-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - a beautiful e x i t (caïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
MessageSujet: - a beautiful e x i t (caïn)   - a beautiful  e x i t (caïn) EmptySam 27 Jan - 15:30

rad-som/beth mes pieds sont relativement à l'air libre et mes coudes sont velours (trodedouceur) mes cheveux sont plus assez long pour pouvoir en faire quelque chose clamerd. erm. sinon voilà je suis la faiblesse ça fait trois ans que je stalke le fo' (par ce que faut s'dire c'est trop la splendeur) mais que j'ose pas m'inscrire mais wallah j'ai craqué sur le scéna et j'suis là. bnjr  hh
j'suis un peu en galère irl mais voilà sod c'est la vie donc j'serais surement là pour pouvoir vous offrir mon love héhéhé.  

Caïn (Léo) Nal-Tavianfc : kwon huyk (dean) ; ©️️️ queenshady ; UFO's  ; unique
70%CASSE-COU
85%PROTECTEUR
75%CYNIQUE
100%ARTISTE
90%RANCUNIER
65%DRÔLE
95%MENTEUR
90%RUSÉ
   
Nom complet Caïn aux racines de créateur, aux puissances des récits cruels qui n'ont pas lieu d'être pour les nal-tavian car pour le père, caïn n'as été que le nom d'un aïeul transmis par ultime tradition. Léo à la nomination d'une constellation cette fois-ci cadeau de la mère, héritage de sa passion pour les voûtes lumières. Le lion pour la puissance et pour la protection image du roi pour la toison du maître des pions. Nal-Tavian enfin à l'honneur des liens du sang qui malgré la disparition ne vont qu'en s'unifiant. Surnoms Cal qui roule des lèvres à foison qui découle des yeux perdu des nuits de passions ou fusant sur la langue de son patron. Cal comme double facette, comme page blanche pour peindre ses maquettes. Cal … entre raclure et déchets. Auto-proclamé plus par caprice que par soucis pratique, Corbeau qui recouvre les ailes du Hibou qu'il reste. Enfin pour eux y'as toujours Caïn qui répond à l'appel, celui du gamin pour l'ainé, celui de l'égal pour la plus jeune. Naissance 19910213 à oriel, vingt-sept ans Héritage culturel vestiges des caractères coréens qui se dessinent sur ses traits et dans la courbe de ses yeux, le côté maternel des gènes qui semble avoir grandement porté sur l'apparence des enfants, mais dans l'attitude et dans le sang pulse les anciennes traditions de l'orient. arabie sans étiquette, oublier dans les flots des liens de sang, retrouvée dans certains mots quand l'accent chantant reprends ses droits. Statut les visages passent les lits se réchauffent à la douceur de ses contacts, pourtant c’est toujours lui qui fuit le premier. Caïn n’offre pas l’éternel, tendresse des chairs pour quelques soirées et un retour vers l’éveil solitaire. Il est passion poison aux racines qui ne prennent pas mais enroulent les corps de tentation. ((sans-attache)) Orientation dans des éclats de bang qui résonne dans le torse, il est seul esclave de ses pulsions et fonctionne à l’envie à l’accrochage de pupilles qui font éclater les veines. ((aucune)) Finances $$$$$$.

Univers altéa, gamin vagabond des rues d’oriel. Occupation(s) il entache les peaux comme tout bon graveur d'encre, tracés appauvris de couleur qui tatoue les êtres. cavalier solitaire il bosse en indé, fait des guests dans plusieurs salons du district ou chez l'client. tant qu'il peut trimballer son matos il ira griffer les individus de tâches sombres. il y a aussi le one eyed jack, ou sa carcasse traîne entre les verres et les soûlards depuis ses dix-neuf ans. serveur discret, tête connue des clients il en devient presque transparent. corbeau dont le bec  est camouflé par ses masques caïn est membres des hawks, collecteur de mots et oreilles acérés aux paroles murmurés. Particularités particularité du monde-saturation la small science l’a gratifié de la manipulation des matériaux, pygmalion sans génie en tant que norms il n’utilise son don que pour de minimes réparations. - toile vivante de son propre art, caïn est bien évidemment esquissé de différentes oeuvres sur la peau, passant du test primitif sur ses cuisses aux gravures monumentales qu'il porte dans le dos. amas de fleurs déposé dans la nuque en souvenirs de la mère, le reste a été placardé sur la chair dans la beauté de l'instant. - il est profondément marqué des passages de coups sur les membres, souvenirs des cascades de gamins ou de moment d'adrénaline elles sont presque toutes estompés maintenant. (( cicatrices, brûlures de cigarettes)) - rongé bouffé par le tube qu'il transmet à ses lèvres, fumé qui s'en extirpe qui en redemandent. caïn est encrassé par la cigarette, aura dégagé par son passage ou par ces dernières qui ce frayent toujours un chemin.
Lien(s) cosmique(s) gosse renié par les liens du destin ((aucun))
Keywords nicotine hawks mercury:retrograde tattoos   2nd hand  raven alcohol luna big bro cancer inked two faced


we are all astronauts

Y'as des cris comme des effluves, déferlement des ravages que son esprit inspire. Tout crie, tout casse mais rien ne passe et rien ne fuit. Caïn est geôlier de ses sombres idées. Forgés par les songes du passé, elles creusent, lentement, sillonnent son âme de tunnels sombres. A force elles ne vont plus laisser qu'une coquille.
Vide.



Alors il a sa propre façon de noyer ses démons. Liquide ambre qui dévale la gorge, qui assèche les idées et fait oublier. L'espace d'un instant ou d'un moment. L'alcool pour effacer … pour son esprit fatigué … pour calmer ses idées … pour avoir la force de contrer. Verre qui tintent verres qui trinquent, au dehors mais jamais complètement seul.
On lui a bien proposé, une fois même deux, de céder au plaisir d'un faux nirvana. S'abandonner à l'artificiel celui qui plonge les consciences mais ronge les veines. Fusant dans le rire d'un non contradictoire. Caïn maître de ses propres perditions.




Noyade assumées, noyade contrôlées pour que son esprit toujours soit conservé. Caïn à l'art des neurones qui brillent. Lumières peu proches des termes de génie, l'analyse est ce qui fait tourner les rouages. Observateur, dont les yeux qui scrutent le monde garde les failles dans sa mémoire.




L'art pour abandon, des barbouillis de crayons jusqu'aux sillons noirs qui tracent la peau.
Amour et obsession.
Pas forcément quelque chose qui aurait dû arriver pour un gamin des bas-fonds.
L'art comme moyen d'expression, pour faire fuir la colère et la rage qui entaillent sa chair de blessures invisibles, finir sur un mur de sa propre cloison.
L'art qui passe aussi par les sons, musique des battements produits sur les touches de bois. Litanie crachés dans les soirs d'ennuis ou de solitude.
L'art comme seul et unique ambition.




One eyed
et les odeurs âcres qui râpent les poumons, mélange sans saveurs de sueur et de fond de verre. Ballet de son propre corps entre les carcasses qui affluent à la venue des voiles sombres, visage discret des habitués du bar de little havana.
Jack
et la corpulence de l'homme, du géant même trônant à l'arrière du bars. dix-neuf ans et les pieds qui traînaient dans l'oubli quand il lui est tombé dessus (( où plutôt l'inverse devant l'imagerie du titan. ))
vingt-sept et toujours la même démarche, mais plus le même but. Oreilles qui dépouillent les bouches de leurs mots trop hâtifs, Crâne qui stocke les murmures.
double face du serveur dont les plumes se dévoilent dans l'obscurité.




Arbore, abhorre le jeu des visages délicates images.
Mais tout ça c'est pas lui
Tout ça n'est que survie.
Mensonge inscrit dans les veines, loi dictée par l'aîné de l'adn. N'être plus rien qu'un autre, toile blanche ou peindre les oeuvres du faux.
C'est gravés dans les cellules, par les images marionnettes du passé, mentir où fuir. Sauver sa peau à l'aide de quelques mots, enseignement précieux du plus grand.
Pourtant maintenant il peine à discerner les limites du masque, au fil du temps il a finit par engluer sa face, manger peu à peu les dernières traces de son identité. en perdition face aux différentes réfléctions.
il étouffe.
mais au final, c'est encore elle qui sait saisir ce qu'il reste de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
demonsI got knots all up in my chest
i've seen enough
Now
you're lost


They whisper in the night
_________________________

Et y'as dans ses yeux
les cris de détresse
d’une armée d’étranger.

Et lui qui scrute
Impuissance
face aux douleurs du passé.
_________________________


Triple vision, le décalage des images. Ils sont pourtant bel et bien trois, inséparable et indissociable.
Quand il y pense il revoit les sourires et les visages dans le carcans flou des souvenirs d’enfant.
Les premières aventures avec Saül, explorations imaginaires en terres inconnues souvent terminées en bataille au milieu du salon mais y'avait toujours luna, présence douceur pour calmer les guerres.  
Les papiers qui s’amoncelaient il les voyait aussi, l’inquiétude du père et la force vacillante de la mère. Déjà trop observateur, trop ouvert à la réalité pour pouvoir en saisir les règles.
Et ça déchirait parfois l’intérieur ...
dans un silence
pétrifiant.
Caïn devait pas, pouvait pas montrer à la petite l’image de quelqu’un qui vacille. Tendu, planté dans le sol sa fausse image de roi fier, premier d’une longue série de visages qu’il avait appris à emprunter.

Puis il l’avait elle
Caïn se souvient encore dans le moindre détail
De son sourire, le moindre de ses gestes, paroles, effluves …
C’était beau.
désormais ce n’est plus que vestiges.
Un temps révolu.

_________________________

mutation, danger, poison,
des êtres espion
au sein d’un même corps.

la mutation qui tue
est le cancer qui tue
est la mutation qui tue
est le cancer qui se reproduit
est la mutation qui rend
son esprit immortel
_________________________


Différent, il l’avait su dans son regard déjà depuis quelques mois. Les forces qui vacillent et les sourires qui parfois peinent à éclore.
Elle semblait s’accrocher, pour eux, peut-être pour elle-même aussi après tout. Voiler sa face et se persuader que c’est juste une erreur, un instant de faiblesse. Contrer le mal par des paroles vaines.
Mais ça ne fonctionnait pas sur lui ...
Il l’avait vu l’ombre d’un mal et ses mots restaient invisibles à ses souffrances. Caïn était muet devant la progression de la maladie.
Question silencieuse qui poussait dans son esprit, pourquoi vouloir la prendre elle ? Trop tôt pour pouvoir rejoindre les anges dont elle empruntait les traits.
Cancer, qui brûlait au fond de l’essence de l’être qu’il aimait le plus … et il n’était rien d’autre qu’un spectateur impuissant.


_________________________

J’aurais pu vivre sans toi
Vivre seul

Qui parle
Qui peut vivre seul
Sans toi
Qui
_________________________


Partie, envolée, évaporée dans l’air après une bataille perdue d’avance.
C’était ça la mort ?
Fuir en ne laissant qu’une enveloppe vide de sens, vide d’elle, de ses mots, de ses gestes.
Vide de tout.
Comme le creux qui pesait chaque jour sur sa poitrine.
Vide.
et à force de voir son propre néant il en a le vertige.

Les crissements finissent par combler ses silences, crayons qui étouffent la colère et la tristesse, pour peindre un univers où tout ceci n’était qu’une immense farce, idiote.
Une cruelle blague du destin. Fuite de sa réalité.
Et il reste sourd au paroles des autres, par ce que dans sa tête c’est plus qu’un concert de mots sans rapport et sans suite.
incohérent.

Les bruits partent mais sa vision elle ne change pas et ce qui reste sourd à ses oreilles se devine à ses yeux.
Papa il est mort avec maman, papa était trop peu présent avant et maintenant il n’est plus qu’une présence suant la tristesse, trop grande, qui déchire ses entrailles, débordant de lui-même.
Mais dans sa douleur y'as pas que lui, y'as aussi les deux autres.
La chute de Saül et la colère de Luna.
et une fois de plus Caïn qui regarde ses êtres chers se perdre et s’enfoncer vers l’enfer sans pouvoir les aider alors qu’il s’enlise lui aussi de plus en plus.

La violence qui frappe son esprit, le palpitant qui résonne lui seul dans sa coquille, preuve de son appartenance au monde. encore. pour combien de temps.
Alors que les échos de poings se balancent au détour d’une rue il aurait dû et aurait su les éviter dans la prudence qui était habituellement sienne.
Seulement plus rien n’était habituel, tout se cassait la gueule. Littéralement.
Il ne pouvait plus ressentir que dans les souffrances des os brisés, des courses-poursuites à crever ses poumons.
Pour faire subsister ce qui restait la seule preuve de son existence, coeur qui pulse, encore.

À la maison c’est chargé d’enfer, Luna n’est plus qu’une ombre fugitive, passante pour faire emplir la maison des ravages du père. Elle qui subit, trop ressemblante aux traits de la succombée pour être inaperçue, dans leurs douleurs respectives les mots entre eux sont devenus superflu. Présence qui sert autant à l’un qu’à l’autre.
Et il tente Caïn de pouvoir être là pour l’aider, de savoir contrer le père pour ne pas le laisser la suffoquer.
Caïn il essaie peu à peu de reprendre pied


And I don't know why
Lost
in the thrill of it all


And I'm a mess, That's why I left
_________________________

Sans fin donner naissance
À des passions sans corps
À des étoiles mortes
Qui endeuillent la vue
_________________________

Norm.
Gravé dans sa chair
comme une insulte au espoir placés en lui
et ça lui fait au final ni chaud ni froid.
Il n’est pas spécial
Il n’est qu’une autre épave qui sillonne l’astre peuplé d’humain
Normaux.
Même si l’école n’est plus qu’insignifiance pour lui, il termine son parcours comme tout être normal.
Et il a dix-huit ans Caïn.
Et plus aucune étoile qui crèvent sa tête.
Et il se dit que s'il est encore là c’est par pures compassions pour le reste de la famille.
Subir une deuxième perte finirait par achever simplement ses proches.

Et ce n'était pas ce qu’il voulait Caïn
Il ne sait d’ailleurs pas trop ce qu’il veut.
Si ce n’est partir que plus loin du carcan étouffant de la maison. la maison.
pas sa maison.
c’est plus vraiment chez lui.
trop de souvenirs égarés d’un temps qui n’existent plus que dans les albums photos.

Y'as plus que lui et les restes flous de ce qui était avant le père. Luna n’est que passagère pour faire éclater les colères du père et Saül à son propre chez lui. Caïn au final il ramasse un peu les restes, de son paternel trop abîmer pour pouvoir se tenir encore droit par lui-même, de sa soeur qui subit les tourments de par son faciès.
Il dit plus rien, il se contente encore d’être là amassant dans l’ombre les bouts de métaux qui lui permettraient au final de fuir.

_________________________

J’espère
Ce qui m’est interdit
_________________________


Éveil dans la chambre miteuse que le One Eyed Jack lui a permis de se louer, le regard la cherche mais le tas de draps indiquent qu’elle a déjà dû partir.
Luna a toujours eu le don pour s’éclipser sans se faire sentir.
Ça ne lui tire qu’un profond soupir.

Les étoiles qui semblaient éteintes ont recommencé à clignoter avec son départ de la maison. Une possibilité de chemin s'était offerte à lui.
Il commençait seulement à en tâtonner le sentier.

plumages des rapaces qui étaient désormais aussi une partie de son propre corps. Hawks, principalement par ennui pour combler son propre néant, pour faire profit de ses talents naturels et de ses yeux  bien trop penchés sur le monde. Hawks pour n’avoir qu’un simple effet, une simple persuasion d’être maître du destin des autres, cachés dans les secrets que son esprit emmitouflait.


Les peaux qui hurlent, qui pleurent sous les martèlements de son aiguille.
Et les langues qui se délient parfois sous les conseils de ce visage professionnel, sympathique et parfois même drôle.
C’est ce qu’on dit de lui caïn.
C’est un autre chic type parmi le peu qui grouille dans les rues d’Oriel.

L’amant de passage, le serveur sympathique, le tatoueur doué, l’hawk discret.
et au final
ça lui suffit

_________________________

Être en dépit de tout
Être en dépit de soi

La nuit est avancée
Je me mêle aux âmes égarées
_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
dean. kr

bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche. hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
J'adore ton avatar et j'aime beaucoup ce que je lis pour le moment iiih  
Bienvenue inlove
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
J'AIME BCP TROP TOUT TOUT TOUT iiih de ta présentation hj à ton début jule BIENVENUUUUE et merci de tenter un scénario, t'es la perfection love t'as bien fait de craquer va, on te chouchoutera hinhin bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as des questions et fais un tour côté flood pour papoter à l'occasion kr
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
omgggg mais ce début de fiche tbe tout est trop parfait, en plus c'est un scénario luna sera trop contente jule ET PUIS DEAN tbe c'est le combo complet là je t'offre mon corps creepy bienvenue sur sod et bon courage pour ta fiche ananas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
aaaaaaaw mais c'est Luna qui va être contente de voir ta bouille par ici :shon: bienvenuuuue sur SOD petit scarabée cute si t'as des questions n'hésite pas à nous mp, courage pour ta fiche et j'espère que ça te plaira kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
ce personnage ???? comment ça, que je connaissais pas ce scénario ??? tbe
le début est su-bli-me, je meurs d'envie de voir la suite. faudra un lien, c'est clair moustache
bienvenue sur sod moustache
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
DEAN. I love you I love you cette vidéo parfaite je la chéris ok. cute
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche iiih je suis trop contente pour luna que tu sois là, et puis tu vas avoir plein de liens à te faire iiih j'espère que tu te plairas chez nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
GNGNGNNGNG ok vous êtes si doux/douces rolalalalla
tears  bsx

@sami : weeknd bae aka ma faiblesse haha thx  inlove

@aaron : en même temps comment résister à dean en scéna perso j'ai pas fait long feu mdr
thankies  hh

@noora : gngngngn c toi la perfection chut  nab
tu est trop adorb j'sais plus ou me mettre haha
mon corps est ready pour du chouchoutage come at me  moustache

@nashoba : offre moi ton corps tkt on trouveras des choses à faire :winkwonk:  fab
thxxxxxx  kr

@jerry : j'crois que j'ai bien fait d'avoir succombé à la faiblesse mdr
 en tout cas devant tant d'élan de luv je suis conquise héhé
gngnngng mercii  help  kr

@max : je suis cho, opé, ready, mon kokoro est ouvert pour toi luv  omggg
(mais gngngn vous me faites tous rougir la je suis-) love sur ta face  kr

@yohan : maiiiiiiiis en même temmmmmps ce tyyyype
genre
il à une voiiix
jpp de lui
et thx love haha comme dit au dessus mon body est ready pour vous kr  kr
promis  
je mords pas
et caïn non plus gnngng
poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- a beautiful  e x i t (caïn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
- a beautiful e x i t (caïn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» caïn l. nal-tavian
» ... insideout (caïn)
» beautiful trauma (scar)
» like snow : beautiful but cold (gali)
» i felt like destroying something beautiful. (romir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: