Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 commenter les rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:05

damn damn damn damn damn damn

ça c'est moi rn : shy shy shy shy shy

t trop cute je suis contente que t'aies aimé ghost ghost ghost ghost

edit; also j'avais pas vu??? les gueuses pour les voice messages??? omg merci shy
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:04

wat sobs tears emo omggg

JE DP SANS AUCUNE SHAME

PSK LE NASTY VIENT DE ME TUER .

Citation :
Kassian se décharge d'une profonde goulée de dioxyde de carbone lourde de tensions sous-jacentes, incapable néanmoins d'expier le nœud tenace de sensations contradictoires amarrées à la base de sa gorge — adrénaline, colère vermeil, soulagement émeraude, angoisse mélèze, qui tantôt affluent démesurément et l'étranglent de leur saturation excessive, tantôt s'atténuent à mesure qu'ils s'éloignent du vide ayant menacé de les engloutir à l'instant, virant pastel.
je ne suis qu'un ramassis de bave rn tellement ce passage m'a tué x8

ET ON PARLE DU PASSAGE COMPLET SUR 'PARLER DE QUOI' PARCE QUE CA M'A ENCORE PLUS TUE, JE SUIS REVENUE A LA VIE POUR TE ANGRYPOINTER
DU COUP VOILA .
ptn c'est tellement bien écrit wow

Citation :
Ils étaient voués à durer et lui, une simple rature dans la marge. Un dérapage, essai, loupé.
mon bb n'est pas une rature .

Citation :

(Est-ce que les choses auraient été différentes si, quelques mois plus tard, Kass avait frappé à sa porte à lui plutôt qu'à celle de Silas ? Ou se seraient-elles terminées de la même façon : rejet, errance d'un district à un autre, pour échouer à Oriel, parmi les pneus crevés. A crécher dans l'ombre menaçante des bois de bourgogne pour fuir les cris de sa mère, le père qu'il exécrait et l'humiliation permanente qu'était son existence ? Il veut croire que non. Pour ne pas finir plus rageux, plus furieux, il préfère s'assurer que rien n'aurait été mieux.)
moi je dis, ça aurait été différent :(((( mais ils savent pas prendre de bonnes décisions alors c'est bien fait pour eux!!!

Citation :
Ses phalanges se crispent, sans qu'il ne sache si c'est par volonté de le repousser — ou de les retenir, lui et son offre irrésistible. Pitoyable, non ?
tbe C PAS PITOYABLE, C'EST DU LOVE

en vrai toute cette réponse m'a tué jpppp bye j'aime tellement bye jsp quoi dire à part merci??? quand tu veux kassian pour venir prendre un bain chez oim????? damn
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
commenter les rps - Page 2 XIo

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:06

JPPPPPPPPPPPP
t'es trop cute bb yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:51

BON J'AI TROP DE LECTURE A RATTRAPER SUR LE FORUM

mais

je voulais juste vous dire d'aller lire @Max Ross parce que j'adore son style et que max est trop perf vouala. :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:15

mais arrête, t'es trop mignonne love tbe
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
commenter les rps - Page 2 XIo

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:07

je fais pas la blinde de quotes psk ko + ça fait un moment que j'accumule les trucs à dire sans avoir la foi de poster DU COUP ÇA ME PRENDRAIT TROP DE TEMPS

mais @yasmeen vane ma queen yeux le yasaan me fmoidhfosdif jtm et vivement que ma jaz d'amour découvre qu'elle a pas été abandonnée volontairement, je souffre larmes  larmes  larmes et j'ai pas encore pu lire le #sin au complet, juste commencé, sache d'avance que vous hais. bande de meufs. trop talentueuses. cool
@Nuo Ilang et @Nawei Lee, #fan2vous #fandunowei4ever tbe j'ai pas encore attaqué le 2 mais chaque rp de vous est une pépite et le premier topic m'a déjà conquise jpppp
@Dylan Stilinski JE FONDS TELLEMENT le kass en moi est totalement whipped pour sa petite soeur inlove
@Thalia Stilinski ça a parlé des messages vocaux de la fiche de nao, je plussoie mille fois, et là j'dois absolument mentionner la fiche de lili psk tu me tues mdr larmes ARRÊTE DE ME FAIRE PASSER DU RIRE AUX LARMES OK cette meuf est à la fois si touchante et si creepy omg jlm jtm
#elihan que je commence et nooooon @Yohan Pearson rien n'est perdu moi j'y crois ok ??? larmes
"Il ne sait pas trop quel Eliott est là aujourd’hui: celui qui a encore la motivation de faire des choses et de rire un peu, ou celui, sombre et un peu cassant, qu’il préfère éviter." (...) "Eliott est toujours un peu ailleurs, Yohan finit toujours par mettre de la distance avec les heures qui passent parce qu’il estime que c’est mieux. Ses sentiments entrent en compte bien sûr, mais au-delà de ça, son ami lui manque. Celui avec qui il pouvait tout partager et n’avait pas à mentir. "la détresse réelle yeux et mon Eli tellement détruit JE
"Il fait la même chose que plus tôt dans la journée. Sourire. Rire. Air parfois séducteur. Il accumule les pourboires. Ce n’est jamais de grosse somme, mais suffisamment pour gonfler son cœur d’espoir. Il compte le nombre de doses qu’il va pouvoir s’offrir avec tout ça. Il range la pensée réfléchie qui s’insinue en lui et qui lui souffle qu’il devrait songer à acheter de quoi se nourrir éventuellement." ok. OK. achève-moi tout de suite @Eliott Rietveld pk tu fais souffrir m o n b é b é larmes larmes larmes
EN PLUS IL SE FAIT MALMENER DANS LE #KALI
j'proteste suspect
(non en vrai pls continuez j'adore voir les perso souffrir omgggggg)
s/o pour la fiche de @Hyacinth Aeneris qui est juste de la poésie, avec des clins d'oeil mythologiques parfois volontaires parfois même pas, mais canon à chaque fois tbe
sur un tout autre ton je me suis marrée en lisant @Leonor Atkins et Dylan / Nao ; trop une bouffée de fraîcheur ma poupée blonde (et non j'parle pas de la fraîcheur de tes cadavres wesh )
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:05

Leonor Atkins a écrit:
Nan c pas 1 fusée. Et critique pas mes talents ! J’aurai pu te faire une version plus réelle si j’avais eu le temps qu’elle écrit en déliant les mots sur le papier. Elle laisse Dylan réfléchir encore un peu sur son œuvre d’art mais elle lui ressort que c’est une fusée. Elle penche la tête pour examiner son dessin sous un angle différent mais elle, elle voit toujours pas de fusée. Puisque je te dis que c pas 1 fusée ! (et grave ! tu m’fais lire quand ?). (...) Bon alors tu trouves pas ?. Elle attend une réponse qui lui revient négative alors, avec un rictus déconcertant, elle finit par écrire : c’est une bite ! et Leo, elle se tord de rire, éclate tout haut tout fort au point où elle en tombe presque de sa chaise.

je suis une femme simple mais j'ai si ri omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:31

Kassian Stilinski a écrit:

s/o pour la fiche de @Hyacinth Aeneris qui est juste de la poésie, avec des clins d'oeil mythologiques parfois volontaires parfois même pas, mais canon à chaque fois tbe

je.
je
omg
mais mais mais
j'm'y attendais trop pas craque
t'es la douceur merci beaucoup huug coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 4:33

Sami Alucard a écrit:
Leonor Atkins a écrit:
Nan c pas 1 fusée. Et critique pas mes talents ! J’aurai pu te faire une version plus réelle si j’avais eu le temps qu’elle écrit en déliant les mots sur le papier. Elle laisse Dylan réfléchir encore un peu sur son œuvre d’art mais elle lui ressort que c’est une fusée. Elle penche la tête pour examiner son dessin sous un angle différent mais elle, elle voit toujours pas de fusée. Puisque je te dis que c pas 1 fusée ! (et grave ! tu m’fais lire quand ?). (...) Bon alors tu trouves pas ?. Elle attend une réponse qui lui revient négative alors, avec un rictus déconcertant, elle finit par écrire : c’est une bite ! et Leo, elle se tord de rire, éclate tout haut tout fort au point où elle en tombe presque de sa chaise.

je suis une femme simple mais j'ai si ri omg

merci d'avoir c/c ça, j'ai failli louper la rigolade de l'année  :oopsie:  

et LAPIN ( MON TWINS COSMIQUE  moustache ) EST L'INFUSION DE LA DOUCEUR INCARNÉE  cutie  MIMIMIMIMIMI  lapinou



@nashoba ilang a écrit:
 Il se rappelle de l’incompréhension, de la perte de contrôle, de l’absence de mots cohérents, du moment d’égarement quand leurs lèvres se heurtent, du rêve étrange about us, du réveil brutal sous un ciel gris et du plus douloureux : lui tourner le dos. Son demi-sourire devient plus sépia basané, nostalgie cannelle d’un temps révolu, touches brunâtres de quelque chose qu’ils n’ont jamais eu
BEAUF, C TROP JOLI qt

@kassian stilinski a écrit:
Parler de quoi. De leur première fois, instant volé, gâché ; et des heures suivantes, humiliantes, à le regarder dormir en nourrissant la sordide idée de ne l'avoir qu'à lui, de le convaincre de quitter son mec pour lui ? Les yeux ouverts dans le noir, à ne pas le lâcher des yeux, de peur qu'il ne s'efface comme un cruel mirage ; jusqu'à ce que la fatigue l'emporte sur la détermination.  
DOULEUR larmes
MALHEUR sobs
JE SOUFFRE ALORS QUE J'SUIS MÊME PAS LE GARS EN QUESTION. nab
shame on u nashoba confus
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

commenter les rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:12

JPPPPP
Lapin cute larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

commenter les rps - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
commenter les rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» commenter les rps
» commenter rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FLOOD + JEUX-
Sauter vers: