-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 neir. (dashboard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

neir. (dashboard) Empty
MessageSujet: neir. (dashboard)   neir. (dashboard) EmptyMer 4 Avr - 19:55

spencer surana((it appears i am some abomination))



fiche // moodboard // seolsa // kazer // scénarios attendus // pré-liens attendus

sigan 24 ans amoureuse des néons, des courses automobiles, des jeans troués, des boots noires lacées et des chips justicière de la blackwave vacances dans le coma suite à un accident de voiture lors d'une course s'est réveillée sans bras gauche ; remplacé par un automail qu'elle traine comme une malédiction peu d'études ; a été stripteaseuse avant de travailler dans un garage ; répare à présent les automails des autres, de sa chambre transformée en atelier bricolage tentative de suicide avortée grâce à sa soeur impulsive de première, aucun self-contrôle couche facilement, ne revient pas longtemps cluster qui lui importe peu soulmate qui lui importe trop.

leviathan // g-eazy // sam martin
&burn // billie eilish // vince staples
car radio // twenty one pilots
queens // her //zefire
starboy // the weeknd // daft punk
young & menace // fall out boy
pull it // jeff beck
pour up // dean // zico
doing it to death // the kills
dark necessities // red hot chili peppers
the way i see things // lil peep
keep it simple // tove lo
13.04.1993 (bélier) naissance à Casma (Sigan) suite à une liaison entre Kali, dirigeante d’un orphelinat officieux sans beaucoup de temps au poignet et monsieur Vanetti, un homme d’affaires dont la richesse n’a d’égal que son infidélité.

18.07.1994 (cancer) naissance de sa petite soeur, Bethany.

ENFANCE de deux gamines livrées à elles-mêmes, trainant avec d’autres gamins livrés à eux-mêmes. Maman travaille beaucoup et papa n’est jamais revenu. Il vit sa vie au loin, avec sa famille officielle ; Spencer le voit dans les écrans et les journaux numériques. L’école se passe, la lasse, elle y fait office de terreur malgré elle.

2008 (15 ans) elle quitte l’école et bosse comme strip-teaseuse pendant quelques mois. Elle est virée peu avant son anniversaire, lorsque son patron apprend qu’elle n’est pas majeure.

2009 (16 ans) majorité. Son compteur s’enclenche et à ces côtés apparaît un second compteur ; sa soulmark. Elle ne connaît toujours pas son âme soeur et lance à qui veut l’entendre que de toute façon, ce sont des conneries.
+ Spencer retrouve un boulot dans un garage nommé Scorpion. Elle y passe des journées calmes avec 3 ex taulards, deux d’entre eux faisant office de pères de substitution (Sinbad + Scorpion), le quatrième ayant grandi avec elle, frère de coeur à défaut d’être un frère de sang (Timo).
+ La nuit, elle participe à des courses illégales grâce aux voitures qu’elle a retapé (et parfois trafiqué) durant la journée.

2014 (21 ans) entrée dans la Blackwave grâce aux mecs du garage.

2015 (22 ans) accident de voiture lors d’une course. Elle n’en comprend pas la raison ; c’est en réalité la première manifestation de son cluster. Thalia, alors dans sa propre voiture sur Altea, a pris une dose de xxx et Spencer en a ressenti les effets. Elle perd le contrôle du véhicule, s’écrase droit dans un mur, et doit finalement être amputée du bras gauche.

2015-2016 victime d’un stress post-traumatique colossal, elle reste cloitrée chez elle et refuse de sortir, ne serait-ce que pour faire les courses. Ses seuls contacts sont sa soeur et Kaz, qu’elle a rencontré grâce à un jeu de réalité virtuelle. Désoeuvrée et profondément dégoûtée par son nouveau bras de ferraille, putain d’automail qu’elle le démonte, le maltraite, le trafique, le fracasse et le reconstruit. La greffe fait des siennes et voir la lumière du jour brule.

FIN 2016 devenue incollable en matière d’automails, elle répare celui d’un ami de sa mère pour un prix dérisoire. Il donne son numéro à d’autres amis à lui, et elle en fait peu à peu son métier. Dans tout Casma, il se murmure qu’elle est la référence du coin dans le domaine, malgré le fait que ce soit si mal accepté par la société.

FIN 2017 (24 ans) sympathisante à la cause des androïdes, fervente actrice de la blackwave, toujours trafiquante d’automails la nuit et victime de cauchemars le jour. Elle met un mot sur sa dépression qui gagne du terrain. Elle donne tout son temps à sa soulmate et tente de se suicider en ne gardant quelques secondes ; elle est sauvée par l’apparition des autres membres de son cluster dans les miroirs de sa salle de bain, et par sa soeur qui lui redonne des heures.
RPS EN COURS (2) i don't care if you believe in me (seolchan fujiwara) SEOLSA#1
j'suis plus dans la vraie vie comme une bonne meuf (kasey milton) KAZER#1
à venir + noora, ashley
RPS TERMINÉS (0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

neir. (dashboard) Empty
MessageSujet: Re: neir. (dashboard)   neir. (dashboard) EmptyJeu 5 Avr - 19:22

nuo ilang((it takes grace to remain kind in cruel situations))




altea enfant d'à peine 20 ans surdouée de la small science, potentiel décelé tôt mais don capricieux ; soigne des blessures béantes comme internes mais incapable de soigner les siennes travaille mieux dans les situations d'urgence, rêve d'intervenir sur les accidents critiques selfless, se donne tout entière, facile à influencer et terriblement loyale, naïve rêveuse qui croit en la beauté du monde, diplomate conciliante mère dans le coma depuis des années maintenant, va toujours lui parler après une dure journée, obsédée par l'idée de la sauver père adoré mais toujours en voyage surmenage, tableaux noircis de théories et d'idées, tête de classe épuisée, droguée au travail et à l'effort riche, noble, élite humble a fait la une des journaux après avoir disparu huit mois ;  a prétendu avoir totalement perdu la mémoire mais était en réalité bloquée sur néphède après être passée dans un portail par inadvertance sexuellement prude, amoureusement rougissante constante impression de régresser soulmate autour de qui elle gravite sans relâche - il est point d'ancrage, sauveur sans défauts, néphédien aux mains de sang qu'elle place sur un piédestal.

non believer // london grammar
feelings // hayley kiyoko
we choose // her
up (bedroom mix) // sing street
devil side // foxes
dark side // phoebe ryan
walk away // the script
the good side // troye sivan
so real // oscar and the wolf
1997 naissance de nuo. son père, noah korvalis, est aussi connu pour sa rousseur que pour son caractère diplomatique. originaire d'une famille très aisée et comblée de privilèges depuis la nuit des temps, il occupe un poste important au sein du gouvernement altéan. sa mère, kandaras ilang, descend d'une famille aux lointaines origines améridiennes, qui se distingue autant par son système matriarcal que par sa tendance à la bipolarité, maladie qui n'a épargné ni kandaras ni sa soeur nirvelli.

2002 (5 ans) nuo est reconnue surdouée. tout le monde s'en doutait mais en avoir l'assurance fait la fierté de noah comme de kandaras. elle est leur fille unique, celle qu'ils ont eu tant de mal à avoir, elle est tout ce qu'ils ont et elle a des capacités hors normes : déjà capable d'agir sur des plaies internes, et même capable de retirer la douleur en même tant que les séquelles physiques.

2004 (7 ans) sa tante nirvelli divorce. inquiète pour sa frangine dont la santé mentale est fragilisée par l'évènement, kandaras insiste pour que cette dernière vienne vivre à la maison. nirvelli débarque donc avec ses enfants, dont elle a obtenu la garde : nevio, nizhoni et nashoba, que nuo surnomme maladroitement neo, nio et nao.

2005 (8 ans) kandaras tombe dans le coma après avoir ingurgité des médicaments nocifs en trop grand quantité. l'hypothèse du suicide est écartée et les médecins qualifient la tragédie d'accident. malgré un lavage d'estomac, elle ne se réveille pas et nuo se met en tête de pouvoir la soigner quand ses capacités le permettront ; rêve compromis par sa propre dégénérescence qui s'amorce, et qui la contraint à regarder ses pouvoirs s'amoindrir.

2006 (9 ans) un incendie ravage la maison familiale (où vivent neo, nao, nio, nuo, nirvelli et noah - même si ce dernier est souvent en déplacements professionnels). il est criminel et aedhan en est l'auteur - à cause de lui, elle regarde les derniers souvenirs de sa mère partir en fumée et contracte d'importants problèmes respiratoires. elle est alors prise en charge par l'internat de paracelse, conjointement avec nao (11 ans) qu'elle ne quittera plus et avec qui elle grandit intégralement.

2012 (15 ans) à l'issue du processus, elle commence sa formation pour devenir warden. les cours sont épuisants, stressants, même pour elle qui maitrise les choses assez vite. son rêve puéril d'enfant naïve (aider les gens) s'est transformé en un véritable but, palpable et structuré : être de ces médecins d'urgence que l'on envoie sur les gros accidents. kandaras ne s'est toujours pas réveillée et dans un coin de sa tête, nuo n'a toujours pas laisser tomber l'idée de parvenir à la soigner.

2015 (18 ans) c'est au beau milieu d'une soirée qu'elle s'est accordée pour décompresser qu'elle tombe dans une brèche et se retrouve à néphède. rien ne l'avait préparée à l'existence d'un autre monde, encore moins un monde comme celui-ci : glauque, pollué, en permanence revêtu d'un angoissant manteau de fumée. elle s'accroche à un type qui a l'air plus sympa que les autres pour demander comment rentrer à paracelse, et il ouvre de grands yeux plein d'incompréhension. hyunki (c'est son petit nom) la prend pour une folle (un peu) mais la laisse crécher chez lui 'jusqu'à trouver une solution'. elle y restera finalement huit mois et fera au passage la connaissance de nawei, le frangin de hyunki. c'est là qu'elle perd encore plus le fil de ce qu'il lui arrive : des blessures apparaissent sur sa peau, et les rêves qui ne lui appartiennent pas s'intensifient.

2016 (19 ans) rentrée à altea grâce à l'aide inattendue de nawei, elle reprend sa formation - en étant obligée de recommencer l'année qui était en cours lors de sa disparition. le redoublement fait tâche sur son dossier, d'autant plus que les autorités peinent à expliquer ce qu'il s'est passé : lorsqu'on l'interroge, nuo reste vague, évasive, prétend ne plus se souvenir de rien. le mystère nuo va rejoindre une pile de cas similaires et elle reprend le cours de sa vie sans être trop inquiétée. force est de reconnaître, toutefois, qu'elle se sent terriblement incomplète.

NAWEI LEE // néphède // soulmate
lorsqu'elle est tombée dans un portail menant à néphède, nuo a d'abord rencontré son frère (hyunki) avec qui elle est sortie quelques mois. il l'a hébergée dans l'appartement des lee et c'est ainsi qu'elle a rencontré nawei dans la foulée ; silencieux, nocturne, assez fermé mais de plus en plus ouvert à son contact. c'est finalement lui qui l'a écoutée lorsqu'elle a parlé d'altea, alors que tous la prenaient pour une folle, et pour cause : pour les trafics des heathens, il avait l'habitude de passer dans l'autre monde. c'est donc grâce à nawei qu'elle est rentrée, au bout de huit mois sur l'hideuse néphède.
le lien de soulmate ne s'en est pas remis, allant crescendo ; rêves où elle revit des souvenirs de nawei, émotions comprises ; blessures du néphédien qui s'ancrent sur sa propre peau ; tout est bon pour lui rappeler que sa moitié est là, dans cet autre monde, et qu'elle a besoin d'elle.
RP#1 dix mois plus tard, nawei revient sur altea pour lui annoncer la mort de hyunki.

NAO ILANG // altea // cousin
ils ont vécu ensemble puisque leurs mères sont soeurs et même survécu ensemble ; lorsqu'un incendie a ravagé la maison familiale, ils s'en sont sortis et ne se sont pas décollés, étant tous les deux transférés à Paracelse. Lorsque Nuo a disparu à Néphède pendant huit mois, Nao lui a envoyé des messages en continu dans l'espoir qu'elle les aurait, incapable de se résoudre à sa prétendue mort. Pour toutes les fois où il ne l'a pas abandonnée, toutes les fois où il lui a dit les vérités que tout le monde avait peur de prononcer, elle le respecte et lui fait confiance sans y réfléchir à deux fois.

NEO ILANG // altea // cousin
neo a été toujours été très protecteur avec elle, surement une conséquence de son statut d'ainé. mais la protection est réciproque, parce que personne n'a besoin d'être protégé autant que lui ; atteint d'une maladie qui le fragilise et constamment dans les mauvais plans, neo est plus souvent amoché que clean. personne d'autre qu'elle n'est autorisé à le soigner, et les disputes s'enchainent alors qu'elle essaye de le faire réagir tout en le remettant en état. neo lui fait peur, tout comme nao lui fait peur ; ses deux frangins l'inquiètent tellement ils ont l'air de couler et elle s'efforce de maintenir leurs têtes hors de l'eau. neo, notamment, se braque royalement dès lors qu'elle est question de lisa (son ex) ou de sa petite fille décédée ; ce que nuo peut comprendre, mais elle se heurte à un mur chaque fois qu'elle tente de lui tendre la main.

AECHA LEE // néphède // mauvaise entente
petite description ici okalm

KATARINA // altea // meilleure amie
petite description ici okalm

?? // ?? // ???
petite description ici okalm


RPS EN COURS (3) like the night (nawei lee) NOWEI#2
meeting place (nashoba ilang & neven ilang) ILANG#1
crisis in your eyes (neven ilang) NUOVEN#1

RPS TERMINÉS (1) still into you (nawei lee) NOWEI#1
Revenir en haut Aller en bas
 
neir. (dashboard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cl [dashboard]
» kwonhyo (dashboard)
» galatée (dashboard)
» HONEYSLUT (dashboard)
» nomade (dashboard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: