Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (dylan ❦ and makes me blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
MessageSujet: (dylan ❦ and makes me blue)   (dylan ❦ and makes me blue) EmptyMar 19 Déc - 12:05


Dylan Stilinskifc : jeon somi ; ©️️️ unicorn ; Comets ; unique
74%CUTE
63%CAPRICIEUSE
92%TÊTUE
65%PERDUE
53%AFFECTUEUSE
81%ENVAHISSANTE
59%MALINE
43%LANGUEDEVIP
   
Nom complet stilinski comme son père et comme son frère, comme sa jumelle et toute sa famile ; stilinski comme l'auteur de bd autrefois raté. Surnoms princesse, gamine aux caprices princiers, gamine qui abhorre pourtant ce surnom, excepté quand il coule de la bouche de son père. dydy pour celles et ceux voulant absolument raccourcir ce prénom déjà court ; lily plus rarement. mais finalement, le seul nom qu'elle accepte, le seul nom qu'elle aime, le seul dans lequel elle se reconnaît, c'est dylan. Naissance âgée de 18 ans, née le 1er avril 1999, comme une blague de mauvais goût ; ou plutôt deux, gamine rejointe quelques instants plus tard par sa soeur jumelle. naissance placée sous le signe du destin, comme un signe. Héritage culturel les traits bridés de ses origines asiatiques ; la mère qui vient de loin, d'un continent éloigné, la corée du sud. le père à la peau pâle, aux cheveux clairs, origines de l'autre côté du globe, pays autrefois cerné par les eaux ; la norvège et ses paysages enneigés, les lumières dans le ciel. résultat métissé, les traits européens presque inexistants sur son visage marqué par son côté asiatique. Statut célibataire, amoureuse de l'idée d'aimer, abonnée aux crushs passagers, de courte durée, tenant plus de l'admiration voir idolâtrie que du réel amour, fangirl de haut vol, apprentie stalkeuse à ses heures perdues. et pourtant seule, toujours si seule. Orientation à priori hétérosexuel, son regard ne s'est jamais porté sur les autres femmes ; elle rejette fortement cette idée, sans bien savoir pourquoi, refoulement de l'esprit qu'elle ne veut expliquer, par peur de ce qu'elle pourrait découvrir. Finances $$$$$$.

Univers altea. Particularités maîtrise du feu, simple norm peu puissante ; à la flamme bleutée. Lien(s) cosmique(s) son soulmate qui hante ses nuits, lui laisse un goût amer en bouche quand elle se réveille sans aucun souvenir de son visage ; juste cette impression de chaleur, d'amour, de compréhension pleine et infinie, juste cette impression d'être enfin complète. elle y croit, rêve enfantin, gamine si impatiente de le rencontrer enfin. et la marque, gravée sur sa peau, marque pleine d'espoir, preuve qu'un jour, ils seront réunis. son cluster auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux. ce petit groupe qui l'aide au quotidien, à se sentir moins seule, à trouver sa place. ce petit groupe qui la soutient et sans qui elle n'imagine plus sa vie. Keywords attitude de princesse ∞ en quête de son avenir ∞ amoureuse de l'écriture ∞ cutie obsessionnelle ∞ stalkeuse ∞ besoin d'amour et d'affection ∞ manque de confiance ∞ coeur tendre ∞ sentiment d'incomplétude ∞ socialement envahissante ∞ aime tout savoir ∞ très insistante ∞ chaton ∞ ronronne pour des compliments ∞ toute petite ∞ cat lover.


quatrième onglet
facts elle a un besoin, presque vital, d'échanger 10 bonnes nuits avant de se décider à aller se coucher, rituel qui remonte à l'enfance, rituel sans lequel elle se sent mal à l'aise, incapable de bien dormir. elle s'est déjà retrouvée à appeler kass ou thalia, quand aucun des deux n'étaient là pour effectuer le fameux rituel. quand thalia n'est pas là, elle se sent souvent seule, parfois même vide. à l'inverse, quand thalia est dans les parages, c'est l'ouragan, les deux catastrophes, les jumelles infernales. elle adore les chats, jure sur tous les dieux qu'elle en a forcément été un dans une vie antérieure, mais déteste les rats. ceci explique probablement cela. elle tient à sa réputation comme à la prunelle de ses yeux ; sait que son attitude de princesse capricieuse incapable de faire quoique ce soit de ses 10 doigts la poursuit, mais elle préfère ça qu'être rejetée, objet de moqueries. elle est très peu sûre d'elle-même, fait pourtant semblant pour que personne ne le remarque ; elle semble avoir des chevilles aussi grosses que des pastèques, ce qui n'est pourtant pas le cas. elle est très têtue et déteste qu'on lui dise non, autant qu'elle déteste avoir tort. elle serait même capable de prétendre que la terre est plate, plutôt que d'avouer s'être trompée. véritable adepte des potins, elle en propage avec une rapidité hallucinante ; sans mauvaise esprit, elle aime juste colporter des ragots, sa langue de vipère plus affûté que le plus coupant des couteaux. elle aime être aimée, elle aime se sentir aimée, voire admirée, elle aime se faire appréciée ; comme une véritable gamine, elle est même prête à piquer des crises pour avoir ce qu'elle désire, y compris de l'affection. secrètement, elle rêve d'être adulée, se dit qu'elle trouverait peut-être de la confiance comme ça. elle est cute, dylan, masque ses mauvaises actions, ses mauvaises paroles, sous un sourire angélique et une attitude innocente. elle peut être cruelle, dylan, parfois sans le faire exprès, parfois prétendant que ce n'était pas volontaire. elle a ce masque d'enfant adorable qui lui colle à la peau, l'aide à tout faire passer. elle est capable de tout pour ses amis et proche, peut se transformer en véritable hyène pour les défendre ; mais elle préfère attaquer avec fourberie, cachée, que de front.
01 jan 17 a.c

Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


02 jan 17 a.c

Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


troisième onglet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dylan ❦ and makes me blue) Empty

prédéfinis
Famille
Cluster
Others
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
hésitez pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
MOI MOI ET ENCORE MOI moustache
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
BBBBBBB iiih inlove
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
MA JUMELLEEEEEEE cries cries cries cries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS nab
dès que j'ai la motiv (et le temps toussa) j'remplis ma fiche de lien et ofc j'vous rajoute, j'vous oublie pas, jamais cute de toute manière vous remarquerez que vous avez déjà votre place attribuée cute
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
j'voulais venir avec nephtys, et j'avais abandonné l'idée parce que j'avais pas d'idée à t'proposer.
mais. j'viens avec jesse, avec toujours pas d'idée. et du coup bah. voilà. so much pour le commentaire productif erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
ALORS le plus rigolo dans l'histoire c'est que j'voulais aussi voir nephtys parce que j'aime beaucoup le perso mais j'avais pas d'idées alors j'ai abandonné
et après t'as créé jesse et j'me suis dit "olala pourquoi pas", en plus elle bosse dans une librairie donc j'me disais que ça pouvait être exploitable mais j't'avoue j'ai pas cherché très loin, c'est un peu la grève des neurones en ce moment
mais en tout cas, grave opé pour un lien! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
mdr
bah comme ça.

après, nephtys a eu la malencontreuse idée de défendre thalia un jour, et maintenant arrive plus à l'envoyer bouler. thalia est toujours là, présente, collante et tout et tout. donc on peut imaginer une rencontre dylan/nephtys aussi, et voir comment ça évolue.

pour jesse, j'pense que j', elle va s'entendre un peu près avec tout l'monde. c'est quelqu'un de très amicale, et qui trouve du bon chez plein d'monde. donc elles auraient pu se rencontrer dans une librairie, et jsp, parler ? genre, limite, vu que dylan aime bien les ragots ou quoi, pourquoi pas de ça ? et on voit comment ça peut évoluer après en rp ?
à part si t'as une idée déjà de l'évolution hein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(dylan ❦ and makes me blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(dylan ❦ and makes me blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: