-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 distant lights (nephaiah #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

distant lights (nephaiah #2) - Page 2 Empty
J-41
distant lights (nephaiah #2) - Page 2 Tumblr_inline_otnv274tWq1rifr4k_540Elle lui en veut pas, vraiment, per se. Après tout, elle l’a embarqué là-dedans sans son consentement, et s’il a joué le jeu avec elle, un peu, rien ne l’oblige à le jouer jusqu’au bout. Elle le sait. Alors même si elle lui en veut, elle peut pas vraiment lui en vouloir totalement. Et elle se dit que c’est étrange, probablement, qu’elle réfléchisse à tout ça, dans des situations comme celles-ci. Nephtys aime bien quand tout coule, quand tout est simple. Elle préfère quand le temps qui lui reste à vivre, elle le passe pas à se poser des questions débiles. Ou des questions tout court. Elle aimerait que ses 41 derniers jours soient passés sans qu’elle ait à se prendre la tête. Alors bien sûr, ça lui prend la tête, d’essayer de comprendre pourquoi il est venu la voir. Surtout qu’elle pensait qu’il serait plutôt du genre à mettre le plus de distance possible entre eux deux. Qu’il serait plutôt du genre à surtout jamais vouloir la rencontrer. Nephtys aurait compris, ce comportement. Parce qu’après tout, elle aurait pas été particulièrement dérangée de jamais le rencontrer non plus. Elle réussissait déjà plus ou moins à mettre sur tête sur qui il était, mais elle se souvenait pas de son prénom. Et pas exactement de son visage, non plus. Juste qu’il avait les mêmes yeux bridés que Yohan, que Kassian.
Maintenant c’est différent. Maintenant, elle sait. Quand elle enverra les textos, qu’elle les recevra, elle saura à qui elle les envoie, et de qui ils viennent. Et elle est pas sûr de si elle en est contente ou non, en réalité. Elle est plutôt contente qu’il soit venu. Surtout s’il est venu, comme elle le pense, pour parler du lapin qu’elle lui a foutu hier. Mais elle est bof contente de le rencontrer, en même temps. Parce que de savoir, c’est étrange. C’est comme si ça mettait une personne en plus dans la boucle des gens qu’elle connaît, et qu’elle pourrait risquer de blesser. Et la liste est déjà bien longue. Elle se sent dans l’incapacité d’ajouter de nouveaux noms. Elle a déjà ajouté récemment celui d’Ajay, et celui de Leo. Gali. Qu’importe. Elle est pas prête pour quelqu’un d’autre. Et peut-être, peut-être, probablement même, qu’elle se fait des idées. Après tout, ce sera pas parce qu’elle l’aura vu une fois, qu’elle va lui manquer. Mais Nephtys doit s’assurer que cette fois ci, c’est la dernière fois qu’ils se voient. Nephtys veut pas blesser quelqu’un d’autre. D’ailleurs, Nephtys veut blesser personne. Mais Nephtys peut pas continuer à vivre dans la douleur constante, à se rappeler de Jean à chaque pas qu’elle fait.
Il lui répond, et Nephtys hausse légèrement la tête à ses premiers mots. Ouais. Après tout, il peut ne pas savoir ce qu’il fait là, pourquoi il est venu. Nephtys aussi, il lui arrive de faire des trucs sans en comprendre exactement la raison. Et lorsque c’est le cas, en général, elle est dans l’incapacité de trouver une raison, même lorsqu’on lui demande. Mais il continue, et Nephtys le fixe. Il est venu pour s’excuser. Et Nephtys aurait presque envie de lui sourire, et de le remercier. Elle le fait pas. Elle digère juste les excuses, et les enferme dans son esprit, comme quelque chose de précieux. Il sait, à quel point c’est important pour elle. Il aurait pas pris la peine de s’excuser, sinon. Et Nephtys en est relativement contente. Il finit par continuer, et revenir sur ses dires, d’un peu plus tôt. Qu’il était venu juste pour la voir. Et Nephtys se rend compte que son indécision l’emmerde. En fait. Elle a cette impression désagréable qu’il accepte pas de s’excuser, qu’il a pas assez de couilles pour le faire, et l’assumer ensuite. Elle baisse la tête, finalement, et s’approche un peu de lui. Proche, très proche. Elle pose sa main sur son épaule, et la tient fermement. Peut-être un peu fort, elle sait pas. Ou peut-être qu’au contraire, elle sait, et elle le fait exprès. “Tu m’as vu maintenant. Je dois retourner travailler.” Elle se recule, toujours face à lui. Laisse glisser sa main, plus ou moins lascivement, en passant par son torse. Elle sait pas pourquoi. Elle veut peut-être le marquer. Qu’il soit pas venu en vain. Qu’il reparte avec un souvenir d’elle qu’il chérira pas. “Merci, d’être passé.” Elle finit par se retourner, et par rentrer dans le garage, retrouver Jamie. Elle la regarde avec des yeux assez noirs. Jamie reste une fille jalouse, malgré tout. Nephtys lance un regard dehors, pas dans l’espoir de le voir, juste. Juste pour vérifier s’il est toujours là. C’est pas le cas. Elle s’assoit sur le banc, et pose son menton sur ses genoux repliés sous elle. Elle sait pas exactement ce qu’il vient de se passer. Mais elle a le sang qui bout. Et le pouls qui va plus vite que d’habitude. Elle est énervée, et contente, un peu, de l’avoir vu. C’est une sensation étrange. Et elle a aucune envie d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
 
distant lights (nephaiah #2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i'm so sick (nephaiah #1)
» lights in the clouds (kit)
» jellie - all of the lights
» Jacyon (#1) - « Lights will guide you home »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: