Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 McLigan + Play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

McLigan + Play the game Empty
MessageSujet: McLigan + Play the game   McLigan + Play the game EmptyDim 27 Mai - 23:50

Play the game
Slive & Finnegan

McLigan + Play the game Kilgrave-aka-jessica-jones-40654872-500-281 Il s’était mis sur son trente et un pour cette petite soirée. Enfin il disait petite. Disons que c’était une soirée privée à laquelle il avait réussi à s’incruster après avoir fait jouer ses relations. Et s’il y avait eu une menace ou deux pour obtenir son ticket d’entrée ainsi que celui pour Lust, eh bien…

Il se sentait en veine ce soir. En plus avec l’aide de Lust, il était sûr de remporter un bon gros pactole et de plumer ces petits fils de riche. Rien de plus plaisant que leur rabattre leur caquet et voir leurs têtes complètement défaites lorsqu’il ramasserait tout leur fric.

Il donna son carton d’invitation au gorille qui gardait l’entrée plutôt discrète de la salle de jeu où se déroulait la soirée. Après vérification, l’homme le laissa entrer. Qui aurait cru que l’on pourrait trouver une salle si luxueuse dans un quartier aussi mal famé ? Mais c’était peut-être là le génie de la chose. Personne n’irait imaginer des riches s’aventurer dans un quartier comme celui-là.

Pour le moment les gens allaient et venaient, discutaient par petits groupes en attendant que la partie commence. Il pouvait déjà repérer ceux qui allaient y participer. Il y avait soit ceux qui se faisaient remarquer le plus, enchainant les verres, ceux très sûrs d’eux et il y avait les autres, complètement à l’opposé, qui se fermaient et discutaient le moins possible.

Il s’installa au bar et se commanda un verre. Autant se faire un petit plaisir en attendant que les choses sérieuses commencent. Il en profita pour continuer à observer et analyser la foule et ses adversaires du jour. Il repéra Lust qui faisait son entrée. Il pouvait voir les regards envieux des autres femmes et ceux lubriques de la plupart des hommes dans la salle. Il lui avait dit de bien s’habiller et elle y était allé à fond. Il se demandait si Jolan avait vu la tenue qu’elle avait choisi. Soit il ne l’avait pas vue. Soit il l’avait vue et devait tourner comme un lion en cage au loft. Si c’était le cas il avait dû vouloir l’accompagner et jouer les chevaliers servant et elle avait dû le remettre à sa place. Ce qui amusait Finn au plus haut point. Ce n’était pas pour rien qu’elle était surnommé Lust dans le gang.

Un de ses rôles ce soir était de distraire les autres joueurs et il était sûr qu’elle allait remplir ce rôle à merveille. Il la regarda avancer dans la pièce et évoluer au beau milieu de tous ces riches comme un poisson dans l’eau. Elle avait l’air parfaitement à son aise. Si elle était nerveuse elle cachait vraiment bien son jeu. S‘il ne la connaissait pas, il aurait pu jurer qu’elle faisait partie du même monde que tous ces gens Elle ferait sûrement une très bonne joueuses de poker. Il faudrait qu’il lui propose une partie un de ces jours. Il allait garder cette idée dans un coin de sa tête, ça pourrait être amusant.

Mais il verrait ça plus tard. Pour l’instant, on dirait bien que ça bouge. Il vida le reste de son verre d’une traite et se leva. Les gens se rapprochaient déjà de la table de poker au centre de la salle.

Il prit place autour de celle-ci et se commanda un nouveau verre. Une fois tous les joueurs assis autour de la table, plusieurs hommes et femmes vinrent déposer leurs jetons devant eux. Il en prit un et se mit à jouer avec. Une vieille habitude, presque un toc.

Il croisa le regard de Lust qui lui sourit et lui fit un clin d’œil des plus discrets. Ça serait leur dernière interaction aussi directe pour la soirée. À partir de maintenant leurs regards ne se croiseront plus de la soirée. Le seul contact qu’ils auraient à présent serait par les signes que Lust lui ferait.

Le croupier prit place à la table et sortit un paquet de cartes tout neuf, même pas encore sorti de l’emballage. Il se mit à les battre dans le silence, sous le regard de l’assemblée. Une fois fini, il se mit à les distribuer.

Revenir en haut Aller en bas
 
McLigan + Play the game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And you say get over here and play a video game ▲ ft. Lance
» really wanna play ? ft. dakebabe3
» GAME OF SHADOWS (top)
» A GAME OF SHADOWS (en attente)
» fairy cheshire (dashboard) + life is a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: