Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lonely star ((ajay artemiev))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 3 Empty
pareil, quand tu veux, parce qu'ils me font mourir de rire ! et que je les adore. et ajay doit lui rendre son foulard. jule maintenant qu'il a revu son amoureux il aura l’amabilité d'être aimable. cool j'peux en commencer un des deux. pour koda ajay pourrait venir aux nouvelles après son coma, venir voir comment se porte les hawks et voir s'il elle a des souvenirs de ce qui s'est passé. hey
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 3 Empty
hm lequel ? de coma ? parce qu'il y en a eu qu'un "important" et c'est celui grâce auquel ils se sont rencontrés non ?? mdr

j'commence celui avec neph du coup ? on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 3 Empty
je me suis mélangé les pattes toute seule ! mdr du coup je rebondis, il aurait pu venir à la pêche aux infos sur SM plutôt, en venant directement voir koda parce que finalement il lui fait plus confiance que bambi ( bambi est pure et adorable).
et pour neph pourquoi pas une cours de moto le long de la route 66 ? ajay l'aurait croisé sur un parking ou whatever et l'aurait nargué et défié parce que pourquoi pas, il est joueur. jule (et c'est là qu'ils ont une panne d'essence et qu'il faut pousser jusqu'à la première air de service mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 3 Empty
mdr
pour koda, ça m'va.

et pour nephtys, mais pour nephtys, je VEUX jouer cette panne d'essence, absolument mdr

qui commence quoi du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 3 Empty
cette panne d'essence c'est le passage disney où ils s’engueulent tellement fort qu'ils deviennent potes. mais non jule
j'te laisse commencer pour nepthys du coup et j'fais ça demain pour koda ! kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 3 Empty
okok, j'ferais ça demain aussi, ou après demain, ou mercredi si vrmt ma vie part en cacahuète demain et après demain /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lonely star  ((ajay artemiev))  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
lonely star ((ajay artemiev))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ajay artemiev
» ajay artemiev
» ajay artemiev
» ajay artemiev
» ajay artemiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: