-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAIR OF DREAMS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptySam 25 Nov - 15:30

poupoune je m’appelle lola j’habite au royaume-uni, j’ai pas autant de temps que je voudrais pour passer sur l’ordinateur mais je reste une addict, je suis contente d’être sur ce forum, j’ai plein de love à revendre

Samrawi Hedat Alucardfc : abel tesfaye ; ©️️️ poupoune ; ufos ; unique
60%COURAGEUX
65%SUPERSTITIEUX
90%TENDRE
50%MALADROIT
100%INTUITIF
75%BRUSQUE
90%GÉNÉREUX
90%AUTODÉRISOIRE
   
Nom complet Samrawi Hedat Alucard, même si on le connaît tout simplement sous le nom de Sami. Alucard n’est pas son véritable nom de famille (c’est Hedat, qui était aussi le prénom de son père) mais il l’a pris à la mort de l’homme portant véritablement ce nom, pour qu’il survive avec lui. Surnoms On l’appelle Sam parfois, pour les membres du gang il est XO ou tout simplement X. Naissance Sami ignore le jour de sa naissance (enfin, il sait qu’il est né le troisième jour de bäga, mais ça ne doit pas vouloir dire grand chose à quiconque) mais il sait qu’il a vingt-trois ans. Héritage culturel Sami vient d’une petite communauté érythréenne au nord-ouest de Neodam, très proche de sa culture, si bien qu’il n’a appris l’anglais qu’en arrivant à la ville et qu’il a encore du mal à le parler parfois et que de nombreux mots lui échappent: sa première langue est l'amharique. Beaucoup de choses sont différentes pour lui: les années ont treize mois, les heures du jour commencent à être comptées à partir du lever du soleil et le café se boit noir et est sacré.Statut Célibataire et volage, Sami n’a jamais été intéressé par quelque relation sérieuse. Orientation Définitivement hétérosexuel. Finances $$$$$$, il est plutôt riche, ce que beaucoup de gens ignorent. Il faut dire qu’il fait beaucoup d’économies, parfois à ses propres dépens.

Univers Nephède. Particularités Contrairement à la quasi-totalité de la population de Neodam, Sami n'a aucune amélioration bionique, le transhumanisme étant considéré comme maudit par sa culture d'origine. Ça ne l'empêche pas d'exceller pour l'appliquer à d'autres et pour savoir récupérer et réparer tous les implants qu'on pose sur sa table de travail. Il n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, même pour réparer son doigt brisé (qu'il ne peut plus plier en conséquence) ou pour effacer quelconque cicatrice. Autant dire qu'il est souvent regardé d'un mauvais oeil dans la rue, et que le sobriquet de ‘cripple’ lui colle parfois à la peau. Autre particularité, Sami ne sait pas lire, ni l'anglais ni l'ahmarique, mais il est capable de faire des calculs complexes en un clin d'oeil, les chiffres lui parlent mieux que les mots. Son illettrisme n'est connu de personne, pas même ses proches, il a appris à mentir depuis longtemps. Il porte le tatouage des Sharks, le gang auquel il appartient, sur le flanc gauche. Lien(s) cosmique(s) Comme tout le monde, Sami a une âme-soeur qu'il visite dans ses rêves, une fille qui vit à Sigan et qui mène une vie aux antipodes de la sienne. Dans le monde onirique, leur monde, ils construisent un royaume dont ils sont les rois. Ceci dit, Sami ne pense pas qu'elle est réelle, juste un fragment de son imagination bien trop détaillé à son goût. Elle compte beaucoup à ses yeux, Jaz, même si elle n'est qu'une chimère de son subconscient. Keywords cinammon roll, too pure, too good for this world Ϟ précis, talentueux, volontaire et habile, Sami surprend quand on le voit travailler malgré son doigt handicapé, c'est comme si il n'existait pas Ϟ mauvais perdant, travailleur acharné et compétitif, il vit pour la victoire et les courses de voiture Ϟ il aime bien l'exy, quoique pas autant que le reste du gang, et il ne parie jamais parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance de manière générale, et il n'aime pas dépenser de l'argent pour rien aussi Ϟ obstiné, beaucoup de dépenses à ses yeux sont inutiles: chauffage, nouveaux vêtements, nourritures saines, entre autres Ϟ plutôt cartésien, il a tendance à croire ce qu'il voit Ϟ perdu, le monde des rêves est son échappatoire, la bouée qui l'empêche de sombrer Ϟ ambitieux, Sami sait qu'il a beaucoup perdu, mais il pense aussi qu'il a tout à gagner et il ne s'arrêtera pas avant d'y être arrivé.


we are all astronauts 1994 Samrawi naît à proximité d'une petite ville nommée Klerapsa (dans le Backcountry) dans une communauté fermée; il ne rencontre pas de gens en dehors de cette communauté jusqu'à ses cinq ans. Il est élevé par sa mère et son père, Samra et Hedat, et grandit dans une ferme de maïs artificiel.
2000 Son père meurt d'un crime de haine à l'encontre de leur communauté.
2001 Samra perd la ferme à des dettes et décide d'emménager avec Sami à Neodam y rejoindre son frère. Elle apprend là-bas qu'il est mort depuis des années. Elle ne sait pas où aller et décide donc de rester. Elle additionne les petits boulots pour survivre.
2004 Sa mère meurt à cause de la pollution, Sami la trouve sur le plancher de la petite chambre qu'elle loue pour eux deux. Il est mis à la rue par le propriétaire de la maison, rejoint une bande de gamins qui survivent comme ils peuvent, sa vie prend un tournant plutôt sombre.
2005 Il est sauvé par Marshawn Alucard, un mécanicien qui possède un atelier à Downtown, qui l'attrape alors que la bande de gamins s'était mise en tête de détruire et scavenge la boutique du vieil homme. Il finit par renoncer à son envie de donner Sami à la police et insiste pour qu'il reste dormir et manger en voyant son état. Il le prend finalement sous son aile en tant qu'apprenti, Sami apprend tout de lui. Il se découvre une passion pour les moteurs et les voitures.
2007 L'atelier où Sami et Alucard travaillent est détruit de fond en comble par les Sharks, un gang de Neodam à qui Alucard devait de l'argent. Le vieil homme est tué par le chef de gang, László, qui brise aussi la main de Sami, handicapant son doigt à vie. Il accepte de ne pas le tuer si Sami accepte de rejoindre le gang pour payer la dette d'Alucard.
2012 Il rencontre pour la première fois Jaz dans ses rêves.
2015 László découvre le talent de Sami pour la course et l'inscrit de force à une course illégale un peu en dehors de la ville, en lui assurant que sa dette sera payée si il la gagne. Il la gagne haut la main, et accepte de formellement rejoindre les Sharks en leur donnant 30% des bénéfices de ses courses, acceptant de réparer leurs implants et objets si besoin, et en bénéficiant de leur protection à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: Re: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptySam 25 Nov - 15:32

the dream thievesFor dreams, too, are ghosts, desires chased in sleep, gone by morning.
kiss land
it's a dark philosphy

When he dreamt like this, he was a king.
The world was his to bend. His to burn.
Rêver a toujours été épuisant pour Sami. Il lui a fallu des années avant de comprendre que ce n'était pas tout à fait normal, que quelque chose clochait chez lui — ou du moins, était complètement différent. Les gens rêvent presque toutes les nuits de choses différentes, ou ont des cauchemars récurrents qui ne sont que ça, des cauchemars, des angoisses, des songes sans impact. Sami, lui, voyage pendant la nuit. C'est toujours le même monde, jamais le même endroit ceci dit, qu'il a arpenté pendant des années et a appris à apprivoiser en y construisant des cathédrales et en y provoquant des cataclysmes; dire qu'il aime rêver est un euphémisme, c'est un échappatoire pour lui. Il n'a jamais vraiment expliqué cette chose, surtout que ça n'a aucun impact sur sa vie (il ne peut pas ramener ce qu'il construit ou fabrique): des fois, il lui arrive de ne pas se souvenir de ce qu'il a fait pendant la nuit, jusqu'à la suivante où il tombe sur les traces de sa précédente exploration, généralement à moitié effacées. Il en parle rarement, ça ne concerne personne après tout. C'est pour ça que Sami n'aime pas dormir avec quelqu'un à côté de lui, parce que ça le dérange dans ses rêves-aventures, ça le distrait et le réveille; il préfère être seul, s'abandonner corps et âme dans un monde où il est plus facile de respirer que sur Néphède, où il contrôle tout ce qu'il s'y passe. Il n'y a pas croisé personne pendant des années, arpentant en long en large et en travers un monde infini, modulable à souhait. Et puis un jour il est tombé sur Jaz.

we are the music-makers
and we are the dreamers of dreams
Plutôt littéralement. Avec les années, il avait appris que c'était impossible de créer des gens (il a invoqué tant de fois le souvenir de son père ou de sa mère, en vain, le dreamworld restant complètement imperméable à ses tentatives), juste des bâtiments, des objets qui s'auto-détruisaient dès qu'il se réveillait. Jamais, jamais des personnes. Et pourtant un jour, alors qu'il était en train de jouer au piano et de chanter en laissant le monde des rêves amplifier tous les sons, une voix lointaine s'est jointe à la sienne et il s'est mis à courir pour voir ce que c'était. Et c'était Jaz. Sami est à moitié persuadé qu'il a réussi, enfin, à construire quelqu'un, que c'est tout ce qu'elle est: un fragment de son imagination. Sauf qu'elle a plein de détails et de petites choses qui ne sont pas comme les autres. Ils se voient toutes les nuits ou presque et elle lui parle d'une vie qu'il ne comprend pas, et il s'invente une vie pour essayer de l'impression (ridicule, parce qu'elle fait partie de son subconscient, mais c'est la réaction de Sami face aux jolies filles). Elle a les mêmes pouvoirs que lui dans le monde qu'ils partagent, qui sont seulement devenus plus puissants et affinés après 2012. Sami aime bien dormir (il détestait ça, avant, ça l'angoissait, tout ce monde vide et mort, inutile) maintenant, il a presque hâte tous les soirs de la voir, l'entendre parler de sa journée et de sa vie et de sa carrière et de sa famille. Don't wake up, a-t-il envie de lui demander parfois, quand elle fait semblant d'être réelle.

Sharks do this by eating your heart,
but they never mention this beforehand
Quand il a fait la rencontre des Sharks, Sami s'est fait la promesse de les rembourser de la dette d'Alucard et de ne plus jamais leur adresser la parole. Il n'a pas tenu la promesse; maintenant, il porte même leur marque, leur encre, sur la peau de son flanc droit, constant rappel de son appartenance au gang. Certainement pas le plus violent de Neodam — ils laissent volontiers les guerres mesquines aux autres — mais peut-être le plus lucratif, ce groupe hétéroclite de brutes en quête d'argent n'a jamais vraiment attiré la loyauté ni la sympathie de Sami sauf pour quelques membres qui se comptent sur les doigts d'une main: László et Gusztáv, les deux frères à la tête du gang, et Scar. Le premier est son bourreau mais aussi son protecteur, l'homme qui lui a brisé la main et a manqué de l'handicaper de manière permanente; le second est celui qui l'a emprisonné dans une dette impossible à rembourser, mais aussi celui qui l'a convaincu de rester; le troisième est comme un frère pour lui, qu'il a peur de voir corrompre par Neodam même si il refusera toujours de l'avouer. Les Sharks sont sa famille, ses sauveurs et sa damnation à la fois, le poids à sa cheville mais ceux qui lui ont donné le courage de survivre tout en même temps. Il les hait, il les adore, il ne serait rien sans eux et même si il ne mourrait pas sans eux, il sait être reconnaissant de tout ce qu'ils lui ont donné malgré tout.

“ listen, ” he said,
“ life and no escape. ”
Sami doit de l'argent à beaucoup de gens et c'est ça qui le garde à Neodam. Il fait des économies depuis la première fois qu'il a gagné ses premiers cryptostellars, mais ce n'est jamais suffisant: toutes les semaines, lui semble-t-il, de nouvelles dépenses imprévues sont ajoutées, transférées, avancées. Pourtant, Sami travaille bien à rembourser ses dettes et quitter Neodam un jour. Son rêve, c'est d'acheter une ferme artificielle similaire à celle que possédaient ses parents quand il était petit, loin de la ville. Bien entendu, il était trop jeune pour savoir quoique ce soit de l'agriculture; mais il apprendra, a-t-il décidé, et il sera heureux loin de cette ville d'enfer qui a corrompu sa vie aussi sûrement que ses poumons. Ces derniers sifflent, comme lui-même dit avec un petit sourire maladroit. Ils sont petits et faibles, font un bruit étrange parfois quand il inspire: il a de l'asthme, et l'air pollué de la ville (différent de celui dans lequel il a grandi à la campagne) lui fait le plus grand mal tous les jours. Ainsi, même quand il est à l'intérieur, Sami se sépare rarement de son masque facial (même si il sait qu'il est presqu'inutile vu le taux de pollution; disons que ça le rassure), brodé de la gueule ouverte de prédateur des Sharks, espérant vainement ne pas plus se contaminer qu'il ne l'est déjà par l'air néfaste de Neodam.

he was so used to the right way being painful
that he doubted any path that didn’t come with agony.
Sami économise. Et tout le monde rigole bien, dans le gang, quand on le voit manger sa misérable maigre nourriture après une victoire alors que tous se payent un festin; et tout le monde rigole bien, en voyant ses vêtements tomber en miettes, ses fringues complètement dépassées, la mode n'a jamais été un souci pour lui; et tout le monde rigole bien, quand il refuse de sortir, dit qu'il préfère dormir. Mais ils riraient moins si ils pouvaient voir le nombre de chiffres à la fin de son compte bancaire. Quand il arrive dans sa banque, Sami est accueilli comme un roi, on lui offre de quoi grignoter (il s'empresse de s'empiffrer) et de quoi boire (il descend les verres sans les compter) et on l'assied et on lui dit que le directeur sera avec lui dans un moment. Sami est riche. Parce qu'il a prévu de partir, il a prévu de rembourser toutes ses dettes d'un coup et de quitter la ville le lendemain, sans rien laisser derrière lui; ça fait un moment déjà qu'il prévoit ça, des années. Sauf que... il aimerait pouvoir faire ça sans se retourner, ça a l'air facile quand il y pense. Mais il y a toujours quelque chose qui le retient. Une dépense imprévue qui l'angoisse, une course qu'il ne peut pas manquer, Scar qui est malade. Alors il reste, il ronge son frein, il refuse de manger autant par punition que par désir d'économie, et il attend le bon moment.

fate favors
the fearless
Sami aime les voitures. C'est même la seule chose qu'il aime à Neodam, qu'il aime vraiment. La première fois que László lui a dit qu'il voulait qu'il conduise pour lui lors d'une course illégale, il a été choqué et a essayé de refuser; en vain, le chef de gang l'a forcé. Dire qu'il y a pris goût est un euphémisme; presque toutes les deux semaines, Sami participe à une course un peu en dehors de la ville, avec une voiture différente qu'il bidouille à chaque fois. Quand elle ne tombe pas en ruine, il parvient généralement à la revendre; un peu moins de la totalité de ses bénéfices (prix de la voiture et récompense pour la course) revient aux Sharks. Il s'est fait une réputation, dans le milieu de la course, Sami; il se fait appeler XO, parce qu'il porte un masque en cuir noir qui recouvre tout son visage sauf ses yeux, où sont peints ces deux lettres à l'emplacement des yeux et de la bouche. L'inspiration vient de quelque chose qu'il a vu dans le dreamworld, ces deux lettres écrites sur du sable, presque effacées, qui lui ont fait penser à un visage. Sami n'a peur de rien, mais c'est peut-être à cause du Mendax sous forme d'aérosol qu'il prend avant chaque course, qui lui donne un rush d'adrénaline qui le fait s'écrouler sur le banquette arrière sur le chemin du retour, quand Scar le conduit de retour chez lui. Sami contrôle bien sa consommation, étonnamment, il faut qu'il adore autant qu'il déteste cette drogue; il n'est pas vraiment addict à ça, il est plus addict à la victoire et au sentiment de satisfaction à chaque fois qu'il gagne une course, même si c'est pour donner un bon tiers de ses gains à László.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: Re: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptySam 25 Nov - 15:38

fire fire fire fire fire fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: Re: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptySam 25 Nov - 15:40

langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: Re: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptySam 25 Nov - 15:41

JUSTE PARCE QUE.
THE WEEKND. lapinou lapinou lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: Re: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptySam 25 Nov - 18:42

SURPRISE COOL ananas
beau-frère d'un autre monde du coup ?? ou pas si ça se trouve MDRRR
BIENVENUE kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: Re: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptySam 25 Nov - 18:50

MA POUPOUNE ELLE EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: Re: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptySam 25 Nov - 23:26

c'est moi. russe

@ajay artemiev
je salue ton bon goût parce que omfg cillian. iiih iiih

@noora vane
... maybe langue merci bb I love you

@aedhan rietveld
TOUJOURS LÀ POUR TOI BB
langue langue langue langue
(mdr je ne vais jamais utiliser que ce smiley, qu'avez-vous fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: Re: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptyDim 26 Nov - 2:25

awn super choix de vava iiih
bonnnnnnne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

LAIR OF DREAMS. Empty
MessageSujet: Re: LAIR OF DREAMS.   LAIR OF DREAMS. EmptyDim 26 Nov - 2:51

je suis tristesse absolue de pas avoir été la première.
j'te love.
(un peu).

hh hh hh hh hh hh hh hh hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LAIR OF DREAMS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LAIR OF DREAMS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fleeting dreams.
» sharing dreams (oneshot)
» zepp [kerosene dreams]
» (#1) jesshan + i have dreams of another world
» all the little kids are dressed in dreams (kit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: