladite espérance de vie rechute s'ils vivent hors de leur monde) et des androïdes, intelligences artificielles ayant gagné par une rébellion le statut "d'individus" mais subissant encore beaucoup de préjugés et d'injustices.

- Altea est l'univers éco-futuriste qui vend du rêve sur le papier. air pur, bâtiments lumineux et originaux, le tout gouverné par une intelligence artificielle (GAIA) qui mène tout d'une main de fer. la laideur et la pollution n'ont pas leur place au coeur de la capitale et sont relégués aux limites de la ville, dans des zones bien moins sécurisées, nettement plus pauvres, un peu "délaissées" par le gouv.
les personnages spécifiques à ce monde sont des humains pratiquant la small science (manipulation des éléments, des matériaux ou des corps, à un niveau moléculaire).

- Nephede, avec sa capitale Neodam, a un peu une ambiance à la Gotham. tout y est gris, pollué au possible (on parle du fog qui encrasse les poumons à rendre les habitants malades). la corruption fait loi, les dangers sont partout. les gangs accentuent les tensions et ce sont en partie eux qui contrôlent le gouvernement.
les personnages spécifiques à ce monde sont des humains lambda, mais le transhumanisme y est très répandu et il n'est donc pas rare qu'ils aient des nano-implants, des membres bioniques etc.

interférences les mondes sont, comme dit, tous liés les uns aux autres. ça se manifeste par l'existence de brèches, appelées portails : comme des fenêtres ouvertes entre deux mondes. on ne les a pas limitées en nombres, pour laisser aux joueurs le choix de déterminer si leurs personnages sont au courant ou non, et de laisser autant de possibilités que possible niveau liens. il y a également des intersections : des zones géographiques qui sont communes aux quatre mondes.

le crash progressif (morceaux par morceaux) du Lobster ne cesse, depuis 2012, de créer des interférences et de lier plus intimement les univers entre eux. on dit que la limite entre eux s'affine ; si bien que de plus en plus de gens commencent à subir des effets secondaires, voir des choses...
pour autant, l'existence des mondes reste un secret fermement gardé par les gouvernements du multi-vers. les personnes au courant peuvent se retrouver traquées, voire disparaître si elles tentent de révéler ce qu'elles savent ; de même que les voyageurs (réguliers) entre les mondes, ou personnages perdus dans un univers qui n'est pas le leur, peuvent être retrouvés et renvoyés chez eux.
là encore on n'a jamais imposé quoi que ce soit, les gens qui veulent exploiter cet aspect sont libres de se lancer dans une intrigue perso liée aux services secrets jule

liens particuliers les personnages de différents mondes peuvent :
- se côtoyer via les voyages entre les mondes (portails).
- se rencontrer aux intersections.
- se retrouver à communiquer par téléphone / internet : un groupe d'amis (devenu les Corbeaux cf. annexe, onglet inter-mondes) a découvert l'existence des univers multiples il y a plusieurs années, et s'est attelé à les mettre en contact (dans l'espoir de tout révéler au grand jour). leur essais n'ont fonctionné qu'à partir de 2012, quand les interférences ont un peu plus lié les mondes. résultat : les réseaux téléphoniques des différents mondes peuvent se capter, le net est également lié
(par contre, un personnage qui change de monde ne pourra pas utiliser son téléphone. tout simplement parce que la zone où il se trouve n'est pas couverte par son opérateur : c'est un peu comme pour nous : on peut téléphoner à l'étranger, mais pas forcément depuis un pays étranger).

également, les liens cosmiques (annexe) permettent de :
- se retrouver liés via un cluster : en 2012 puis en 2018, l'intensité des crash (Lobster) a impacté des gens à travers les différents univers. ceux qui se trouvaient à la même zone géographique au même moment ont gagné l'aptitude de communiquer entre eux.
- avoir un jumeau cosmique dans leur monde ou dans un autre : les jums sont deux individus "identiques" nés au même instant dans deux mondes différents, dont les énergies vitales et pensées au quotidien sont connectées, de la naissance à la mort. c'est un peu comme si le même individu (à l'origine) évoluait différemment à deux endroits drastiquement différents : exactement ce qui est arrivé aux univers après leur scission.
- avoir une ou plusieurs âmes-soeurs : les soulmates sont des âmes complémentaires, elles peuvent l'être de façon platonique ou romantique, être deux ou plus. ou alors une personne peut avoir par exemple deux soulmates (une platonique, une romantique) qui ne sont pas liées entre elles.

pour finir : la langue commune à tous les univers est l'anglais : on considère qu'étant donné qu'il s'agissait de la langue la plus répandue à l'époque de l'holocauste nucléaire, c'est naturellement celle qui a été globalement adoptée par les civilisations reformées.

si besoin qu'on approfondisse quelque chose, n'hésitez pas à nous dire quels aspects vous intéressent le plus ou ce qui n'a pas été assez clairement expliqué amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASKME ☾ questions et suggestions - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKME ☾ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASKME ☾ questions et suggestions
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: