-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c e l e s t i a l w o n d e r. (tamina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
spf/sasha je sais pas quoi écrire.  russe je me connecterai au moins deux heures par jour, ça c'est sur.  moustache sinon, mes chaussettes sont grises avec des cactus BAOUAIS.  o  o  

Tamina Vanetti "Vane"fc : gigi hadid ; ©️️️ BONNIE ; Moons ; unique
67%IDÉALISTE
40%RANCUNIÈRE
60%PASSIONNÉE
50%INFLUENÇABLE
55%LOYALE
54%IMPULSIVE
63%TOLÉRANTE
50%AMBITIEUSE
   
Nom complet (TAMINA) ça fait sourire, ça mets des étoiles plein les yeux. ses prunelles bleues, on peut pas s'en détacher. elle captive tamina, et elle capture. trop grande pression familiale sur ses épaules, corps frêle, on se demande comment elle fait pour ne pas tomber. des épines plein les doigts, elle saigne en essayant de réaliser ses rêves. (VANETTI) raccourci en simple vane. vane rivals. elle en veut plus de ce surnom rageux, non, elle espère un vane sisters. tamina, elle rêve beaucoup d'un monde parfait, sans doute. parce que la réalité lui revient dans la figure, parce qu'elle n'arrive pas à accepter les choses en face au fond. Surnoms (AUCUN SURNOM.) tamina, elle déteste ça, elle supporte plus pas. tout ça à cause de lui, lui qui la surnommait souvent mina. les larmes coulent toutes seules, tandis que les poings se serrent, moment de faiblesse, crise qu'elle ne peut contrôler. volcan qui se réveille, doucement mais sûrement. attention aux nuées ardentes. Naissance (14.02.1996.) le jour de l'amour, le jour où l'on exprime son amour à ses proches. mais tamina n'est qu'une source de vengeance, un moyen de perpétuer l'éternelle guerre des vane. vane rivals, vane's war. comme un pantin, une simple marionnette. (VINGT-ET-UN.) vingt-et-un défilés, vingt-et-un mille nouveaux followers chaque jour, vingt-et-un bleus sur les cuisses. Héritage culturel (ORIGINES) des origines italiennes du côté du paternel et iraniennes du côté de sa mère. tamina, elle sait parler plusieurs langues, quand l'envie lui prend. Statut(EN COUPLE.) couple est un bien grand mot. c'est falsifié, tout est faux, juste pour faire parler de la vane blonde qui a « trouvé l'amour. » elle ne l'aime pas ce garçon tamina non. elle éprouve des regrets pour un autre. elle observe le fruit défendu, le petit ami de noora. Orientation (PANSEXUELLE.) c'est ce qu'elle raconte, fait croire, mirages et illusions. pour se donner une bonne image, être aimée de tous. tamina, au fond, elle pense plus être hétérosexuelle. mais elle en sait rien, l'amour réciproque et passionnel lui est inconnu...Finances $$$$$$.

Univers (SIGAN) depuis toujours. tamina n'a connu que sigan. elle croit pas aux trucs des autres dimensions, des autres planètes habitées, pourquoi pas mais des autres dimensions.. ça la dépasse totalement. Occupation(s) (MANNEQUIN.) le soleil blond des vane comme on la surnomme si bien dans la presse. lancée dans les concours de beauté depuis longtemps, tamina a percé quand elle était encore une enfant, à l'âge délicat de treize ans. mais elle n'a jamais voulu devenir le centre de l'attention. tamina, elle est idéaliste, elle voulait aider. (ACTRICE.)  seulement si on peut appeler ça des films. parce qu'être là juste pour les boobs et pour faire joli, ça en devient presque insultant. mais tamina, elle attend d'être plus connue, pour montrer ce qu'elle est vraiment et casser cette oasis de mensonges. Particularités le compteur d'heure propre à sigan, de la chirurgie esthétique pour ses yeux, ils ne sont pas bleus naturellement, un éclaircissement des cheveux, pour les rendre assez blonds, un rehaussement des pommettes. tout ça pour être un résultat parfait, symbole de la beauté parfaite des siganais. Lien(s) cosmique(s) une (ÂME-SOEUR) perdue quelque part, à des centaines de kilomètres de tamina. Keywords storm, wild fire, hope, dream, model, sunshine, fake smile, blue eyes, gold, stars, followers, mother, flash, sisters, old, war, cry, trouble.


we are all astronauts
first, the vane war. Guerre perpétuée depuis longtemps, trop longtemps pour que ça n'ait aucune incidence sur leurs héritiers. Darya et Sherzad, les soeurs rivales. Une soif de pouvoir et de grandeur les poussaient à se déchirer et à piétiner l'autre. C'est au tour de leurs enfants, Noora, Yasmeen et Tamina. C'est à qui sera la plus populaire, la plus jolie, à qui le monde sourira le plus. Pas d'entraide, on les monte les unes contre les autres. Au fond, elles ne savent pas ce qu'est l'amour fraternel. Il a laissé place à la jalousie et à l'arrogance. Il ne peut qu'en avoir une sur le devant de la scène, le combat est impitoyable. Les autres devront laisser leur place. Vengeance destructrice, prix de l'égoïsme de leur mère. Ce sont de jolis pantins, de belles marionnettes, que l'on apprête comme bon nous semble, qu'on manipule sans vergogne. Plus de sentiments, la lueur dans leurs yeux est éteinte. Ça les détruis, petit à petit, bien qu'elles ne s'en rendent pas compte. Éternelle guerre qui finira probablement par les mener à leur perte, sans aucun gagnant. Les espoirs brisés nourrissent le monde, tandis que la frustration le poignarde. Les projecteurs en place, les regards sévères, elles font ce qu'on leur a dit de faire, même si cela ne leur plaît pas. « Être une Vane implique bien des sacrifices, tu comprendra cela plus tard. Tu dois tout faire pour être sur le devant de la scène sinon, ils ne feront qu'une bouchée de toi. C'est à toi de les dévorer avant qu'ils ne te dévorent. »


second, become a perfect people. Tamina, elle doit être parfaite. En toutes circonstances. Quoi qu'il arrive. Pourtant, c'est au-dessus de ses forces. Elle va craquer, elle le sent, ça arrive. Lentement mais sûrement. Attentions aux dégâts et aux dommages collatéraux, ça va être violent. Parce que le Vane Sunshine, ce n'est qu'une illusion, un masque qu'on lui pose sur la tête tout les matins. Elle oublie de le mettre, jamais de l'enlever. Tamina, elle n'est pas si naturelle que ça. Modifiée, transformée, archétype de la parfaite beauté. Le châtain foncé devient du blond, le vert quand à lui, se transforme malheureusement en bleu océan profond.  Les lèvres gonflées, un rehaussement des pommettes. L'artificiel fait alors office d’apparat naturel. Personne ne s'en est rendu compte. Who cares ? Personne. Fais-ton boulot et tais-toi qu'on lui disait sans cesse. Les chaussures rehaussées de hauts talons, Tamina défile. Les bras qui se balancent en même temps que le mouvement de son corps. Elle avance doucement sans aucun sourire, le visage figé, les os sur la peau, un sac hors de prix sur l'épaule. L'habitude, à force, c'est même plus douloureux non. A force, on oublie que l'on aime absolument pas ce que l'on fait. A force, on oublie que l'on rêvait d'autres horizons totalement différents. C'est l'habitude aussi, qui fait patienter la douleur lors des nombreux régimes et des journées où l'on est forcés de ne rien avaler, de laisser notre estomac crier faim. Toujours plus maigre, toujours plus belle, toujours plus obéissante, toujours plus tout.

third, forever alone. La solitude, ça fait vendre. Beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser. Surtout si on est jolie. « T'as une chance, ouais, évidemment, fait lui croire que t'es intéressé par sa carrière d'abord. » Joli morceau de viande qu'on exhibe partout, tel un trophée en or massif. Elle ne veut pas être considérée comme ça, non. Ça l'horripile, ça l'agace. Mais tais-toi, tu ne dois pas penser, ton avis n'importe personne Tamina. Tamina, elle est idéaliste. Alors, parfois, elle rêve de changer les choses. Beaucoup de choses. Sa place dans la société, la rancune des Vane, ce qu'elle fait. Elle aimerait aussi changer la douce et adorable personne qui lui sert de mère. Quelle ironie. Elle obéit Tamina, mais au fond, elle la déteste d'un côté. Non, elle aurait aimé qu'on lui montre qu'on l'aime, elle aurait voulu de l'affection, des câlins, et des « je t'aime Tamina, dors bien. » C'était tout le contraire. Des concours de beauté à ne plus en finir, des remarques en continu. « T'es pas assez droite ! Qu'es-ce que tu ne comprends pas dans le fait d'être droit ? » Le dos qui souffre, les muscles engourdis, les ongles qui s'enfoncent dans la chair peu à peu. Tout ça, elle n'en parle jamais la blonde. Jamais. Et cela n'arrivera jamais. Parce qu'au fond, parce qu'après tout, son avis n'importe que peu. C'est pas une pauvre gamine de vingt-et-un ans avec des rêves brisés qui va refaire le monde.

fourth, shine in the dark. Elle joue pas assez bien la comédie Tamina. C'est ce qu'on lui a dit. Si ils savaient, ah si ils savaient. Elle joue à la naïve, à l'obéissante. Si ils savaient, ils se tairaient. Si ils savaient, elle serait peut-être une grande actrice à l'heure actuelle. Ce n'est même pas ça la vraie raison. Tamina a juste décidé de suivre les projets de sa mère. Et pour l'instant, elle ne peut que accepter les rôles d'idiotes écervelées et être des boobs sur pattes, faire de la figuration. Elle attend d'être plus connue pour pouvoir choisir ses rôles, elle espère que ça arrivera assez vite. Pas patiente, ah ça non. C'est absolument pas son truc. Exigeante parfois. Trop même. Pression qu'on subit, pression qu'on rejette, pression qu'on renvoie avec force, avec dégoût même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
i don't really care if you cry, on the real you should've never lied.

vane
sunshine
real
nightmare

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
IFDIBXIKHDF J'EDITE iiih


edit ;
MA BEAUTÉ MA DOUCEUR MA TAMI OMGGGG JE SUIS TELLEMENT TROP HEUREUSE DE LA VOIR TENTÉE tbe larmes tbe titre de fiche perf en plus, héhé. BIENVENUUUUE OFFICIELLEMENT et merci pour ce choix de scénar qui me fait bcp bcp trop plaisir haha jépalémo mais j'te cassdédie une danse du string voilà string:
j'te l'ai déjà dit je crois mais si t'as la moindre question n'hésite surtout pas, avec Yasmeen on se fera un plaisir de te répondre + le reste du staff et les membres sont des amours alors mets-toi à l'aise à fond kisseu BON COURAGE POUR REDIGER TOUT ÇA BB, j'ai TROP TROP TROP HÂTE DE TE LIRE et de découvrir ton interprétation de Tami damn fab omggg

tu peux passer dans le flood si jamais t'as envie de te détendre le temps de rédiger tout ça, et par le bottin pour une résa de l'avatar/du perso qt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
une nouvelle vane qt
la beauté règne dans les gènes dis donc amour

bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche hh
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
Les Vane sont parfaites omg kécho
Et je suis contente de voir une autre sœur débarquer z,iognzognrdo kr
BIENVENUUUUE SUR SOD ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp ptikr bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
oh bah merde g t pas prête à tant de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
wat
LES VANE SISTERS VONT RÉGNER SUR LE MONDE JE LE SAIS.
BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
BIG SIS wat omggg  damn
inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove

j'suis tellement contente de voir Tamina tentée omg help help help help help elle est parfaite  respect  :purple:
tu es si belle jpp love love love  kr  kr  kr  kr  kr

le titre (et le titre de l'histoire azy c'est bon t'es adoptée jpp tbe tbe tbe )  pétille
et ce début  pétille trop hâte d'en lire plus et de faire des plans de dingues  hh
(parce que oui les Vane vont régner sur le monde comme les queens qu'elles sont it is known  russe )

edit:
yasmina/tameen ( hm ) un jour (j'y crois larmes )
c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Tumblr_o0cg0xYKFL1qbi23yo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
vous êtes trop adorables omg. love merci beaucoup. cute
(attendez vous à ce qu'on colonise le forum  stare )

luna, on en parle de ta beauté à toi ??  tbe

noora, thanks sister  moustache quel accueil  jule  jule

yasmeen, hello lil' sister jule ça arrivera un jour, ne perdons pas espoir   moustache  merci pour ce bel accueil  hh
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
LE TITRE + LE CHOIX DE PERSONNAGE + LE DÉBUT iiih
je t'aime déjà coeur BIENVENUE PARMI NOUS fire j'espère que tu vas te plaire à la maison, et que tu vas t'éclater avec ce personnage, mais je n'en doute pas une seconde hinhin tu es super bien entourée en plus donc c'est encore plus parfait :purple: bon courage pour l'écriture de la suite de la fiche, hâte que tu sois validée pour voir toute la famille évoluer en rp craque :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c e l e s t i a l  w o n d e r. (tamina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
c e l e s t i a l w o n d e r. (tamina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) uc + tamina vane
» 水の調べは霊霧の導き (+) tamina.
» thrill. (+) tamina.
» tamina vane.
» (503) 657 88 12 + tamina vanetti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: