Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

1 - MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael  - Page 4 Empty
Le membre 'Nephtys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ OBSTACLE mission' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1 - MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael  - Page 4 Empty
MISSION #1ajay artemiev & nepthys carmichael
Même après tout ce qu'il vient de traverser, l'effort paraît insurmontable pour Jay. La douleur dans ses muscles lui rappelle à chaque seconde qu'il va devoir faire un petit tour à l'Inkling après ça, ou trouver quelqu'un qui peut le réparer sans que ça fasse trop de bruits. Cela fait des années qu'il n'est pas entré dans un hôpital et aux dernières nouvelles, il n'a pas envie de faire savoir au monde qu'il est toujours en vie. Il se passera bien de devoir expliquer au personnel soignant comment il a fait pour se retrouver dans cet état et pourquoi les trente dernières années de sa vie ne sont que du vent.  Donc pour le moment, il souffre comme un chien et la douleur dans sa joue est un coup de plus qu'il encaisse presque sans grogner. Au point où il en est, ça fera juste quelques pièces de plus sur la note. Le silence se paye un peu trop cher à son goût mais c'est le jeu.
A force, il a presque fini par apprécier d'avoir un peu de compagnie dans cette histoire et il a même l'impression que sur le final, ils ont constitué un genre d'équipe, très foireuse et dysfonctionnelle. Mais maintenant que la brute est à terre grâce à sa maladresse et qu'il a pu en profiter pour le maintenir au sol - en bloquant au passage sa respiration histoire qu'il aille faire un petit dodo -  les choses vont bien mieux. Sur les premiers mètres, Jay suit encore Nepthys à la trace. Tout n'est pas exactement réglé et même s'il lui est plutôt redevable de lui avoir sauvé plus ou moins la peau, il n'empêche qu'elle a vu son visage. Qu'en plus de ça elle sait qui il est maintenant - cette fois il peut dire adieu à ses ristournes. Elle détient des informations sensibles qu'il ne veut pas voir dans les journaux. Il ne cherche pas non plus à l'éliminer. Pour l'heure, il préfère juste être certain qu'elle gardera le secret. Le King la rattrape et l'attrape par le poignet pour la plaquer sans délicatesse contre le mur d'un immeuble.
Je tiens mes engagements. Je vais pas te faire de mal mais y a intérêt à ce que ce qui s'est passé reste entre toi et moi.
Il garde une certaine poigne sur le bras, mais avec la fatigue et la douleur, il n'est pas au top de sa forme.
Ce sera notre petit secret. N'essaye juste pas d'avoir la bonne idée de t'en servir contre moi. Ou d'essayer de me sucrer mes ristournes. Ok ?
Parce qu'il tient à ses ristournes. Sincèrement. Et qu'il n'a pas envie d'être grillé devant Jamie, ni devant personne et qu'au fond, il aurait préféré qu'elle n'entende jamais ça. Les circonstances sont désastreuses, il ne comprend pas comment une telle chose à pu arriver.
T'as vraiment aucune idée de ce que tu foutais là ? On t'as drogué ou t'es juste amnésique dans ton genre ?


CHOIX 1 : Un homme passe dans la rue en sifflotant et il se tourne dans leur direction. Alerté, il s'approche et Nepthys peut profiter de la situation pour se tirer fissa.
CHOIX 2 : Un homme passe dans la rue en sifflotant mais continue sa route sans se retourner, passionné par son téléphone et Nepthys ne peut dans l'immédiat pas s'enfuir.


Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

1 - MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael  - Page 4 Empty
Le membre 'Ajay Artemiev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ OBSTACLE mission' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

1 - MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael  - Page 4 Empty
MISSION #1ajay artemiev & nepthys carmichael
Elle court, elle court. Il court, il. S’arrête de courir. Et, par la force des choses, elle aussi, quand elle se retrouve bloquée entre un mur et le mafieu. Sérieux ? Il était pas censé lui laisser la vie sauve, de base ? Ouais, évidemment qu’il le fait pas. Menteur, traître. En plus, il a bien choisi son endroit, manifestement y’a un clou juste là où a décidé d’appuyer le dos d’Nephtys, contre l’mur. Et le clou lui entrer dans l’dos. Heureusement, y’a le tissu du débardeur qui empêche que le clou trou, la peau. Mais elle aura une marque, une énorme marque. Et s’il continue d’appuyer, rien ne certifie que le tissu va pas craquer.
Nephtys, elle contracte la mâchoire, elle sert les dents. S’il veut la tuer, qu’il le fasse rapidement. Si elle pouvait éviter d’avoir mal entre le moment vivant, et le moment mort. Ce serait le seul truc sympa qu’il pourrait faire. Une genre de dernière volonté. Mais il se met à parler, et Nephtys peut pas s’empêcher de lever un sourcil. La formulation “pas te faire de mal” pourrait la faire rire, en vue de l’état de son dos présentement. Mais c’est pas vraiment le meilleur moment pour rire. C’est plutôt le bon moment pour prendre une grande respiration, et se calmer, laisser retomber la pression. Elle va vivre. Enfin. C’est ce qu’il dit, tant qu’elle sera pas en sécurité chez elle, toutes fenêtres, portes et autres accès, bouche d’aérations comprises condamnées, elle se sentira pas safe. Vraiment pas.
Elle comptait pas parler de toute ça. Vraiment pas. Déjà parce qu’elle se doutait que c’était pas trop dans les plans de l’autre proxénète. Et puis, même. Non, vraiment pas. La peur, probablement, oui. Un sentiment fascinant.
Ristournes. Ce qu’elle faisait dans la pièce. Trop d’informations, et la douleur dans le dos, pile sur la colonne devient insoutenable. Elle essaye légèrement, de se détacher. Voit un type passer, il regarde pas vers elle. Espèce d’égocentré.
J’dirais rien à Jamie, elle vous fera vos ristournes. Mais moi, j’en ai jamais fait et. Et croyez moi quand je vous dis que ça sera franchement suspect si d’un jour au lendemain, je me met à en faire. Et. Non, je sais pas. J’me suis perdue, j’crois. Et après, je vous ai entendu rentrer, alors j’me suis cachée, genre. Je sais pas, c’était automatique quoi. Vous m’faites flipper aussi.

CHOIX 1 : Nephtys arrive à se décoller du mur, et Ajay, surpris, la faiblesse dans les bras à cause de ce qui s’est passé recule sans l’vouloir, en titubant un peu. Nephtys, parce qu’elle a un grand coeur, évidemment, s’inquiète qu’il tombe et le rattrape.
CHOIX 2 : Nephtys continue d’essayer de se décoller, mais réussit qu’à mettre en contact un autre clou avec la peau nue cette fois, de son omoplate. Le clou s’enfonce dans sa peau, et, elle crie de douleur. Ils sont pas si loin du bar que ça, et des gars sont encore à l’intérieur avec des flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

1 - MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael  - Page 4 Empty
Le membre 'Nephtys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ OBSTACLE mission' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1 - MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael  - Page 4 Empty
MISSION #1ajay artemiev & nepthys carmichael
Il a du mal à se dire que ça y est, c'est terminé. Il est sorti de ce joyeux foutoir en un seul morceau, sans compter quelques petites blessures qui n'ont rien de bien méchant. Il est habitué à pire, même s'il risque de boiter pendant quelques jours encore et que son nez doit être de travers à cause du coup du dernier type. Et sans doute qu'il va avoir mal au bras pendant des jours mais au moins il est vivant, il compte sur les petits soins de ses experts en manipulation du corps et sur de la bonne compagnie. Tout le monde est vivant et ses ristournes sont sauvées. Nepthys ne lui en fera toujours pas mais c'est déjà ça de gagné. Et Jay a l'impression d'avoir gagné la guerre. Il n'a qu'une envie c'est de retrouver ses hommes et d'aller boire un grand verre au Deck même si vu l'heure, il a surtout besoin d'une nuit, d'une vraie. C'est à dire prendre un jour off et arrêter de jouer les super-héros - parce que spoiler il n'en est pas vraiment un. La fatigue est tellement présente qu'il se sent tituber quand Nepthys se détache du mur. Le monde tourne autour de lui pendant quelques instants et il se voit tomber en arrière. Il ne sait pas pour quelle raison Nepthys le rattrape mais cette fois il est très sincèrement redevable. Il la regarde curieusement pendant un instant,
sans le filtre regard de tueur et juste curieux. Il se dit qu'elle doit être fatiguée elle aussi et soupire. Bon. File. lui même lance un regard à sa montre et se détache définitivement de son emprise pour faire un pas un arrière. Sans trop la saluer - parce qu'en fait ils feraient mieux de jamais se revoir. Il lui tourne le dos et s'avance dans une ruelle pour retrouver ses hommes qui doivent en avoir fini avec ceux restés dans le club, sans regarder en arrière. Il se doute qu'elle est déjà partie.

CHOIX 1 : Tout le monde rentre chez soit sans plus d'encombres et la soirée se termine plutôt bien sauf pour les gars du club qui se sont fait laminés. (Happy End).
CHOIX 2 : Tout le monde rentre chez soit sans encombre mais c'est le jour de chance de Nepthys malgré tout, puisqu'en repartant, Ajay a laissé tomber son portefeuille rempli de fric .
Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

1 - MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael  - Page 4 Empty
Le membre 'Ajay Artemiev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ OBSTACLE mission' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1 - MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION ☾ ajay artemiev & nephtys carmichael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (073) 755 03 82 + nephtys carmichael
» nephtys carmichael
» nephtys carmichael
» nephtys carmichael
» nephtys carmichael ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: