Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
kass parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

marilhéa duchannesfc : giza lagarce ;
©️️️ slytherns ; little liars ; solosands ; skate vibe ; kawaiinekoj ; bonnie
UFO's ; unique

40%PATIENTE
80%SOLITAIRE
86%INTRÉPIDE
74%ÉGOÏSTE
62%POSSESSIVE
43%ORGUEILLEUSE
95%PRAGMATIQUE
60%PROVOCANTE
   
Nom complet marilhéa duchannes – l'identité à la bourgeoisie claquante. unique héritière d’un empire céleste dans la cosmopolis éclatante. Surnoms bonnie Naissance à l’aube de sa jeunesse dorée, l’enfant incarne la (femme-enfant) à la perfection, émerveille tel les premiers rayons de l’astre solaire. envoûte par ses regards fiévreux. elle soigne ses vingt-quatre années avec passion, force et liberté. bonnie, elle pousse ses premiers cris, gonfle les poumons d’une volonté de se faire entendre un beau jour d’été, le treize août, sous l’éclatante lumière d’une cosmopolis à son âge d’or, illuminés par les premiers halos du soleil. Héritage culturel elle est l’exception des racines, gamine qui porte si bien ses sonorités dorées dans le prénom, les quelques traces étoilées dans le nom de famille. origines lointaines, inconnues, oubliées, sans grands intérêts pour elle. et la gamine brille de sa lumière incandescente ; elle semble être la dernière trace d’une lignée dorée.  Statut célibataire – c’est le cœur prison, un cœur tiroir aux secrets bien gardés, le cœur bien caché, bien accroché. marilhéa, elle ne sait pas faire bien, elle ne joue pas dans la cours des sentiments durables. elle a pourtant l’amour fragile, celui qui aime se fracasser contre les rochers des êtres effacés ; l’enfant sauvage, cœur volage, gamine indomptable – (peut-être trop amoureuse de sa fausse liberté ; qui ne cesse de vouloir voler plutôt que de rester au sol) et l’amour ne donne point d’ailes, il les brise à coups de promesses indignes. Orientation un’attached – gamine a l’adoration des corps, l’appréciation des formes. masculines ou féminines, les bouches se rencontrent avec passion, les mains découvrent avec force. elle est l’amouraché des plaisirs charnels, gamine qui se meurt en soupires contre les épidermes. et elle se pense exister un peu plus à chaque coups de bassins reçus. le corps poupée qui ravage sur le passage. c’est l’enfant au sourire solaire qui envoûte plus qu’elle ne le désire.  Finances $$$$$$.

Univers altéa ; l’éclatante aux couleurs trop imprimées sur les obsidiennes – gamine aux désirs plus sombres, plus dures. progéniture de (cosmopolis), amouraché d’(oriel). Occupation(s) des études de littératures, sans grand intérêt cependant, aux pensées bien capricieuses. qui se dit que la richesse des parents dispense d'heures enfermées dans des locaux ; ne se préoccupe pas de se trouver un travail – enfant aux mains sales qui aime se découvrir entre un moteur et un pot d’échappement, l’amour de la mécanique au bout des doigts, elle passe plus de temps à boycotté les bancs de l’université pour s’attarder dans le garage de cet oncle adoré. Particularités manipulation du feu ; elle est simple norms, demoiselle qui se complet dans cette catégorie, qui ne cherche pas à faire plus. don qui se manifeste par une petite flamme à la couleur de l'or. Liens cosmiques amazone qui voit son destin attaché à celui d’une autre personne, au détour d’une intersection. l’adolescente rencontre aquila, cet homme qui lui est destiné par l’univers – marilhéa, quatrième visage apparaissant dans les miroirs.  Keywords (( c a r n a g e )) - naufrage - red lips - roses - blue - no strings attached - volage - feu - diamonds are bestfriends - chocolat - nights are better - combats - bande - clyde - damn you, soulmate - cigarettes after sex ; 


we are all astronauts

13 aug. 94

naissance de marilhéa duchannes, à cosmopolis, altéa – enfant à la purulente richesse coulant en ses marbrures d’or. marilhéa, gamine à l’avenir fort bien sauvegardé par le patrimoine familial. c’est la petite enfance dorée – couverte de cadeaux pour combler les petites absence des parents ; progéniture laissée aux bonnes-mains d’une nounou à l’amour trop débordant.


aug. 02

huitième anniversaire, demoiselle drapée de ses plus beaux vêtements pour l’occasion – c’est juste la déception qu’elle porte le mieux sur son faciès de poupée. énième soirée mondaine qui n’a rien à voir avec un anniversaire d’enfant – adieu les ballons, les couleurs, les enfants – tout n’est qu’adultes, champagnes et petits fours. et elle se croyait seule gamine de l’assemblée jusqu’à croiser le regard de cette âme perdue qu’elle attira à elle comme un aimant. nashoba, petit aux yeux lunaires, complices des méfaits exécutés lors de cette soirée ; complice d’une nuit demeurant complice d’une vie. nashoba qui s’ancre en elle comme l’ancre d’un navire. point de repère tel un oasis en plein désert dans cette société où elle ne se sent pas à sa place.


sept. 03

et pour la première fois depuis sa naissance, elle quitte la splendide cosmopolis pour la sulfureuse oriel ; la ville du petit peuple. et si d’abord elle n’est point rassurée de quitter les quartiers sécurisés de son quotidien pour une ville de danger. marilhéa fonce tout de même tête baissée, l’envie furieuse de découvrir le monde tel qu’il est réellement – et point de surprise lorsque la demoiselle développe un amour inconditionnel pour cet endroit. hébergée chez cet oncle renié par la famille, elle développe une fascination à l’égard de cet homme et de son environnement. tombe amoureuse de la mécanique. petite mari revient changée – plus furieuse de vivre, plus rebelle.


an. 08

vie si monotone malgré les couleurs si flamboyante – train de vie aux habitudes bien fondées, bien ancrées qui commencent à devenir détestable aux yeux de marilhéa. petit oiseau piégé dans sa si belle cage dorée. victime de l’opulence de sa famille, elle se voit traîner comme un vulgaire pantin dans les soirées mondaines de la haute – se mettant à détestée quiconque voulant l’approcher pour son nom si réputé. et du haut de ses quatorze ans, mari ne se sent pas à sa place. gamine à la vision trop développée, elle ne cesse de vouloir toucher les étoiles quitte à se brûler les ailes. parce que la fureur de vie grouille en elle comme un feu sacré, mari ne se sent plus qu’en sécurité dans les rues malfamées d’oriel plutôt que la mère cosmopolis – mari qui porte si bien son insolence et son indécence dans les couloirs du manoir familial, mais qui se porte si convenablement dans les rues de la ville. enfant aux deux visages, elle donne l’impression à ses parents qu’ils la dominent alors qu’elle est, au contraire, maître de ce jeu. parce qu’elle sait, que si elle déborde de trop, ils perdront tous les trois. alors sa quête de liberté se fait dans le plus grand des secrets. escapades nocturnes et sorties improvisées, elle échappe trop de fois à la vigilance de ses parents qui se reposent sur quelques pièces de satin dorées.

et c’est lors d’une de ses virées non autorisées, qu’elle tombe sur l’être destiné. petite vague à l’âme, elle croise ce jeune homme au détour d’une ruelle – conversation étrange, sensation d’un débordement de soit, une promesse lancée et la rencontre fût si brève qu’elle crût à un rêve, jusqu’à ce qu’elle croise de son regard, cette petite vague dessinée à l’encre noire près de ce cœur tiroir.

la promesse ne fut pas respectée,
pire, la traîtrise n’en fut que plus douloureuse lorsque la marque fut touchée. une volonté de briser cette marque, marilhéa n’en ressort qu’avec plus de colère grondant en elle. part d’ombre qui se réveille à des moments inattendus.


an 10.

et mari passe son adolescence à faire des aller-retour entre ses racines et son amour.
entre le calme et la tempête qu’elle peut être - passe plus de temps qu’il ne le faudrait dans le garage de son oncle plutôt que sur les planches de sa salle de danse. se trouve victime, parfois bourreau des crises de colère à la maison. elle est provocante, un brin divergente. demoiselle qui ne trouve point sa place dans les racines de cette société – l’impétueuse se forge son propre destin à la seule force de ses mains. les croissants de lune de sang dans les paumes, elle contrôle plus ou moins ses excès de colère. où, lorsqu’elle ravage trop, la jeune se perd dans des ruelles pour un peu d’adrénaline et la faire exploser à coup de poing lancés à l’aveugle, percutant cette colère par des coups bien reçus.
simple norms, elle arbore un sourire nonchalant sur les lèvres tandis que ses parents cris au scandale – potentiel bien gardé dans le cœur tiroir, elle préfère traîner dans les rues d’oriel en compagnie de la bande plutôt que sur les bancs de l’université.
les années passent, se ressemblent toutes -
jusqu'à cette fameuse journée de 2012 ; où trois autres visages sont apparût au fur et à mesure dans les miroirs. ils sont venus, ils ne sont plus jamais repartis.


dec. 14

la vingtaine bientôt terminée, c’est après une nuit passionnée qu’elle perd la chose la plus précieuse à ses yeux,
si au départ, ce n’était qu’une soirée qui s’était plutôt bien dérouler, elle se termina dans un bain de sang.
outre l’argent, les choses de valeurs qu’elle pouvait posséder sur elle, sa virginité donnée, la seule chose qu’il ne fallait pas toucher était ce pendentif à la pierre précieuse d’un rouge sang qu’elle portait depuis ses onze ans autour du cou. cadeau légué par la seule personne qui comptait plus que sa propre personne, sa nounou – et voilà que cet inconnu l’avait dépouillé de l’unique trace de cette nounou tant aimée.
et c’est avec une rage nouvelle, qu’elle avait déterré les vieux rats d’oriel à la recherche de cet homme et de son précieux – mais rien. aucunes traces, comme disparûs. et plus les mois passaient, plus la gamine perdait espoir de remettre la main sur cet enfoiré.
la frustration est si grande que pour s’en débarrasser, la gamine s’amuse à monter sur des scènes improvisées – si les premières fois sont désastreuses, marilhéa montre une force à encaisser les coups avant d’apprendre à les rendre dix fois pires.
et si elle est teigne depuis son adolescence, elle le montre encore plus une fois en face de son adversaire. les raclées s’enchaînent et les mouvements sont appris, gravés – jusqu’à ce qu’elle apprenne à le faire. et elle se montre beaucoup plus coriace qu’elle n’y paraît – derrière l’apparence de petite princesse, le feu s’embrase.

et si au départ, ce n’est qu’un moyen pour passer sa frustration et canaliser cette colère grondante, mari y prend goût, demande conseils à quelques mecs du milieu qui la remballent, car trop princesse – mais le début de son histoire se fait lorsqu’elle accompagne eiji au rapture club. royaume de la nuit, l’enfant demande conseil à l’ami pour pouvoir, un jour prendre place sur ce ring –

et lorsque sa peau ne se teinte pas de couleurs du ciel, quand sa bouche ne goûte pas l’âcre douceur du sang, marilhéa s’endort sur les bancs de son université – avec la simple idée que la fortune de son nom de famille la dispense de faire des études pour travailler.


sept. 16

marilhéa se sent icarre –
à vouloir grimper la montagne jusqu’au sommet.
ces trois dernières années ont comme un goût de ups & downs ; c’est la crise identitaire au sein du foyer familiale – gamine quittant la maison familiale à l’âge de vingt-et-un an pour habiter oriel avec son oncle. qui laisse ses privilèges à la porte du manoir pour embrasser la dure vie d’oriel. (puis une période de flous entre septembre 2015 et janvier 2016 ; enfant d’altéa se perdant dans les rues électriques d’une sigan technologique) qui revient avec l’amour de la mécanique et des cicatrices ornant sa peau caramel. mari qui contrôle de moins en moins ses excès de colère – qui perd pied à chaque fois que le gouffre se fait plus profond à sa porte. qui a vingt-deux ans, quitte l’espace de son oncle pour habiter avec la bande – vivre, exister, survivre avec eux.

et finalement,
la princesse des beaux quartiers combat enfin sur la piste du rapture club
apprends à gagner et perdre au bon moment – même si.
et elle atteint (presque) son sommet, lors de son combat avec mads ; si eiji ne lui avait pas fait signe d’arrêter, elle aurait gagné –

puis le destin se joue d’elle, car l’adversaire affronté se fait très vite une place dans sa vie. trop vite, trop grande place. mads devient clyde – et marilhéa, devient bonnie.


apr. 18

vingt-quatrième année sulfurante, débordante –
la flamme d’or qui ne s’éteint pas, elle s’imagine dans les draps d’inconnus, existe dans les bras de clyde – arbore son amour pour la vie en un sourire solaire sur les lèvres. qui se soigne aux côtés de cette famille dessinée par leurs mains. fabrique et détruit de ses mains des choses venues d’ailleurs. bonnie qui devient maîtresse des coups (de poings et de putes) ; qui quitte la panoplie de la sauvage pour se vêtir de celle de bonne famille le temps de soirées mondaines si détestée dans l’enfance ; enfant aux deux visages qui renouent peu à peu avec la famille délaissée au profit d’une quête à l’existance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
(( n e b u l a ))beautiful mess



⊱ she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
☾  aesthetic bullshits – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she needed a hero, so that’s what she became. ⊱ females are strong as hell. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ studies show that no one cares about your diddly damn opinion. ⊱ kneel before me. ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ she’s thunderstorms ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ 11:11. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, you’re dead. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings are. 404 not found. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ I WANNA BE YOURS. ⊱ sometimes quiet is violet.  ⊱ bad habits. ⊱  red lips, dark thoughts. ⊱ life is boring.  ⊱  rip out his ego with your fresh nails. ⊱ i’m the designer of my own catastrophy. ⊱ pretty, mean & super violent. ⊱  play dirty. ⊱ clever as the devil and twice as pretty. ⊱ she's got a fire inside, but her heart is cold.


⊱ she slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them.
marilhéa, c’est l’enfant d’un empire céleste. elle est la seule héritière d’un royaume enchanté. le carmin coulant dans ses marbrures à comme des reflets de rubis. des perles en guises d’étincelles dans les obsidiennes ; regard menant à l’univers de ses pensées aériennes. légères. et la gamine, elle brille de mille feux. brille plus fort que l’astre solaire. la richesse débordante au bout de ses doigts – elle a tout marilhéa. n’a jamais manqué de biens physiques – juste quelques peu psychiques. hélas, dans cet immensité de richesse. l’enfant est paumée ; juste balancée dans une société à laquelle elle ne correspond point. elle est divergente, ne trouve point d’ancrage dans les idéaux de son entourage. l’oiseau volant dans sa belle cage dorée. et mari, elle rompt contact avec la réalité trop faussée par les abus d’ivresses. à vivre trop vite, trop fort, trop. toujours trop, jamais assez. marilhéa trop sauvage, amazone trop éprise d’une certaine liberté. mariléa qui devient bonnie après avoir goûté aux plaisirs de l’adrénaline – drogue s’insinuant furieusement en ses marbrures quand l’ennuie la prend aux tripes -



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
dbzkdjsbabqldjsnsk
(plus sophistiqué quand je serai chez oim tmtc)
(love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
clyde kass toi ptn.
jtmmm ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
mauvais compte mais frihiuthgtriugtr ma destinéééée bsx bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
ELLE EST TROP BELLE iiih fire
qbjsfbskjgbsd elle est beaucoup trop belle je meurs

tears

je veux le lien du gros love en hommage à xia craque love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
bon alors vous êtes grave trop doux jpp
cbfhdsyjvre
j'vous aimes trop yeux

@clyde lawson t grave canon jpp
j'ai hâte je feel de trop sur eux jpp ncfyhejrbvhrev
bb jtm bfdhejrv
precious precious precious precious precious precious keur

@aquila yun bsr bsr mdame qui m'fait feelser toute l'après midi avec ce lien
jpp ils vont être grave beaux en vrai, qu'ils s'foutent sur la gueule ou les confidences sur l'oreiller
bfhjrbgejhvbtrge
sobs omg nab

@thalia stilinski ma destinée du love que je coeur fort fort fort
bhdvbhjfrbvjhe keur hot

@ashley martinozzi omg mais ofc que j'veux un lien c'était même obligée fcbrjdhktgb
t'es belle aussi, soyons canons ; surtout que j'pense qu'elle aurait fait un petit tour sur sigan omg heysexy
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
elle est si sweet omg hâte d'en lire plus sur ce perso tbe
courage pour cette nouvelle fiiiiiche ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
    mais il mdit qqch ce blaze, c'est un dc non?
    voire un tc ou qc ou whatever on est tous fous ici
    à l'aide
    rebienvenue du coup jpense!
    et trop nice le prénom cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((marilhéa)) she wore moonlight like lingerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: