Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 aurora borealis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

aurora borealis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurora borealis    aurora borealis  - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:45

I love you ça me plait carrément, oui. j'suis partante pour ce rp 😏 le cabaret se trouve dans new brazalia. j'vais surement faire la demande de lieu aujourd'hui d'ailleurs. est-ce que t'as discord, par hasard ? qu'on en parle un peu plus en détails ou si y,a des questions ou quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aurora borealis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurora borealis    aurora borealis  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:54

oui j'ai bel et bien discord, bon je ne me connecte pas souvent donc faut pas s'étonner si tu n'as pas de réponses rapidement mdr mais je te le file par mp comme ça on peut discuter du rp tranquillou minikr
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Samuels
Jillian Samuels
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 295
Pseudo : bermudes.
Avatar : hani.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 4
Bloc-note : selene

aurora borealis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurora borealis    aurora borealis  - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 0:12

hello jule j'me pointe tellement avec pas les bons personnages sur les fiches, mais osef siffle
quoique.
j'peux te proposer, si ça t'tente, jillian, nikita et jesse, même si, ça dépend quel âge elle a, zenia, pour jesse. puis aoibheann aussi, qui est un peu dans tous les mondes angel
mais j'ai pas d'idées. pour aucun /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aurora borealis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurora borealis    aurora borealis  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:49

coucou toi I love you
elle a 17 ans pour quelques semaines encore la petite zenia yeux
parle moi un peu de tes persos que je me fasse une idée d'eux et que je balance des propositions langue
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Samuels
Jillian Samuels
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 295
Pseudo : bermudes.
Avatar : hani.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 4
Bloc-note : selene

aurora borealis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurora borealis    aurora borealis  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:47

Ok, donc elle a pu rencontrer Jesse quand elles étaient plus jeunes **

Alors, Jillian, qui va finir par être plus sur Altéa que sur Sigan, mais osef, elle est chanteuse, sur Sigan, plutôt connue (mais elle va arrêter, j'pense qu'elle va pas tarder à faire son annonce là). Elle passe sa vie entre Sigan et Altéa. Et y'a pas masses de trucs à dire d'elle, à part que c'est une fille très sociable (trop parfois), qui dit des blagues débiles tout le temps, qui bitch facilement sur les gens, la plupart du temps derrière leur dos. Bref, elle aime foutre la merde aussi, pour pouvoir faire genre de régler les problèmes après, alors qu'en fait c'est elle qui les a provoqué /sbaff/

Nikita, il fait partie de la haute société de Sigan. Son père est le PDG de grands magasins de jouets, genre, si t'as un petit chien robot ou un robot jouet à la maison, ça vient très possiblement des entreprises Bae. Et il se fait vieux, et Nikita est censé reprendre bientôt le flambeau, mais il espère qu'un truc, c'est que lorsque son père mourra, son fils à lui (Ilya), sera assez grand pour prendre directement l'entreprise et que Nikita ait rien à faire mdr. Il fait rien de sa vie, genre il a pas de boulot ou quoi. Juste, il passe ses journées à faire du Wristle (un genre de bras de fer ou quand tu gagnes, tu prends du temps au compteur de la personne face à toi). Il est un pilier de ce jeu, a quasiment créé les règles importantes. Et son trip, lui, c'est de voler du temps aux riches connards pour le redonner à Casma, à ceux qui en ont besoin. Comme un Robin des Bois du temps un peu. Il a découvert récemment que Galileo était son fils, et c'est chaud mdr

Jesse, well, c'est un puppy. Elle était riche sur Sigan, mais sa famille était grave chiiiill. Mais là, elle est sur Altéa pour le moment, depuis six ans. J'ai pas masses de trucs à dire, elle est juste vrmt chou genre mdr

Et j'ai un autre perso qu'arrive sur Sigan, mais je t'en parlerais quand il arrivera, il est pas encore trop trop décidé kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

aurora borealis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurora borealis    aurora borealis  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:12

Désolée de l'attente, je ne repasse pas souvent ici à moins d'être taguée :oopsie:
Je te réponds par mp ce sera plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aurora borealis  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
aurora borealis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: