Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ... insideout (caïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

... insideout (caïn) Empty
MessageSujet: ... insideout (caïn)   ... insideout (caïn) EmptyMar 13 Mar - 20:57


Caïn (Léo) Nal-Tavianfc : kwon huyk (dean) ; ©️️️ queenshady ; UFO's  ; unique
70%CASSE-COU
85%PROTECTEUR
75%CYNIQUE
100%ARTISTE
90%RANCUNIER
65%DRÔLE
95%MENTEUR
90%RUSÉ
   
Nom complet Caïn aux racines de créateur, aux puissances des récits cruels qui n'ont pas lieu d'être pour les nal-tavian car pour le père, caïn n'as été que le nom d'un aïeul transmis par ultime tradition. Léo à la nomination d'une constellation cette fois-ci cadeau de la mère, héritage de sa passion pour les voûtes lumières. Le lion pour la puissance et pour la protection image du roi pour la toison du maître des pions. Nal-Tavian enfin à l'honneur des liens du sang qui malgré la disparition ne vont qu'en s'unifiant. Surnoms Cal qui roule des lèvres à foison qui découle des yeux perdu des nuits de passions ou fusant sur la langue de son patron. Cal comme double facette, comme page blanche pour peindre ses maquettes. Cal … entre raclure et déchets. Auto-proclamé plus par caprice que par soucis pratique, Corbeau qui recouvre les ailes du Hibou qu'il reste. Enfin pour eux y'as toujours Caïn qui répond à l'appel, celui du gamin pour l'ainé, celui de l'égal pour la plus jeune. Naissance 19910213 à oriel, vingt-sept ans Héritage culturel vestiges des caractères coréens qui se dessinent sur ses traits et dans la courbe de ses yeux, le côté maternel des gènes qui semble avoir grandement porté sur l'apparence des enfants, mais dans l'attitude et dans le sang pulse les anciennes traditions de l'orient. arabie sans étiquette, oublier dans les flots des liens de sang, retrouvée dans certains mots quand l'accent chantant reprends ses droits. Statut les visages passent les lits se réchauffent à la douceur de ses contacts, pourtant c’est toujours lui qui fuit le premier. Caïn n’offre pas l’éternel, tendresse des chairs pour quelques soirées et un retour vers l’éveil solitaire. Il est passion poison aux racines qui ne prennent pas mais enroulent les corps de tentation. ((sans-attache)) Orientation dans des éclats de bang qui résonne dans le torse, il est seul esclave de ses pulsions et fonctionne à l’envie à l’accrochage de pupilles qui font éclater les veines. ((aucune)) Finances $$$$$$.

Univers altéa, gamin vagabond des rues d’oriel. Occupation(s) il entache les peaux comme tout bon graveur d'encre, tracés appauvris de couleur qui tatoue les êtres. cavalier solitaire il bosse en indé, fait des guests dans plusieurs salons du district ou chez l'client. tant qu'il peut trimballer son matos il ira griffer les individus de tâches sombres. il y a aussi le one eyed jack, ou sa carcasse traîne entre les verres et les soûlards depuis ses dix-neuf ans. serveur discret, tête connue des clients il en devient presque transparent. corbeau dont le bec  est camouflé par ses masques caïn est membres des hawks, collecteur de mots et oreilles acérés aux paroles murmurés. Particularités particularité du monde-saturation la small science l’a gratifié de la manipulation des matériaux, pygmalion sans génie en tant que norms il n’utilise son don que pour de minimes réparations. - toile vivante de son propre art, caïn est bien évidemment esquissé de différentes oeuvres sur la peau, passant du test primitif sur ses cuisses aux gravures monumentales qu'il porte dans le dos. amas de fleurs déposé dans la nuque en souvenirs de la mère, le reste a été placardé sur la chair dans la beauté de l'instant. - il est profondément marqué des passages de coups sur les membres, souvenirs des cascades de gamins ou de moment d'adrénaline elles sont presque toutes estompés maintenant. (( cicatrices, brûlures de cigarettes)) - rongé bouffé par le tube qu'il transmet à ses lèvres, fumé qui s'en extirpe qui en redemandent. caïn est encrassé par la cigarette, aura dégagé par son passage ou par ces dernières qui ce frayent toujours un chemin.
Lien(s) cosmique(s) gosse renié par les liens du destin ((aucun))
Keywords nicotine hawks mercury:retrograde tattoos   2nd hand  raven alcohol luna big bro cancer inked two faced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

... insideout (caïn) Empty
MessageSujet: Re: ... insideout (caïn)   ... insideout (caïn) EmptyMar 13 Mar - 20:57

numéro uno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

... insideout (caïn) Empty
MessageSujet: Re: ... insideout (caïn)   ... insideout (caïn) EmptyMar 13 Mar - 20:58

numéro dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

... insideout (caïn) Empty
MessageSujet: Re: ... insideout (caïn)   ... insideout (caïn) EmptyMar 13 Mar - 20:58

numéro tres pour être sûre wallah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

... insideout (caïn) Empty
MessageSujet: Re: ... insideout (caïn)   ... insideout (caïn) EmptyMar 13 Mar - 20:59

COME AT ME LES BICHONS coeur
omggg hu keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

... insideout (caïn) Empty
MessageSujet: Re: ... insideout (caïn)   ... insideout (caïn) EmptyMar 13 Mar - 21:13

omggg héhé precious heysexy hot
moi j'come at you, voilà. bichon ou pas ndfjkz (sauf quand il pleut, mélia frise comme un bichon mdr)
t'aurais une petite place pour moi ? qt j'ai pas grand chose de grandiose, mais déjà. j'suis fan des nal-tavian (sisi) puis dean, puis altea et oriel ndjezgyuf - stachmou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

... insideout (caïn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
... insideout (caïn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - a beautiful e x i t (caïn)
» caïn l. nal-tavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: