Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 souvent je mens (mika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

souvent je mens (mika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvent je mens (mika)   souvent je mens (mika) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:27

hola moustache
on m'a beaucoup parlé de toi (n'est ce pas @kasey milton confus ) alors j'me suis dit, vas-y, autant passer quoi moustache moustache en plus t'étais auréolée de mystère parce qu'on m'a dit "elle est d'exci" mais rien de plus alors j'étais dans le suspens le plus suprême gaah gaah BREF LA BIENVENUE, trop hâte de voir mika sous tes doigts wow wow wow y'a moyen qu'on se trouve un truc avec spencer aussi alors voilà jule jule
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

souvent je mens (mika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvent je mens (mika)   souvent je mens (mika) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:54

j'suis à la bourre yeux yeux
trop bon choix de scénario craque craque j'suis trop contente de le revoir tenté, surtout si t'es une ancienne d'exci jule
beau-frère(-ish) jule bf d'une sœur, soulmate d'une autre, faudra pour sûr qu'on discute lien iiih hh
tout ça vend déjà du rêve, hâte de la suite iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

souvent je mens (mika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvent je mens (mika)   souvent je mens (mika) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 4:23

awwwn ce scénario 👀
et puis ces mots sobs mon p'tit coeur quoi
bienvenue ici bg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

souvent je mens (mika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvent je mens (mika)   souvent je mens (mika) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 14:40

@clyde lawson clyyyyde jule sache que j'ai stalké ton perso et je
voilà
merci kr

@spencer surana CETTE PRESSION QUE KAZ MET LÀ mdr
j'aime être auréolée de mystère wtf
hâte de voir pour trouver quelque chose entre spencer & mika du coup minikr

@yasmeen vane la vane égarée sur néphède cute tu t'feras pardonner le retard quand on parlera lien va perv  

@mallory waelsh trop d'amour craque merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

souvent je mens (mika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvent je mens (mika)   souvent je mens (mika) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:47



C'EST TELLEMENT PARFAIT je pourrais en citer chaque passage.....

wait, déjà fait moustache moustache moustache meuf le bonheur de te revoir et de t'avoir pour ce perso je meurs, really, tu lui as si bien donné vie que j'en reviens toujours pas IM CRYIN aaaa c'est tout parfait, tu l'interprètes à merveille et il est encore mieux que je l'espérais parce que tu te l'appropries tellement bien jpp, need te voir le faire évoluer wow SON PÈRE CE FDP et tous les feels pour les passage avec la belle-même, avec.. moi (bein ouais quoi langue ) :oopsie: avec mara iiih je suis hyper méga giga satisfaite, j'me sens blessed psk chaque fois que tu prends un de mes scénar tu me vends du rêve, me quitte plus jamais ok larmes GROSSE DOSE D'AMOUR POUR LA ROUTE ET JE GO TE FILER TA COULEUR BG I love you

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

souvent je mens (mika) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
souvent je mens (mika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la nuit je mens, je m'en lave les mains ((ajay))
» SWEET DISASTER (MIKA)
»  mikhail thorn + mika.t
» Milka de la tendresse à l'intérieur... Ah non lui c'est Mika
» in the end, we will all be judged by the courage of our hearts. (mika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: