Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quelques questions sur les androïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jabberwocky.
Anonymous
Invité

Quelques questions sur les androïdes Empty
Bonsoir lovely
Avant de vous rejoindre j'ai quelques questions sur les androïdes, les annexes sont bien complètes mais voilà voilà :

1- Est-ce que les androïdes ont des "familles" ? Je suppose que non, mais je préfère quand même poser la question cute
2- Est-ce qu'un androïde peut être rogue (avoir sa puce rouge) simplement parce qu'il est entouré de rogues ? En fait comment se met concrètement en place la transformation d'androïde normal à androïde rogue ?
Je pensais par exemple au gang d'androïdes Crimson Riot, est-ce qu'un androïde foncièrement gentil qui a toujours fait partie de ce gang-là peut devenir rogue sans vraiment l'être ? hm

Merci bien pour les réponses wow
Revenir en haut Aller en bas
jabberwocky.
Anonymous
Invité

Quelques questions sur les androïdes Empty
Désolée du dp, j'avais zappé que je pouvais pas éditer en tant qu'invitée siffle
Du coup dernière question : pour le nom de l'androïde, est-ce que genre les dessins animés et les bouquins de notre époque ont été conservés ? Est-ce que c'est par exemple possible qu'elle soit tombée sur je sais pas, un bouquin de Victor Hugo, un dessin animé Disney ou pas du tout ? cute Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Quelques questions sur les androïdes Empty
BONJOUR TOI iiih fire
contente de savoir que tu t'apprêtes à nous rejoindre jule tu as bien fait de venir poser tes petites questions cute :kirby:

1- Sur ce point, tu peux faire un peu ce qui t'arrange : des familles d'androïdes ont pu être créées dans le passé, à l'époque où on produisait les androïdes en masse... C'est totalement possible ! La famille peut être non-androïde également: l'androïde peut considérer comme ça famille la personne qui l'a créé, les personnes qui l'ont recueilli, etc... Donc tu peux t'éclater cute

2- Les androïdes Rogue sont uniquement des androïdes qui ont commis un crime ou une infraction, qui ont fait quelque chose de répréhensible mais qui a pu être prouvé et constaté. Comme irl: tant qu'un androïde n'a pas commis de crime, on ne peut pas l'arrêter juste en supposant qu'il pourrait en commettre un (merci les droits qu'ils ont acquis au fil des années). Du coup, un androïde qui traîne avec des Rogue androïdes peut toujours porter une puce bleue, tant qu'il n'a pas lui-même fait le crime ou participé activement à leur sabotage/hackage, etc. Les androïdes voient leur puce passer au rouge automatiquement s'ils commettent un crime - c'est ancré dans leur programme. Le fait de vouloir se déconnecter de ce programming de base et de se couper de la surveillance fait passer automatiquement la puce au rouge aussi.
Du coup un personnage peut faire partie des Rogue en n'étant pas considéré rebelle, tant qu'il ne met pas personnellement ses mains dans le cambouis, ce qui limite quand même grandement la marge de manoeuvre!

3- Pour le nom, un certain nombre d'oeuvres ont été réécrites quasi à l'identique ou sauvées parce que des survivants les avaient dans les mains au moment du chaos, donc tu peux totalement utiliser ça cute

En espérant avoir bien répondu à tes questions love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Quelques questions sur les androïdes Empty
Bon du coup je suis là mdr
Du coup pour les familles et pour les oeuvres, top, merci ! Finalement j'ai pris un film j'ai supposé que Dirty dancing avait été sauvé (ou que tout simplement on l'appelait Baby mdr) parce que pour moi c'est clairement le patrimoine mondial de l'humanité haaa :kirby:

Pour les Rogue, désolée si je te fais répéter c'est que je préfère être sûre mdr, est-ce que du coup si cet androïde fait partie des Rogue sans "mettre ses mains dans le cambouis", il a les bonus sales et la puce rouge ?
En fait pour te donner une idée concrète de ma question, savoir si c'est possible, j'avais dans l'idée que Baby ait toujours été dans un entourage de Rogues (sa famille, du coup), tout en étant quelqu'un de foncièrement gentil, pacifique etc., mais que du coup soit :
a) c'est possible et elle a une puce rouge parce que son entourage l'a enlevée du programme de surveillance ou l'a poussée à faire un crime ou que sais-je, ou bien
b) ce n'est pas possible et elle fait partie des Rogue en ayant une puce bleue. Quand tu dis que ça limite grandement la marge de manoeuvre c'est par rapport à cette hypothèse-là ?

Ce qui ramène à ma question de savoir si un Rogue avec une puce bleue a accès aux bonus sales ou non, comment il est considéré par la société cute C'est assez précis tout ça désolée pour les questions compliquées :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
Quelques questions sur les androïdes XIo

Quelques questions sur les androïdes Empty
BABY larmes je suis si faible pour le prénom, j'ai failli le mettre à un de mes perso :oopsie: j't'aime déjà du coup hinhin
pour ce qui est du statut de rogue androïde, les "bonus sales" c'est comme de l'"argent sale" — juste une expression du coup cute on peut soupçonner des gens d'en user, mais pas forcément le prouver, et ils ne rougiraient pas la puce de l'androïde : ça contourne la sécurité, c'est comme du hacking, mais si c'est fait prudemment y'a pas de raison que ça ne marche pas. la seule chose qui importe, c'est qu'au bout du compte l'androïde a des bonus et peut les dépenser.

en somme :
les puces virent au rouge si le système détecte qu'un crime a été commis
elles vacillent entre bleu et rouge (menacent de passer au rouge) si l'androïde a des pensées grave anti-système, sur la durée, + commet des petits actes de rébellion qui laissent à penser qu'il va se retourner contre le gouv établi, etc. bref : s'il est sur une pente glissante yeux

(juste pour info btw, josefine est actuellement tentée donc il y aura compé sur la conserve comme choix de faceclaim  yeux  kr  )



edit; "sur la conserve" mais oui tt à fait MDRRRRR
"si tu la conserves comme choix* ", plutôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Quelques questions sur les androïdes Empty
Merci beaucoup pour tes réponses cute Je vais faire en fonction du coup !

(oh non j'aime pas du tout la compétition nab merci de m'avoir prévenue yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions sur les androïdes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur les androïdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» androïdes
» Androïdes, Nom et Pré-Lien!
» androïdes, idols groups & émission de télé (13+/14+)
» ASKME ☾ questions et suggestions
» ASKME ☾ questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: