-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 impératrice neptune (chat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
MessageSujet: impératrice neptune (chat)   victime - impératrice neptune (chat) EmptyJeu 10 Mai - 22:06

chat
je ne mords pas, ou si peu. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
coucou ptit, je chourave la première place à mon bébé de fiston,
"il a une fois sauvé la vie d'un type mis à mort par le gang, il ressemblait un peu trop à son père, depuis tout le monde a des soupçons," dis-moi, t'as quelqu'un pour le type en question? moustache moustache

nan parce que ce malheureux en question transpire le bobby russe
(et si bobby ressemble à son père, ce serait assez ironique, vu qu'en vrai, c'est le père de bébé, qui ressemble pas du tout à son autre père)(tu m'suis?) moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
bonsoir le vioque moustache
alors non j'ai personne pour le type en question, d'ailleurs j'suis content si l'anecdote t'inspire je l'ai vraiment écrite comme ça mais j'ai parfaitement la scène en tête langue et vas-y t'aimes un peu trop être le père des gens toi mdr
est-ce que bobby aurait fait un truc pour que les grim veuillent le buter aussi? on trouvera quelque chose au pire, c'est pas un souci ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
y'a tellement pas de quinqua sur ce forum qu'il faut marquer le coup, t'comprends ? moustache
et sachant que bobby a la fâcheuse tendance à porter les poisses, et donc à s'attirer des ennuis, y'a toutes les chances qu'il ait déjà eu à faire au grim ;
en plus de ça ils sont en concurrence avec les nulls dont il est... disons le joker russe
(d'ailleurs, vu que le big boss des grims c'est le père adoptif de bébé, nulls ou pas, il doit pas porter bobby dans son kokoro si tu vois ce que je veux dire)(bobby a fraichement retrouvé bébé, et il est du genre à lui dire que l'adoption, ça compte pas, que c'est lui son seul et vrai dad)(pauvre will)(tu passeras le bonjour à ton patron) moustache

du coup, ch'uis chaud pour que tu me racontes la scène que t'avais dans la caboche russe et j'espère que bobby prend cher, il est fait pour ça russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
j'ai vu aussi que bobby avait pas mal de problèmes de thunes, donc on peut dire que will a voulu mettre une bonne raclée à bobby pour se venger personnellement mais que pour que les autres grims l'aident, il a fait genre bobby lui devait de l'argent ?
(et je lui passe le bonjour mais bon il a tué mon père et brisé ma seule romance donc t'as vu....)

disons que bobby aurait pu se faire tabasser par les gros méchants (ou par will en personne, c'est encore plus drôle), et on aurait appelé zoe pour l'achever, zoe sortait tout juste du coma du coup il avait besoin de faire ses preuves pour "vraiment" revenir dans le gang, tout ça
et zoe a été perturbé (+ le fait que son jumeau cosmique venait de mourir donc sa small science aurait été très affectée sans qu'il le sache)
du coup il tire mais la balle dévie sans explication logique (point bonus si elle se plante dans le pied d'un des grims)
et zoe est en mode "ben je comprends pas, il est bizarre votre flingue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
ahahahha le pauvre bichon
c'est bien la seule fois où bobby aura eu de la chance
mais du coup, comment on expliquerait que les grims le laissent partir, vu que zoe l'a loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
that's the question, j'avais pas prévu que le mec s'en sorte moi arrow ptet que zoe dans sa grande bonté d'âme a fait en sorte de détourner l'attention et avec sa small science il a défait les liens de bobby qui a pu se barrer en douce? ça semble un peu tiré par les cheveux mais là c'est ce qui me vient en premier hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
hmmm ou alors faudrait pas que ça se fasse en gros comité ; genre will envoie zoe (+ éventuellement un autre gus) pour faire la peau à bobby, en mode "tiens, si tu veux regagner ta place auprès de nous, débarrasse moi de cette tache"
sauf que zoe se rate et bobby en profite pour s'enfuir, dans sa grande fourberie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
ça, ça me plaît bien moustache en plus s'ils se recroisent zoe sera EH J'AI FAILLI MOURIR A CAUSE DE TOI FDP C COMME CA QU'ON ME REMERCIE (zoe, jamais reconnu à sa juste valeur #miskine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

victime - impératrice neptune (chat) Empty
et bobby, sans scrupule "sans rancune, petit, ça t'apprendra à t'enticher de mon môme" "fais-moi plaisir et passe un message à will" "dis-lui que fck " moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

victime - impératrice neptune (chat) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
impératrice neptune (chat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» impératrice neptune (dashboard) + pas d'prestige, pas d'vertige
» PrettyLittleBear(chat) + Hey everybody
» chat
» cl [chat]
» b.zac + (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: