Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 水の調べは霊霧の導き (+) tamina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. - Page 3 Empty
    jsuis rapide comme l'éclair t'inquiètes t'es pas à la bourre
    pis jsuis pas encore validée donc tu vois 水の調べは霊霧の導き (+) tamina. - Page 3 1f60e trop forte que tu es
    merci à toi jeune fille à la chevelure de faaaaiyah minikr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. - Page 3 Empty
j'arrive grave après la guerre #mercilescours mais qskjfbkjqsfk tamina on dit oui fire et puis on parle de la beauté de gigi ? je meurs tbe bienvenue parmi nous coeur iiih j'espère que tu vas te plaire sur le forum iiih love en tous cas nos persos vont probablement se connaître : ashley est considérée comme la grande "rivale" de yasmeen parce qu'elles ont des voix très semblables + elle baby-sittait noora quand elle était jeune, donc elle la connaît depuis un moment perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. - Page 3 Empty
    si on commence à parler de la beauté de gigi tu sais très bien qu'on va jamais finir moustache moustache ne nous tentons pas à nous perdre dans les méandres de cette perrrrrfectionnn
    lmao j'ai l'impression que tout le monde me dit ça, vous êtes tous liés à mes soeurs c'est quoi ça fire fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. - Page 3 Empty
je vois que tu fais beaucoup d'heureux par ici qt
gigi en tout cas ce choix inlove

rebienvenue apparemment et courage pour ce qu'il te reste amour kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. - Page 3 Empty
    c'est mon but dans la vie de rendre la populace heureuse :oopsie: :oopsie: :oopsie:
    merci à toi en tout cas hh
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. - Page 3 Empty


LES FRANGINES AU COMPLET ÇA ME PLAIT BEAUCOUP TROP, je ne suis que feels damn c'est bon de te revoir ici et encore plus avec ce perso,
thx d'avoir craqué I love you I love you I love you TMTC MON AVIS sur les anecdotes et l'histoire, le cara de tami me fait kiffer j'ai si hâte de la voir en action hinhin du coup j'te retiens pas plus longtemps, je file de ce pas te mettre ta couleur iiih have fun beauté !

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

水の調べは霊霧の導き (+) tamina. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
水の調べは霊霧の導き (+) tamina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c e l e s t i a l w o n d e r. (tamina)
» thrill. (+) tamina.
» tamina vane.
» (503) 657 88 12 + tamina vanetti.
» tamina vane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: