Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 46  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
Appel en cours...
31 août. 3h04
oh - hi. i - (rire nerveux) so i was, in fact, watching an anime. and my phone was dead. you - (court silence ) hi.
you…? (silence) i knew you were watching it. (léger rire) oh, wait a sec. (bruits derrière) got to clean up some stuff.
hm ? oh, nothing. (silence) ah. i can call later, if you want. i - i mean - you're at the bar, right ? fuck, of course. sorry. i can - (soupir furieux) sorry.
(rire) don't worry that's okay you're not bothering me. i can do this later; i'm on the sofa right now. just want to hear your voice.
ah - (silence) okay. okay, good. i - yeah, i miss your. voice. i mean. happy to hear it, i guess.. (raclement de gorge ) so, i'm pretty sure you're not gonna like this letter. (rire) i - i wanted to - i mean. i regret this letter. it's embarrassing.
(rire léger) well, i'm ready to hear it!
i - ok. but. don't talk, please. i'ts - i was wrong, ok ? and - and maybe ( marmonne) jealous. ( raclement de gorge) okay j'ai compris. tu trouves jad de ton goût, c'est ça ? si c'est le cas, c'est bon. tu peux arrêter de m'écrire. j'suis sur que tu lui plais aussi. dis lui et arrête de vouloir gagner ses faveurs en parlant à son meilleur pote en prison en mode pité ou je sais pas. sérieux c'est pitoyable. vous passez déjà votre vie ensemble de toute manière, à en croire ce que tu écris. tu dois bien te marrer, quand même. j'dois faire pauvre mec à tes yeux, à te regarder tout le temps. tu te dis quoi, hein ? je devais être dans ton champ de vision, en fait, quand tu voulais mater jad. un obstacle. tu dois être heureux que je sois derrière les barreaux, tu peux la regarder plus facilement, maintenant. tu sais ce qui est le plus drôle, la dedans ? c'est que j'y ai cru. j'y ai cru, parfois, lorsque jad insistait un peu trop et disait que tu me trouvais aussi de ton goût. pitoyable. wow. en tous cas. tu peux arrêter de m'écrire. j'lui dirais que je reçois toujours tes lettres ou je sais pas. j'ai pas envie d'être pris dans votre histoire à deux balles. fous moi la paix et va la draguer. même si, j'imagine, t'es déjà en train de le faire. (silence) well  i'm gonna die.  (rire nerveux)
did you really think what you wrote? (rire) you cute, cliff. (court silence) well, to be honest. (court silence) i thought you… i thought i was bothering you more than… well. i felt like i was fourteen. you make me feel like i'm fourteen.
ah - well. you was right. i didn't like it, at first. but then - you stopped. and god (rire) i was so angry. i still have all your letters. i mean - i don't know where, but i still have them. i -  (silence) i wish i knew you, at fourteen. did you have tattoos ? i like them, you know. always wished to see them closer. (silence, raclement de gorge ) eh, yea.
um. well. i don't think it was the best of me. (rire) and yeah, just a few at this time... i've lots of things on my skin actually. i can show you next time, if you want. do you have tattoos?
do i - (silence) are you kidding me ? (rire sec) wow, ok.
well. i know you have tattos, cliff.
hm (silence) well. i hope so. (soupir) so what ? you do small talk ? or  (silence)
ok yea. - yea, tattoos. a few. on my arms. chest, too. back, too. i
- (plus bas ) i don't like this one.
(léger soupir) sorry maybe i'm a bit tired - there were some exhausting clients, you know. but well, i got some on my chest and my thighs and my back too. why don't you like the one in your back…?
it's ok. don't worry, scar. it's fine. i'm rude all the time, you can be a few. (silence) i - i don't wanna talk about this now. i - in the letters, i talk about it, and - and i don't - not now, ok ? my first tattoo was the swastika, on my chest. my step father forced me to. i did a cover up a few years ago. i got the hamsa. it's arabic.
(scar sourit légèrement en coin) that's ok, i'll know 'bout this later then. do you talk 'bout this tattoo in your letters? (court silence, souffle de la fumée) well, you know 'bout arabian culture? i have some arabian blood you know?
hm - yea. (plus bas ) don't really know if i'm wanna read that to you, in fact. (silence) ah ? no, didn't know.... (raclement de gorge) really ? it's - it's cool. and no. no. i don't know shit about it. sorry. i'm like a instababe with a cool tat
but i don't really know shit  (rire)
you know you don't have to do this if you don't want to, right? i mean. i like hearing all this stuff 'bout you but. this ain't an obligation. (soupire doucement) i think it's more from east europe and asia but all this stuff made arabian shit and well, i guess my mom was interested in all of these ancestors shits (rire, souffle de la fumée)
i - (long silence, presque trop long) i know. but - (petit silence) i want to. i want you to know about this stuff 'cause - if - if something happens between you and me - if i want to build something with you - i - i want you to know about this stuff. i don't - i need you to understand why i'm gonna be rude sometime and -(soupir)  i want you to know that -  it's not your fault. (silence) i really want to do my best...
(silence) um... well, wasn't expecting this (rire nerveux) well maybe i can stop worry 'bout you not being interested in me (rire) actually i'm usually not t h a t good at reassuring others and all these stuff but you're already doing well. don't think.
i think you're that good, personnally. (silence) hm. so. yea. i think i'm gonna sleep. i work tomorrow morning, in fact. but - but i wanted to talk to you, so. goodbye, i guess ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
scar01 sept 18, 13:02
i lost it. the next letter, the #9. i can't found itand the 10th... i can i text it ? please.
sorry. for the letter. and for not sayin' goodbye last night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
scar01 sept 18, 13:02
i lost it. the next letter, the #9. i can't found itand the 10th... i  can i text it ? please.
sorry. for the letter. and for not sayin' goodbye last night.

13:47dont be sorryof course you can text it
you - ok. thank.
il est là. je l'ai vu. je crois que, d'une certaine manière, j'espérais que c'était faux. j'espérais qu'il ne se trouvait pas dans la même prison que moi. mais oui. il est là. je l'ai reconnu de loin, malgré les années. j'ai mangé rapidement à la cafétéria avant de retourner à ma cellule. je crois que je couvre quelque chose. j'ai vomi mon repas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
scar01 sept 18, 13:02
i lost it. the next letter, the #9. i can't found itand the 10th... i  can i text it ? please.
sorry. for the letter. and for not sayin' goodbye last night.

13:47dont be sorryof course you can text it
you - ok.  thank.il est là. je l'ai vu. je crois que, d'une certaine manière, j'espérais que c'était faux. j'espérais qu'il ne se trouvait pas dans la même prison que moi. mais oui. il est là. je l'ai reconnu de loin, malgré les années. j'ai mangé rapidement à la cafétéria avant de retourner à ma cellule. je crois que je couvre quelque chose. j'ai vomi mon repas.
who was there?
14:25
curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
scar01 sept 18, 13:02
i lost it. the next letter, the #9. i can't found itand the 10th... i  can i text it ? please.
sorry. for the letter. and for not sayin' goodbye last night.

13:47dont be sorryof course you can text it
you - ok.  thank.il est là. je l'ai vu. je crois que, d'une certaine manière, j'espérais que c'était faux. j'espérais qu'il ne se trouvait pas dans la même prison que moi. mais oui. il est là. je l'ai reconnu de loin, malgré les années. j'ai mangé rapidement à la cafétéria avant de retourner à ma cellule. je crois que je couvre quelque chose. j'ai vomi mon repas.
who was there?
14:25curtis
15:02i already dont like him
yea.  (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 2764 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
scar01 sept 18, 13:02
i lost it. the next letter, the #9. i can't found itand the 10th... i  can i text it ? please.
sorry. for the letter. and for not sayin' goodbye last night.

13:47dont be sorryof course you can text it
you - ok.  thank.il est là. je l'ai vu. je crois que, d'une certaine manière, j'espérais que c'était faux. j'espérais qu'il ne se trouvait pas dans la même prison que moi. mais oui. il est là. je l'ai reconnu de loin, malgré les années. j'ai mangé rapidement à la cafétéria avant de retourner à ma cellule. je crois que je couvre quelque chose. j'ai vomi mon repas.
who was there?
14:25curtis
15:02i already dont like him
yea.  (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 2764 
15:10did he hurt u?
in jail or before ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
scar01 sept 18, 13:02
i lost it. the next letter, the #9. i can't found itand the 10th... i  can i text it ? please.
sorry. for the letter. and for not sayin' goodbye last night.

13:47dont be sorryof course you can text it
you - ok.  thank.il est là. je l'ai vu. je crois que, d'une certaine manière, j'espérais que c'était faux. j'espérais qu'il ne se trouvait pas dans la même prison que moi. mais oui. il est là. je l'ai reconnu de loin, malgré les années. j'ai mangé rapidement à la cafétéria avant de retourner à ma cellule. je crois que je couvre quelque chose. j'ai vomi mon repas.
who was there?
14:25curtis
15:02i already dont like him
yea.  (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 2764 
15:10did he hurt u?
in jail or before ?
...both?
15:37yeasorry. dont wanma talk aboit itdon't* wanna* about*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
(1) voicemail
2 sept. 23h54
oh - sorry. i didn't ... i think i didn't want to continue the letters, but i
- fuck. i'm not given up, ok ? i'm sorry. or whatever man, i don't know. i'm a little bit drunk, i think. (rire léger) i'm such a mess. sorry. but eh, i'm gonna read the next one, ok ? i hope you fucking - shit, i cursed, sorry -i hope you like cheese 'cause it's cheesy like, a lot. est-ce que tu crois en ces histoires d'âme soeur ? je sais que, scientifiquement, la chose a été prouvé. je sais qu'il est impossible de simuler plusieurs situations dans laquelle les personnes se trouvent, grace à leur lien, et j'imagine que, ma propre histoire, je ne pourrais pas la simuler. mais y crois-tu ? crois-tu en ce lien qui relie deux personnes, qui dicte que leurs âmes sont complémentaires et que, au final, ils sont deux partis d'un tout et qu'ensemble, ils pourraient trouver le bonheur ? j'ai du mal avec cette partie. j'ai décidé de ne pas y croire, il y a plusieurs années. je ne nie pas l'existence de ce lien, ni le fait que certaines personnes puissent, au final, trouver le bonheur de la sorte. mais ce n'est pas la réponse absolue. ce n'est pas le happy ending destiné à toutes personnes se trouvant peu importe où. il y a des histoires, après tout, qui racontent que certaines personnes ont été assassinés par leur âme soeur. est-ce parce qu'ils le méritaient ? parce que c'était leur définition du bonheur ? un tueur lié à un suicidaire, une connerie du genre ? où se trouve la justice ? je sais que le bonheur est propre à chacun, mais j'ai du mal à imaginer que les histoires tragiques dont on entend parlé sont le bonheur qu'ils ont choisi. peut-être ai-je uniquement peur que mon unique forme de bonheur, si on peut appeler une pareille chose le bonheur sans pleurer, soit ce qu'il peut m'apporter. que je sois destiné à lui et à aucune autre personne. bien évidemment, je sais également que certaines personnes possèdent plusieurs âmes soeurs. j'ai espéré, quand j'étais plus jeune, que c'était peut-être mon cas, avant de me dire que je préférais trouver la bonne personne, la choisir par moi-même ou alors rester seul, par choix. et toi, scar ? possèdes-tu un âme soeur ? ou plusieurs, peut-être. j'ai l'impression que, toute personne partageant ta vie, qu'importe qui elle est, ne serait qu'heureuse, mais ce n'est que mon opinion. une part de moi a, après tout, chercher avec un espoir larmoyant un lien entre nos deux êtres, lors de nos premières rencontres. mais peut-être ne sommes-nous pas destinés à la même forme de bonheur. je ne voudrais pas, après tout, que le 'bonheur' que j'ai connu avec lui soit celui qui te soit destiné. (silence, rire) wow, really cheesy. sorry about that, i guess. don't wanna to - well, whatever. don't feel pressured ok ? bye. i'm fine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
scar03 sept 18, 05:22
good night, clint. (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 1f49c
morning, in factcan i cdie ? (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
scar03 sept 18, 05:22
good night, clint. (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 1f49c
morning, in factcan i cdie ? (870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 1f62d
though night gonna sleep rnwhats your plan for today?
work. walk with the doggo they love morning run now ? i stop texting you if you want.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(870) 916 02 23 + scar kolisnychenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko
» scar kolisnychenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: messages from outer space :: OK errbody, we're the hi-tech gurus :: TÉLÉPHONES-
Sauter vers: