Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 not all bad things were done in the dark (bebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

not all bad things were done in the dark (bebe)  - Page 2 Empty
mdr Nephtys, l'problème c'est que si on lui parle comme ça, en mode gros lourd, elle va réagir. Pas forcément en mode baston générale, mais violemment. A part si ouais, Bebe intervient rapidement, mais genre super rapidement, parce Neph, elle part au quart de tour quoi facepalm
Après si lui il la classe comme pote, j'pense qu'elle, il pourrait l'attendrir un peu ? Enfin c'est pas un monstre Neph, c'est juste qqun de très profondément blessée et brisée sur les bords, mais en soi, elle est sympa. Donc si elle voit que Bebe s'attache, elle pourrait même lui lâcher quelques sourires j'suis sûre.

Après, pour l'évolution, j'pense qu'elle serait prête à lui proposer "un stage" genre dans le garage Boyle ? Pour lui montrer une autre façon de bosser avec des motos (et pour le coup, une garage tenu entièrement par des femmes -deux-). Et ça pourrait lui redonner un peu la passion ? Voir Neph pourrait finir ouais, par lui vendre une bécane à elle qu'elle utilise plus ? Genre un truc assez doux, deux gamins sur des motos sur la route à parler mécanique, l'une avec passion, et l'autre qu'écoute pour se redonner l'envie de bosser ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

not all bad things were done in the dark (bebe)  - Page 2 Empty
YO BEST FRIEND 4EVER ALSO J’ESPÈRE QUE JE SUIS TA STILINSKI FAV moustache salty

cadeau : https://img.etsystatic.com/il/6394f1/1476103093/il_570xN.1476103093_91yk.jpg

t'as intérêt à le porter not all bad things were done in the dark (bebe)  - Page 2 1f52anot all bad things were done in the dark (bebe)  - Page 2 1f52anot all bad things were done in the dark (bebe)  - Page 2 1f52a sinon je serai très sad not all bad things were done in the dark (bebe)  - Page 2 1f62dnot all bad things were done in the dark (bebe)  - Page 2 1f62d

fab bsx
Revenir en haut Aller en bas
 
not all bad things were done in the dark (bebe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» if he had wings, all he'd ever do was fly (bebe)
» NILLS - Obsessions are the only things that matter.
» (cliffbeans#1) flashbacks from things i don't want to remember.
» I've seen things you people wouldn't believe - Brau
» DARK RED (AJAY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: