Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 lonely star ((ajay artemiev))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
merci d'essayer de me rassurer aha
désolée de répondre aussi tard mais fiouuu j'ai rien eu le temps de faire depuis deux semaines!

du coup, en effet, ils auraient carrément pu se rencontrer de cette manière, ça me plaît!
l'idée qu'il se déguise en nana me fait rire et je serai partante mtnt, lenn est assez discrète, même au sein de son groupe. efficace mais pas très loquace alors, il faudrait sûrement approfondir la relation de confiance pour qu'elle puisse parler à ajay qu'il soit femme ou homme hm
les deux m'iraient très bien donc ce serait à toi de voir si ça te ferait kiffer de jouer ajay en femme mdrr

seulement, le jour où lenn apprend qu'ajay est un homme et qu'il fait semblant seulement pour soutirer des info, elle va le pourrir jusque sur trente-six générations!
lenn laisse pas sa confiance facilement donc si elle commence à avoir confiance en jay et qu'il la détruit, il sera mort à ses yeux. et même si finalement elle le connaît en tant qu'homme et qu'elle comprend que c juste pour se servir d'elle, elle va pas aimer du tout du tout aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
cute
J'était pas venue te voir pour Jesse, bc, ils ont rien en commun (à part Aquila, mais well). Par contre, Koda, c'est plus possible, vu qu'elle fait partie d'un gang qui bosse pour d'autres gangs ou des particuliers, so, ils se sont peut-être rencontré pendant une mission à ma gamine ? erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
bon après trois ans. facepalm

@luna a. nal-tavian
(on va y arriver). du coup yes on peut faire ça, ajay qui essaye d’infiltrer les SM discrètement et qui se retrouve à traîner dans les pattes de luna - même si ça lui plaît pas d'ailleurs - en prenant l'apparence d'une nana. Laughing à voir où ça mène après, si au final il finit pas par apprécier sa compagnie et se sentir con d'être prisonnier de son rôle où s'il met sa conscience au placard et use totalement de luna. arrow

@koda fujino
yes. j'pense que ajay aurait pu avoir besoin des services de koda un jour ou l'autre pour obtenir des infos, pour les nulls et pour lui plus personnellement. surtout sur les portails, si elle a entendu des rumeurs sur des passages ou quoi. après je pense que de base il serait assez friendly avec son gang vu qu'elle fait rien de mal qui le dérange dans son boulot, il pourrait même être sympa avec elle pour changer du monsieur flippant, u know. et comme j'ai lu qu'elle est muette, ça apaiserait ajay d'avoir quelqu'un qui parle pas ( comme ça lui non plus dit pas trop de conneries) il pourront communiquer avec les gestes. erf
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
mauvaiscomptemaisosef.

Bah ouais carrément ouais. Bon, il se trouve que là, pour des recherches persos, elle va être obligé par Bambi et un ancien pote à Bambi (qui sont tous les deux des anciens potes à Jax) de suivre, et découvrir des trucs sur, Jax. Et il va la cramer, et possiblement l'envoyer à l'hosto. Mais sinon, outre lui, et cette histoire, et tout ça, pourquoi pas ouais, carrément. Et puis, ça pourrait s'faire dans le dos de Bambi aussi. Normalement, c'est Bambi qu'est en relation avec les demandeurs d'infos et tout, et Koda, elle est juste sur le terrain. Mais bon, Ajay, vu sa position, il la connait j'pense, forcément, et du coup ouais, il pourrait l'apprécier comme espionne, et genre apprécier le silence qu'il y a entre eux, le calme et tout.
Aussi, les SM en ce moment, sous les traits de Lua, surtout, essayent de devenir potes avec Koda pour pouvoir l'utiliser un peu quand elles veulent. Donc plus tard, on pourrait jouer là dessus, si on imagine que Koda et Ajay se connaissent déjà depuis un bout d'temps avant que les SM viennent voir Koda ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
aw mais limite selon ce qu'elle découvre sur jax ça peut être intéressant pour ajay vu que jax est quand même un traître - ce qu'il ne sait absolument pas maaais ça va pas trop le faire s'il abime koda qu'il apprécie et vers qui il va pour avoir ses infos. il va juste être pas content du tout et se demander comment c'est arriver, mener son enquête en solo parce qu'il fait pas confiance à ses hommes (best king ever). arrow j'pense que ça pourra servir plus tard quand ce sera bien avancé. granny
et ofc si ajay avait déjà une patte sur koda ça pourrait le froisser un peu de voir les SM venir gratter des infos. de peur que mine de rien koda laisse filer des trucs ou qu'elle pense que finalement les SM sont plus sympa que les nulls. comme il aime bien avoir l'exclusivité sur tout le monde, à l'avenir ça peut créer des tensions entre les deux gangs. siffle (et pis à voir c'que je trouve avec lua meuh )
j'me dis que koda aurait pu le rencontrer en essayant de l'espionner peut-être ? la réaction d'ajay aurait pas forcément été de la tuer sur place surtout s'il remarque rapidement qu'elle est muette (et comme il est à moitié en mode the voice recherche de talent pour recruter, bah voilà ). au mieux ça l'aurait juste intrigué et il aurait cherché à en savoir un peu plus. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
pour jax, okok, j'prends, t'façon ça peut être que génial un ajay pas content qui fait une enquête /sbaff/

pour les sm pareil, même si well, faut qu'on voit avec lua, parce que notre rp est dans les flashback, et c'est censé être good leur relation (genre moins qu'avec ajay on peut imaginer mais), sauf que là dans le rp, koda la kiff pas trop pour l'moment mdr

hm, ouais pourquoi pas. en fait, la "qualité" de koda, c'est que justement, quand les gens apprennent qu'elle est muette, leur cerveau fait ce truc chelou et ils pensent automatiquement qu'elle est sourde, aussi, parce que bah, ça va ensemble souvent. et du coup, ils disent des trucs qu'ils pensent dire en présence d'une sourde.
après, koda est tombée dans le coma après une mission relativement très loupée, y'a un an j'crois ou moins, je sais plus faut que je regarde la chrono. on peut imaginer que c'est un gars des nulls qui l'a mis dans l'coma, et qu'a prévenu ajay qu'ils se faisaient espionner, qu'ils avaient mis du temps à repérer par qui, et qu'ils avaient fini par cramer koda par accident, mais voilà, qui fallait la surveiller de près. et genre à partir de là, ajay a carrément été voir koda, s'est rendu compte qu'il avait déjà fait appel à elle pour des renseignements (sans l'savoir, vu que c'est forcément bambi qu'il a vu, pas koda) et du coup s'intéresser à elle comme ça ? et au gang des hawks du coup, par la même occasion ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
noté pour jax, j'ai hâte de voir ajay grumpy en colère aussi parce que c'est fun. jule et à voir pour les SM ok.
je sais pas si ajay aurait quand même dit des trucs en pensant qu'elle est sourde, en tout cas j'pense qu'il aurait plus opté pour l'option j'essaye de communiquer de manière foireuse-avec-des-cliens-d'oeils-flippants. j'aime bien l'idée ce des nulls aient pu la mettre dans le coma. ajay aurait suivi son réveil de loin et se serait personnellement occupé de garder un oeil sur elle, histoire de voir un peu le potentiel d'espionnage. et yay quand il aurait comprit qu'il avait déjà eu affaire à elle sans vraiment le savoir, par l’intermédiaire de bambi. à ce moment là il aurait cherché à connaitre son gang, savoir un peu les motivations pour voir s'il faut vraiment s'en inquiéter ou plutôt, s'il peut pas essayer de se mettre les hawks dans la poche un max, pour voir ce que ça donne. et de ce fait, il irait plus naturellement vers koda pour les infos plutôt que de passer par bambi, par habitude. hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
ouais, ça m'semble bien du coup d'partir sur l'idée des nulls qui l'ont mis ko, et de bah, toute la suite me semble logique du coup coeur

on part là dessus alors ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
yep c'est parfait ! angel comme ça on va pouvoir se refaire un rp crying
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
yeeees coeur
d'ailleurs, si tu veux qu'on s'en refasse un avec neph, j'ai trop envie de voir leur relation évoluer perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
lonely star ((ajay artemiev))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ajay artemiev
» ajay artemiev
» ajay artemiev
» ajay artemiev
» ajay artemiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: