Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (dylan ❦ and makes me blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

(dylan ❦ and makes me blue) - Page 2 Empty
@jesse boyle j'suis méga désolée pour le retard j'espère que t'es toujours opé pour le lien :(

et ouais, une rencontre nephtys/dylan peut carrément se faire par le biais de thalia! pas sûre que dylan kiffe voir thalia coller quelqu'un d'autre qu'elle-même (non mais de quel droit eh, 'puis ça devrait être un honneur pour nephtys de côtoyer une personne aussi sacrée que thalia confus) mais sinon ouais y a moyen!

et pour jesse, va pour la rencontre en librairie! à la limite histoire de combiner avec les ragots, elles auraient peut-être pu parler livres/célébrités (genre dylan qui lance une remarque anodine à base de "vous avez le dernier livre de machin? paraît qu'il l'a écrit alors qu'il était drogué et que c'est pour ça que sa maison d'édition l'a viré lol"). et j'pense que y a moyen de voir comment ça peut évoluer en rp oui! après comme tu dis que jesse peut s'entendre avec à peu près tout le monde, j'pense que ça pourrait aboutir sur du positif entre les deux coeur elle est un peu plus difficile dylan, mais elle reste quand même assez sociable
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

(dylan ❦ and makes me blue) - Page 2 Empty
No worry pour ça **

Bah écoute, Nephtys, au début, si elle voit que Dylan lui en veut ou des trucs comme ça, elle va juste lever les yeux en ciel en mode : "ok gamine", mais jsp trop vers quoi ça pourrait aboutir. Dylan aurait pu apprendre que Thalia la suit parce que Nephtys lui a sauvé la mise bigtime un jour, et du coup adoucir son comportement. Même si Nephtys serait un peu : sourcil levé à la Malfoy. Elle est pas forcément gentille gentille tout l'temps Nephtys /sbaff/
Pourquoi pas partir sur du négatif avec elle, du coup, si ça semble plus logique ?

Pour Jesse, ouais, carrément, c'est son genre de parler ragots. Elle en lit pas, connait pas, mais on lui en raconte tellement qu'elle est devenue une encyclopédie des "on dit" à elle seule. Donc ça pourrait être drôle ouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(dylan ❦ and makes me blue) - Page 2 Empty
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
(dylan ❦ and makes me blue) - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(dylan ❦ and makes me blue) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(dylan ❦ and makes me blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ((dylan)) everything is blue
» Liam + What Makes a Good Man
» Liam + What Makes a Good Man
» dylan stilinski
» dylan stilinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: