Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (matcha#2) other people see plain old brown eyes but i see galaxies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

(matcha#2) other people see plain old brown eyes but i see galaxies.  - Page 2 Empty
il s'efface aussi vite qu'il est arrivé, le sourire, face au commentaire. max fronce des sourcils, et le rouge a pris la place du bonheur, sur ses lippes. dans le regard, ça luit. ça luit de choses qu'il ne montre pas, qu'il ne dit pas. max reste silencieux, observe seulement. ça fait un bordel, en dedans. un bordel qu'il n'apprécie pas forcément. il ne sait pas où cette merde va l'amener, avec le temps. il ne sait pas ce que tout cela veut dire et au final, il n'a pas vraiment envie de savoir, et il ne recule pas non plus. il ne veut pas. pas faire un pas en arrière, ni rester sur place. max avance mais grimace. max s'approche mais fronce des sourcils sous le teint rouge qu'il porte et serre des dents, un malaise dans les trippes, car il ne sait pas vraiment comment faire. naora avait cette manière de se foutre de ses malaises et de juste prendre ses doigts, ses bras, et de forcer les gestes, de le guider sans demander pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait. elle n'a jamais été trop loin, elle a toujours voulu la même chose que lui. la communication a toujours été là, qu'importe les hurlements et les insultes, tout le temps. c'est encore la même chose, maintenant. certes, ils sont idiots pour certaines choses, mais max suppose qu'ils se débrouillent mieux que bien des gens. mais avec sasha, ce n'est pas ça. avec sasha, c'est un putain de bordel sans nom. un grand n'importe quoi qui lui massacre les tripes et qui les fout sur le parquet et qui lui dit, un sourire sur les lippes ; deal with it. et max, il deal with it du mieux qu'il peut, une gueule de marrabou sur la fronche mais le coeur qui fait des massacres et aussi, la tête qui lui propose des saletés et le bas du corps qui s'anime pour la première fois depuis sa naissance. qui demande non pas un peu d'attention mais l'attention d'une personne en particulier. il ne sait pas qui entre le coeur et le sexe hurle le plus fort. ça lui fout mal au crane. ça lui donne envie de se cogner la tête contre le stupide cygne à l'envers mais max reste plutôt les sourcils froncés, des rides sur le front, le dos inconfortable à cause du tatouage, de l'eau et du t-shirt qui colle.
il gronde, max, lorsque sasha parle d'une course. max déteste l'eau ; non. il déteste être immergé dans l'eau. il n'est pas le meilleur nageur du monde, il n'a jamais été à la plage de sa vie, ayant l'impression que sa peau brûle plus qu'autre chose la plupart du temps, et il n'a jamais été dans une piscine plus que deux fois, dans sa vie. assez pour savoir qu'il n'apprécie pas. alors, lorsqu'il commence à nager pour faire cette course, c'est avec les bras sous le corps et les jambes qui poussent comme les chiens le font. à croire qu'il porte assez bien son surnom ; il est un mad dog, à l'instant, dans la flotte. le tatouage lui brule presque à cause du frottement mais il garde la chose pour lui. se met debout dès que ses pieds touchent le sol et marche difficilement dans l'eau pour rejoindre le rivage et surtout, le roux.
il ne se tourne pas vers lui, pourtant. max se contente de s'échouer à ses côtés, grimacer lorsqu'il retire son t-shirt et de le tordre, entre ses doigts. il fait attention pour que son dos fraichement tatoué ne soit pas face au soleil et inspire par le nez, un moment, en gardant les yeux fermés. s'il y a beaucoup de bruits autour d'eux, dont les cris de l'employé louant les cygnes, max entend principalement le battement excessif de son coeur. contre ses lippes, ceux de sasha sont encore présentes, comme une chaleur lourde qui l'étouffe presque, une pression constante. il y a un fourmillement qui lui donne presque envie d'y porter ses doigts, mais max ne fait pas non plus parti de ces gens qui portent leur doigt à leur bouche après un baiser échangé. il ignore tout autant le rouge sur sa peau venant autant du soleil que de la gêne, comme la présence du roux, à ses côtés. peut-être que s'il l'ignore assez longtemps, son coeur sera de nouveau normal et il pourra respirer enfin, sans avoir l'impression que ses poumons sont ridiculement petits.
sauf que sasha prend la parole. et que si max est têtu et ne le regarde pas pendant près d'une minute, il finit tout de même par tourner les yeux vers lui, abordant un air ennuyé, agacé. il reste silencieux un moment, l'oeil attentif au rouge sur ses joues et son nez, à la lueur vert dans ses yeux et surtout, au sourire léger sur ses lippes. max ne sourit pas. il n'est pas niais. il n'est pas charmé par l'image. le mec est mouillé, ses vêtements lui collent à la peau et il sent surement un peu les algues. ça ne fait pas sourire de manière niaise, encore pas max, ce genre de vision là. il est beaucoup trop fier pour faire quelque chose comme ça. ouais ouais, c'est ça qu'il gronde, en détournant les yeux pour tordre son t-shirt une énième fois. il faudra recrèmeer son dos bientôt, vu que l'eau a tout retiré. c'est une journée de merde, au final. un plan de merde. et contre ses lippes, encore le fantôme de ceux de sasha. t'as gagné. sauf que max a peut-être aussi gagné, un peu.
mais ça, il ne le dit pas.
et il ne le pense surtout pas.
il n'est pas niais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
(matcha#2) other people see plain old brown eyes but i see galaxies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (nuoven) why is this a crisis in your eyes again ?
» elizabeth brown
» (matcha#4) i'm more delicate than i look.
» (matcha#3) i'm in love with a idiot
» blue alone could save him (matcha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: