Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Helloooo I love you

Merci beaucoup pour tous les compliments ça fait trop plaisir olalala tbe

Je tente le tag @Lua Tolstoï ou @London Hastings et j'ai prévenu également des personnes qui peuvent potentiellement la contacter :shon:

qt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Hey there! kr
Je te souhaite de viiiite poser tes valises parmi nous, tu verras, on est bien ici ! cute Suivant tes idées, tes envies, le monde dans lequel tu penses faire évoluer ton perso, etc, j’suis toutafé OP pour un p’tit lien, des fois que ça puisse corroborer avec tes futurs projets :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Jeremiah > Merci coeur J'espère avoir des nouvelles bientôt parce que je suis impatiente de m'inscrire. gaah hinhin D'ailleurs mon soulmate est déjà arrivé.  facepalm Brom.

Halcyon > Hey kr Alooors, Halcyon est sur la terre right? Si tout fonctionne avec Lua, ma demoiselle sera sur Altea et aura fait un petit séjour non désiré à Néphède. En principe, le Cluster est fait de meufs membres de Sister Morphine. Je serais ravie d'avoir un lien si les univers et circonstances sont favorables. ananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Il est sur Terre, effectivement. Ce qui du coup risque d'être légèrement handicapant pour un lien puisqu'en plus il est borné et ne risque pas de croire à l'existence d'autres mondes avant d'en avoir vu de lui-même (et ça non plus, ce n'est pas encore prévu au programme, trololo) tbe A moins que ta miss n'ait fait un second petit séjour non désiré, sur Terre :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Pour le moment, ce n'est pas le cas. yeux Après tout, c'est encore qu'un bébé la petite. angel Mais un petit séjour sur terre est bien quelque chose que j'aimerais éventuellement. Malheureusement, je ne sais pas quand et ça dépendra de bien des facteurs. stare Si jamais cette idée devient réalité, je te ferai signe avec grand plaisir. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Hehe, n'hésite pas, ce sera avec plaisir ! bave Et puis, on ne sait jamais trop à quoi s'en tenir, par ici, les choses évoluent, alors qui sait kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Hola Hola Nomade love
Même si je suis en absence le super staff est venu me chercher sur skype pour que je puisse répondre à toutes tes questions cute Ça me fait vraiment plaisir que le cluster tes tapé dans l'oeil en tout cas et que tu t'y intéresse, j'espère que je vais réussir à te corrompre au mieux fab
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Luaaaaa moustache
Contente qu'ils aient pu te rejoindre. langue

J'aime particulièrement l'idée générale des Sister Morphine et, franchement, ce côté Asiders indomptables des XQC... Ça m'a achevée.  :oopsie:

1. Du coup, je me demandais si Lua avait enrôlé les filles avant ou après la formation du Cluster?
2. Est-ce que c'est un problème si, en principe, mon perso est la propriété des Heathens? En fait, ses parents l'auraient vendue au gang. craque Je me demande donc si ce serait un problème pour les Sister Morphine ou bien, au contraire, elles l'auraient accueillie à bras ouverts tout de même? yeux Sachant qu'elle ne fait en rien partie du gang.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Aha il y a toujours moyen de me sortir de mon trou si besoin est moustache

Alors pour répondre dans l'ordre à tes questions:

1. Je pense que Lua les aura rencontré lorsque le Cluster aura déjà été formé parce que c'est cette particularité qui aura attiré son attention mais à l'époque, cette formation était récente et les filles découvraient encore ce lien particulier hm
2. Alors tout dépend comment tu vois ce statut de propriété. Je ne pense pas que les Sister Morphine auraient eut un problème avec ça au sens où c'est une femme et que les Sister se protègent entre elle. A contrario, si elle les rejoins sa fidélité doit leur être absolu et tout ce qui s'en suit cute Donc ça peut être un point de son passif mais pas quelque chose d'actuel, je ne sais pas si je suis toute  à fait clair mdr

Est ce que j'ai aidée ou est ce qu'il y a encore un point qui te pose problème? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Parfait :cœur: Je n'ai pas d'autre point à éclaircir pour le moment. angel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. qt
En espérant que tu reviennes de ton absence bientôt.  moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: