année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

OK errbody, we're the hi-tech gurus

Pas de nouveaux messages
TÉLÉPHONES (modèles) Avec projecteurs intégrés, flexibles ou à porter en bracelets, munis de batteries liquides ou de volets multiples à déployer, transparents et programmés pour réagir au temps ou à l'humeur... les téléphones du futur offrent des choix de customisation aussi illimités qu'ils peuvent être hallucinants, voire loufoques. La seule chose qui n'ait pas changé, apocalypse ou non, c'est l'addiction des humains à leurs téléphones. A vrai dire, elle s'est même plutôt amplifiée au fil des évolutions des concepts de création.
Messages postés
2336
Sujets ouverts
70
Pas de nouveaux messages
ÉCHANGES A PLUSIEURS Dans cette partie, tu peux mettre toutes tes discussions avec les autres personnages qui ne soient pas irl (à deux ou à plusieurs). Discussions sur skype, échanges épistolaires, messages privés sur un forum, post-its laissés sur le frigo, etc... De quoi exploiter encore plus tes liens avec les autres personnages ! C'est pas beau, ça ?
Messages postés
68
Sujets ouverts
7
Pas de nouveaux messages
INSTAGRAM Touche rétro dans une époque addict au progrès, mais curieusement indémodable, instagram a resurgi durant les dernières décennies et a su reconquérir tous les cœurs avec une efficacité aussi redoutable que par le passé. Mais il a beau sembler inoffensif, le fait est que sa réapparition dans trois des mondes, bien que non simultanée, est tout sauf anodine : les réseaux sont reliés entre eux et mettent en contact des utilisateurs issus de dimensions différentes, de façon aléatoire depuis le crash de 2012 et les interférences qu'il a provoquées.
Messages postés
398
Sujets ouverts
49
Pas de nouveaux messages
YOUTUBE Ce réseau aussi fait partie du passé. Comme pour instagram (et comme le retro en général), Youtube est revenu à la mode. L'usage reste le même qu'avant : on y poste ses œuvres, ses moment de vie et ses découvertes culturelles ou non. Comme pour le reste, Youtube est également sujet aux aléas des interférences. Il n'est pas rare de tomber sur une vidéo qui montre un autre monde, une autre personne inconnue aux yeux des habitués de la plateforme. On classifie ses vidéos comme très étranges, inattendues voire inquiétantes puisqu'elles viennent à disparaître une fois l'interférence passée. De nouvelles creepypastas sont apparues sur youtube à cause de ça.
Messages postés
61
Sujets ouverts
10
 Sujets ; from chaos stars are born
Pas de nouveaux messages Day One
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
458
vues
20
rep.
le 01.12.18 6:30
Xahel Xane Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: