-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
i'm so glad we're acquainted
Wild love, My love, I don't know if it's good for you But I know, that it's wild love, love, love, love, love, baby, It's a wild love when I love you, Wild love, It just keeps coming for you.

Il n'a pas retrouvé sa veste.

Beaucoup de choses sont arrivées cette nuit-là, mais c'est ça qui l'a marqué. Il n'a pas retrouvé sa veste. Il ne s'est pas réveillé. Parce qu'il ne dormait pas. Et il a donné sa veste à Jaz. Et Jaz a gardé sa veste, l'a emportée avec elle. Parce qu'il ne dormait pas. Il ne dormait pas. C'était réel. Réel. Scar s'est réveillé en sursaut quand Sami a ouvert la porte de la voiture, pensant qu'il rêvait toujours. Il lui a parlé mais Sami n'a rien entendu. Parce que la voiture était réelle, le froid de novembre était réel, l'absence de sa veste était réelle. “ Not sleeping yet? ” lui a demandé Scar, l'air inquiet, il a une course le lendemain après tout, mais Sami n'a pu que lui offrir un regard à la fois surpris et hagard.

Il n'a pas dormi après ça. Il n'y est pas parvenu; il est retourné sur la plage, vide. Il se souvient de quand il s'est détourné, de Jaz et de Lupe, pour bien montrer à cette dernière qu'il comptait partir; rêvant secrètement de la contourner pour retourner chercher Jaz et la ravir à son amie. Mais quand il s'est détourné... plus rien, plus aucun son: il aurait pu tout aussi bien changer de monde. Quand il est retourné sur la plage, aucune trace de Jaz ou de Lupe ou même du feu de camp qu'il avait aperçu derrière elle, au loin, signe de l'existence de potentiels amis et compagnons pour la soirée. Rien, juste le sable et les vagues. Quand Scar ne l'a pas vu revenir, il est venu le rejoindre et l'a trouvé à genou sur la plage, incapable de respirer correctement, se forçant à compter les secondes pour donner un rythme, un sens aux battements incohérents de son coeur.

Réelle. Réelle. Réelle.

Il n'a pas gagné la course. Il n'a pas vraiment perdu; mais il n'a pas gagné non plus, et Laszlo l'a bien engueulé quand ils sont retournés à Neodam. Surtout qu'il a pris froid et qu'il a passé le plus clair de la semaine suivante au fond de son lit, Scar venant lui apporter de la soupe dégueulasse pour le forcer à se nourrir. Mais Sami n'a pas besoin de se nourrir, il a juste besoin de dormir. Il n'ose pas. Il a peur de voir que Jaz n'est pas là ou pire, qu'elle lui en veut. Elle doit lui en vouloir. Lui-même s'en veut. Alors il fume suffisamment d'opium pour que ses rêves soient impossibles à rêver, son subconscient un écho lointain dans le dreamworld, et il note bien que les rares fois où il est trop faible pour résister, il remarque qu'il ne reconnaît aucune des constructions de Jaz. Comme si elle n'existait pas. Comme si elle n'avait jamais existé.

Sauf qu'il n'a toujours pas retrouvé sa veste. Dans le sable, ceci dit, il a retrouvé son téléphone, et son trousseau de clefs, et une bague. Une bague noire, un anneau. Sami ne porte pas de bijou, sauf la chaîne qui ne quitte jamais le col de son t-shirt. Elle ne lui appartient pas.

Elle est à Jaz.

Elle est réelle. C'est impossible mais c'est le cas. Il l'a tant voulue, l'a tant rêvée qu'il l'a rendue réelle. Ou peut-être qu'elle l'était depuis le début. Et qu'ils partagent ce monde, ces rêves... mais c'est impossible, pourtant. Personne ne rêve comme il le fait, marchant pendant des heures et des jours et des années et se réveillant huit heures plus tard toujours dans le même lit. Sami a vécu pendant des années et des siècles dans ses rêves, ça a changé sa perception du temps et du monde, désagréable et inutile à côté du dreamworld. Les femmes aussi ont changé à ses yeux, quand Jaz a grandi en même temps que lui, quand elle en est devenue une et non pas l'étrange gamine qui le suivait dans ses rêves. Rien n'a de saveur sauf dans le monde des rêves. Sauf avec Jaz.

Il l'a évitée pendant des semaines et un soir il l'attend, calquant soigneusement son rythme à celui auquel ils sont tous les deux habitués, le temps se déroulant de la même manière dans leurs deux mondes. Il a fait exprès de ne pas dormir normalement ces dernières semaines, pour ne pas la voir. Il en avait envie pourtant. Il en avait surtout très peur. De la voir, de la décevoir, de ne plus jamais la voir. Mais cette fois, il l'attend. Il a construit une petite place, entourée d'imposantes colonnes antiques comme il en a vu dans les livres; il est assis sur un banc en fer face à une fontaine, dont les statues bougent, se battent avec l'eau, tout en or et en marbre et en un matériau scintillant argenté qui n'a pas de nom et qui n'existe pas en dehors de ce monde. Il porte sa veste, mais elle est fausse, la vraie il l'a perdue, donnée à Jaz.

Ou peut-être que c'est dans sa tête.

C'est dans sa tête, ceci dit. Elle est dans sa tête depuis le début. Elle ne viendra pas. Son esprit les a séparés à jamais. C'est pour ça que Lupe était là. Parce que-

Quelque chose dans l'air qui change, un son qui s'immisce dans son rêve, qui ne vient pas de son côté. Sami regarde par-dessus son épaule, son bras allongé sur le dossier du banc, et il croise le regard vert de Jaz. Il sent quelque chose exploser dans sa poitrine. “ You're real.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
i'm so glad we're acquainted
There's no need to hide don't overreact, you said you've been to the sky we'll go beyond that. You've been here before, boy, remember these sheets. This world's not for us it's not what it seems, we'll learn to love how to dream, you'll learn to love how to dream, I could teach you to dream. We'll find our love in the sky

Ça n’a aucun sens et Jaz le sait bien sûr. Ça n’a aucun sens et pourtant elle est là, à chercher ce qui lui semble littéralement être une aiguille dans une botte de foin. Elle ne s’est pas endormie dans la voiture et elle a eu du mal à dormir chez Lupe ensuite, mais quand elle est partie dans le monde des rêves il était exactement comme avant : malléable et vide. Et surtout, au réveil Lupe a mentionné le creep et Jaz a failli renverser sa tasse de café en l'entendant en parler comme si elle s'en souvenait comme si tout ça avait été vrai. “  You look horrible, what did you do last night? Nothing, we just stayed up to watch a film. ” Sa mère hait la voir dormir ailleurs, même chez Lupe qu'elle connaît depuis des lustres. Parfois Jaz se demande si c'est qu'elle se doute qu'elle lui ment, ne dort jamais vraiment beaucoup chez son amie, passe la nuit dehors, mais à voir la grimace qu'elle fait à chacun de ses mensonges destinés à la rassurer, elle pense que non : “  Movies! ” Un bruit étrange s'échappe ensuite de sa gorge, un de ces signes de mépris brut dont elle a le secret. Depuis que Tamina (enfin, Sharzad à travers elle) a décidé de se faire un nom dans le cinéma, Darya hait tout ce qui s'en approche de près ou de loin. “  Well take your vitamins, you look very pale like. Are you ill? ” Sa main vole à son front avant que sa fille n'ait eu le temps de répondre, la paume est froide, les doigts lisses, même si le toucher n'est pas doux, un peu brusque. Darya semble décider que son état n'est pas suffisamment catastrophique pour que l'on appelle un médecin et l'envie simplement dans sa chambre se reposer : c'est à ça que doit servir son weekend, pas à attraper froid et devoir gâcher tout le planning de la semaine suivante. Si Jaz se glisse dans son lit, elle ne dort pas, n'y arrive pas, pour une fois, tenue éveillée par le choc puis les larmes qui lui reviennent si facilement et qu'elle étouffe dans son oreiller chaque fois que quelqu'un semble passer dans le couloir près de sa chambre.

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait le mur, parce qu'en plus de ne pas avoir le droit de sortir, elle n'en a tout simplement pas eu le temps avec sa tournée et le concert de charité à Vega Dorada et puis l'écriture de l'album. Elle n'en a pas eu l'envie non plus, ces dernières semaines passées dans un monde des rêves vide, devenu pour la première fois plus difficile que la vie éveillée. Ça faisait longtemps, mais elle n'a pas perdu la main, il faut croire, s'échappe depuis le toit où elle et ses cousins (frère et sœurs) se sont de si nombreuses fois retrouvés, et embarque dans une voiture au coin de la rue. Le pourboire qu'elle laisse au chauffeur est trop grand et elle est presque verte de nausée quand elle sort de la voiture les jambes tremblante, et lui fait signe de repartir. Juno Beach.

Lupe a parlé de Sami et ses amis lui ont envoyé des messages pour lui demander si elle allait mieux ; l'hallucination collective est puissante, ou alors, ça n'en est pas une.

Elle erre sur le sable un long moment, elle ne sait pas ce qu'elle cherche. Un signe quelconque que ce n'était pas un rêve juste un peu étrange. Ou Sami lui-même. Elle a froid de nouveau et elle devrait avoir peur d'être seule sur une plage abandonnée, mais elle s'en moque, elle continue d'avancer, cherche l'endroit où ils se sont trouvés, où ils se sont touchés, où ils auraient pu s'embrasser si Lupe n'était pas intervenue. Sami ne peut pas exister.

Il y a sa veste pourtant. Là sur le sable, un petit tas noir qui ressort sur les grains dorés, elle court presque, tombe à genoux devant, l'attrape, l'observe sous toutes les coutures, le même cuir exactement que la veille, la même sensation sous ses doigts, elle le presse à son visage ensuite pour en respirer une odeur inconnue et pourtant familière, Sami.

Sami existe, Sami est vrai.

Sami l'a abandonnée.

Il peut revenir ceci dit. Il doit revenir, pour elle. Il va revenir. Alors elle l'attend, en serrant la veste dans ses poings, comme une relique divine. Elle l'attend de longues minutes qui se transforment en heures, ses larmes cristallisant sur ses joues à cause du froid, elle finit recroquevillée sur le sable, la veste de Sami sur ses épaules. Tout ce qui reste de lui. Parce que Lupe l'a fait fuir et que Jaz n'était pas assez pour le faire rester.

Should be somewhere around here!You sure? There's no one- Jaz? Lupe right here! I got her! Fuck Jaz are you okay? Why are you crying? —  Did that fucking creep come back? Did he do something to you? ” Elle secoue violemment la tête, seul geste dont elle est capable, son corps tremblotant de froid autant qu'il est agité de lourds sanglots. Non, Sami n'est pas revenu. Sûrement qu'il ne reviendra jamais.

Weeks later Jaz ne s'est jamais autant battue contre le sommeil. Après cette nuit-là, ou la suivante surtout quand elle a retrouvé le monde des rêves exactement comme elle l'a laissé. Sans Sami. Sans aucun signe de lui, même. Il l'a vraiment abandonnée, lui son ancre, lui son rêve, lui son bonheur. Il ne veut plus d'elle, peut-être a-t-il réalisé qu'elle était vraie, elle aussi, peut-être que ce qui avait l'air d'être un dialogue de sourds entre eux depuis le début, un dialogue de fous surtout, était vrai en fait : ils ont toujours tous les deux existé, pris l'autre pour un rêve, parce qu'incapables de comprendre comment ils se retrouvaient dans les songes l'un de l'autre. Jaz en est toujours incapable bien sûr, mais ça fait sens quand même quelque part : Sami était trop beau et parfait pour venir d'elle, de quelque façon que ce soit. Et ça fait sens qu'il l'ait quittée en réalisant qu'elle était vraie, que l'indulgence qu'il octroyait à un rêve, une vraie jeune femme ingrate et inutile comme elle ne la méritait pas.

Jaz ne s'est jamais autant battue contre le sommeil et pourtant elle n'a pas le souvenir d'avoir jamais été si fatiguée. Épuisée par ses journées en studios, épuisée par les shootings, vidée par les séances à la salle de sport, dépourvue totalement d'énergie en sautant, sans faute, chaque repas. Elle n'a jamais la force de rien quand elle s'écroule dans son lit, rien d'autre que de pleurer, mais elle se pince et avale des quantités effrayantes de caféine pour rester réveillée, pour ne pas sombrer, dans un sommeil qui ne lui apporte plus rien désormais qu'un peu plus de larmes au réveil. Elle finit toujours par perdre son combat pourtant, presque plus fatiguée quand son alarme sonne que quand elle a rendu les armes. Toujours plus misérable, en tous cas. On le remarquerait presque autour d'elle — “ Why the long face Yasmeen? ” — mais il faut croire que sa peine est une bonne source d'inspiration parce qu'on la félicite à chaque session d'écriture plus qu'on ne s'inquiète pour elle. Et c'est tant mieux au fond, parce que Jaz ne saurait pas comment expliquer son mal-être et elle ne voudrait pas, non plus, qu'on l'empêche de se dépérir.

Elle écoute une de ses dernières démos dans le fond de son lit, les joues toujours humides — odieux que les chansons les plus douloureuses à écrire soient celles que son équipe aime tant (outre les pop anthem qu'on écrit pour elle, généralement) — quand elle s'endort doucement, malgré le carnet ouvert sur ses genoux. I don't wanna dream about all the things that never were maybe I can live without when I'm out from under // I don't wanna feel the pain what good would it do me now I'll get it all figured out when I'm out from under, la berce sa propre voix, l'image de Sami invoquée si puissamment dans son esprit qu'il semble presque là quand elle arrive dans le monde qui leur a fut un temps appartenu. Elle s'attend à la voir disparaître quand elle bat des cils sauf qu'il est encore là l'instant suivant, et celui d'encore après quand elle sent sa respiration se bloquer dans sa gorge et que leurs regards se croisent. Elle ne connaît pas l'endroit qu'il a construit, comme une place européenne — du moins à en croire les guides du MAZ — sauf que les statues près de la fontaine bougent et qu'elle doute qu'elles aient jamais fait ça en vrai. Elle s'en fiche ceci dit, elle n'a d'yeux que pour lui. “ You're real. ” Ça fait des semaines et l'un comme l'autre aurait du pouvoir penser à quelque chose de plus éloquent à se dire en se revoyant, mais Jaz n'est capable de rien. “ You're real. ” C'est tout ce qu'elle a toujours voulu, c'était son vœu le plus cher et le plus fou et son seul vrai vœu en fait, la seule chose qu'elle ait jamais vraiment voulu et pourtant ça sonne presque comme une accusation. Il est vrai, il existe et elle ne le découvre que maintenant. Il existe et il l'a abandonnée. Il existe et elle ne sait pas ce que ça veut dire. Pour eux. (Sauf qu'il n'y a pas de eux, il n'y a qu'un Sami qui doit lui en vouloir de s'être ouvert à elle en pensant qu'elle était un rêve, il doit la haïr d'exister, pour ça qu'il lui a si longtemps échappé). Elle se demande s'il a fait exprès de venir ce soir, s'il l'a vraiment sciemment évitée ces dernières semaines. Elle voudrait penser qu'il n'a pas construit la place sur laquelle ils se trouvent pour lui seul. Il aimait lui construire des choses à elle, avant. Il aimait préparer leur monde pour elle, quand il y arrivait le premier. Elle ne sait plus quoi croire désormais. Elle s'approche presque timidement vers le banc, effleure le dos du bout des doigts, n'ose pas s'asseoir. “ You left me. ” S'il y a des sanglots dans sa voix, ce n'est rien comparé à ceux qui l'ont secouée sans trêve pendant des heures, des jours mêmes. Sami avait promis. Il lui avait promis aussi qu'elle irait bien. C'est un menteur Sami. Elle serre la mâchoire, pour s'empêcher de pleurer. Elle n'aime pas pleurer devant lui. Elle n'a jamais pleuré à cause de lui, avant — jusqu'à ce qu'il disparaisse de ses bras la première fois qu'ils se sont embrassés. L'idée de recommencer ne lui traverse même pas l'esprit. Il ne l'aime pas Sami. Il ne veut plus d'elle. Peut-être qu'il aimait juste l'idée de tomber amoureux d'un rêve, peut-être qu'il aime juste bien l'interdit. Elle pointe du doigt la veste qu'il porte, jumelle exacte de celle qu'elle a récupéré sur la plage, et qu'elle porte tous les jours depuis, même si elle n'est pas de saison. “ I have it. ” murmure-t-elle, en même temps que ses doigts se crispent sur le rebord du banc. Elle ne sait pas quoi lui dire et elle n'a jamais su pas quoi lui dire à Sami, pas depuis des années, pas depuis qu'elle le connaît, l'adore, le veut, l'aime.  “ The real one. ” explicite-t-elle après un instant. Et c'est tout ce qu'elle aura jamais de lui semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
Sami aime bien construire des bâtiments pour Jaz, meubler le monde des rêves pour quand elle arrive en second. Il aime bien l'impressionner, bâtir des architectures impossibles, des objets seulement oniriques: même si il a l'impression qu'elle se force parfois, il aime bien voir ses airs ravis et son intérêt amusé pour ses babioles, alors qu'il les lui présente comme un gamin fier d'un dessin fait à l'école à l'occasion de la fête des mères. Il aime bien rêver pour elle, avec elle, d'elle.

Il pensait vraiment qu'il l'avait rêvée. Dans toute sa perfection, dans toute sa beauté, dans toute sa complexité. Alors qu'elle est opiniâtre et talentueuse, imaginative et une travailleuse acharnée, délicate et affectueuse, patiente et amusante, demandeuse et généreuse à la fois. Juste... Jaz. Si elle n'existait pas, il aurait fallu l'inventer. La rêver. Et il pensait que lui (juste Sami) ait pu faire ça? Comment a-t-il pu être aussi stupide? Ceci dit, la possibilité qu'elle soit réelle semble toujours impossible. Pourtant il n'a pas retrouvé sa veste. Et il a sa bague. Et cette plage... mais alors... il n'a jamais entendu parler de Sigan. Ou même de Yasmeen Vane. Ou de cette histoire de Temps... “ You're real. ” C'était son voeu le plus cher. For you to be real. For you to be m- Il ne veut pas penser à ça: ça le rend triste. Parce que si elle est réelle, elle ne sera jamais à lui. Ils ne se connaissent pas. Elle le détesterait si ils ne s'étaient pas rencontrés en dehors du monde des rêves; et lui n'aurait eu que du mépris pour elle si ce n'était pas dans leur monde qu'ils s'étaient vus pour la première fois. Ce constat le rend incroyablement triste. Il en viendrait presque à regretter Juno Beach.

Elle s'approche lentement, timidement. Ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas été ainsi l'un avec l'autre, hésitants et timides, ils se connaissent bien maintenant après tout. “ You left me. ” Rien ne peut préparer Sami aux sanglots qui ricochent dans la gorge de Jaz jusqu'à sa voix. Il ouvre de grands yeux incompréhensifs, son visage se froissant vite de culpabilité. Il l'a abandonnée. Il lui a promis... et il l'a abandonnée, pensant pouvoir la rejoindre, pensant que c'était un rêve — inconséquent, stupide, malléable. Il n'aime pas les larmes de Jaz — ou les larmes de quiconque —, il ne sait jamais comment réagir, il ne sait pas quoi faire de son visage, de ses mains, de son corps tout entier. Il est maladroit et pataud et stupide, il ne se souvient pas de la dernière fois qu'il a pleuré ou vu quelqu'un qu'il appréciait pleurer. Les larmes des Sharks sont honteuses, étouffées, jamais versées. Jaz porte ses sentiments si près des yeux qu'ils débordent souvent; Sami n'est jamais parvenu à s'y habituer. Il ne dit rien, coupable et silencieux, l'observe sans rien dire, lui demandant silencieusement: aide-moi. Je ne sais pas quoi faire. Aide-moi mais il voit que Jaz se force à garder son sang-froid, plus ou moins, pointant à la place la veste qu'il porte du bout du doigt. “ I have it. ” Sa veste. Elle l'a. Elle a donc bien disparu; à choisir, il préférerait qu'elle soit en possession de Jaz que perdue pour toujours. Mais Sami n'irait pas jusqu'à dire qu'il est heureux pour autant.

Parce que ça veut dire que c'est vrai. Et ça le rend malheureux, parce qu'un rêve comme Jaz aurait pu l'aimer, mais une véritable personne? Non. Elle mépriserait le membre de gang qu'il est, le simple mécanicien qu'il est, le gamin-homme perdu qu'il est. Il est pauvre et lâche et handicapé d'un doigt et il ne sait même pas lire. Il ne peut plus lui mentir maintenant. Tout est là, out in the open. Il est un homme, un vrai, mais il est pathétique. “ The real one. ” Sami la regarde pendant un instant sans rien dire avant de tendre la main vers elle, paume vers le ciel. Il n'y a rien et puis subitement, une bague, la sienne. Il l'a suffisamment examinée de près pour pouvoir la convoquer avec grands détails, jusqu'au matériau et la petite incisure, sûrement un impact inattendu. “ I have the real one of that, ” dit-il simplement, avant de fermer le poing, l'anneau explosant en sable noir qui glisse entre ses doigts. “ Come and sit.

Sami plie le bras qu'il avait allongé sur le dossier du banc, se déplace un peu sur le côté pour lui laisser de la place alors que Jaz s'assied. Il pourrait effleurer son genou du sien, il en a envie, il a envie de l'observer de plus près, de voir en quoi elle est... réelle alors qu'elle lui a semblé trop parfaite pour l'être avant. “ I'm sorry I left, ” finit-il par dire. “ I don't have an explanation to offer. I'm sorry I broke my promise. ” En réponse à sa voix hésitante, les statues qui jouent dans l'eau s'arrêtent, se mettent à grincer comme des automates mal huilés; Sami relève son regard et l'instant suivant, elles se remettent à agir normalement. “ I have no idea what this all mean. ” Ça le frustre, l'effraye, le rend curieux tout à la fois. Elle le frustre, l'effraye et le rend curieux tout à la fois.

Lentement, Sami tend la main, entre eux deux, paume de nouveau tournée vers le ciel; aucun objet n'y apparaît cette fois, et elle répond à sa demande silencieuse quand la main de Jaz vient la recouvrir au bout d'un moment, leurs peaux séparées par quelques millimètres. Il a peur de la toucher, qu'elle disparaisse, il a peur de se réveiller, il a peur de ne jamais se réveiller. Sami observe leurs mains, qui ne se touchent pas mais qui sont si proches. “ Where are you right now?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
Jaz se demande si Sami l’a même entendue, puisqu’il ne réagit pas tout de suite, se contente de la regarder d’un air indéchiffrable. Peut-être qu’il lui en veut d’avoir pris sa veste, ce n’était pas prévu pourtant, c’était lui qu’elle était venue chercher, qu’elle voulait trouver, qu’elle aurait voulu pouvoir emporter avec elle. Lui, Sami. La veste n’en est qu’une relique, son odeur commençant déjà à s’évaporer un peu pour que le cuir s’imbibe de la sienne à elle, elle ne peut pas s’empêcher de la porter pourtant. Il lui a tellement manqué, son rêve qui n’en est finalement pas un, tellement tellement, elle avait besoin de ça, au moins pour avancer la journée, tenir à peu près en un morceau. Ça fait cinq ans qu’il est sa colle Sami, son scotch, ce qui lui permet de tenir, même si ça ne lui a parfois donné envie de vivre que dans les rêves. Finalement, Sami tend la main vers elle, paume tournée vers le ciel et Jaz hésite, croit d’abord qu’il veut qu’elle la prenne, qu’elle le touche — bêtement, elle se demande si c’est ça, leurs contacts trop poussés un soir qu’il ont fini par le rendre réel, si les étoiles filantes et ses souhaits ont fonctionné en réalité, avec un peu de retard — et puis avant qu’elle n’ait pu lever un doigt, quelque chose apparaît dans le creux de sa main. Son anneaux taillé dans de l’onyx, un des premiers cadeaux qu’un fan lui ait jamais fait et qui ne quitte d’ordinaire presque jamais son doigt. Elle l’avait perdu ce soir-là à plage, mais c’était le cadet de ses soucis… “ I have the real one of that, ”… jusqu’à savoir que Sami l’a. La réplique s’effondre en un petits tas de sable noire qui s’écoulent des doigts de Sami, Jaz n’a toujours pas bougé, relève vers lui un regard incompréhensif. Sami l’a trouvé, mais l’a-t-il gardé ? Il la visiblement suffisamment étudié pour pouvoir le reproduire jusque dans les moindres détails, mais peut-être était-ce pour le vendre. Elle ne peut pas croire qu’il l’ait conservé aussi précieusement qu’elle a pu le faire avec sa veste. Elle ne peut pas concevoir qu’il tienne à elle autant qu’elle à lui ; il l’a abandonné, après tout. “ Come and sit. ” Jaz n’en a pas envie ; Jaz en crève d’envie. Elle a peur qu’il la blesse de nouveau, mais rien ne pourrait être plus douloureux qu’être loin de lui, que de ne plus le voir dans ses rêves et elle est déjà prête à lui pardonner si ça peut vouloir dire qu’il ne l’évitera plus, qu’elle le verra de nouveau tous les soirs, comme elle le veut, comme elle en a besoin. Elle s’installe à côté de lui sur le banc, il s’est décalé un peu et ils ne se touchent pas, tant mieux, il ne peut pas sentir les légers tremblements qui l’agitent. “ I'm sorry I left, ” Son regard est rivé sur ses genoux et ses doigts aux ongles récemment rongés — les faux ongles avec lesquels sa mère lui a fait cacher ça ne l’ont pas suivie jusque dans ses rêves apparemment —, n’ose pas le lever vers lui. Il ne doit pas savoir comme elle a eu mal de réaliser que son vœu le plus cher était devenu vrai, que Sami existait, était un homme bien en chair, mais qu’il ne voulait pas (plus ?) d’elle.

I don't have an explanation to offer. I'm sorry I broke my promise. ” C'est les pires excuses qu'il lui ait jamais été donné d'entendre, mais sa voix hésitante laisse à penser qu'il est sincère, ou peut-être n'est-ce que ce qu'elle veut croire. Peu importe de toute façon, elle ne peut pas se passer de Sami il pourrait ne pas lui demander pardon qu'elle ne pourrait pas lui faire la tête. La plaie qu'il a ouverte n'est pas prête à se refermer et ça la rend presque plus triste encore qu'il n'ait pas d'explication parfaite à lui offrir, qu'il ne lui dise pas qu'il voulait la tenir sa promesse, qu'il n'a jamais voulu partir, ça rend les choses un peu pires, mais au moins il ne semble pas vouloir la quitter là tout de suite et c'est tout ce qui compte en cet instant précis. “ I have no idea what this all mean. ” This, ça, eux (?). Elle comprend le sentiment Jaz, ça n'a aucun sens au fond, ça rendrait fou n'importe qui à leur place. Ça n'a pas vraiment d'importance ça non plus toutefois, elle pense qu'elle pourrait y réfléchir des années qu'elle ne saisirait toujours pas comment leur monde et leur rencontre et leur lien est possible, tout comme elle ne peut pas comprendre que quelqu'un comme lui, quelqu'un de réel, puisse l'avoir supportée elle, sans ses artifices habituels, pendant si longtemps. De nouveau il tend la main, paume en l'air, entre eux deux et elle l'observe un instant attendant d'abord de voir s'il compte faire apparaître quelque chose, plaçant timidement la sienne par-dessus quand elle est bien certaine que ce n'est pas le cas. “ Me neither. ”  Elle n'a jamais rien su, elle a toujours été stupide et ignare, il doit le savoir depuis le temps. Ils ne se touchent pas, mais la distance est si faible, un tremblement de trop et elle l'effleurerait. Jaz aimerait, autant qu'elle a peur. “ Where are you right now? ” Quelque part à Sigan elle est endormie dans son lit avec des écouteurs dans les oreilles et un carnet ouvert qu'elle a probablement fait tomber par terre en bougeant dans son sommeil, elle n'a aucune idée du temps qu'il lui reste avant de se réveiller, aucune idée même de l'heure exacte à laquelle elle s'est couchée. Le temps s'écoule différemment dans le monde des rêves, concept qui l'a toujours un peu déstabilisée et presque effrayée aussi, parce que le temps c'est si important là d'où elle vient. Elle a son compteur sur le bras même quand elle est là avec Sami et a toujours remarqué que lui n'en avait pas ; pas grave c'était un rêve. Sauf que non. “ In my bed. I was trying not to fall asleep…because you're never there anymore. ” Elle essaye de ne pas paraître trop accusatrice, finit par laisser ressortir la tristesse à la place, le désespoir qu'elle a ressenti un peu plus chaque jour en s'endormant sans lui. “ I'm sorry I'm real. ” finit-elle par murmurer en baissant la tête. Elle est désolée d'être réelle parce que ça veut dire qu'elle ne peut pas vivre en permanence dans leur monde à deux et l'attendre en lui construisant des palais comme lui-même le fait si bien. Elle est désolée d'être réelle et que ça l'ait déçu finalement, même s'il a prétendu le vouloir, le souhaiter il y a des semaines. Il n'y a que ça pour expliquer qu'il soit parti et qu'il ne revienne que maintenant, même si justement elle a peur que ce soit temporaire, juste pour lui annoncer qu'il ne veut plus jamais la voir.  “ Tell me about where you live. Tell me about how we can meet again. Il ne vit pas sur Sigan, Sami ne sait pas vraiment mentir et la première fois qu'elle a mentionné l'endroit et New Brasilia il avait l'air complètement perdu. Il n'existe rien d'autre que Sigan ceci dit. Mais à Sigan tout le monde a un compteur sur le bras. Sami a tout bouleversé dans sa vie quand il est apparu la première fois dans ses rêves et il a tout chamboulé de nouveau cent fois depuis, mais jamais autant que quand elle s'est rendue compte qu'il était vrai. Plus rien ne peut la surprendre désormais. Il y a bien un monde onirique qu'ils partagent, pourquoi pas d'autres planètes, d'autres univers, d'autres dimensions ? Rien ne pourra jamais plus lui paraître incroyable, rien ne pourra jamais plus l'émerveiller que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
Les yeux de Sami sont vissés sur leurs mains. Il a envie de glisser ses doigts entre les siens, il a envie de la repousser, il a envie de l'embrasser, il a peur de l'embrasser. Il a tellement, tellement peur qu'elle ne veuille plus le voir maintenant qu'il est réel. Elle lui a tant parlé de sa vie, de son monde, de ses émotions et ses relations; Sami se rend désormais compte qu'alors qu'il pensait qu'elle était un rêve, elle pensait la même chose de lui. Bien sûr, ça a toujours été une blague entre eux (thanks for the straight teeth) mais là ça prend une toute autre dimension, maintenant que ce n'est plus une private joke entre deux parties de la conscience de Sami, mais bel et bien... entre lui et Jaz. Jaz. “ In my bed. I was trying not to fall asleep…because you're never there anymore. ” Sami pince des lèvres, entend bien l'accusation dans son ton, pourrait se moquer de son ton whiny (mécanisme de défense) mais il sait qu'il serait dans le même état si elle lui faisait le coup. Il l'a abandonnée et puis il l'a laissée tomber, pendant des nuits et des nuits, incapable de se confronter à la réalité de son existence, l'impossibilité de leur lien.

Sami ne comprend pas. Scar adore lire différents magasines en ligne et un jour il lisait une revue de science, il lui a parlé de la possibilité que plusieurs univers existent les uns sur les autres. On different planes, lui a-t-il dit et Sami l'a regardé d'un air vide. Imagine a stack of sheets of paper except that they're not touching, sometimes grazing each other at key points, intersections, but never fully touching or merging... Sami a eu du mal à comprendre le concept. Il a encore du mal à comprendre le concept. Mais il pense comprendre, en tout cas, que la plage où ils étaient... quelque chose est arrivé là-bas. Quelque chose qui n'aurait pas dû arriver.

Comme deux mondes différents, comme deux feuilles de papier qui ne se mélangent pas, leurs mains continuent de se frôler. “ I'm sorry I'm real. ” Sami relève les yeux vers elle alors qu'elle baisse la tête. Il est heureux, horrifié, triste, heureux, curieux, incompréhensif du fait qu'elle soit réelle, en vie, parfaite. Sami ne sait pas quoi dire, il la regarde, la cascade de cheveux bruns qui l'empêche de la voir. “ Tell me about where you live. ” Sami essaie d'éviter, autant qu'il peut, Jaz l'a compris avec les années et il lui donne parfois des détails ici et là — des détails faux parce qu'il ne veut ni sa pitié ni son incompréhension ni son mépris. Il n'aime pas parler de Neodam, il déteste cette ville, il déteste cette vie, tout ce qu'il aime, c'est rêver. Aussitôt qu'elle a fini de parler, Sami referme ses doigts autour des siens, forcent un passage entre les siennes. “ The shooting star listened to my wish, ” dit-il doucement, même si elle est réelle depuis le début. “ A part of it at least.

Il détourne le regard avant que Jaz ne tourne le sien. “ I live in a small flat in a big city, Neodam. ” Il a déjà mentionné le nom de la ville, tout comme elle lui a donné le nom de sa planète — Sigan, monde régi par le Temps dont les chiffres s'égrènent sur son bras. Sami serre un peu plus ses doigts entre les siens, observant la fontaine, tellement calme par rapport à la tumulte de ses sentiments. “ I wish I could leave but there's always something holding me back. There's always something. ” Leurs mains retombent sur le banc, entre eux, mais Sami ne la lâche pas, desserre un peu son emprise, son pouce caressant distraitement le dos de la main de Jaz. Il n'ose pas la toucher plus que ça, il a besoin de la toucher plus que ça. “ The air is so heavy sometimes, I feel it as it goes through my lungs. The sky is always black, black with fog, there are no stars. Juno Beach, the place we- ” Met? Ran into each other? Dreamed of each other? “ There are stars there. ” Il fronce les sourcils et rajoute, inutilement, son esprit faisant une liaison qu'il ne prend pas la peine d'expliquer à voix haute: “ but I can't swim.

Il baisse de nouveau les yeux sur leurs mains liées, caresse toujours la peau de Jaz avec une grande douceur, comme si il n'en revenait pas que sa peau soit si douce, si réelle, si chaude sous la sienne. “ I started smoking opium before bed. It blocks out the dreams. ” Il regarde toujours d'un air obsessionnel leurs mains, incapable d'affronter son regard. “ I was so scared you'd hate me. You must hate me. I'm just- I'm real. I'm very much real, I think. But I'm not- I'm not who you think I am. I can lie to a dream. ” Il relève enfin les yeux vers elle, deux océans noirs de doute. “ But I can't lie to you, Jaz.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
Même si elle pense qu'il ne veut pas la revoir en vrai, même si elle pense qu'elle l'a déçu d'une manière ou d'une autre, Jaz veut tout savoir du monde de Sami. Elle aimerait tellement pouvoir le revoir à Juno Beach ou ailleurs, le prendre dans ses bras en sachant qu'il ne peut pas disparaître parce qu'il est réel, elle aimerait tellement l'embrasser pour de vrai, même si elle doute que ça (que quoi que ce soit en réalité) puisse être plus intense encore que leurs baisers précédents tant ils l'ont retournée. Elle aimerait qu'il lui raconte tout, elle aimerait pouvoir le retrouver le rejoindre où qu'il soit, elle aimerait pouvoir retrouver tout ce qu'il lui a offert dans le monde des rêves, en vrai : rires, chants, amour, bonheur. La paume de Sami vient finalement rompre la courte distance et toucher la sienne, ses doigts se glissant entre les siens et Jaz se laisse faire, en sentant son cœur se brusquer légèrement dans sa poitrine, lui rend même son étreinte, en observant leurs mains liées avec quelque chose comme une fascination un peu craintive. “ The shooting star listened to my wish, ” Son vœu : For you to be real. For you to be mine. Elle ne l'a pas oublié — comment aurait-elle pu ? Mais Sami l'a quittée et évitée. Elle se demande si, comme dans les histoires qu'on raconte aux enfants, il a regretté son vœu une fois qu'il s'est réalisé. Be careful what you wish for dit-on souvent. Jaz ne sait pas ce qu'elle a fait de mal, mais elle a forcément fait quelque chose de mal, elle fait toujours tout mal et la seule chose qui est insensée, en réalité, c'est que Sami ait véritablement pu souhaiter ça, elle, un jour. “ A part of it at least. ” Non, tout. Elle tourne la tête vers lui, presque un peu brusquement alors que lui même a déjà détourné le regard. Elle est réelle, oui. Mais il ne sait pas, apparemment, qu'elle est déjà à lui aussi, qu'elle a toujours été à lui, qu'elle lui a tout donné quand il n'était qu'un rêve, s'est confiée, s'est laissée être elle-même (whatever that is), laissée tomber amoureuse, aussi. Et maintenant qu'il est vrai, c'est encore pire, elle était prête à dormir toute sa vie pour être avec lui en permanence, mais il existe, il lui serait possible d'être avec lui pour de vrai, de le toucher pour de vrai, de l'aimer pour de vrai (non que ses sentiments n'aient jamais été faux, ni même manqué de la moindre intensité). Elle est à lui et à lui uniquement, appartenait à un rêve, même en sachant que c'était pure folie, se donnerait désormais tout entière et sans hésiter à l'homme qu'il est vraiment. Ça lui semble tellement écrit partout en elle et sur elle, qu'elle s'étonne sincèrement qu'il ne s'en rende pas compte.

I live in a small flat in a big city, Neodam. ” Neodam, il lui a déjà parlé de cet endroit qu'elle n'a pas pu s'empêcher de rechercher dans les cartes les plus détaillées de Sigan, en vain. Neodam c'était une cité de rêves pour elle pendant si longtemps — le monde d'où venaient les gens comme Sami (mais il n'y a pas de gens comme Sami, Jaz ne pense pas, il n'y a que Sami). Neodam source de curiosité sans fin, qu'il n'a jamais assouvie. Neodam existe, comme lui. Elle aimerait juste savoir . Sami serre un peu plus leurs doigts ensemble et elle baisse de nouveau les yeux vers eux, elle aimerait qu'ils se touchent plus, mais imagine qu'il ne peut lui offrir que ça. C'est déjà beaucoup. “ I wish I could leave but there's always something holding me back. There's always something. ” Elle fronce les sourcils curieuse, mais ne dit rien pour ne pas le couper dans son élan, ses yeux verts suivant simplement leurs mains quand elles retombent toujours collées l'une à l'autre sur le banc, un peu déçue quand il desserre son emprise, un peu moins quand son pouce caresse doucement le dos de sa main, envoyant une vague de chair de poule le long de son bras. “ The air is so heavy sometimes, I feel it as it goes through my lungs. The sky is always black, black with fog, there are no stars. Juno Beach, the place we- ” Il s'interrompt brièvement, elle comprend : les mots manquent dans le dictionnaire pour dire ce que c'est de rencontrer la personne de ses rêves. Pourtant ce n'est pas ce qui la surprend le plus : Juno Beach s'appelle Juno Beach pour eux aussi. Comme si un même lieu pouvait exister dans deux…quoi ? mondes ? différents. Comme si…peut-être qu'ils pourraient y retourner… “ There are stars there. ” Elle hoche la tête, il les ont vu ensemble les étoiles, ce soir-là même si Jaz ne leur a pas accordé beaucoup d'attention, accaparée par lui, comme toujours quand il est là. Elle se souvient juste d'avoir remarqué que le ciel ne s'emballait pas en même temps que son cœur, comme si elle ne rêvait pas, parce qu'elle ne rêvait pas. “ but I can't swim. ” Elle fronce les sourcils, sans comprendre le rapport ni où Sami veut en venir, mais ce n'est pas très grave parce que tout information à son sujet est bonne à prendre.

Jaz aimerait…elle aimerait pouvoir lui dire qu'elle pourrait lui apprendre à nager, s'il voulait, même si elle pense qu'elle serait un bien piètre professeur, elle aimerait lui dire qu'elle voudrait qu'ils se retrouvent à Juno Beach de nouveau, chantent ensemble, dansent ensemble, rient, s'embrassent, se tiennent et ne se lâchent pas, jamais. Elle aimerait pouvoir lui demander s'il sait si son monde et le sien peuvent s'entrechoquer, s'ils peuvent tous les deux se retrouver. Surtout, elle aimerait que Sami l'aime. Mais ce n'est pas possible, alors Jaz ne dit rien. “ I started smoking opium before bed. It blocks out the dreams. ” Opium. Étrange, elle croit avoir lu ça dans un livre d'histoire à l'école, mais ça n'existe pas à Sigan, enfin pas qu'elle sache et ses amis font suffisamment de drogues pour qu'elle en connaisse les noms. Opium. Sûrement une coïncidence, ce n'est pas comme si lui aussi venait (de loin, si loin) de la Terre. “ I was so scared you'd hate me. You must hate me. I'm just- I'm real. I'm very much real, I think. But I'm not- I'm not who you think I am. I can lie to a dream. ” Elle ouvre la bouche brusquement, un peu choquée, il a repris trop vite pour qu'elle puisse lui avouer la pure vérité : elle ne pourra jamais le haïr, et quand il relève enfin les yeux vers elle et que leurs regards se trouvent, elle en oublie presque comment parler, l'espace d'un instant. “ But I can't lie to you, Jaz.Then don't. ”  répond-elle simplement, avec douceur et un sourire encourageant quoique un peu timide. Sami ne semble pas comprendre à quel point elle l'estime. Elle sait qui il est, même sans savoir les détails de sa vie. Il n'a jamais aimé parlé de sa vie, elle croyait que c'était un défaut d'imagination de sa part, — elle n'était pas assez créative pour imaginer un monde trop détaillé —, et si ça a attisé sa curiosité, ce n'était pas grave non plus. Sami est doux et gentil et créatif et attentionné et tellement talentueux et innocent d'une certaine manière, avec un cœur immense et une patience infinie avec elle qu'elle ne comprend et ne mérite pas. Sami est intuitif et intelligent et drôle et humble et elle l'aime. Elle est juste triste de découvrir qu'il n'aime pas sa vie, qu'il vit dans une ville laide et sale et triste. Elle se sent égoïste de s'être jamais plaint alors qu'elle habite dans la cité des lumières et que sa seule maladie est de sa faute à elle. “ I could never hate you Sami. ” fait-elle dans un souffle, serrant ses doigts autour des siens, les rapprochant presque instinctivement de ses genoux à elle. “ You don't have to talk about anything you don't want to. It's ok if you lied to me, I understand. ”  no one should fall in love with a dream and I did. elle comprend mieux maintenant, il n'a pas eu besoin d'être déçu qu'elle soit réelle, il a juste menti, parce que c'était un rêve, parce qu'on a le droit de mentir à un rêve. You're never losing me. I'll be there for you as long as you want me Combien d'autres mensonges lui a-t-il dit ? C'est triste et cruel et ça ne ressemble pas à Sami, mais il s'en excuse, et puis, ça ne comptait pas, il ne pensait pas qu'elle était réelle.  “ I could never hate you Sami. You're the one thing I look forward to everyday, I never lied to you: I need you. ” Elle détourne le regard et serre son poing lié à celui de Sami un peu trop fort, mais elle en a besoin de son ancre, pour s'empêcher de pleurer. “ I'm sorry you're disappointed with your wish. ” murmure-t-elle la voix un peu tremblante, elle croit sentir le vent qui se lève, amène probablement quelques nuages dans le ciel pour pleurer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
Then don't. ” Sami ferme la bouche. Mais il ne peut pas lui dire la vérité. C'est tellement stupide et horrible, sa vie, comparée à la sienne. Si ils s'étaient rencontrés en vrai avant de se voir dans les rêves, si ils avaient appartenu au même monde, elle ne lui aurait jamais adressé un second regard. Elle ne l'aurait jamais vu et surtout, elle ne se serait jamais arrêtée pour apprendre à le connaître. Sami le sait. Lui il l'aurait vue de loin, sans doute qu'il l'aurait méprisée, certainement qu'il ne lui aurait pas adressé un second regard non plus — il ne porte pas grande attention à ce qui se passe sur les réseaux sociaux, contrairement à Scar, et ceux qui ne font pas partie de sa vie n'en font tout simplement pas partie, même de loin. Ça le mine, ça. Le fait qu'ils sont une paire impossible, presque ridicule. Mais ils se sont trouvés malgré tout. Sami ne mérite pas ça. Il ne la mérite pas elle, qui s'excuse d'être réelle, elle qu'il a abandonné. Il abandonne toujours tout le monde, Sami, mêmes ceux qu'il aime, surtout ceux qu'il aime, parce qu'il veut se convaincre qu'il ne les aime pas, parce que ça lui fait peur, parce que ceux qu'il aime finissent toujours par mourir et l'abandonner avant qu'il ait pu le faire. Alors il aime personne, Sami, il s'en fiche de tout le monde. Sauf de Jaz, parce qu'elle était un rêve, elle n'était pas réelle.

Jusqu'à maintenant. “ I could never hate you Sami. ” Il avait peur qu'elle le haïsse d'être parti, le méprise ou pire, le prenne en pitié pour ce qu'il est, l'homme que Neodam a fait de lui. Ça l'effraie tellement, parce qu'il sait que le Sami du monde des rêves n'est pas le même que le Sami du monde éveillé. Qu'il y a un fossé entre le rêveur qui peut créer un monde d'une pensée, et celui qui détruit tout en appuyant sur la gâchette d'un flingue. “ You don't have to talk about anything you don't want too. It's ok if you lied to me, I understand. ” Il ne comprend pas. Elle est trop compréhensive — encore une fois, trop parfaite. Comment peut-être autre chose qu'un rêve? Il y a quelque chose dans son regard. Sami la connait suffisamment pour savoir qu'elle est triste, mais il ne comprend pas pourquoi. “ I could never hate you Sami. You're the one thing I look forward to everyday, I never lied to you: I need you. ” Elle serre fort sa main, ses doigts, se détourne, les yeux de Sami ne quittent pas son visage, son profil, l'observent avidement. “ I'm sorry you're disappointed with your wish. ” Elle tremble et si elle ne pleure pas, quand il lève le nez, Sami voit que le ciel se couvre et il sent les précipitations imminentes dans les poils de sa nuque qui se dressent désagréablement. Les statues dans l'eau de la fontaine arrêtent de jouer alors qu'il pose son autre main sur les leurs. “ I'm not disappointed in my wish. I just wish... ” Il se mord la lèvre. “ I just wish it'd been listened to in full.

Sami a l'impression d'être écorché vivant. Il n'est jamais tombé amoureux avant, il a l'impression qu'il a pris trop de temps, vingt-sept ans, et que la chute n'en est que plus dure. Il détourne les yeux, mais ne lâche pas sa main des siennes. Il observe le paysage autour d'eux, il serre un peu la main de Jaz entre les siennes, comme si elle avait peur qu'elle s'effarouche et se détache, mais elle ne le fait pas. “ Everyone I love dies. I swear, Jaz. Everyone I love dies, and it was okay because you were a dream, but now? Now I'm scared, scared it'll happen to you too. And what if you never come back and I just drift forever in the dreamworld looking for you? I used to think: I don't want to wake up, I want to live in that world forever. Because I don't look forward for nighttime everyday, I live for it, I survive for it, I just- ” Tout d'un cop, les mots se précipitent, quelqu'un a brisé le barrage, ouvert les vannes, Sami n'arrive plus à s'arrêter. “ Thousands of years ago the world- my world exploded and, and Nephedia was founded, and then Neodam, it's the biggest city on my world. It's so... it's so dark and gloomy, there's always something happening, I forget- I forget, sometimes, that there is something else. I remember, when I was a boy, I did not live in Neodam, I'm from the country, we had an artificial farm, we lived in a little commune... but my dad was killed and we left and my mom died and- ” Il n'arrive plus à parler, il ne sait plus là où il voulait en venir.

Il a l'air anxieux, à bout de souffle, pendant un instant, avant de cligner des yeux, détournant le visage de celui de Jaz qui s'est tourné vers lui. Il ne lâche pas ses mains et finit même par apporter celle de Jaz à sa bouche, il embrasse le dos de sa main avec douceur, maladresse aussi. “ The fog, that fog, it got inside me, it's rottening me from the inside, there are things that I did that I never told you, I never told you anything, because I didn't want you- even my dream, I wanted my dream to love me, so I lied. I told her this, I told her that, but my dream is real, you're real, and I don't- I don't understand, it scares me. ” Il retire sa bouche de sa peau, se détourne, affreusement gêné mais pas assez pour lâcher sa main, il en a besoin en cet instant précis, pour ne pas exploser en mille morceaux. “ I'm not disappointed Jaz, ” finit-il par conclure, “ I'm scared.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
La main libre de Sami vient se poser sur les leurs, recouvrir celle de Jaz qui essaye de s'empêcher de trembler un peu. Elle est sincèrement désolée d'avoir tout gâché, elle aussi aurait aimé pouvoir rester un rêve — être un rêve, plutôt — pour ne jamais avoir dans sa vie quoi que ce soit d'autre que le bonheur avec Sami. La seule chose qui l'a jamais rendue triste à son propos ou en sa présence c'était le simple fait qu'elle croyait qu'il n'existait pas vraiment, qu'il risquait de disparaître un jour, aussi. Étrange que l'inverse, la réalisation de son vœu le plus cher, finisse par la rendre tout aussi malheureuse. Parce qu'au fond, il n'est pas complet son vœu, elle a toujours voulu qu'il soit réel, mais aussi qu'ils ne perdent rien de ce qu'ils avaient avant, peut-être qu'elle aurait du le préciser en formulant son souhait — ridicule, évidemment, Sami n'est pas devenu réel, il l'a toujours été. “ I'm not disappointed in my wish. I just wish... ” Il lui ment encore, apparemment. Une moue triste déforme tout son visage. “ I just wish it'd been listened to in full. ” Jaz relève vivement la tête, elle ne comprend pas. Y avait-il des termes secrets à son vœu, ou parle-t-il simplement de la seconde partie qu'il croit véritablement ne pas être vraie ? Elle entrouvre la bouche, trouvant du courage dans la façon qu'il a de serrer encore un peu sa main dans les siennes. It did. I am yours, Sami. Même si au fond, son vœu n'a rien fait du tout, ni celui-ci ni aucun autre n'a jamais été écouté, réalisé, les étoiles filantes n'ont pas de pouvoir magique, elle a toujours existé, malheureusement. “ Everyone I love dies. I swear, Jaz. Everyone I love dies, and it was okay because you were a dream, but now? Now I'm scared, scared it'll happen to you too. And what if you never come back and I just drift forever in the dreamworld looking for you? I used to think: I don't want to wake up, I want to live in that world forever. Because I don't look forward for nighttime everyday, I live for it, I survive for it, I just- ” Sami n'a jamais parlé autant d'un coup et ça lui plaît qu'il s'ouvre à elle, mais ça la surprend aussi et c'est plus difficile de tout suivre, de tout assimiler. C'est même impossible dès la prémisse qui la bloque complètement : il l'aime ? Pourtant la suite est tout aussi folle, il lui dit précisément ce qu'elle ressent elle-même ; l'impression que la vie ne commence que quand elle s'endort, que le reste n'est qu'une perte de temps, du superflus, terne et morne, les couleurs n'éclatant vraiment que quand il est là. Everyone I love dies. et elle semble en faire partie. Everyone I love dies. et I'm scared, scared it'll happen to you too. Il l'aime. Un peu au moins. Il l'aime.  

Il l'aime et ses yeux s'agrandissent brusquement et elle n'arrive pas à se détacher de son regard comme si elle craignait qu'il ne se mette à rire, alors qu'il n'y a rien de drôle à ce qu'il raconte évidemment et qu'elle réalise aussi que, ça veut surtout dire qu'il a perdu des gens qu'ils aimaient. Elle n'a pas le droit d'être heureuse en l'entendant. “ Thousands of years ago the world- my world exploded and, and Nephedia was founded, and then Neodam, it's the biggest city on my world. It's so... it's so dark and gloomy, there's always something happening, I forget- I forget, sometimes, that there is something else. I remember, when I was a boy, I did not live in Neodam, I'm from the country, we had an artificial farm, we lived in a little commune... but my dad was killed and we left and my mom died and- ” Il s'emmêle un peu les pinceaux, mais Jaz met tout l'effort du monde pour suivre et comprendre quand bien même elle s'étonne et s'arrête parfois, ébahie : on dirait qu'il parle de du monde dont ses ancêtres à elle viennent. Comme si ce n’était pas déjà suffisamment étrange que l’un comme l’autre parle anglais — quoique celui de Sami soit un peu cassé —, c'est comme si quelque part de très loin ils venaient tous deux du même monde, quand l’Iran et l’Italie existaient encore. De la Terre. Elle pince des lèvres et se force à se taire pour continuer de l'écouter, elle aime tant le son de sa voix et en apprendre sur lui, même si ce sont des choses tristes comme la mort de ses parents. Jaz s'en veut tellement, tellement, de s'être plaint de sa mère devant Sami. Elle sait qu'elle est ingrate, l'a toujours été et l'a toujours su, il y a tellement pire dans son monde, elle n'est qu'une gosse de riche, une starlette qui a l'audace d'être malheureuse et mal dans sa peau. Devant Sami au moins, elle avait un peu le droit, même si elle n'a jamais voulu noyer son rêve dans ses problèmes et préférait toujours les oublier à ses côtés plutôt que de lui en parler, elle laissait aussi sa culpabilité à la porte du monde des songes. Il n'y avait pas de honte à avoir devant un rêve. Elle s'en veut horriblement désormais, d'avoir osé quand sa vie, en quelques lignes, semble déjà si terrible.

Mais Sami ne reprend pas tout de suite pourtant, il marque une pause pendant laquelle elle l'observe avec ses longs cils dont les ombres tracent des traits noirs sur ses joues et son souffle qu'elle peut presque voir un peu entrecoupé, peut-être parce qu'il a trop parlé, peut-être à cause de l'émotion. Il ne la regarde plus, ne peut pas voir comme ses yeux sont fascinés sur lui — comme toujours ceci dit — comme elle est incapable de se détacher de son profil. Leurs mains sont toujours liées, reposent sur le banc jusqu'à ce qu'il les soulève et que ses lèvres ne trouvent le dos de sa main à elle, lui arrachant aussitôt le souffle. C'est maladroit, mais c'est surtout doux. Elle aime tellement, tellement ses baisers. “ The fog, that fog, it got inside me, it's rottening me from the inside, ” instinctivement elle presse ses doigts aux siens, un éclair de panique noircissant un peu l'émeraude. Elle n'aime pas entendre ça, rottening comme s'il y avait jamais eu quoi que ce soit de pourri chez Sami. Elle a peur ceci dit, que ce soit vrai, que ses poumons aillent vraiment mal, que le temps lui soit compté, malgré l'absence de compteur à son bras. “ there are things that I did that I never told you, I never told you anything, because I didn't want you- even my dream, I wanted my dream to love me, so I lied. I told her this, I told her that, but my dream is real, you're real, and I don't- I don't understand, it scares me. ” Elle pince des lèvres comme pour ne pas couiner légèrement quand ses lèvres s'arrachent à sa peau, inquiète quand il se détourne, mais surtout confuse par ses mots. Il voulait qu'elle l'aime. Elle croit enfin comprendre que ce sont de ces mensonges-là, destinés à lui cacher un passif qu'il croyait peut-être trop sombre pour elle, pour ne pas l'éloigner de lui, qu'il parle. Mais, même si elle se doute que ce n'est pas la simple histoire de sa famille qu'il lui a caché, Jaz peine à imaginer quoi que ce soit qui pourrait lui donner envie de fuir Sami. “ I'm not disappointed Jaz, I'm scared. ” Jaz serre ses doigts dans les siens et emporte leurs mains liées à elle, les déposant sur ses genoux délicatement et les recouvrant de sa paume libre. Elle a besoin de quelques secondes pour tout assimiler, tout comprendre. Elle ne peut pas croire à tout ce qu'elle a entendu, c'est tellement fou et elle a tellement peur elle aussi, peur qu'il la brise d'une façon que seul lui en est capable. Non qu'elle pense qu'il le ferait exprès, bien entendu mais il en a définitivement le pouvoir. “ I'm scared too Sami. ” Elle a peur de lui et elle a peur de ses sentiments et elle a peur de ne jamais le trouver pour de vrai, elle a peur de l'aimer pour toujours mais qu'il ne soit jamais vraiment là, elle se sent nulle et stupide et tellement ingrate de nouveau de ne pas savoir se contenter de ce qu'ils ont parce que c'est déjà tellement beaux ses rêves partagés, quand on y pense, le fait que quelqu'un comme lui ait pu vouloir la faire rire, la faire chanter la faire voler sur un tapis pour effleurer les étoiles. Il est réel, mais ce qu'ils ont reste magique. “ The stars can't make happen something that was already true. I was always real. And I was already yours. ” Elle a l'impression que son cœur explose dans sa poitrine et fait un véritable carnage d'anxiété dans son estomac. Elle ne sait pas de quelle façon il voulait — veut — qu'elle soit sienne, mais ça n'importe pas parce que Jaz l'est déjà de toutes les façons possibles. Elle lui est entièrement dévouée, a renoncé aux autres hommes et femmes quand il n'était qu'un songe à ses yeux. Elle ne sait pas de quelle façon il la veut et peu importe, mais ça lui fait peur quand même. Elle a peur de mal comprendre. Elle a peur de se faire des idées. Elle a peur qu'il l'aime, mais pas comme ça. Elle a peur qu'il l'aime vraiment aussi alors qu'ils sont séparés, dans deux mondes ou galaxies différentes. “ I'm sorry about your family. ” Peut-être que c'est ça, peut-être qu'il la voit comme de la famille. Elle avait quatorze ans quand ils se sont rencontrés, après tout. Et elle n'est encore qu'une gamine sans cervelle aujourd'hui. “ My world… my ancestors' world exploded too, thousands of years ago and then came Sigan and New Brasilia and Timers because we couldn't survive otherwise. I've never been to a farm in my life, I've never seen real trees or plants, I've never seen real animals, either. For so long that's what I wanted, a little dog, not a small robot-dog, but a real puppy. Now, all I ever want is to see you. To be with you. Talk to you. Hold you. I miss you everyday, like a sharp pain in my chest… I thought you weren't real and yet you were the realest thing in the world to me. I don't understand what's happening either but… It doesn't matter that you lied Sami. ”  Elle relève une paire d'yeux brillants vers lui.  “ Your dream would have loved you anyways. ” elle s'achève dans un souffle presque honteux. Elle ne sait pas ce qui est pire : aimer un rêve, ou un homme à des années lumières d'elle et qu'elle ne pourra jamais réellement tenir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
Sami n'arrive pas à se souvenir d'un moment dans sa vie où il n'avait pas peur. Où il ne s'est pas réveillé avec une angoisse sourde teintée d'indifférence, mélange de je ne veux pas mourir aujourd'hui et de je vais sans doute mourir aujourd'hui. La seule chose qui l'aidait tous les jours, c'était la perspective de retrouver son lit, le sommeil, et le dreamworld — Jaz. Jaz qui lui arrachait invariablement des sourires et des rires, Jaz qui le fascinait avec sa voix et son humour surprenant et sa délicatesse. Juste Jaz. Il ne se souvient pas quand exactement il est tombé amoureux d'elle, mais ça lui est littéralement tombé dessus, comme un poing dans la figure. C'était récent, proche du moment où il a compris qu'elle était une femme et non plus une gamine. Elle devait être en train de lui raconter l'histoire du faiseur de tapis et la princesse, en peignant un tableau d'étoiles sur le ciel, sans aucun doute, Sami adore l'observer rêver et il adore sa voix. Il ne se souvient pas exactement, mais il se souvient que ça l'a bouffé de l'intérieur, comme une explosion en sourdine, et qu'il l'a évitée avant de céder, de revenir rêver avec elle, incapable de la fuir trop longtemps dans le monde qu'ils partagent.

Ils viennent de deux mondes différents. Deux feuilles de papier différentes. Il ne comprend pas comment ils peuvent... se rencontrer, se parler, se toucher, même, sur Juno Beach. Sami n'a jamais v quelqu'un avec un Timer sur le bras, il n'a jamais entendu parler de Sigan ou de New Brasilia. Innocemment, il a demandé à Scar de rechercher sur Internet — lui-même en étant incapable, parvenant seulement à répéter les mots et non à les épeler. Mais Scar n'a rien trouvé — ce qu'il a trouvé surprenant, quand il a plongé un peu plus dans Internet, et dit qu'il y avait des traces mais pas de véritables articles sur le sujet, comme si quelqu'un avait essayé de cacher l'existence de ces choses. Ça perd encore plus Sami d'y penser, il ne comprend pas pourquoi on voudrait cacher des gens comme Jaz.

I'm scared too Sami. ” Il serre un peu plus ses doigts, vain réconfort, alors qu'il aimerait savoir quoi faire, quoi dire pour la rassurer. Il se demande si elle aussi elle a peur, elle a peur de ne jamais pouvoir move on ou alors elle a peur de move on, justement. Sami est dans cette situation. Il aime Jaz et il aime l'aimer, il aime qu'elle le rende joueur et inspiré et imaginatif et patient. Il aime l'aimer et même si la perspective de passer le reste de sa vie insatisfait et frustré l'effraie, l'idée même de l'oublier le terrifie entièrement. Ou bien qu'elle ne revienne jamais dans le monde des rêves, parce que quelque chose lui serait arrivé sur sa planète. Cette perspective le rend véritablement malade. “ The stars can't make happen something that was already true. I was always real. And I was already yours.

Sami est triste parce que même si il a vingt-sept ans, il aime croire aux étoiles filantes et aux miracles, aux voeux et aux rêves. Mais la suite de sa phrase le bloque complètement, il la regarde avec de grands yeux, sa bouche tirée d'une moue incompréhensive, qui s'ouvre et se referme lentement. For you to be real. For you to be mine. Sami n'a jamais voulu quelqu'un, les relations ne l'ont jamais intéressées, ça n'a jamais été son genre. Il y a eu quelques filles — non, de nombreuses filles — mais il n'a jamais développé de sentiments pour aucune d'entre elles, ou s'en est empêché et ne les a jamais revues quand c'était le cas. Aucune ne lui a donné envie de se battre comme Jaz, de la trouver, de l'avoir, de l'aimer, de la faire l'aimer lui aussi; aucune ne lui a donné envie de rêver, de mentir, de sourire, de l'embrasser comme elle le fait. Il n'a jamais rien tant désiré de sa vie et d'après ce qu'elle dit... Sami n'ose pas se faire trop d'espoirs — il a été déçu si souvent — mais son coeur explose tout de même dans sa poitrine, parce qu'il sent le même doute chez elle qu'il y a chez lui, ils sont si similaires. Il ne sait pas quoi dire alors il ne dit rien, resserre un peu son emprise sur la main qu'il tient toujours dans les siennes, qui se trouvent désormais sur les genoux de Jaz, recouvertes par son autre main à elle. Il aimerait avoir l'audace et le courage d'être plus proche mais il n'en fait rien, profite de ça, c'est déjà plus que tout ce qu'il aurait pu jamais imaginé d'une femme si réelle et parfaite pour lui comme elle l'est.

I'm sorry about your family. ” Personne n'est vraiment désolé à Neodam: tout le monde a déjà perdu quelqu'un, d'une manière ou d'une autre, et Sami n'est plus trop habitué à entendre ça. “ It's alright, ” murmure-t-il simplement. Il n'envie pas sa situation, entre sa mère-tante et sa tante-mère et ses soeurs-cousines et son frère et son père-qui-n'est-pas-son-père (Sami n'est plus sûr, il a toujours eu du mal à comprendre, les termes le rendant confus, lui qui n'a jamais eu sa génitrice comme mère). “ My world… my ancestors' world exploded too, thousands of years ago and then came Sigan and New Brasilia and Timers because we couldn't survive otherwise. I've never been to a farm in my life, I've never seen real trees or plants, I've never seen real animals, either. For so long that's what I wanted, a little dog, not a small robot-dog, but a real puppy. Now, all I ever want is to see you. To be with you. Talk to you. Hold you. I miss you everyday, like a sharp pain in my chest… I thought you weren't real and yet you were the realest thing in the world to me. I don't understand what's happening either but… It doesn't matter that you lied Sami. ” L'histoire de leurs mondes est si similaire, et il s'arrêterait sur ça normalement, sourcils froncés comme souvent quand il essaie de démêler un concept trop difficile pour lui, mais la suite de la tirade de Jaz l'interrompt dans ses pensées et ses questions.

Il ressent la même chose pour elle et c'est étrange, vraiment étrange, de se dire que quelqu'un, quelque part, peut comprendre ou vous rend vos sentiments. Il se sent fort, fort de l'amour qu'il pense que Jaz a pour lui; mais paradoxalement, il se sent tellement faible, d'offrir le sien à Jaz. Tellement faible, fragile et vulnérable. Elle a baissé les yeux, les relève, ils sont un peu brillants. “ Your dream would have loved you anyways. ” L'expression de Sami est pure vulnérabilité pendant un instant, sa bouche tremble, il semblerait sur le point de pleurer lui aussi; et puis il détache une de ses mains de l'entrelacs complexes de leurs doigts, pour la lever vers le visage de Jaz. Il hésite et puis ses doigts rencontrent doucement sa pommette, viennent effacer des larmes qui n'ont pas commencé à couler. “ I love you, ” dit-il, très simplement, les mots étrangers dans sa bouche. Elle devait déjà le savoir de toutes façons, alors il n'a pas peur, tout comme il n'a pas peur qu'elle le repousse, pas cette fois. Étrange chose que cette certitude, cette confiance en ses sentiments à lui et ses sentiments à elle. Il l'aime. Il sait qu'il l'aime. Il sait qu'elle ne le repoussera pas, quand ses doigts quittent lentement sa peau et qu'il aimerait les remplacer par ses lèvres.

Mais il ne le fait pas. “ I want to see you again. For real. On that beach. ” Elle peut garder sa veste, et il garder son anneau. Mais il veut la voir, aussi. Il a besoin de la voir. “ I don't really... my friend, he tried to explain me, there's this theory, this possibility of- of tens of thousands of words, living on tope of one another, right? Do you know about that? It's only... like... in the head of scientifists, ” le mot lui échappe, il n'arrive pas à expliquer le concept correctement, mais Jaz semble comprendre, “ but it could be true... do you think it's true and it's what's happening to us? I hate it, ” décide-t-il. “ I want to be with you. Can I be with you? I mean- do- do you want- us... ” Il ne finit pas sa phrase, embarrassé d'avoir à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
Jaz a l’impression de n’avoir jamais été aussi vulnérable de sa vie ; elle se sent toujours faible, fragile, a l’impression que tout le monde le voit aussi : elle est fragile quand elle perd connaissance simplement parce qu’elle n’a pas mangé, elle est fragile quand elle pleure presque tous les soirs avant de dormir. Pourtant rien, pas même la cause principale de ses malheurs, sa famille, sa mère, sa tante, ses sœurs, ne pourra jamais plus la briser que Sami s’il la rejette. Il ne lui a donné aucune raison de penser qu’il pourrait le faire, mais Jaz trouve bien plus facile de croire qu’il va changer d’avis d’un instant à l’autre, qu’il exagère, qu’il plaisante, plutôt que tout ça puisse être vrai. L’expression de Sami la prend de court ; c’est comme un miroir de son âme, ce qu’elle ressent écrit sur son visage à lui qui semble tout autant qu’elle sur le point de pleurer. A-t-elle tout gâché ? Lui en veut-il d’admettre un amour de toute évidence impossible ? Elle manque de s’écrouler, s’éparpiller sur le sol en mille morceaux quand il arrache une de ses mains aux siennes, retient son souffle tremblant quand il la dépose délicatement sur sa joue et caresse sa pommette comme pour en effacer avec douceur une larme invisible. Soutenir son regard en est presque difficile quand il est si proche, quand il la touche, quand elle a l’impression qu’il peut lire en elle comme dans un livre ouvert, qu’il la connaît, qu’il doit la connaître — mais en même temps comment peut-il alors “ I love you, ” …l’aimer ? Il l’aime.

Il a une façon si simple de le dire, pas exactement naturelle, mais presque évidente malgré tout, et il n’y a pas de peur dans sa voix à lui, ou bien alors Jaz ne l’entend pas. Il a une façon très simple de lui dire qu’il l’aime comme si, au fond, ça coulait de sens. Comme si lui aussi avait pu plonger son regard dans le sien un jour et être complètement et irrémédiablement atteint d’un virus incurable, d’une envie de la voir tout le temps, de lui plaire, de la faire rire, de la garder pour lui. C’est simple en réalité, pour elle aussi, d’admettre qu’elle est amoureuse de Sami, qu’elle l’est depuis longtemps ; c’était juste difficile car douloureux de se l’avouer quand il n’était qu’une chimère. Douloureux, ça l’est encore toutefois puisque, s’il existe, Sami, il ne semble pas venir d’un endroit que quiconque dans son monde à elle connaisse. Elle est triste quand ses doigts quittent sa peau quand bien même cinq autres sont encore serrés entre les siens. “ I want to see you again. For real. On that beach. ” La plage, le seul endroit, en cinq ans qu’elle le connaît, qu’il existe dans sa vie et dans son cœur, où ils ont pu se voir, pour de vrai. Elle aussi elle veut y retourner. Elle y est retournée, pour cette raison-là très précisément, déçue, blessée, effondrée même quand il n’est jamais venu à sa rencontre sur le sable froid. Elle est tombée malade cette nuit-là, mais ç’aurait pu être pire si son frère-cousin et Lupe n’étaient pas venus la chercher. Elle n’aurait pas su comment rentrer chez elle, n’en avait pas envie non plus. Elle aurait pu l’attendre des jours et des semaines, Sami, sur cette fichue plage. Elle veut le voir en vrai de nouveau, elle le veut parce qu’il l’aime et qu’elle a peur que ça ne dure pas. Elle a peur…de rêver — c’est le cas, bien sûr, mais elle a peur que ce qu’il lui ait dit soit faux d’une manière ou d’une autre. Elle a peur de croire au bonheur, elle qui ne l’a jamais effleuré que dans ses rêves, justement.

I don't really... my friend, he tried to explain me, there's this theory, this possibility of- of tens of thousands of words, living on tope of one another, right? Do you know about that? It's only... like... in the head of scientifists, ” Elle fronce les sourcils en l’écoutant, elle n’y connaît rien à la science et…l’astrophysique — si c'en est. Elle n’y entend rien du tout et, ce qu’il évoque, ça ressemble plus à un scénario de film qu’autre chose — elle est même tout à fais certaine que ce concept, de…dimensions parallèles en un sens, a fait l’objet de plusieurs blockbusters — mais il y a tellement de choses qui lui semblait impossibles il y a encore quelques semaines, le fait que Sami existe véritablement, en tête de ligne. “ but it could be true... do you think it's true and it's what's happening to us? I hate it, ” Elle ne sait pas ce qui est en train de leur arriver, elle ne sait pas si ça arrive à d’autre gens, si c’est un erreur, comme un bug dans le système de l’univers. “ Like parallel universes? ”  Ça la rend triste Jaz parce qu’elle comprend que ce que Sami veut dire — living on top of one another — c’est qu’ils sont parallèles justement et qu’ils ne se touchent pas. Ils se sont touchés pourtant, elle et lui, sur cette plage et combien de regrets l’agitent encore elle, de ne pas avoir fait plus, d’avoir été paralysée par la peur de le perdre alors qu’il était là pour de vrai. Elle ne sait pas si c’est vrai ce que son ami lui a expliqué, mais ce n’est pas très grave, les détails qui régissent leur rencontre et leur connexion n’importent que peu pourvu que cette dernière demeure, elle se fiche de savoir si c’est un monde parallèle ou une autre planète, tout ce qui compte c’est de pouvoir le trouver lui, où que ce soit. Tout ce qu'elle a besoin de savoir c'est comment le rejoindre.

I want to be with you. Can I be with you? I mean- do- do you want- us... ” Sami n’achève pas sa phrase, mais il n’en a pas besoin et de toute façon, Jaz pense qu’elle aurait été incapable d’assimiler quelque information de plus. Elle aussi déteste ce qu’elle croit comprendre de la théorie scientifique dont il lui a parlé, mais ça ne changera rien au fait qu’elle veut être avec lui elle aussi. Elle ne sait pas exactement ce qu’il veut dire ni pourquoi il a l’air de trouver ça nécessaire de le demander parce qu’elle, elle veut être avec lui de toutes les façons possibles, dans tous les mondes. Elle ignore s’il compte reprendre, elle ne lui en laisse quoi qu’il en soit pas le temps et vient sans prévenir effleurer son visage de ses lèvres. Sa pommette, sa joue, sa mâchoire, le coin de ses lèvres. Sa peau, comme sa main dans les siennes, semble si vraie sous sa bouche douce et avide à la fois, et pourtant, pourtant sur cette plage quand il était vraiment là avec elle c'était plus intense encore de ne serait-ce que l'effleurer. “ I want that too. ” lui souffle-t-elle au visage avec une timidité qui ne s’explique pas quand il s’est déjà tant ouvert à elle. Ce n’est pas qu’elle ne le croit pas, qu’elle pense qu’il mente, mais c’est que c’est difficile pour elle de se dire que quelqu’un, lui surtout, puisse ressentir ça pour elle. La vouloir, elle. “ I want that a lot. ” Elle n’a pas vraiment eu le temps d’y réfléchir bien sûr, parce que quand elle a vraiment compris qu’il existait elle a également cru comprendre qu’il ne la voulait pas. Mais il l’aime, Sami l’aime, pour de vrai, il l’aime et il veut être avec elle et elle n’a pas besoin d’y réfléchir même une seule seconde pour savoir qu’elle veut ça elle aussi, du plus profond de son cœur, comme elle n’a jamais rien voulu d’autre. Elle n'a pas qu'envie de le voir, elle en a besoin. “ I love you too, Sami… ” Elle hésite une courte seconde, se corrige : “ I’m in love with you. Of course I want to be with you. ” Elle sourit un bref moment, contente, ravie presque d’avoir trouvé ça à travers les mondes, quelqu’un qu’elle aime et qu’elle n’a pas trop peur d’aimer parce qu’ils semble la vouloir en retour, lui rendre tous ses sentiments. C’est plus dingue encore que le coup des rêves qui deviennent vrais, c’est, sans aucun doute, la chose la plus folle qu’il lui soit jamais arrivé. C’est la meilleure chose, aussi. Et elle ne sait pas si c’est vrai ce que son ami lui a expliqué, mais elle aime Sami et il l’aime aussi et s’il a raison, si tout ça est vrai, s’ils vivent dans des mondes différents qui ne devraient pas pouvoir se toucher, tout en s’ayant trouvé quand même, alors peut-être, sûrement, non elle croit savoir, qu’elle a trouvé son soulmate. Sauf que le sourire disparaît rapidement, aussi brusquement qu’il est apparu, parce que ils ont beau vouloir ça tous les deux ce n’est pas possible. Ce n'est pas à elle qu'il faut demander s'ils peuvent être ensemble, c'est à l'univers lui-même, qui s'il les a fait se trouver, les maintient également séparés. À moins… à moins de vivre sur Juno Beach, peut-être. “ I don’t know what’s happening, I’ve never heard of this theory, or at least not in a real way. And I don’t know what’s going on, but I know I love you and I know…I know that it’s crazy that we can see each other here, and talk, and fall in love like we did. Crazy and amazing. And it makes me feel…blessed…like…like maybe you’re… ”  Elle s’interrompt quand quelque chose attire son regard dans le ciel bariolé de couleurs, pas de pluie d’étoiles filantes cette fois, juste des lumières comme le reflet des néons d’une ville…comme une aurore boréale, plutôt. “ This…this is how I feel around you. ” Brillante, importante, regardée, appréciée, aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(explicit - sin#3) i'm so glad we're acquainted.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: