Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
NATHAN. Je voulais le prendre à la base ça me fait plaisir de voir qu'il plaît, il est trop bien ! Et pas de soucis pour la soulmate, les goûts et les couleurs. Après, honnêtement je vois pas forcément les soulmates comme forcément des liens loves de l'amour (même si c'est aussi l’intérêt donc), mais c'est des liens particuliers donc je comprends. cute Du coup, je te cite l'annexe sur le gang, parce qu'elle est très bien écrite et que ce sera sans doute plus clair que moi.

Citation :
Il s'agit d'un des plus vieux gangs d'Oriel dont ils contrôlent toute la partie NORD. Leurs principales activités sont les jeux d'argent, les paris sportifs et la prostitution. L'identité des têtes du gang est parfaitement bien protégée, puisque la plupart des gens ne connaissent que leur surnom, tiré des "faces" du jeu de carte traditionnel. Les rumeurs prétendent que le chef des Nulls, le King O'Diamond, adore collectionner les Botchers et les Asiders pour renforcer les rangs de son gang.

Mais vu que tu es tentée par Nathan eh bah je me dis que le gang pourrait lui offrir une protection en échange d'infos, l'aider à se cacher, échapper au gouvernement et peut-être l'aider à développer ses pouvoirs aussi ? shy Je vois Ajay très intrigué par les autres univers et désireux d'en savoir plus, donc avoir le blogeur dans ses rang déjà, c'est un point fort. Et s'assurer qu'il se fasse pas chopper sera un moindre mal, vu que de toute façon, il peut pas voir le gouvernement en peinture. A partir de là, y a moyen qu'ils collaborent pour des petites explorations.  o
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
NATHAN fire fire je l'aime trop trop ce perso fire tout est absolument négociable pour les pvs, donc tu peux tout à fait changer l'avatar pour matthew daddario :purple: et oui haha, il n'y aura forcément pas que du malheur, tu es libre de créer ce que tu veux pour ses liens cosmiques itou cute

AJAY T'ES TROP PERF fire en effet, le gang pourrait trop offrir une certaine protection à Nathan, en voulant glaner des informations et compagnie coeur Je pourrai aussi t'offrir un lien avec Yohan, mon dc, emma cute il est à altea, et il est aussi au courant de l'existence de plusieurs mondes cute
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
Oh je n'avais pas pensé que soulmate ne voulait pas forcement dire lien amoureux, comment tu voyais la chose je suis curieuse ?

Et je n'avais pas comprit non plus (blonde powaa XD), que du coup en vivant à Altea il développerait des pouvoirs (mais ce serait trop cool ^^).

Ca pourrait être une association intéressante, car viendrait un moment où Nathan aurait besoin de protection une fois que le gouvernement l'aurait localisé et en plus lui qui veut rentrer chez lui, il pourrait l'aider du moins Nathan l'espérerait :)
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
Nina, je n'avais pas vu ton post avant de poster le mien, mais du coup merci pour l'information ;) et désolée du double posteXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
Yay, Nathan serait pas forcément obligé au début d'accepter l'aider d'Ajay et justement ne se retrouver collé au pied du mur c'est là que le King viendra le pêcher. cute
Pour la soulmate j't'avoue que j'envisageais que Jay' en ait plusieurs pour lui rendre la tache plus délicate. Et pas forcément liées à des sentiments amoureux, mais un genre de feeling amical encore plus puissant que des meilleurs amis ou intellectuel. Mais c'est ma façon de voir les choses du coup. Comme j'ai tendance à créer mes liens loves au feeling avec les gens et pas directement, j'ai plus envie d'explorer les soulmates sur d'autres aspects que forcément bam lien love. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
Ca peut être intéressant à jouer en effet, car je me disais que Nathan pourrait connaître la réputation d'Ajay et ne pas vouloir y être associé avant de ne plus avoir le choix de retourner vers Ajay pour ne pas être arrêté par le gouvernement et jeté dans une cellule où il ne pourra plus sortir :)
Je vois ce que tu veux dire, ça peut être intéressant à jouer, différentes typer de soulmate, amicale, émotionnelle, etc...j'aime bien cette conception :)

Et du coup je me suis inscrite help
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
Alors par contre, juste petite précision (sorry j'avais lu trop vite le post d'Ajay et du coup j'ai oublié de rectifier ça) Nathan ne développera pas de pouvoir à Altea cute La Small Science est dans la génétique, du coup pour qu'il développe un pouvoir, il faudrait soit qu'il soit né sur Altea, soit que l'un de ses parents soit Altéan :kirby: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
Ouki, j'allais justement te le redemander pour pas faire de boulette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
Parfait qt qt
CONTENTE QUE TU SOIS ENFIN OFFICIELLEMENT DES NÔTRES love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
Autant pour moi j'avais pas capté que Nathan était 100% Altéan. My bad. mdr
Mais du coup carrément, il aurait pu entendre parler du King et pas spécialement avoir envie de faire affaire avec lui, jusqu'à ce qu'il se retrouve "forcé" de le faire. :boring:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: