Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 17 Empty
OMG UN MIKA JE !!!!
Je suis sur tel du coup je fais bref mais omg stresse pas ?? Pour moi ce sont surtout la compréhension et l'interprétation du personnage qui comptent. Le scénario a évolué btw, je devais mettre à jour mais j'ai traîné comme une gueuse jpppp
Pour faire bref : noora et mikha ont rompu y'a quelques semaines, c'est encore tendu mais j'attendais qu'il soit interprété pour prévoir l'évolution (ils sont très proches à la base du coup j'aimerais qu'ils se réconcilient et qu'on exploite le lien d'ex) ; kasey et mikha sont dans le même cluster donc drama réel, ils étaient vrmt vrmt proches à la base et c'est aussi une situation à faire évoluer du coup. Oki pourra parler des détails à mon retour (lundi/mardi) si tu choisis de le tenter héhé kr ça me fait super plaisir qu'il t'intéresse et que le forum te plaise tant en tout cas, et quel que soit ton choix final j'ai trop trop hâte de te voir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalriiel
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 17 Empty
Je suis content que ça fasse plaisir et du coup tu me rassure beaucoup Noora  qt

Mon choix est fait, je pense que je vais tenter ton scénario. yeux

Je vais déjà terminer de tout lire et si j'ai des questions je repasserais par là  moustache Je devrais m'inscrire d'ici demain soir ou lundi matin (les weekend sont souvent chargés par chez moi gaah ), quand j'aurais bien tout compris à l'univers du forum ! qt
Revenir en haut Aller en bas
Kalriiel
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 17 Empty
Hello !
C'est encore moi angel Je reviens par ici car je me suis inscris, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation gaah Je sais pas si je me suis trompé dans l'orthographe de mon mail où si il bug tout simplement... hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 17 Empty
C'est bon, j'ai bien reçu le mail ! qt
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 17 Empty
CC BG ??? JE VIENS DE RENTRER DE W-E ET PFOIHFSD SI CONTENTE DE TE VOIR ICI larmes larmes larmes tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 17 Empty
Coucou What a Face Oh, maintenant que tu es de retour, je vais venir t'harceler par MP, car j'ai plusieurs interrogations concernant le scénario qt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: