Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 is your learning curve a horizontal line ? (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
Lev mais vous savez, moi, je ne pense pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations et non je plaisante, je me connecterais au moins 4 jours sur 7 et j’ai un rythme plutôt régulier en terme de rp (sauf quand je décide de tous les faire d’un coup et là je me retrouve à en écrire six à cinq heures du matin mais c’est une autre histoire.) Sinon j’aime la paella et les ornithorynques. Je suis tombée sur votre forum par hasard et déjà j’étais hooked et après j’ai vu marqué EXY dans les annexes et j’ai pas pu résister.

nine lavellanfc : tom webb ; ©️️️ moonic ; Rockets ; unique
30%SOURIANT
97%IMPULSIF
55%ÉLOQUENT
43%POSSESSIF
66%DÉTERMINÉ
81%MESQUIN
58%CURIEUX
99%RANCUNIER
   
Nom complet Electre « Nine » Lavellan. Ouais, c’est moche. Ouais, il l’utilise jamais. Ouais, il sait. Personne l’appelle comme ça, en vérité, sauf les gens qui fouillent assez pour remettre la main sur ce prénom qu’il a abandonné depuis des années.  Il sait pas ce que ses parents avaient en tête, quand ils ont choisi ce nom-là, mais quand il y réfléchit, c’était forcément une connerie. Surnoms Nine, c’est déjà un surnom. Ça remonte à son équipe d’exy, la première, quand il avait onze ans et les mains moites et qu’il passait son temps à passer son maillot au-dessus de sa tête à chaque but arrêté. Le six se transformait en neuf et c’est Nine qui est resté, une taquinerie au début et une habitude par la suite. Il faut dire qu’il a pas laissé beaucoup de buts passer. Naissance C’était un premier janvier, dans les bas quartiers de Neodam. Il a presque connu que cette ville, vingt-et-un ans passés à arpenter son macadam, à subir ses caprices, à cramer ses poumons sur sa pollution. Héritage culturel Il vient de nulle-part, Nine. Ils viennent de nulle-part, ses parents. C’est des rebuts de la poubelle, des miséreux, rien de plus, rien de moins. Ils ont pas le temps de chercher d’où ils viennent, pas le temps de se demander, pas le temps d’envisager, et si y a du sang d’un pays loin d’ici qui traîne dans leurs veines, ils seraient bien incapable de le deviner. Statut Il est célibataire. C’est pas qu’il a jamais eu l’occasion, c’est juste qu’il pense pas tellement à ça, c’est juste qu’il aspire à autre chose. Il veut pas se perdre en histoires sans lendemain et c’est même pas une histoire de romantisme, c’est juste qu’il voit rouge, qu’il sait très bien que quelqu’un l’attend quelque part, qu’il sait très bien qu’il devrait le chercher. À ce stade-là, ça n’a plus rien de romantique, en réalité : Nine ne sait pas abandonner. Orientation Il ne sait pas. Pas vraiment. Il s’est posé la question, beaucoup de fois, mais la plupart des gens glissent sur lui sans qu’il n’arrive à ressentir quoi que ce soit. Peut-être que c’est juste pas pour lui, tout ça. Finances $$$$$$. Il a pas un rond devant lui, à peine de quoi vivre, à peine de quoi survivre. C’est sa bourse d’étude qui le maintient à flot : il est toujours à deux doigts de boire la tasse.

Univers Néphède, la grande, Néphède, l’atroce, Néphède qui pue, Néphède qui grouille, Néphède qui brille. Il l’aime autant qu’il le déteste. Occupation(s) Il est étudiant en programmation informatique à l’université de Neodam, gardien de but de son équipe d’exy, aussi. Particularités Y a trop de cicatrices qui parcourent son corps pour  pouvoir les ignorer. Y a trop de marques, trop de coupures, trop de griffures, une estafilade qui court sous ses yeux et barre son nez, des lignes parallèles dans son dos, trop de vestiges pour compter. Il les cache pas, il s’en fout, il a une histoire pour chacune de ses plaies. C’est pas pareil, pour ses tâches de rousseur, pas pareil parce que y en a trop pour les compter, parce qu’il a des constellations au milieu des ratures, des tâches de soleil au milieu de la salissure. Lien(s) cosmique(s) Y a un inconnu. Un et si. Un peut-être. Y a quelqu’un qui l’oblige à ne voir que le rouge dans le paysage, quelqu’un qui lui a volé toutes ses couleurs, quelqu’un qui le laisse en teinte de noir et de gris, les néons un peu trop violents qui vascillent contre ses pupilles. Il la cherche, cette personne. Il la cherche dans la foule et dans les gradins, dans chaque nouveau visage qu’il croise, dans chaque nouvelle personne qu’il touche. Plus le temps passe et plus il pense qu’il ne la trouvera jamais. Plus le temps passe et plus il redouble de hargne pour y arriver. Keywords fumeur + petty +  insomniaque + brillant + obstiné + exy + rouge + cicatrices + impulsif  


we are all astronauts
ONE. Y a trop de croyances bizarres qu’il a, trop de rituels, trop d’habitudes. Tourner trois fois sa crosse avant de rentrer sur le terrain, jamais suivre un chat, saluer les esprits quand il rentre dans sa chambre, toujours lire les petits caractères en bas du contrat. Il raconte que ça lui permet d’évacuer le stress – les gens qui le connaissent pensent juste qu’il est taré.

TWO. Il se sent jamais plus lui-même que sur le terrain, que ce soit à l’entraînement ou pendant un match, qu’il joue ou qu’il regarde. Il a besoin de la concentration qu’exige de lui son poste, besoin de pouvoir ne penser à rien d’autre qu’à la balle qui fonce droit vers lui. C’est une façon de mieux respirer, de l’adrénaline plein les veines et un sourire bien trop large sur le visage, une façon de décompresser.

THREE. C’est pas qu’il passe beaucoup de temps en ligne mais si, en fait. Il fait soigneusement attention à ne pas pouvoir être tracé, fréquente des forums de mecs qui critiquent le régime. Il sait pas trop si la politique l’intéresse mais le danger l’excite, il signe 9, parce qu’à Neodam, il n’est pas grand-chose de plus qu’un chiffre.

FOUR. Son gros problème, c’est qu’il ne réfléchit pas. Il n’est pas stupide mais il a le sang chaud, mais il est incapable de rester immobile plus de trente secondes avant de passer à l’action. Quand on habite dans les bas quartiers, ça pardonne pas, et c’est comme ça qu’il a failli perdre un œil : s’interposer entre un des dealers du coin et un mec qui lui doit de l’argent c’est jamais une bonne idée. Ça l’empêchera pas de recommencer.

FIVE. Ça fait plusieurs années qu’il a plus de contact avec sa famille. Depuis qu’il est entré à l’université, en réalité. C’est pas qu’ils se sont brouillés, c’est juste qu’il ressent rien pour ces gens qui lui ont toujours dit qu’il ferait jamais rien de sa vie. C’est pas qu’il les déteste, dans le fond : il veut juste leur donner tort.

SIX. C’est pas très important, la famille, il a des colocataires et ça lui suffit. Y en a qui vont et qui viennent mais au moins ils sont avec lui et c’est réconfortant lorsqu’il rentre le soir, les muscles explosés et le cerveau plus capable d’aligner trois mots. Y a pas que des humains, dans son appart’, parce qu’il héberge deux rats, aussi, qui l’accompagnent partout où il peut les emmener sans soucis.

SEVEN. Il aimerait programmer des prothèses, dans un avenir lointain, parce que la technologie le fascine, parce qu’il voudrait la pousser plus loin. Il sait pas trop s’il peut le faire, parce qu’il a pas un avenir tout tracé, parce qu’il appartient pas à une bonne famille, parce qu’il a « Raté » presque tatoué sur le front. Ça l’empêche pas d’essayer, pourtant. Il a toujours été bon ça, après tout.

EIGHT. Il rêve de partir, loin, de voir au-delà de Neodam, de voir plus loin que la galaxie, plus loin que la planète, plus loin que tout ça. Il rêve de s’éloigner, il rêve de découvrir, il rêve d’explorer. Pour l’instant, il se plonge dans des jeux vidéos pour y arriver. Pour l’instant, il fait que rêver. Un jour peut-être, on sait jamais.

NINE. Y a un vide, à l’intérieur de Nine, quelque chose de béant et d’atroce, quelque chose qu’il est incapable de combler. C’est ça, qui l’obnubile, ça qui l’obsède, ça qui le pousse et qui le tire : ce vide insupportable et l’apathie qui l’accompagne parfois. Il a beau courir aussi vite qu’il le peut et s’immerger dans des mondes dématérialisés, y a rien qui y fait, ça revient à chaque fois, comme un appel lointain, quelque chose qu’il n’arrive pas à cerner. Il continue à avancer, pourtant. Il refuse de se laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
Holoceneand at once i knew i was not magnificent
i have a bit of an attitude problem.
9

Métaphore d'un laissé pour compte
« S’il vous plaît. »

Tout est silencieux.

« S’il vous plaît. »

Le noir est suffoquant.

« Je vous en prie. »

Le désespoir plein la voix.
La gorge nouée.
L’envie de fuir.
L’envie de partir.

La tête entre les mains, il a envie de pleurer.
Dans la pièce d’à côté, son père supplie le créancier.

*

9 aujourd’hui à 00:13
mec, j’ai fait un rêve chelou

Au secours aujourd’hui à 00:14
Je suis littéralement dans la pièce d’à côté.

Au secours aujourd’hui à 00:15
T’as juste à traverser le salob, jpp de toi.
*salon

9 aujourd’hui à 00:16
tg, j’attends un matchmaking pour faire un boss
jte raconte mon rêve ou pas ??

Au secours aujourd’hui à 00:17
Magne-toi orz.

9 aujourd’hui à 00:19
me orz pas, enculé
ok alors
tu t’souviens j’t’ai dit que j’avais vu des trucs chelous quand j’étais gosse ??

9 aujourd’hui à 00:20
genre le portail et tout quand j’avais 5 ans

Au secours aujourd’hui à 00:21
Plus t’en parles et plus ça ressemble à une grosse connerie que t’utilises pour draguer, tu sais ?

9 aujourd’hui à 00:22
tg, j’ai vraiment passé ce truc là j’ai atterri dans genre un monde qui ressemble au nôtre
sauf que c’était pas chez nous

9 aujourd’hui à 00:23
y avait cette gamine, de l’autre côté, et jcrois que j’ai reçu un sms d’elle, la semaine dernière
c’est trop chelou

Au secours aujourd’hui à 00:25
Jpp de toi, putain. T’es sûr que tu l’as pas rêvé ton portail, surtout ?

9 aujourd’hui à 00:26
ouais
enfin je crois
jsp putain tu fais chier

9 aujourd’hui à 00:27
mon père devait de la thune à un mec et il m’a tabassé et je crois qu’il a cogné à la tête
mais j’ai réussi à partir en courant alors ça allait non ?

9 aujourd’hui à 00:38
Oscar ?

Au secours aujourd’hui à 00:38
Ramène-toi, je sors de la glace, tu fais chier.

*

« Allo ? »

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Sybil Lavellan, vous pouvez laisser un message après le bip sonore et je vous rappellerais, merci.

« Euh, maman ? C’était pour te dire que tu avais oublié de passer me chercher à l’entraînement, on finissait à vingt-deux heures, tu te souviens ? Le coach a dit que j’avais du potentiel et qu’il voulait te voir pour discuter de ce qui pourrait se faire pour après. Il pense que je pourrais peut-être intégrer l’université grâce à ça si je me donne à fond maintenant et… Je sais pas. Est-ce que tu peux venir me chercher s’il te plaît ? Le chemin craint pour rentrer. »

22:30 1 message non lu
De : Maman


Est-ce que tu pourrais demander à ton père ? Je suis coincée au travail. Pour ton sport, on verra plus tard. On a plus important à penser.

*

[05:58] Uneven Thing (Nunu) : j’ai wardé
[05:58] Uneven Thing (Nunu) : c’est des casu en face
[05:58] Uneven Thing (Nunu) est en chemin
[05:59] CrispyCrispedCrisp (Kog’Maw) : Tu devais pas te lever tôt btw ?
[06:00] Uneven Thing (Nunu) : push ta lane au lieu d’être désagréable
[06:04] CrispyCrispedCrisp (Kog’Maw) : Tu vas geindre si tu choppes pas ta bourse
[06:04] CrispyCrispedCrisp (Kog’Maw) : Et après tu viendras me chouiner dessus
[06:04] CrispyCrispedCrisp (Kog’Maw) : Et je serais obligé de te supporter en train de faire n’imp en classé
[06:04] CrispyCrispedCrisp (Kog’Maw) : J’ai pas signé pour ça
[06:05] ThatDamnWarrior (Leona) : bande de pd
[06:05] ThatDamnWarrior (Leona) : joué o lieu de parlé kom d meuf
[06:10] CrispyCrispedCrisp (Kog’Maw) : AFK ?
[06:10] Uneven Thing (Nunu) : afk
[06:11] ThatDamnWarrior (Leona) : ptn !!!!!

*

à : coachanderson@neodamhs.edu
de : nine.lavellan@mail.nd
objet : bourse

Coach,
Je sais qu’il est tard mais je voulais vous dire que j’ai reçu l’enveloppe pour mon entrée à l’université. Je ne l’ai pas encore ouverte mais je voulais vous remercier d’avance pour tout ce que vous avez fait pour moi. Mes parents ne sont toujours pas au courant et je pense que ça ne les intéresse pas tellement mais je crois que votre lettre de recommandation a fait beaucoup d’effet au jury.
Cordialement,
9.

de : coachanderson@neodamhs.edu
à : nine.lavellan@mail.nd
objet : re:bourse

Lavellan,
Je t’ai déjà dit de pas m’envoyer de mail.
Envoie un message sur le groupe de l’équipe quand tu auras ouvert ton enveloppe, on ira fêter ça.
A.

*

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Sybil Lavellan, vous pouvez laisser un message après le bip sonore et je vous rappellerais, merci.

« M’man, je déménage aujourd’hui. Je sais plus si je te l’avais dit mais je suppose que les cartons ont dû te mettre la puce à l’oreille. J’ai laissé mes clés dans la soucoupe dans l’entrée. Je sais pas si tu sais non plus mais j’ai eu ma bourse et je rentre à l’université. Vous avez plus besoin de vous inquiéter de moi. Embrasse papa de ma part. »

16:30 1 message reçu
De : Maman


Je suis au travail, c’était pour quelque chose d’important ?

16:30 1 message envoyé
À : Maman


non :)

*

« Tu t’es jamais demandé pourquoi tu voyais que le rouge ?
- Tu m’appelles juste pour ça ?
- Nan, je m’ennuie.
- T’es un relou, Oscar.
- Ohhhh, ça va. Tu t’es déjà demandé, alors ?
- Non. Enfin je veux dire, j’ai une âme sœur, quoi, no big deal.
- Ouais mais. Pourquoi le rouge en particulier ?
- Si tu me sors une histoire de passion ou je sais pas quoi je hurle.
- Tu peux pas, je vois la fenêtre de ton labo de la BU et t’es avec ta binôme relou.
- Elle t’entend, tu sais.
- Je sais. Coucou, Clara.
- Elle te dit qu’elle t’emmerde.
- C’est un plaisir.
- Tu m’appelles pour quoi, alors ?
- Ben. Je me disais. Ça se trouve tu vois que le rouge parce que ça a un rapport avec ce qu’il est.
- Genre le mec a la peau rouge ?
- Nan genre c’est un joueur d’une équipe adverse.
- C’est la théorie la plus débile que j’ai jamais entendu.
- Tu penses qu’il t’aimera ? J’veux dire, t’as quand même une cicatrice au milieu de la gueule, ça inspire pas confiance.
- Je m’en fous qu’il m’aime.
- Tout le monde dit ça au début.
- Non, sérieux.
- Pourquoi tu le cherches, alors ?
- Je veux voir toutes les autres couleurs.
- Oh.
- Ouais, oh.
- Neodam en noir et blanc ça doit pas être fun.
- C’est glauque.
- Même en couleur, c’est glauque, si ça peut te rassurer.
- J’en doute pas.
- Pizzas, ce soir ?
- Double fromage, pour moi. »

*

« Y a quelqu’un ? »

Tout est silencieux.

« Eh oh ? »

Le noir est suffoquant.

« Les gars ? »

Lumière plein les yeux.
La gorge nouée.
L’envie de rire.
L’envie de pleurer.

Un bras jeté autour de ses épaules, il crève d’envie de sourire.
Au milieu des ballons d’anniversaire, dans le salon de sa colocation, Nine a envie de danser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
cette gueule de puppie I love you
faudra voir un lien avec mon max, il est de néphède aussi moustache
bienvenue sur le forum, en tous cas 💋
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
BIENVENUUUUE OFFICIELLEMENT kr si tu as des questions, n'hésite surtout :shon: j'aime déjà beaucoup ce que je lis, Tom Webb a une bonne bouille j'aime bien moustache bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
oh le p'tit chou cute
bienvenu et bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
    trop cute ce garçon je connais pas
    bienvenue parmi nous jeune homme c'est marrant parce que si jamais je comptais faire un dc j'aurais voulu l'appeler seven mdr lol xptdr il manquerait un eight
    enfin le temps que je fasses un dc on a mille ans et demi devant nous
    bienvenue parmi nous sauf si t'es un dc toi-même parce que je perds le compte grave
    slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
déjà, pour la référence d'otis dans ta préz, c'est une merveille et j'ai un autel dédié à perry pcq les ornithorynques sont sous-cotés - je t'envoie un mp dans pas longtemps, j'ai vu ton petit msg dans la partie invité du coup, on peut chercher un/des lien/s si tu en as envie bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
is your learning curve a horizontal line ? (nine) XIo

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
UN JOUEUR D'EXY JDIS OUI iiih BIENVENUUUE parmi nous avec... cette bouille tout à fait craquante dis donc jule et ce dbt carrément prometteur iiih bon courage pour la suite, si t'as des questions n'hésite pas superman tu peux aussi faire un tour côté flood, on mord pas hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
Ahhhh comment vous êtes trop des pipous fdskfhdf hh hh hh

@Galileo quand tu veux pour un lien j'ai pas encore eu le temps de faire le tour des fiches (parce que voilà) mais aah je dis oui.

@William ouiiii Tom Webb a trop une bonne tête (surtout sur les gifs), à chaque fois je couine. (j'aime tellement ton avatar, d'ailleurs)

@Nikita merci !! kr kr kr

@Tamina je suis pas un dc tkt, t'es pas paumée ! C'est dommage que t'aies pas ton dc on aurait pu faire un cluster de matheux :oopsie:

@Luna Perry c'est grave trop la vie et je serais grave ravie qu'on se trouve des liens ! keur

@Kassian l'EXY c'est la vie. (dis-je, en portant mon sweat Palmetto State University, etc) Je passerais faire un coucou dans le flood si vous mordez pas, alors, promis fab
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
Nine Lavellan a écrit:
l'EXY c'est la vie. (dis-je, en portant mon sweat Palmetto State University, etc)

shookth shookth shookth

marry me please omggggg fan de tfc??? vIENS ME VOIR STP j'ai lu les bouquins y'a quelques années mais jme suis tjrs pas remise ces petites enflures me maraboutent toujours dramatic also bienvenuuue bsx ton perso a l'air trop cool tears JE VEUX DES LIENS PARCE QUE VOILA emo les copines ont tout dit n'hésite pas à venir nous voir jule

also je n'ai qu'une chose à dire :

THANK YOU.
YOU WERE AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

is your learning curve a horizontal line ? (nine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
is your learning curve a horizontal line ? (nine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: