Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fairy cheshire (chat) + we're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

fairy cheshire (chat) + we're all mad here Empty

mes liens sont pas répertoriés, les résumés sont quasiment pas fait mais, venez comme vous êtes, je mords pas et je vous aime déjà kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fairy cheshire (chat) + we're all mad here Empty
j'aime vraiment bcp trop tes persos et j'me demandais si y avait pas moyen de se trouver un ptit quelque chose? qt (mes dashboards sont en cours jpp donc j'peux te faire des ptits résumés si tu veux! et si t'es opé pour un lien ofc, je joue que des bébés c'pas toujours évident d'avoir des liens jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fairy cheshire (chat) + we're all mad here Empty
@Johaïna Kiasnev - ça fait trop plaisir ce que tu dis craque craque craque bon, je suis pas l'entière créatrice de Lupe et Movsès mais, ça me touche huug
et avec grand plaisir pour un lien. j'vais aller lire tes fiches pour voir ce qu'on pourrait trouver avec tes bbs. tu veux un lien avec Lupe ou Movsès ou les deux ? j'suis opé pour les deux, perso :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fairy cheshire (chat) + we're all mad here Empty
oui mais bon c'est toi qui les fait vivre donc..... cute
en vrai on a chacune un perso à altea et l'autre à sigan dooooonc rougit (après y a vraiment une GRANDE différence d'âge entre movsès et dylan mais moi j'dis jamais non hein russe)

pour lupe j'me dis qu'on peut jouer sur le fait que lupe aime l'adrénaline et aller dans les bas quartier? c'est pas méga original mais c'est plutôt là-bas que jon traîne jpp (quoique elle peut traîner aussi dans les quartiers riches vu son boulot donc ne vrai ça peut être un mix des deux et en fait là je réfléchis en écrivant donc j'suis super brouillon MDRRRR mais voilà j'me dis que y a possiblement matière à exploiter cute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fairy cheshire (chat) + we're all mad here Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fairy cheshire (chat) + we're all mad here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fairy cheshire (dashboard) + life is a game
» cl [chat]
» b.zac + (chat)
» PrettyLittleBear(chat) + Hey everybody
» chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: