-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it began as a mistake + seolchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

it began as a mistake + seolchan Empty

Seolchan Fujiwarafc : Lee Taemin [SHINee] ; ©️️️vox mortem ; UFO's ; unique
86%intelligent
92%solitaire
76%rusé
63%menteur
83%débrouillard
72%timide
51%idéaliste
75%cynique
   
Nom complet Ses parents vendent Seolchan comme un héritage mais la vérité, c’est qu’ils n’ont jamais eu d’imagination, alors ils sont allés chercher dans l’arbre généalogique et ils ont eu le culot d’appeler ça une tradition maternelle. Sauf que c’est juste un nom joliment démodé trouvé à la hâte avant de remplir les papiers. Le deuxième prénom pourrait sauver les meubles mais il n’existe pas. « L’important c’est d’en avoir au moins un » a dit papa, et c’est si incontestable que personne n'a penser à le remettre en question. Ne reste que Fujiwara, le vrai cadeau familial creux, seulement aboyé par des patrons toujours plus pervers qui lui font perdre tout le sens qu’il a pu avoir un jour.
Surnoms Seol ou la douceur au bout des lèvres pour les amis, les pressés et les paresseux. Souvent c’est le mec là-bas quand il a peur d’aller vers les autres et que les autres n’en ont rien à foutre de savoir qu’il a un prénom. Parfois c’est aussi mon bébé quand sa mère a besoin de temps ou d’un coursier.
Naissance 13.08.1993. Blague du destin ou punition du Karma, c’est tombé un vendredi. Il attend toujours ses trèfles à quatre feuilles et son ticket gagnant.
Héritage culturel Son père a le Japon fatigué et sa mère la Corée plastifiée. Pour pas mal de personnes, c’est la même chose, c’est juste l’Orient, loin à l’Est quand ça avait encore lieu d’être. Mais Seolchan, il est juste de Casma, de ses rues et de ses tempêtes de sable. Le reste ne l’avance à rien.
Statut Prisonnier dans une relation abusive avec la Came. Ce n’est pas par timidité ou par choix qu’il reste seul, c’est parce ses fins de nuits ne sont que pour Elle qui lui murmure « tu n’es assez bien pour personne » dans le creux de l’oreille.
Orientation Hétérosexuel.
Finances $$$$$$. Les fins de journées se font sur le fil mais c’est toujours du bon côté qu’il retombe, à se demander s’il n’y a pas quelqu’un là-haut pour le rattraper. C’en serait presque honorable, de compter aussi bien les secondes s’il économisait au lieu de se finir à la drogue parce ce que c’est plus facile que d’essayer de se sortir de la merde.

Univers Entre les néons de l’artificielle Sigan.
Occupation(s) Il a vite abandonné l’idée du travail-passion pour se reconvertir dans le travail-salaire. Ses études inachevées lui ont permis de se faire embaucher dans un laboratoire, non pas pour s’amuser avec le bec benzène mais pour nettoyer derrière ceux qui le font. Pas cher payé pour les risques qu’il prend avec leurs conneries, il complète en piquant dans les sacs des gens qui ne font pas assez attention.
Particularités Style aussi incertain que sa démarche, il est l’invisible, celui qu’on remarque à peine au milieu des foules, celui qui brille par son silence. Les distinctions, elles se cachent sous les pulls trop grands qu’il utilise comme cachette. Sur le bras un arbre comme ceux qu’il aurait aimé voir dans une autre vie, et dans le dos une phrase de l’un des plus vieux livres du monde, עת לקרוע ועת לתפור, littéralement « un temps pour déchirer, un temps pour coudre », par respect pour celui qui lui a tout appris plus que par croyance.
Lien(s) cosmique(s) un compteur étranger au-dessus du sien et le frisson quand elle touche son jumeau. La seule manifestation de l'autre, c'est la soulmark mouvante et colorée et ce contact, les heures qui passent de l'un à l'autre sans discussion. Sur sa peau, il a ses émotions à elle. Sa vie, aussi.
Keywords drugs true genius science for the win where is my mind fucked up since 1993 no reason void oversized pullovers more drugs liar absolute mess nighttime weak too much drugs 



uc

Trivia
Intelligence massacrée réflexion en roue libre et volonté décroissante. Il était fait pour la science, la logique, pour les culs-serrés du milieu et les Docteur à toutes les sauces. Maintenant il est à peine bon à respecter les protocoles de stérilisation d’un laboratoire qui l’emploie par charité. Pauvreté génétique quoiqu’il arrive les Fujiwara restent fauchés mais ils se débrouillent entre eux. Comprendre : son père cumule deux trois jobs pour maintenir tout le monde à flot et Seol ment sur le salaire qu’il reçoit pour ne pas se faire choper avec de la came dans les poches. Timidité maladive il connait trop bien les mots sortis sans respirer et les silences gênants. Incapable de parler en public et parfois en privé, le contact est dur mais fidèle. Mémoire qui flanche de temps en temps, trop souvent pour que ce soit normal, pas assez pour qu’il ait envie de s’en inquiéter. Défonce chronique et c’est pas drôle. Habitué à la came sans le fun, c’est l’addiction qui compte. C’est dans sa nature, il a le système de récompense qui déconne depuis qu’il est môme. Amoureux de rien et baise accidentelle ça arrive toujours par hasard, quelque part entre la chaleur, l’alcool et ce qu’on mélange avec. Dans son état second il oublie qu’il a peur des gens pour une heure ou deux. Le seul souvenir qu’il en garde, c’est le mal de crâne et l’impression d’être dégueulasse. Gentil à la limite de l’imbécile il le cache comme il peut mais finit toujours par craquer. Douceur c’est ce qu’il a de mieux à donner et qu’il adore recevoir. Une voix posée, un geste qui n’emprisonne pas et le regard sans jugement, ça ressemble foutrement à son idée du bonheur. Mensonge il a l'impression que c'est tatoué sur chaque centimètre carré de sa peau et qu'un mec le suit les mains en porte-voix pour le hurler à la face du monde. C'est limite s'il ose se regarder dans un miroir sans avoir envie de pleurer. Fucked up jusque dans sa vie quotidienne. Routine décousue, régime alimentaire lamentable et majoritairement déshydraté, fringues usées dix fois trop grandes pour cacher le tout. Il a l’allure d’un enfant des rues mais il a arrêté de s’en soucier. Innocence jamais perdue il rêve toujours de voir un sapin en sève et en écorce, de caresser un cheval et de donner un coup de pied dans les inégalités. Les cases sont toujours à cocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it began as a mistake + seolchan Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it began as a mistake + seolchan Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

it began as a mistake + seolchan Empty
precious precious
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
it began as a mistake + seolchan XIo

it began as a mistake + seolchan Empty
BAE omg j'avais pas vu ta fiche ??? how ??? déshonneur sur ma vache jpp tbe tbe tbe tbe jte veux dans ma vie (avec noora du coup, le plus logique vu l'univers craque ) mais j'ai genre plus du tout de neurones rn du coup je viens les mains vides oifhsdfd
il est trop doux jveux le protéger omg
peut-être que parmi les boulots du papa il aurait pu y avoir un truc en lien avec les vane à un moment (j'pense à un truc style chauffeur ou quoi jsp) (ou alors même, ce serait encore d'actualité)..? craque mais j'arrive pas à voir comment noora aurait pu se retrouver liée directement à seolchan du coup fpdosifh à moins qu'elle ait (j'pars de l'idée que 1. le plan chauffeur soit possible et 2. qu'il soit encore d'actu) une relation de méga confiance avec son chauffeur et qu'il l'aide à échapper de temps à autres à l'attention d'aigle de la maman / que du coup noora se retrouve parfois chez eux (la meuf qui clashe complètement dans le décor je meurs mdrrr) truc du genre ? craque horrible comment je sèche MDR aled tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it began as a mistake + seolchan Empty
Seolchan Fujiwara a écrit:
Douceur c’est ce qu’il a de mieux à donner et qu’il adore recevoir.
j'me disais, on pourrait s'marier, t'en penses quoi ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it began as a mistake + seolchan Empty
Kassian Stilinski a écrit:
que du coup noora se retrouve parfois chez eux (la meuf qui clashe complètement dans le décor je meurs mdrrr)
je dp parce que je le vaux bien
j'adore ce plan, vous sentez la jalousie de spencer se développer ? moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it began as a mistake + seolchan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
it began as a mistake + seolchan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexander thompson ☾ the fire i began is burning me alive
» seolchan + way down we go
» seolchan fujiwara
» (503) 394 42 27 + seolchan fujiwara
» seolchan fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: