-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASKME ☾ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
questions & suggestions
come at me bro

Pose-toi sur mon sofa, à l'aise blaise, et raconte-moi ce qui te taraude (no worries, la première consultation est gratuite langue). T'as des questions sur le contexte ou pour ton perso ? Une envie particulière à exploiter mais t'es paumé, tu sais pas quel sujet checker ou tu sais pas trop si ce sera accepté ? Ou alors tu veux faire une suggestion pour le forum, une idée toute simple mais pratique ou un plan trop cool méga bien élaboré ? Cette partie est faite pour toi (membre ou invité). Poste à la suite ; on se fera un plaisir de t'aiguiller et de rendre l'expérience SOD encore plus cool. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
Bonsoir à tous qt qt qt

J'étais en train de découvrir votre somptueux forum, dont je suis hyper fan du contexte et du parti pris pour le jeu multivers, si je puis dire iiih iiih iiih Et, très rapidement, j'ai été séduit par un monde en particulier dans celui de Néphède angel

Si je vous dis ça, c'est parce que je m'interrogeais sur la possibilité d'un personnage (et accessoirement si cela existait déjà) à savoir celle de justiciers ou vigilants se travestissant sous un masque pour essayer de ramener un peu de justice, mener une vendetta ou participer à l'épanouissement de la vie à couteaux tirés dans les bas-fonds de Néphède?

Dans le fond, cela s'apparentrait à des justiciers sans pouvoirs tels que des Batman ou des Green Arrow mais sans les équipements de porc et tout en prenant en compte les failles et faiblesses de tout être humain (entendons par-là que je préfère justement donner un côté vulnérable à ce gere de personnage que d'essayer de les jouer en mode justicier parfait qui ne sont jamais blessé, ou sorte toujours victorieux - soyez rassuré à ce niveau-là) qt

Du coup, voilà! Vu l'ambiance de ce monde, je me demandais si un tel type de personnage vous dérangerait et/ou serait totalement faisable? angel

Je vous remercie d'avance pour votre lecture, votre attention et vos réponses kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
L'IDÉE
EST
TROP
COOOOOOOOOOL iiih iiih iiih
hey there, t'imagines pas comment on attend déjà ton arrivée avec IMPATIENCE rainbow neodam est très inspirée de gotham alors on adhère, on adore love faudra pas hésiter à tenir compte du côté futuriste et des technologies poussées dont peut se servir ton personnage, mais on apprécie bcp ton souci du réalisme et ton envie de jouer également sur les failles du personnage I love you
bref tu l'auras compris du coup, c'est totalement faisable, go go go nous vendre du rêve avec ton justicier masqué :oopsie:

n'hésite pas ofc si tu as d'autres questions superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
On a validé l'idée ! On me voulait ! On m'attendait !
EH BIEN ME VOILAAAAAAAAAAA iiih iiih iiih iiih iiih

Je suis trop content que l'idée vous ais tant plu et, promis, je ne manquerai pas d'utiliser le contexte de Néphède et ses technologies pour rajouter du réalisme à l'intégration de ce personnage au sein de son monde natal et du rp langue

Il n'est pas impossible que je te présente un résumé des grandes lignes du personnage par mp, histoire de voir si tout ce que j'ai prévu est ok angel

Mais, encore une fois, je vous remercie pour votre feu vert et j'ai d'ores et déjà hâte d'en découdre parmi vous et avec vous de toutes les façons possibles et imaginables iiih inlove wow kr huug
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
Ruby
Rose
yes tbe

Welcome jule hâte d'en lire plus à son sujet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
bonsoooir...
je me permets de poster un petit message, car je viens de dévorer un scénario que j'adorais (celui de shade alestra) avant de me rendre compte qu'il avait été récemment joué et abandonné, et que la joueuse l'ayant créé ne passe plus vraiment et disait elle-même qu'elle préférait faire mourir le personnage que de le faire rejouer (oops).
du coup, j'aime vraiment grandement ce forum, et j'aurais aimé savoir si vous aviez en stock quelques liens éventuellement, qu'ils soient familiaux, farfelus, tout ce qui s'en suit! je stresse d'arriver les mains vides, par souci d'intégration. j'apprécierais de garder l'avatar si lim bora n'est pas prise, mais si vous avez des liens qui ne collent pas avec cette bouille proposez moi quand même et je verrais toujours pour en changer!

merci d'avance,
tea
Revenir en haut Aller en bas
Nimh Green
Nimh Green
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 207
Pseudo : bermudes.
Avatar : amanda seyfried.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- baby blue (bbh) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 17
Bloc-note : johanna

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
salut salut jule

j'me permet de répondre, parce que je cherche plusieurs liens, pour plusieurs personnages, et qu'en toute sincérité, ce serait probablement compliqué de parler de tous, mais voilà quelques uns qui sont particulièrement importants :

- pour ana wahburn, qui est un de mes nouveaux personnages : je recherche un peu de tout. le personnage étant encore en construction, j'ai quasiment rien sur sa famille, ou sur ses amis ou ses amours. donc si tu veux t'intégrer dans les plans que j'pourrais commencer à créer pour elle, c'est open bar un peu.
- pour joshua rhee, en jouable mais que j'ai enlevé des scénarios, y'a sa petite soeur, c'est un personnage assez frivole, qui aime attirer le regard, et qui s'amuse des malheurs amoureux de son frère (j'pourrais essayer de retrouver le scénario si ça t'intéresse)
- pour ishiro kobayashi, j'ai normalement le scénario d'un frère avec qui il a une relation incestueuse (+/-), mais comme j'ai pas encore totalement terminé la fiche, si ça t'intéresse, le frère peut toujours devenir une soeur.

voilà pour les liens vraiment que je recherche. mais de toute façon, j'ai beaucoup de personnages, et quelque soit ta décision finale sur le personnage que tu joues, on pourra trouver des liens, de toute façon. (also, big up à bora, c'est moi qui la jouait avant, cette fille est une déesse adieu bye) bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
@NIMH GREEN

euh... wow.
tous tes préliens me font de l’œil je crois, c'est pour dire!! mdr
du coup, ana je n'ai encore rien lu à son sujet, mais elle est trop jolie pour que je refuse quel que lien que ce soit! pour joshua, la petite sœur a l'air follement amusante à jouer... mais si tu l'as retirer, c'est peut-être pour une raison? je ne voudrais pas t'embêter à le ressortir si tu n'en as pas vraiment envie. pareillement pour l'histoire plus ou moins incestueuse, mais je t'avoue qu'encore une fois je suis totalement fan de ton idée... ça promet tellement de feels!
en gros, si tu peux me donner plus d'informations pour la petite sœur si tu as envie que je la tente, et vérifier si tu es 100% motivée pour que le frère devienne une soeur, je veux bien aussi plus d'infos sur le sujet! en attendant, je vais lire la fiche d'ana si fiche il y a!

merci encore, et mon dieu tes idées sont folles. owi owi
Revenir en haut Aller en bas
Nimh Green
Nimh Green
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 207
Pseudo : bermudes.
Avatar : amanda seyfried.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- baby blue (bbh) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 17
Bloc-note : johanna

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
@Shade Alestra

T'inquiète pas pour la soeur de Joshua, en fait, je l'avais retiré parce qu'à cette époque, avec tous mes comptes, j'avais vers 15 scénarios à prendre et ça me déprimait qu'aucun le soit, pris, BREF, du coup j'avais fait du ménage, mais elle est toujours jouable en soi. Par contre, c'est sa petite soeur, et Joshua a 25 ans, donc ça veut dire qu'elle aurait plutôt 22/23.
Ana, j'ai pas encore écrit sa fiche, mais je peux te dire qu'elle est née sur Sigan, qu'elle a grandit sur Néphède et qu'elle vit depuis plusieurs années sur Altéa, qu'elle est complètement shtarbée, genre, vraiment vraiment dérangée, elle aime les trucs glauque, les histoires de meurtres, de disparitions, et elle est psychologue, et travaille pour la lazarus lab (et high hopes entertainment plus en couverture) pour faire des recherches sur la manipulation (jusqu'à où peut aller la manipulation). (Ce qui me donne peut-être une idée, mais je sais pas si ça pourrait t'intéresser, que ton perso ait été cobaye au lazarus lab à une époque - et qu'elle le soit encore plus ou moins - qu'elle ait été une des premières expérimentations d'ana, et qu'elle ait développé un genre de syndrome de stockholm un peu, envers ana - avec des sentiments +/- réciproques sinon c'est pas drôle - enfin ouais, voilà, dis moi, c'est une idée que j'viens d'avoir)
pour ishiro, écoute, si l'un des deux liens d'au dessus te plaisent déjà beaucoup, j'préfère le garder en homme, mais ceci dit, si vrmt l'idée d'inceste te plait, y'a pas de raison que j'puisse pas changer genre **
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
OH CUTIE PIE tbe aaaa je joue l'ancien Kass, désormais @even stilinski (oui je me tague moi-même mdrrr c'est histoire que t'aies pas à chercher euké) I love you je vois que t'es déjà entre de bonnes mains et que t'es emballée donc c'est tout parfait :oopsie: mais du coup quand tu auras fait ton choix parmi les pré-liens qui te tentent on pourra se chercher quelque chose, pour compenser le lien tombé à l'eau rainbow BIENVENUE en tout cas, ça fait hyper plaisir de te voir débarquer si motivée love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASKME ☾ questions et suggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKME ☾ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASKME ☾ questions et suggestions
» Quelques questions sur les androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: gravity pulls on you and me-
Sauter vers: